Halte là, courageux lecteur !

Je vais te prendre au dépourvu direct : ne lis pas cette fanfic !

Bon, quelques explications quand même XD : je suis actuellement en train de réécrire cette histoire, ce qui signifie qu'une version toute neuve est disponible ailleurs. Cette version que tu t'apprêtais à lire a beaucoup vieillie, le style d'écriture laisse à désirer et le scénario est un peu… Incomplet.

Je te conseille donc de plutôt aller lire la réécriture :) Et si tu veux plus d'explication à ce sujet, je te suggère de te rendre au dernier chapter posté sur cette fanfic, intitulé « Des nouvelles ! » :)

Bien évidemment, tu es tout à fait libre de lire cette ancienne version ( c'est d'ailleurs bien pour ça que je l'ai laissé sur le site ;) ) mais je te conseille tout de même vraiment de privilégier la réécriture !

Merci pour ta compréhension, pleins de bisous et à plus ! :D

.

.

.

Nouvelle Lune

Résumé : Ou l'histoire d'un monstre parmi les monstres, un être dont la simple existence était proscrite et contre nature. Créée par des démons, l'Arme était destinée à assouvir leur soif de conquêtes sur les humains… Mais que ce passe-t-il quand un tel être parvient à s'enfuir de sa cage et à s'aventurer librement dans Earthland ?

.

Et voici ma toute première fanfic ! J'ai d'abord longtemps hésité avant de la poster, purement et simplement par timidité … Mais j'ai bien compris que sans l'avis des autres je ne progresserai jamais, alors je ne vous demanderai pas d'être indulgent ! :3 Par conséquent, n'hésitez pas à donner vos avis, vos remarques … Je prends tout !

Cette histoire tournera autour d'un de mes OC, mais il y aura aussi bien évidemment les personnages du manga, que ce soit Lucy notre blonde nationale, l'inextinguible allumette j'ai nommé Natsu ou bien Grey notre exhibitionniste favoris.

En ce qui concerne les périodes de publications, elles sont complètements aléatoires (désolée ^w^') car j'ai des semaines assez chargées et j'écris mes fics sur mon temps libre et quand l'inspiration veut bien pointer le bout de son nez !

/ ! \ - Ceci est très important ! Cette fanfiction comportera d'importants spoilers alors je conseille à tous ceux qui ne sont pas allés jusqu'à l'Arc Tartaros de ne pas la lire si vous ne voulez pas découvrir des informations susceptibles de gâcher votre plaisir. Pour commencer, voici un premier spoil : ma fanfiction se déroule à la toute fin de l'arc. Après avoir été détruite, la guilde a été reconstruite et Makarov n'a pas encore dissous Fairy Tail. L'histoire se déroule donc entre deux arcs et ne se mêlera donc pas à la trame du manga. Nouvelle Lune commencera environs 6 ans avant la fin de l'Arc Tartaros, ce qui signifie qu'à ce moment-là les mages de Fairy Tail étaient encore sur l'ile Tenrô ( mais ça n'aura aucune importance par la suite ;p ).

Bon, comme je ne suis pas la reine du discours, je vous laisse et je vous souhaite bonne lecture ! :D

Je tenais à préciser que Fairy Tail et tous ses mages ne m'appartiennent pas (merci à toi, Ô grand Hiro Mashima), et que cette fiction est réalisée par pur plaisir en y insérant quelques OCs

.

Prologue : La naissance de l'Arme

Le temps n'a aucune signification quand on est enfermé. Il peut bien s'écouler des jours, des mois, des années… ça ne fait aucune différence, et ça n'a d'ailleurs pas la moindre importance : l'infini et la seconde prennent la même unité de mesure. En prison, il y a toujours ce même environnement insalubre, cette absence de fenêtres ou d'indicateurs temporel… En fait, c'était comme être en dehors du temps, comme si l'on n'existait pas vraiment.

Et maintenant, cela faisait environs dix ans.

Dix ans seulement qu'elle avait commencé à exister. Dix petites années insignifiantes faces aux milliers d'autres qui s'étaient déjà écoulées en ce bas monde… Mais pour elle, ces dix années lui étaient parues comme une éternité.

