Hey! Alors ça fait très longtemps que j'suis inscrite à ce site et c'est la première fois de ma vie que je poste quelque chose! En même temps ça faisait un bout de temps que je voulais poster une histoire sur Natsu et Lucy, le couple que je supporte à fond ^^. J'ai cherché assez longtemps une intrigue qui pourrait me plaire et puis l'idée m'est venue assez spontanément. J'ai absolument rien inventé, l'intrigue que j'ai choisie fait partie de l'anime seulement j'ai changé un détail, un détail qui selon moi pourrait changer beaucoup de choses. La suite de l'histoire sera totalement différente du manga. Je sais, ce chapitre est très court mais ne vous inquiétez pas, il s'agit juste du prologue. Les prochains chapitres seront plus longs, rassurez-vous =). Sur ce je vous laisse avoir une bonne (courte) lecture ;)


Leur Promesse

Prologue


Le jour qu'elle redoutait depuis déjà deux semaines arrivait. Le soleil se lèverait dans quelques heures et pourtant elle espérait pouvoir stopper le temps. Elle ne parvenait pas à trouver le sommeil, malgré tous ses efforts. Elle était beaucoup trop nerveuse pour fermer l'œil. Alors, allongée dans son lit près de la fenêtre, elle regardait le plafond. Elle pensait aux multiples événements survenus à la guilde depuis quelque temps.

Il y a deux semaines, le maître Makarov avait annoncé à la guilde le début d'un examen visant à faire passer certains mages de Fairy Tail au rang S. Cependant n'importe qui ne pouvait pas participer, seuls quelques mages choisis par Makarov en personne pouvaient y prendre part. Au début, Lucy avait été très excitée par cette nouvelle. Pourtant elle savait très bien qu'elle ne serait pas sélectionnée. Son niveau ne le lui permettrait pas. Elle était juste heureuse pour ceux qui avaient été pris, surtout pour Natsu, qui n'avait pas caché sa joie en apprenant qu'il avait l'occasion de montrer à tous sa valeur. Elle avait également été surprise de voir que Cana avait refusé de déposer sa candidature suite à la proposition de Makarov. Pourquoi ne voulait-elle pas essayer de passer au rang S puisqu'elle en avait l'occasion?

Puis, le maître de la guilde leur avait communiqué que l'examen prendrait place sur l'île Tenroujima, île sainte de Fairy Tail. Chaque participant avait le droit d'être accompagné par une seule personne de la guilde. Le maître ainsi que tous les mages de rang S allaient également se rendre sur l'île en tant qu'examinateurs. Et ils ne savaient pas pour combien de temps. Trois semaines, deux mois, peut-être plus.

Elle n'avait pas été très ravie d'entendre cette partie de l'annonce. Elle ne pouvait pas se rendre sur l'île pour l'examen, que ce soit en tant que candidate, en tant qu'accompagnatrice ou même en tant que spectatrice. Elle resterait à Magnolia alors que la majorité des mages de Fairy Tail avaient fait leurs valises pour le voyage de demain.

La guilde avait été agitée ces derniers jours. Tout le monde ne parlait plus que de l'examen. Natsu était constamment en quête de nouvelles missions pour essayer de se préparer physiquement aux épreuves les plus rudes qui l'attendaient. Parfois il ne prenait même pas la peine de l'inviter à venir avec lui. Mais Lucy ne lui en voulait pas. Elle savait que c'était une grande opportunité pour lui et qu'il prenait cet examen très au sérieux. Les missions pleines de joie, de rires et de gaieté attendraient la fin des épreuves. Elle espérait juste ne pas attendre trop longtemps. Depuis qu'elle avait rejoint Fairy Tail elle n'avait jamais passé une seule journée sans Natsu à la guilde. Elle s'était habituée au brouhaha quotidien qui y régnait. Demain ses journées allaient devenir bien longues et vides. Elle essayait de s'y préparer mentalement, mais n'y arrivait tout simplement pas.