... Je sais pas. Un surplus de Game of Thrones et ma passion pour les méchants m'ont vaincue (Regardez Game of Thrones, c'est le bien. Surtout les méchants. Surtout Ramsay.) (Oui c'est un fils de gourgandine mais bon
Voilà
Aimez-le)
Enjoy
Il était là, en face de lui. Du sang dégoulinait le long de son visage et venait tâcher ses lèvres. Dans ses yeux noirs brillaient une lueur de folie. Il savait le danger que cet homme représentait, il l'avait constaté maintes et maintes fois. Mais il ne pouvait se défaire de ce sentiment de passion qui grandissait en lui à chaque fois qu'il le voyait. Il fit un pas, puis un deuxième vers cet homme qu'il aimait tant. Plus petit, il dû monter sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur celles de son amant.
Il les mouva lentement, se délectant du sang qui les recouvrait. L'autre ne fit rien, il n'esquissa pas un geste. Le plus petit posa une main sur sa joue et accentua avec ardeur le baiser qu'il lui donnait. Il ne se sépara de lui seulement lorsque le souffle vint à manquer. Il voulut s'éloigner mais l'autre saisit ses mèches châtains et les tira brutalement pour lui faire pencher la tête. Il embrassa la peau tendue de son cou presque délicatement puis approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer des mots d'une voix si douce qu'elle en devenait terrifiante.
« À ton tour maintenant... »
Oui, il aimait plus que tout ce monstre qu'était Ramsay Bolton.