Elle n'avait pas de nom, ou du moins rien qu'elle pouvait considérer comme tel : seulement un surnom par lequel les désignaient ces quelques personnes qui allaient et venaient dans le donjon pour s'occuper d'elle. Elle n'avait pas d'âge exact non plus, seulement la dizaine à en juger sa physionomie d'enfant - ou tout simplement au vu du temps qu'elle avait passé dans cette cellule. Elle avait de longs cheveux noirs qui descendaient dans son dos, lisses mais négligés car jamais entretenus. Ses yeux, eux, étaient d'un magnifique bleu lagon, lui donnant ce regard de gamin où se reflétait l'innocence même, alors que ses poignets étaient entravés pas de lourdes chaines qui avec le temps creusaient dans sa chair deux horribles sillons en cicatrices indélébiles.

Mais pourquoi donc une enfant était-elle ainsi enfermée depuis sa naissance ?

La réponse est simple : ce n'était pas une enfant. Ou du moins, ce n'était pas une enfant humaine.

Ces geôliers n'étaient d'ailleurs pas plus humains qu'elle.

Car cette histoire ne se commence pas à Fiore ni même à Earthland, mais au-delà de ses confins nordiques, dans une contrée méconnue par le commun des mortels. Seuls les hauts dirigeants du monde en avaient connaissance et cultivaient le secret de son existence : Il s'agissait de Septentrion, ou le Pays Interdit. Un territoire totalement indépendant situé quelque part dans le pôle, aux frontières du Royaume de Pergrande. C'était un Etat à part, principalement souterrain où régnait en maitre… le peuple des Démons.

Aux premiers abords, il peut paraitre aberrant que de telles créatures vivent en fait si près des hommes… Mais en y réfléchissant bien, en est-ce pour autant improbable ? Après tout, il existe une multitude de mondes côtoyant celui des humains, que ce soit celui des Esprits ou bien d'Edolas ; et les monstres résultant des invocations proviennent bien de quelque part !

Septentrion était le foyer d'origine de toutes les créatures de l'ombre. Bien que partageant le même monde que les hommes, ce pays ne fut jamais reconnu comme appartenant à Earthland pour des raisons plus qu'évidentes : les démons n'étaient pas faits pour cohabiter avec une autre civilisation que la leur. C'étaient des êtres violents, sans foi ni morale, dépourvus de toute forme d'empathie ou de pitié… même entre eux. Leurs instincts les poussaient naturellement vers le vice, si bien qu'ils franchissaient très souvent les frontières entre Earthland et leur « monde » pour semer le désordre dans une ville et posséder deux ou trois personnes. Ils étaient un fléau dont on prêtait pourtant assez peu d'attention, ce qui expliquait sans doute pourquoi personne n'avait été informé de l'existence de ce pays, et les hommes envoyaient simplement quelqu'un chasser la bête qui faisait trop parler d'elle par ses méfaits dans un village.

Les siècles se déroulèrent ainsi sans grands débordements de leur part… mais il y a de nombreuses années, ces êtres corrompus avaient mis de côté leur égoïsme et leur individualisme et s'étaient unis pour tenter de conquérir le monde des humains. Ils ne se satisfaisaient plus de leur propre pays et s'étaient mis en tête de s'approprier Earthland afin d'en faire leur terrain de chasse et de jeu…

Une armée d'êtres démoniaques se forma, ainsi que de sombres stratégies… Mais le bruit de l'invasion courut et après la fuite d'informations dans la communauté humaine concernant l'attaque imminente, les dirigeants d'Earthland envoyèrent des messages dissuasifs en se préparant à entrer en guerre. Ainsi démasquées, les créatures du mal furent forcées à se soumettre à un pacte de non-agression envers les différents Conseils d'Earthland. Il y stipulait que si les démons attaquaient, les hommes riposteraient avec toutes leurs forces offensives. Et malgré la fébrilité de l'accord, les idéaux de conquêtes se virent repoussés. Car même s'ils détestaient la paix - ou du moins les accalmies - , les démons s'étaient retrouvés acculés après qu'on est découverts leur petit manège et signèrent donc à contrecœur le contrat. Ils ne voulaient pas la guerre, ce genre d'affrontements ayant parfois tendance à s'étaler sur de trop nombreuses années… Non, eux, ils voulaient conquérir rapidement pour ne pas laisser le temps à leurs ennemis de riposter. Mais maintenant qu'ils ne bénéficiaient plus de l'effet de surprise, leur projet était voué à l'échec, ce qui fit descendre les tensions et la tentative d'invasion fut lentement passée sous silence.

Mais pas pour autant oubliée.

Car même si durant toutes ses années de paix aucun des deux mondes ne menaça véritablement l'autre, chacun se préparait pour l'affrontement, ayant bien conscience que l'accalmie serait temporaire.

