Hellow hellow :D
Voilà une petite fiction sur le couple Sciam. Couple fictif tellement peu exploité, du moins sur les fandoms français. J'ai donc décidé d'apporter ma petite contribution en espérant que cela se popularise de plus en plus :(
Pour info je n'ai pas de bêta donc je ne vous promet pas une fic impec' niveau grammaire, conjugaison etc... Donc je m'en excuse d'avance mais je promet de faire de mon mieux x)
Pairing : Sciam principalement. (Slash)
Rating : Principalement T / du M peut être à l'avenir.
/!\ Aucun personnage ne m'appartient. Ils sont tous de Jeff Davis. Seule la fiction oui.
Chapter 1 : Mordu
Je m'appelle Liam Dunbar, beau, intelligent, sportif, finement musclé, dangereux. L'archétype même du mec qui a tout pour lui.
J'obtiens toujours ce que je veux. A côté de moi se tient Dany, mon meilleur ami que j'avais connu dans un camping lors d'un de mes vacances d'été. Ma mère avait dû presque littéralement me mettre un couteau à la gorge pour que je m'y rende... D'après ses dires, il fallait que je me socialise.
Ce n'est pas de ma faute si 99.98% des gens que je rencontre autour de moi sont stupides et jaloux de moi. Après on va dire que c'est moi le petit marginal brute et narcissique. Faudrait tout de même que les gens se remettent en question parfois, ça règlerait bien des soucis. M'enfin bref, revenons à Danny. Même s'il a un an de plus que moi on s'était tout de suite bien accroché, il fait partit des 0.02% de la population à ne pas être complètement attardés. De ce fait, cela a rendu mon séjour au camping beaucoup plus supportable et c'est aussi pourquoi quand j'ai été « transféré » de Devenford Prep, je n'ai pas hésité à m'inscrire à Beacon Hills là où se trouve mon frère de cœur.
Il est, sans surprise, la personnalité la plus aimée du lycée. Ce qui est marrant parce que je suis justement la personnalité la plus détestée bien qu'aussi la plus convoitée du moment.
Hé oui, quand on a tout pour soi forcément ça fait des jaloux, beaucoup de jaloux… Nombreux sont ceux qui me comparent à ce Jackson Wittemore.
Un ancien apparemment qui était là mais qui a déménagé, ce qui est plutôt absurde puisque soyons honnête deux secondes… Je suis unique. Deux comme moi vous n'en trouverez pas et ce n'est pas parce que Dany était son meilleur ami et maintenant le mien qu'on doit me comparer à ce fantôme. Jadis, il était aussi beau que moi et aussi détestable…. M'enfin bon, je ne cherche plus midi quatorze heures, les gens pensent ce qu'ils veulent, moi je m'en contrefiche.
Je sors du réfectoire talonné par Dany quand un bouseux percute mon pauvre meilleur ami. Le type se confond immédiatement en excuse mais je n'en ai cure. Je le prends par le col et lui lance un de mes meilleurs regard assassin, je suis prêt à lui en décoller une quand Dany interfère et me demande de le relâcher.
- Liam, qu'est-ce qu'on a dit déjà à propos de mes amis ?
- D'être gentil avec. Grognais-je presque.
- Et Stiles est aussi mon ami.
Je soupire et relâche ledit Stiles pour ensuite remettre rageusement son tee-shirt en place. Stiles me regard avec ce regard suffisant et ce sourire narquois au coin des lèvres qui me donne qu'une seule envie : de le plaquer contre le mur et lui faire ravaler ce sourire.
- Tout doux le Liam, tout doux.
Il prononça ces mots marqués par son rire cristallin et prit immédiatement ses jambes à son cou. Dany n'a pu s'empêcher de pouffer mais moi ça me fait bien moins marrer. Il ne paie rien pour attendre celui-là. Ça tombe bien car on aura lacross, je me ferais un malin plaisir à lui montrer qui est le boss.
A peine arrivé dans les vestiaires je vois Stiles avec son meilleur ami Michael… non ce n'est pas ça… Tom… non plus… je suis presque sûr qu'il s'appelle Eric…. Dans ces eaux-là du moins. Puis arrive Greenberg qui passe à côtés de ces deux ratés en leur faisant une tape à l'épaule : « Ça va bien Scott ? »... Scott voilà. Je n'étais pas loin.
