Vie éternelle rime avec beaucoup de problèmes
prologue
rating M : sexe et langage cru ainsi que des scènes de combats
Couple : ichigo/grimmjow mais pas dès le début
Points importants de la fiction sinon certaines choses vont vous sembler incompréhensibles.
1. Un vampire peut choisir de mordre une personne pour la transformer avec son venin ou de la mordre juste pour se nourrir ce qui n'entraîne pas de transformation.
2. Quand quelqu'un est transformé, si la personne est très jeune, elle peut continuer de grandir jusqu'à arriver à un stade stable souvent vers les 20 ans
3. Les vampires ne craignent pas le soleil même s'ils préfèrent la nuit.
4. Les plus puissants ont un pouvoir d'attraction, ils peuvent charmer n'importe qui avec leur regard, êtres surnaturels ou humain, mais c'est une capacité très rare.
5. Il existe des armes pour tuer les vampires, mais elles choisissent leur porteur.
C'est un prologue que j'ai écrit sur un coup de tête et que je voulais partager pour voir vos réactions.
Je vous souhaite bonne lecture.
La famille kurosaki était une grande famille de sorciers chasseurs d'êtres surnaturels, leur identité était tenu secrète par l'association Hunter, car les sorciers étaient très rares, surtout ceux aussi puissant que les kurosaki, mais lors de la naissance de deux jumeaux, ils s'étaient retiré du métier.
Ils avaient quelques années plus tard donné naissance à deux filles, ils avaient élevé en toute sécurité leurs enfants à l'abri de leurs ennemis, les deux fils, Shirosaki, un enfant albinos et Ichigo étaient exceptionnels. Shiro faisait preuve d'un grand sang froid et d'une puissance plus grande que la moyenne, Ichigo lui était le seul de la famille à avoir des pouvoirs, il était un sorcier d'une puissance inimaginable à tel point que son corps ne supportait pas encore sa puissance, il était donc très faible après la manifestation de sa magie. C'est à cause de cette faiblesse que Shiro était très protecteur envers son "petit" frère.
Une nuit, le jour après les seize ans des jumeaux shiro et ichigo était avec leurs parents alors que Karin et yuzu étaient chez un ami de la famille et tant mieux, car ils furent attaqué, les coups de feu raisonnaient dans l'air, ishin fut touché et saignait abondamment. Misaki prit ses fils et les amena dans une pièce au sous-sol, elle leur fit une bisous et leur ordonna.
-Restez là, ne bougez pas.
-Maman cria Ichigo laissez-nous vous aider.
-Non mon chéri, ils sont trop forts, elle se tourna vers son deuxième fils et le supplia -Shiro prend soin de ton frère, nous vous aimons mes chéris vous et vos sœurs.
-Non-maman revient pleura ichigo.
Shiro prit son frère dans ses bras et le serra très fort l'empêchant de courir après sa mère qui ferma la porte de la pièce.
-Shiro lâche moi, on ne peut pas les laisser se faire tuer sans rien faire criat-il désespéré.
-Je ne te lâcherai pas répondit le jumeau en serrant son frère encore plus fort dans un étreinte possessive et inquiète.
On entendit alors un cri strident faisant écho à tous les murs de la maison
-Misaki non!
-Mam.. Shiro posa sa main sur la bouche de son frère pour l'empêcher de crier, les larmes dévalaient les joues de son frère ce qui lui brisa le cœur, il le serra le plus fort possible lui transmettant tout son courage. Ichigo réceptif à l'étreinte se tourna pour pleurer silencieusement dans le coup de son frère.
Plus aucun bruit ne se fit entendre dans la maison, la bataille était finit, des bruits s'approchaient de leur cachette, la poignée se baissa, ce ne fut pas le visage rassurant de leur mère ni l'air idiot qu'abordait constamment le visage de leur père qui apparut, mais d'effrayant yeux rouges menaçant. Shiro réagit en premier et se positionna devant son frère prêt à l'attaque
-Trouver rigola le vampire comme s'il jouait à un simple jeu de cache-cache.
-Ne vous approchez pas! Cria
Le vampire attaqua et après quelques échanges d'un coup de poignard, il blessa l'adolescent et le maintient au sol. En voyant le sang s'écouler de la plaie de son frère Ichigo réagi violemment et sa magie se manifesta projetant l'ennemi à travers la pièce lui faisant perdre connaissance.
Il se leva difficilement et se dirigea vers son frère
-Shiro, tu vas bien ? demandat-il inquiet.
-Oui, ce n'est rien, il faut qu'on sorte vite d'ici déclara t'il en soutenant son frère fatigué par la manifestation de sa magie.
Ils se levèrent et se dirigèrent vers la porte de dernière, mais avant d'avoir eu le temps de se retourner Shiro fut assommé d'un violent coup sur la nuque.
Alors qu'Ichi allait aider son frère le vampire posa une lame sous la gorge de Shiro inconscient.
-Oh non mon mignon pas de tour de magie cette fois, tu vas venir avec moi le maître veux te rencontrer.