Chez les humains, le Président du Conseil de la Magie de Fiore prenait vraiment au sérieux la menace démon, bien qu'étant l'un des royaumes les plus éloignés de Septentrion. Il demanda tout d'abord aux Conseils des autres pays l'interdiction de franchir la frontière du Royaume de Pergrande. Cela souleva des questions, et beaucoup de civils commencèrent à chercher les raisons d'une telle interdiction, se demandant ce qu'il y avait au-delà des infranchissables montages qui définissaient les limites du Royaume… mais de toute façon, personne n'osait déjà s'y risquer et donc personne ne contesta leur autorité.

Puis suite à cela, le Conseil nomma Dix Mages Sacrés : des guerriers, des magiciens dits comme étant les plus puissants et compétents du pays. Chacun d'entre eux possédait une force et une puissance magique immenses et ils étaient destinés, au même titre qu'une arme, à repousser les créatures qui un jour tenteraient de les envahir. Néanmoins, comme se préparer pour une guerre aurait inévitablement soulevé un mouvement de panique, le véritable but de ces élections fut officiellement d'assurer le maintien de l'ordre. Les Mages Saints eux même ignorèrent donc la véritable signification de leur titre... Puis avec le temps ainsi que les progrès de la technologie et de la magie, le Conseil Magique créa divers armes dont l'existence fut passée sous silence. Cependant, l'une d'entre elles devint l'arme en laquelle ils portaient tous leurs espoirs en cas d'invasion.

L'Aetherion.

Sa construction avait nécessité des décennies de labeur, mais c'était une arme comme aucune autre : l'Aetherion était un canon satellite à Eternano capable de traverser le temps et l'espace et qui était, d'après certains, suffisamment puissant pour détruire un pays entier… en l'occurrence celui des démons. D'ailleurs, l'existence de cette redoutable machine fut volontairement éventée par le Conseil auprès de ces monstres afin de devenir l'arme de dissuasion parfaite. En effet, Septentrion était bâti sous terre, et comme les créatures du mal vivaient sous la surface de leur monde, elles n'avaient donc pas à se soucier du canon magique tant qu'elles ne pointaient pas le bout de leur nez en surface… Mais cette menace perpétuelle, cette épée de Damoclès au-dessus de leur tête leur donnait l'amer sentiment d'être cloitrées dans le Pays Interdit et d'être ainsi incapables de retourner à leurs occupations et se distraire du malheur qu'elles pouvaient semer chez les hommes. Frustrées, elles se retrouvaient piégées dans leur propre foyer.

A cause de l'Aetherion, la balance de la terreur penchait beaucoup trop vers le parti humain à leur goût, alors elles commencèrent à chercher le moyen de la rééquilibrer en leur faveur.

Septentrion avait un Roi : Ham Shatan. Un démon qui avait imposé son règne tyrannique grâce à l'écart massif de puissance entre lui et les autres membres de son espèce. C'était un être redouté et craint au sein même de son royaume, ce qui lui avait valu la place de souverain. On disait que ses ailes étaient tellement puissantes qu'elles étaient capables de générer des ouragans, et que son insatiable soif de sang l'obligeait parfois à se repaître du sang même de ses semblables. Il ne se montrait que très rarement en public, mais dirigeait son pays d'une main de fer en restant le plus souvent cloîtré dans son château, le Pandémonium, enfouis dans les entrailles de Septentrion. Quand il fut contraint de signer le pacte de non-agression, il ressentit une profonde humiliation et décida, une fois que lui et les siens se retrouvèrent enfermés dans leur pays, de rassembler son propre Conseil Démoniaque et de fonder une organisation nommée Telum pour mettre en place sa revanche.

Telum était composée de démons qui s'étaient démarqués des autres par leur intelligence supérieure aux communs des monstres, des scientifiques somme toute. Tout comme le Conseil Magique, le but de l'organisation était de fabriquer une puissante arme offensive, redoutable et capable de les mener à la victoire... Mais pas n'importe quel genre d'arme : une arme vivante. Le but était de concevoir un être animé par une insatiable soif de sang, un être qui deviendrait plus fort après chaque cadavre dévoré et qui traquerait ses proies jusqu'à leur extermination. Ce serait la fin de l'espèce humaine.

Ce serait une arme conçue pour achever l'ère des hommes et imposer celle des monstres.

