Couple :Kaname/Zero
Les personnages de Zero et Kaname ne m'appartiennent pas. J'espère que mon histoire vous plaira.
Comment était-ce possible ? Comment lui, Zero Kiryu, pouvait être tombé amoureux d un tel être. Un suceur de sang ! Un être de la nuit. Ils n avaient rien en commun à part Yuuki. Mais l'amour a sa raison que la raison se donne des maux de têtes à comprendre… L'amour fait faire des choses stupides et c'est ainsi que Zero c était retrouvé, contrôlé par la force de son amour, a donner son sang a sa némésis, son ennemi suprême : Kaname Kuran….
Le président de la Night class était assis sur un lit de l'infirmerie et regardait le Hunter avec un regard hautin et glaciale. Zero détailla son vis-à-vis pour quelqu'un qui venait de se faire attaquer par une troupe de level E il avait encore toute sa grandeur et sa prestance. Le Sang-Pur avait ses cheveux corbeau légèrement emmêlé à cause de sa bataille. Son teint était toujours aussi pâle voir un peu plus que d'habitude et ses vêtements étaient déchiré par endroits. Zero ne savait pas comment se comporter face à un Sang-Pur enragé.
Kaname était…surpris que Zero vienne à son aide. Le Hunter avait tout d'un met apetissant. Il ne portait qu'une chemise et un pantalon noir très serré. Kaname le détailla de haut en bas. Dieu merci il n'avait pas son Bloody Rose, pas que Kaname croyait en Dieu, mais si Zero se pointait sans son arme pour l'aider, lui un vampire Sang-Pur de surcroit, il allait commencer à y croire… Kaname laissa ses doutes religieux de côté pour ordonner :
« Approches Kiryu. Meures ou donnes moi ton sang. »
Sa voix était dure et glaciale. Zero sentit une main de fer lui enserrer le cœur. Ordre indiscutable… Le Hunter s'approcha et s'assit sur le lit à côté du blesser. Kaname se jeta, littéralement, sur sa proie. Zero tomba sur le lit et Kaname enfonça ses canines acérées dans la chair tendre et sensible de la carotide de son repas. Zero gémit sous la douleur aigue. Kaname s'abreuvait du nectar carmin qui parcourait le corps du garçon, le liquide était doux et sucrée pas comme ses Blood tablettes sans saveurs. Il en aurait gémit de bonheur tant il appréciait le gout et la texture de ce sang délicieux mais il en buvait trop. Zero s'évanouit.
Kaname retira ses canines et observa le garçon allonger sur le lit. Un sentiment non identifié parcouru le cœur du vampire. Il resta ainsi un moment avant de se lever et de prendre le Hunter inconscient dans ces bras vers sa chambre.
Arriver au pavillon de la Lune, il repoussa certains vampires affamé par moult regards glaciales et colériques. Une fois dans sa chambre il déposa son précieux paquet sur son lit et attendit son réveil.
Quelques minutes plus tard, Zero se réveilla en sursaut et s'assit sur le lit, il observa la chambre d'un regarde perdu et apeuré qui fit sourire tendrement le vampire.
« N'ais pas peur Zero. Tu ne crains rien ici… »
Zero aperçut alors le vampire qui était tapis dans un coin de la chambre, il rougit légèrement et se frappa mentalement pour se comporter comme une jeune pucelle.
« -Hum heu…Je…Tu…Heu…Comment je suis arrivé dans …heu…ta chambre, balbutia-t-il.