Ichigo fut obligé de suivre son agresseur, il du retenir ses larmes lorsqu'il passa devant les corps de ses parents couverts de sang allongés sur le sol les doigts entrelacés, il détourna les yeux, mais fut content de voir qu'ils étaient morts ensembles, côte à côte.
Avant de sentir la présence d'une autre personne dans la pièce, il fut projeté au sol par le vampire d'une poussée dans le dos, il atterrit devant un fauteuil en cuire du salon et avant de se rendre compte de la situation, une main blanche passa sous son menton lui relevant la tête, devant lui se tenait un homme magnifiques aux yeux rouge sang, ses cheveux brun retenu en arrière et sa posture assise le rendait impressionnant et puissant.
-Magnifique dit-il d'un voix chaude en admirant les cheveux de feux et le regard ambre du jeune homme ainsi que son visage féminin sans imperfection.
-Qui êtes-vous ? Demandat-il surprit par la beauté du vampire.
-Sosuke Aizen. Répondit-il d'une voix sensuelle.
-Pourquoi avoir tué mes parents ! Cria Ichigo ne pouvant plus retenir ses larmes
Aizen sourit et prit la main d'Ichigo le relevant et l'attirant face à lui, il caressa ses joues pour venir cueillir ses larmes avec ses pouces.
Shiro reprit conscience d'un coup et losqu'il vit son frère se faire toucher par se vampire, il hurla en réussissant à s'extirper de l'emprise du vampire qui le rattrapa.
-Ne le touchez pas !
Ichigo sortit de sa transe et dégagea violemment la main du vampire et coupa le contact visuel, se retournant dans l'espoir de rejoindre son frère, mais le vampire après avoir compris que le sorcier avait réussi à se défaire de son attraction, il lui attrapa la main et le tira en arrière le faisant atterrir sur ses genoux le bloquant en passant une main autour de sa taille.
-Lâchez-moi! Cria-t-il en se débattant ?
-Ne touchez pas à mon frère monstre, Shiro essayait par tous les moyens de se défaire de l'emprise du vampire.
Aizen ne les écouta pas et retenu avec une main les fins poignets d'Ichigo dans son dos, lui relevant le menton pour avoir accès à son coup, il fit glisser son nez le long de la carotide du sorcier le figeant sur place. Il huma son odeur et ses yeux devinrent encore plus rouges, Ichigo tremblait de peur, les cris de Shiro étaient étouffés par la main de son agresseur qui humait lui aussi l'aire pour sentir l'odeur d'Ichigo, comme drogué par ce qu'il sentait, il s'approcha lentement des airs de prédateurs, mais il s'arrêta lorsqu'il reçut un regard noir et meurtrié de la part de son maître.
Après s'être imprégné de l'odeur de l'adolescent Aizen lui lécha le coup sensuellement, effrayant Ichigo noyant ses yeux de larmes.
-Arrêtez, je vous en supplie murmurat-il apeuré
En entendant la voix d'Ichigo Aizen fut excité par ses mots et sa position soumise, mais il s'arrêta se rendant compte de ce qu'il s'apprêtait à faire, il se le va alors prenant l'enfant avec lui.
-Arrêtez, pourquoi vous faites ça, pourquoi avoir tué nos parents ! Hurla Ichigo
-Vos parents me traquaient depuis des années, j'ai été surpris de les voir disparaitre du jour au lendemain et après une petite enquête, j'ai découvert que l'un de leur jumeau avait hérité du don de sorcellerie et qu'il était très puissant, sachez que les sorciers sont très rares et que leur sang est un véritable nectar puissant et envoutant.
Shiro et Ichigo notèrent qu'il n'avait pas mentionné leurs soeurs, il ne devait pas avoir appris leurs existences.
-C'est à cause de moi que vous avez tué nos parents demandat-il horrifié.
Aizen ne répondit pas et s'apprêta à sortir quand la voix de Shiro se fit entendre.
-Je vous tuerais pour la mort de nos parents! Hurla-t-il lâchez mon frère sale psychopathe! Continua-t-il.
-Amusé par le discours et le courage du jumeau, il décida.
-je vais te laisser une chance de sauver ton frère. Aizen fit un signe de tête en direction de Shiro et le serviteur mordit Shiro à l'épaule faisant circuler son venin dans ses veines. Shiro se tordit de douleur et d'un coup tomba au sol mort.
-On dirait qu'il n'a pas survécu dommage annonça Aizen platement, ton frère ne tenait pas tant que ça a toi continua-t-il en tirant Ichigo vers la sortie qui hurlait.
-Shiro non! Ne me laisse pas, les larmes aux yeux se débattant pour essayer de rejoindre son frère, mais Aizen l'assomma le prenant dans ces bras pour disparaitre dans la forêt.
Quelques heures plus tard Shiro ouvrit les yeux, la faim le tiraillait et il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais ses souvenirs lui revenaient petit à petit, il fallait qu'il sauve son petit frère refusant de le laisser aux mains de se psychopathe pervers.