Les démons ne maniaient pas la magie. Ils utilisaient ce qu'ils appelaient la Malédiction. C'était une forme de pouvoir dérivée de la magie et plus au moins similaire, mais dont l'utilisation en revanche ne nécessitait pas d'Eternano. Elle puisait sa force dans les « malédictions naturelles », comme la haine ou la rancune, et se nourrissait de l'inhumanité de son porteur. Les sentiments négatifs remplaçaient donc les particules de magie et représentaient la limite des capacités d'un démon : plus il haïssait, plus il était puissant… C'était là la source de leur pouvoir : basé sur les émotions, et donc sur la nature de la vie. Ils en étaient fiers et se vantaient que leur malédiction était un "pouvoir supérieur" à celui de l'Eternano, mais toutefois cela ne leur permettait pas d'en être invulnérables.

Ils admiraient Zeleph, bien qu'étant humain à l'origine. Ce dernier avait étudié pendant des années la nature démoniaque pour tenter de se l'approprier… Mais ses tentatives furent peu fructueuses : la Malédiction n'était pas compatible avec les hommes, tout comme les monstres n'étaient pas aptes à maîtriser la magie. Il avait alors choisi la voie de la Magie Noire, une forme de pouvoir ayant la capacité à manipuler la vie. Cette magie avait deux spécificités, l'envers et le revers de la même médaille : il pouvait voler la vie de sa victime ou, au contraire, la donner à des objets inanimés en les transformant en un genre de démons. Ham Shatan était fasciné par cet homme qui avait trouvé le moyen de créer d'autres de ses semblables, et s'en était grandement inspiré en fondant Telum. L'organisation devrait se charger de recréer un être démoniaque qui leur servirait d'arme, tout comme Zeleph avait pu le faire autrefois.

Ils avaient tout le temps devant eux pour la concevoir : comme on le leur en avait demandé, ils restèrent bien sagement chez eux pendant de nombreuses années, tandis que les humains demeuraient aux aguets d'une éventuelle attaque, qui curieusement semblait ne pas venir… Ils surent se montrer patients, si bien que les hommes commencèrent à oublier pourquoi ils guettaient ainsi Septentrion. Dommage pour eux, car ils étaient incapables de savoir ce qu'il se passait dans le Pays Interdit… et ce que les démons préparaient.

Ces créatures n'avaient pas naturellement accès à la magie, donc à la Magie Noire non plus : il n'y avait pas d'Eternano à Septentrion et ils ne pouvaient pas recréer aussi facilement une « arme vivante » à la manière de Zeleph. Mais même s'ils ne possédaient pas les moyens de concevoir « magiquement » un être, leurs sciences et leurs malédictions évoluèrent suffisamment avec le temps pour leur permettre au moins d'essayer…

…Et ils réussirent.

« L'Arme ». C'était bien le nom que les démons avaient attribué à la fillette enchainée.

Elle avait été créée à partir du sang des dix plus puissantes créatures du royaume - à l'image des hommes qui avait choisis Dix Mages Sacrés - ce qui espérait on, ferait d'elle un hybride possédant le meilleur de chacun des dix monstres choisis. Unir naturellement un ensemble aussi disparate de gènes était impossible, mais comme les pouvoirs des démons étaient basés sur la nature de la vie, les chercheurs de Telum avaient fait appel à la plus ancestrale des Malédictions, remontant aux sources même du pouvoir de la création. Un pouvoir si ancien que Magie et Malédiction semblaient presque s'y confondre… Comme il était trop puissant pour être directement utilisé, les démons inventèrent un dérivé de ce pouvoir : un sortilège qui en était issu et qui allait leur permettre de combiner les sangs les plus contrastés pour former un hybride parfait.

Ils nommèrent ce sort « Nodecem ».

Incapables de totalement maitriser la puissance de ce pouvoir destiné à harmoniser n'importe quel sang métissé, chaque tentative de « synchronisation » possédait donc un pourcentage de chance extrêmement bas… Mais les démons ne se décourageaient pas, ayant bien assez de temps devant eux pour réitérer encore et encore leurs essais… Et après des années d'acharnements, de tentatives de fusion sanguine et de manier correctement le sortilège, elle naquit finalement. Son corps était incroyablement résistant pour celui d'un nourrisson, mais il fallait bien qu'il supporte le sang si contrasté de ses ancêtres. Cela l'avait inévitablement rendu stérile, mais ça n'avait aucune importance aux yeux de Telum. La réussite de l'amalgame de plusieurs être en un seul était un premier succès dans la conception de l'Arme qui leur apporterait la victoire sur les hommes.