-Je t'ai porté, répondis nonchalamment Kaname. D'ailleurs, en passant tu es très léger, dit-il avec un léger sourire. »
Zero rougit de plus belle et Kaname profita de son trouble pour se glisser derrière lui et l'enlacer avec douceur. Zero se tendit puis se laissa aller contre le torse fort accueillant du vampire. Kaname plongea sa tête dans le cou de son doudou improvisé et huma avec délice son odeur délicate. Sentant le nez du Sang-Pur contre sa jugulaire, Zero se prépara mentalement à la douleur future d'une nouvelle blessure. Kaname le ressentit et retourna Zero, d'une telle façon que le Hunter avait le visage dans son cou, comme une garantie que s'il le mordait il pourrait faire de même. Kaname lui caressa le dos essayant de calmer la tempête de son esprit. Il ne savait pas se qu'il faisait, il ne voulait plus penser au autres ou a la haine vampire/hunter. Il ne voulait que vivre le moment et ne penser qu'à la personne dans ses bras. L'argenté était dans le même état, il interdisait sa conscience d'analyser la situation et de détailler le comportement inhabituel du vampire. Pendant la surcharge des neurones de Zero, Kaname s'était penché vers ses lèvres. Le sixième sens de Zero en alerte, détecta une présence dans son espace vitale, déjà très réduit, et lui fit lever la tête. Ses gemmes argentées plongèrent dans les orbes noirs du vampire. Le regard qu'il aperçut le troubla et le remplit de questions.
Les lèvres de Kaname atterrirent soudain sur celles de Zero. Zero écarquilla les yeux puis se laissa aller. Kanameapprofondis le baiser. Ils entamèrent le plus vieux ballet du monde et Kaname allongea Zero sur le lit. A bout de souffle ils se séparèrent et le vampire enlaça SON Hunter. Zero posa sa tête sur l'épaule du vampire qui se mit à jouer avec ses cheveux. Tout deux se sentaient bien et protéger dans un cocon de douceur. Mais Zero se questionnait. Ces questions l'empêchaient de trouver ce moment magique. Angoissant, il se jeta à l'eau :
« -Kaname ?
-Oui ? Qu'est-ce-qui se passe Zero ? »
Il ne lui facilitait pas vraiment la vie en employant son prénom ! Autant y aller par des moyens détournés :
« -Nous….On…Ce...ce n'est pas un rêve ? »
Zero n'osait pas lever la tête, il avait peur du regard qu'abordait Kaname. Moqueur ? Railleur ? Méchant ? Ou…Tendre ?
Kaname sourit et répondis doucement :
« -Non ce n'en est pas un. Tu es bien dans mes bras. Si c'était un rêve nous serions loin, très loin des autres et de cette haine vampire/hunter.
-Et…Et on ne peut pas le faire ?
-Quoi donc ?
-Tout laisser derrière nous.
-Zero…soupire Kaname. Je le souhaite également mais on ne peut pas, ils finiraient par nous retrouvez et nous séparer. »
Zero resta silencieux se resserrant contre le torse de Kaname qui raffermit sa prise sur les hanches de l'argenté. Bientôt le soleil commença sa montée dans le ciel éclairant la chambre du vampire. Les deux jeunes hommes s'observaient éperdument ne souhaitant pas se quitter. Ils ne comprenaient pas se qui leurs était arrivé ni comment gérer leurs nouveaux sentiments. Et surtout ils devaient garder cette relation secrète. Comment aller réagir Yuuki ? Et les autres ? Et surtout les vampires ? Tant de questions bouillonnaient dans leurs têtes et leurs réponses restaient malheureusement muettes.
« -Zero…Les cours vont bientôt commencer.
-hum…répondit-il sans bouger.
-Zero…Moi non plus je ne veux pas que tu partes mais il faut bien y aller.
-Oui, soupira le hunter
-Aller vas-y, tu risques encore d'être en retard. »
Zero se leva et se dirigea vers la fenêtre. Au moment où il l'ouvra, il sentit une force l'attirer vers l'arrière et deux lèvres se poser sur les siennes. Il répondit au baiser enflammer de Kaname et se laissa aller dans les bras de son amour.
« - Bonne journée mon ange », murmura Kaname en se détachant des lèvres délicieuses de Zero.
L'argenté rougit sous le surnom affectueux et sans plus de cérémonie sauta par la fenêtre. Il atterrit sur le sol avec souplesse et se dirigea vers son dortoir, marchant dans le soleil levant. Kaname l'observa avec un doux sourire puis ne le voyant plus se rendormit paisiblement.
Voilà le premier chapitre. Laissez-moi vos impressions et commentaires même négatifs. Merci de m'avoir lu ^^.
