Aoi-nii-san !

Résumé : Plein de J-Rockers à leur âge le plus kawaii ! (baby & ado) YAOI !

Persos : The GazettE – Aoi (guitar), Uruha (guitar), Reita (bass), Kai (drums), Ruki (vocal) ; Miyavi (voal & guitar); LM.C – Maya (vocal & guitar) & Aiji (guitar & choeur) Alice Nine – Shou (vocal), Saga (bass), Tora (guitar), Nao (drums), Hiroto (guitar) An Café – Bou (ex-guitar), Miku (vocal), Kanon (bass), Takuya (guitar).

Note de l'auteur : En réalité les croquis de cette fic ont été fait il y a environs un an, mais je n'ai jamais eu le temps de la faire en vrai, sauf que là, je travaille sur la réalisation d'un très grand projet de fic et il me fut gagner un peu de temps (^^)

Enfin bref, Bonne lecture ! (^^)

OoOoO

Chapitre 0 : Prologue

Les parents de ses petits jeunes ont été amis pendants leurs années de Fac, des amis très soudé, étant devenu adulte ils fondèrent tous une famille mais leurs travails se déroulaient surtout à l'étranger. Du coup, ils ont eu la bonne idée de regrouper leurs petits bouts de chou (enfants) dans un pensionnat assez luxueux avec seulement un des parents présent, mais pas tout le temps et bien sur, des majors d'hommes. Ils avaient un splendide jardin plus une pissine et beaucoup de chambres dispo.

Ainsi nos premiers bouts-de-choux qui pénètrent dans cette résidence sont :

Aoi – 5 ans pas de frère et sœur, un petit brun avec des cheveux long et de yeux noirs comme la nuit. C'est sa mère qui reste veiller sur eux, elle est écrivant mais des fois, se déplace.

Uruha – 3 ans, il est très mignon et ressemble à une princesse, il a des cheveux long, châtain clair avec des mèches blondes.

Reita – 3ans c'est un blond qui est en permanence avec un pincement sur le nez (il se casse toujours la figure XD !)

Et Ruki -2ans qui est le cousin de Reita, il est blond et a les cheveux en pagaille, il a une bouilli de gamin trop trop kawaii, personne ne peut lui résister !

C'est comme ça que commença notre petite aventure !

OoO

C'est comme ça que Reita est devenu « le bandé » xDDDDDD !

Sinon bah, moi c'est mes délires mais j'adore vraiment beaucoup cette fic avant même de l'avoir vraiment commencé, je sens que je vais bien m'amuser !