Face à cette réussite totale – bien qu'on ignorait encore de quoi était capable le petit être que Telum venait de créer - Ham Shatan demanda à l'organisation de recommencer les essais de fusion dans l'idée d'une production en série, songeant à se constituer une armée de créatures fabriquées. Une charmante idée qui tourna vite en désillusion quand les membres de l'organisation se rendirent compte qu'il leur était impossible de faire naitre deux fois un tel être : quand ils tentèrent à nouveau de concevoir une Arme au moyen du Nodecem, le nouveau bébé mourut de sa propre surcharge génétique. C'était comme si le sortilège dédaignait engendrer de nouveau une vie « synthétisée » en refusant de faire fusionner les différents gènes. Ils réessayèrent encore et encore, ne comprenant pas pourquoi leurs efforts se concluaient toujours par des échecs, qui semblaient de plus en plus inévitables… Ils avaient déjà réussi à créer une Arme, alors pourquoi leur était-il impossible de recommencer ? Ils s'acharnèrent, mais ils durent un jour se rendre à l'évidence : le Nodecem était basé sur les règles de la vie, et donc de la nature puisqu'elles en étaient issue… Ce sort était lié aux principes de la création, et il avait apparemment pris conscience qu'aucun être vivant ne pouvait survivre avec une telle variété génétique, et que par conséquent l'Arme n'était pas un être naturel. De ce fait, il refusait catégoriquement d'en concevoir une autre en permettant une fusion sanguine. La créature qu'ils avaient créé était donc l'unique, le seul démon qui pouvait survivre à un tel métissage, et donc à son propre sang. Elle avait échappée aux règles de la venue au monde et était l'exception qui les confirmait. Elle avait brisé les lois de l'existence et ainsi reniée par la nature, elle était donc un monstre parmi les monstres, une abomination. Une chimère.

Cela embêtait Telum, qui avait payé un dur labeur pour concevoir ce sortilège qui était désormais inutilisable. Mais au fond, ces années n'avaient pas été vaines : Une fois mature, l'Arme serait forte, mais tout comme les humains avec leur canon satellite, les démons avaient créé une arme unique et irremplaçable, et ils n'avaient pas d'autre choix que de placer tous leurs espoirs en elle et de l'améliorer autan qu'il leur était possible.

D'ailleurs, Ham Shatan devait faire face au problème que représentait l'Aetherion.

L'existence de l'Arme n'avait pas été éventée dans le monde des humains ni auprès de leur Conseil, ce qui était une bonne nouvelle car lors de la prochaine tentative d'invasion, les créatures du mal bénéficieraient de l'effet de surprise. Mais quand le jour viendrait ou les démons libéraient l'Arme et qu'elle commencerait à massacrer des hommes, ces derniers ne perdraient probablement pas une seconde à activer leur canon satellite pour chercher à la détruire - ce qui entrainerait d'ailleurs une guerre car le traité aurait été violé. Et la plus grande crainte du Roi de Septentrion était bien que l'unique clé qui lui ouvrirait la porte de la victoire, et qu'il avait eu tant de mal à créer, soit réduite à néant en un battement de cil.

Cela souleva de nombreux débats au sein de l'organisation. Il fallait trouver une solution à cela !

Il réunit le Conseil des Démons, puis différentes idées fusèrent. On songea tout d'abord à rendre l'Arme camouflable en lui attribuant la capacité de se transformer en humain, ce qui lui permettrait de s'infiltrer dans Earthland pour le détruire de l'intérieur. L'idée fut aussitôt approuvée et mis à exécution. Car l'avantage avec un déguisement d'homme, c'était que les Conseils Magiques ne pourraient pas accuser les démons des carnages à venir… Tout le monde penserait qu'il s'agirait d'un humain ayant perdu la raison ou quelque chose du genre. Et même s'ils découvraient la vérité, comment pourraient-ils savoir où se cache un démon travesti en humain dans un vaste monde peuplé d'homme ? Le Président du Conseil de Fiore n'allait pas tirer avec son canon à tort et à travers à la surface d'Earthland dans l'espoir de faire mouche sur une cible invisible !