Le coach annonce que tous les postes sont à pourvoir et les joueurs quittent tous les vestiaires pour rejoindre le terrain. Cela tombe très bien car je compte bien être la nouvelle tête d'affiche du lacross.
oOoOo
« AAARGH » je sens les os de ma jambe gauche se craqueler littéralement. Cet imbécile de Scott m'a juste retourné comme une vulgaire crêpe. Je n'ai qu'une envie c'est de me laisser tomber dans les pommes. La douleur lance ma jambe tellement que j'en ai un mal de tête. Je commence même à voir un voile blanc. Je me sens soulever. C'est ces deux psychopathes de Scott et Stiles qui décident de m'emmener à l'hôpital. Je ne trouve même pas la force de les repousser. Je me laisse donc faire.
A l'hôpital, assis en tailleur sur un lit, mon beau père qui est chirurgien tripote ma jambe pour visualiser l'étendue des dégâts. Il bouge légèrement ma cheville ce qui m'arrache malgré moi une grimace.
Inquiet. Je lui demande si c'est cassé et il me répond qu'il faudra attendre les radios avant de s'avancer sur un quelconque pronostic. Cependant, je le sais très bien que c'est cassé et que ça laissera des séquelles telles que je ne pourrais plus rejouer au lacross.
Maintenant je regrette d'avoir provoqué Scott et Stiles. Tout ce que je voulais c'était que mon beau père soit fier de moi. Après tout, il a était capitaine de Lacross en deuxième année. Je voulais suivre sa trace et qu'il voit que les efforts qu'il a fourni pour m'apprendre à en jouer n'étaient pas en vains.
- Tu es en colère contre moi ? demandais-je inquiet.
- Non, bien sûr que non… Ta mère le sera peut-être contre moi pour t'avoir laissé jouer au lacross mais on devrait attendre les résultats des radios avant de paniquer. Et crois moi j'ai plus de raison à m'en faire que toi. Me répondit-il avec le sourire.
Ses propos me soulagent d'un poids considérable. J'avais tellement peur qu'il soit déçu de moi. Maintenant il ne me reste plus qu'à me ménager et d'attendre les résultats.
OoOo
Pendant que je me reposais tranquillement dans ma chambre d'hôpital. J'entends un crie de femme pas normal… du style un crie qu'on entend seulement dans les films d'horreur. Je décide donc de me lever pour voir si tout se passe bien. D'autant plus qu'il faut vraiment que je me dégourdisse un peu.
Je sorti de ma chambre en titubant et constate l'ambiance lugubre qui y règne. Ce n'est certainement pas pour me rassurer.
- Hé ! Quelqu'un a entendu ça ?!
C'est fou comme cet hôpital à l'air désert. Je n'aime pas ça. Je crois entendre un bruit et lorsque je tourne ma tête quelle ne fut pas ma terreur lorsque je constate un jeune homme de mon âge qui me montre ses dents, non plutôt ses crocs ou je ne sais pas. Sa dentition n'est carrément pas normale et le plus effrayant dans tout ça c'est qu'il est recouvert de sang.
Instinctivement, je me mets à courir aussi vite que possible mais avec une jambe blessée c'est pas facile du tout. Il attrape mon sweat gris et je lui donne un coup de coude qui le fait tomber à la renverse m'entrainant dans sa chute. Pas le temps de me reposer, je me mets rapidement à ramper et me relève quelque mètre plus loin. J'emprunte les escaliers, je ne sais pas où ça va me mener mais pas le temps de réfléchir non plus c'est sauve qui peut. Je l'entends grimper rapidement les marches derrière moi, mon cœur bat à toute vitesse. Mais ce n'est pas possible ça… Il me veut carrément du mal !
Pas de chance, je débouche sur le toit de l'hôpital d'autant plus qu'il m'a complètement rattrapé. Il m'entoure de ses bras. J'ai l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Si c'en est un je promets d'arrêter le Redbull ou tout autre boisson énergisante satanique.
J'essaye de me dégager de son emprise quand j'entends derrière nous ce qui semble être la voix de Scott. Je tente de tourner ma tête pour confirmer si c'est bien mon messie mais rien à faire l'emprise du taré génétiquement modifié qu'à sur moi est trop forte.