Contre toute attente, une autre idée fut retenue, bien que complètement démente aux yeux de Ham Shatan : le corps de l'Arme était extrêmement résistant – grâce au sortilège du Nodecem, puisqu'il lui avait permis de supporter le sang de tous ses ancêtres et lui avait ainsi fournit un génotype extrêmement solide – et Telum proposa alors de profiter de cette résistance pour également renforcer son organisme face à l'Eternano et de rendre ainsi l'Aetherion inefficace face à elle… Le Roi du Pays Interdit craignait que la procédure de désensibilisation à l'Eternano ne détruise son Arme, mais il admit que rendre le canon satellite impuissant contre elle serait une victoire de plus sur les hommes. L'humiliation de se retrouver impuissant face à son ennemi… Quelle délicieuse idée !

Comme les créatures de l'ombre avaient passé de nombreuses années dans l'inactivité, même le Conseil de Fiore avait peu à peu relâché sa vigilance et oublié la menace qu'elles représentaient… et donc également négligé la surveillance des frontières du Pays Interdit. Le plus discrètement possible, les démons commencèrent alors à franchir de nouveau illégalement la démarcation entre Septentrion et Earthland en remontant à la surface pour pomper grâce à des machines l'Eternano présent dans son atmosphère. Ils devaient récolter d'énorme quantité de particules magiques pour pouvoir démarrer les tests sur l'Arme et l'y exposer pour l'en désensibiliser. Avant qu'elle ne soit en âge de comprendre ce qui se passait autour d'elle, on l'enferma dans ce donjon à moitié souterrain, situé à la frontière du pays des démons et conçu tout spécialement pour elle. Cet emplacement avait été choisi par stratégie, afin qu'une fois opérationnelle, elle soit immédiatement libérée pour s'infiltrer dans le monde des hommes et les attaquer.

Mais son apprentissage s'annonçait long et difficile.

Tout le long de sa croissance, on lui fit donc encaisser régulièrement des rayons d'Eternano concentré, et le Roi fut heureux qu'à travers les hurlements implorant de l'Arme, le corps de cette dernière s'y habituait et s'y immunisait progressivement - bien que très lentement. Les particules de magie se mettaient presque à toutes glisser sur elle puis à se dissiper. Les démons devraient probablement faire perdurer l'endurcissement pendant encore plusieurs dizaines d'années pour qu'elle soit capable d'au moins survivre à l'incroyable puissance du canon satellite des êtres humains… et probablement encore un siècle de plus pour totalement l'en immuniser. Cela prendrait du temps, mais après tout, ils avaient l'éternité devant eux et l'Arme avait été conçue pour jouir d'une espérance de vie largement supérieure à n'importe quel homme.

Coupée du monde extérieur, retirée de tout amour maternel, elle se développa en étant élevée comme une bête. Elle devait apprendre à haïr, ressentir de la colère et goûter à la rage pour pouvoir alimenter sa part démoniaque et pouvoir posséder ainsi la malédiction la plus puissante et la plus destructrice possible - bien que Telum se faisait déjà une idée de ses futurs pouvoirs puisque c'était lui qui l'avait conçu. En prenant de l'âge, elle ne devait connaitre ni pitié, ni peur, ni même une conscience véritable. Cela devait faire d'elle une arme plus facilement manipulable, car après tout quand une arme est vivante, la garder sous contrôle passe avant toutes autres choses.

Elle grandit entre les encaissements d'Eternano et ses rations alimentaires constituées uniquement de sang, l'aliment nécessaire à son corps qui avait été conçu de telle façon. Elle n'aurait ainsi pas d'autre choix que de tuer pour assurer sa propre survie, ce qui pousserait inévitablement ses instincts de chasseur à massacrer des humains. Eh oui, les monstres l'avaient façonné grâce au Nodecem selon leur bon vouloir… Mais l'Arme était originellement une erreur de la nature, alors ils pouvaient se permettre de faire main basse sur la vie sans l'avoir sur la conscience, non ?

Elle eut bientôt dix ans. Tout se passait comme Telum le désirait. Ou presque. Sa force et sa robustesse se développait, son insensibilité à l'Eternano s'accroissait et sa soif de sang augmentait… Mais ce qu'ils ignoraient, c'était qu'avec elle grandissait une dangereuse menace pour le bon déroulement de leur plan.

Car ils n'avaient pas conscience que l'Arme était beaucoup plus intelligente que ce qu'ils avaient prévu. Ce n'était pas la simple bête qu'ils désiraient : elle les comprenait, avait appris par ses propres moyen à parler, avait conscience du destin qu'on lui réservait…

Et elle n'avait pas l'intention de se soumettre.