- Nous pouvons t'aider !
- Non vous ne pouvez pas !
- Laisse-moi t'aider.
Ai-je bien compris ? Quand j'ai dis que 99.98% de la population était stupide ce n'était pas une légende urbaine. Scott ouvre les yeux, dans l'histoire c'est moi qui a besoin d'aide et non mon agresseur. Lui, il faut l'abattre car je ne sais pas si Scott l'a remarqué mais mon agresseur a genre sans déconner beaucoup plus de 32 dents à son actifs et toutes plus pointues les unes que les autres. C'est pas normal du tout. Et on se tient bien trop près du vide à mon goût. Je voudrais tellement lui crier tout ça mais ma gorge est comment dire… légèrement compressé par le bras de l'inhumain.
- Les Wendigos n'ont pas besoin d'aide.. On a besoin de nourriture !
Sainte mère de Dieu, je ne suis pas un putain d'hamburger McDonald's ! Là je pousse carrément un crie de panique et je me débats encore plus fort afin de me dégager de l'étreinte du cannibale.
J'arrive enfin à me retourner et lui faire face mais voilà qu'il me jette carrément dans le vide. Je me rattrape de justesse sur le bord du toit, mon corps ballants dans le vide. Je sens immédiatement les mains de Scott qui m'empoignent fermement les bras afin de me remonter ou du moins m'empêcher de tomber dans le vide. Je le remercie intérieurement. Le manque de visibilité et la panique m'empêche de distinguer clairement mais il me semble que Scott s'est laissé pousser la barbe. Une barbe qui n'était pas là 4 heures plus tôt. Fait étrange, mais le visage de Scott à l'air complètement tordu et il a les yeux rouges brillants on dirait. Cependant le moment est mal choisi pour ce genre de question. Scott a bien du mal à me tenir puisqu'il se débat aussi contre le dégénéré. Ma main droite fini par lui échapper et je me sens doucement glisser dans le vide, la panique me gagne sérieusement. Je crois même que je vais y rester. Mes pensées vont naturellement vers ma mère et mon beau père ainsi que Dany. Il me reste tellement de chose à faire !
- Je ne tiens plus ! m'exclamais-je.
Au moment où je me sens complètement partir dans le vide. Je sens une douleur sans précédent m'assaillir l'avant-bras. Je pousse un hurlement de douleur et j'entre-aperçois Scott qui me maintient par une morsure ! Une putain de morsure ! Je peux sentir le sang pulser littéralement dans mes veines et étrangement j'ai comme l'impression qu'un liquide étranger parcours tout mon corps partant de l'avant-bras, je dirais même de la morsure et cela me brûle douloureusement. Puis Scott réussi à m'attraper et à me remonter complètement sur le toit.
Une foule d'émotions s'entrechoque dans mon esprit. Je suis à la fois rassuré d'être en vie, perdu et choqué par les évènements et j'ai peur, je ne sais pas de quoi mais je suis terrifié. Quand je reprends à peu près mes esprits je peux voir mon agresseur allongé au sol totalement inerte.
Je sais que je devrais être reconnaissant envers Scott mais je ne peux m'empêcher de lui lancer un regard accusateur car ça fait un mal de chien sa morsure, je n'ai jamais ressenti une douleur pareil. J'ai l'impression de ne plus avoir de bras mais pourtant si puisque la douleur est bien là. Puis, c'est le trou noir complet.
A suivre...
Pour des raisons de pratique j'ai préféré mettre Dany à la place de Mason car y'aura sûrement un peu de Dethan *-*
Et aussi j'aurais besoin d'un personnage un peu sournois c'est ce pourquoi Kira, étant un kitsune, sera OOC dans cette fiction car dans la série aucun "teen" ne correspond à ce que je recherche et je ne veux pas d'un OC. J'espère que ça ne va pas trop vous perturber.
De ce fait il n'y aura aucune relation ambigus entre Scott et Kira, d'autant plus que Scott est avec Allison (dans les débuts bien entendu).
Dernière chose, je ne sais pas si ça va être que du POV Liam. Voili voilou. Je pense avoir fait le tour normalement :p
See u.
