Disclamer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à J. . Les autres intervenants de l'histoire sont à moi.

Couples : HG/DM couple principal, HP/GW, RW/PP, BZ/LL, TN/MB, TR/NL couple secondaires.

Rating :Pas encore défini.

Remarques :C'est ma première fic HP et je suis un peu sceptique quant à sa réelle valeur... J'ai commencé quelques chapitres il y a longtemps mais pas eu le courage de les postés. N'hésitez pas à me donner votre avis et si je suis trop mauvaise en tant qu'auteur. Désolé pour les fautes d'orthographe j'essaie de me corriger mais ce n'est pas facile.

Chapitre 1 : Soirée inoubliable

L'histoire commence dans la chambre d'une jeune fille ou plutôt jeune femme, préparant sa valise. Celle-ci, n'était pas ce qu'on appelait un « canon », mais possédait un charme envoûtant et naturel. Elle avait les cheveux châtains avec de belles boucles soyeuses, elle avait des yeux chocolat captivant, avec à l'intérieur des pépites doré. Malheureusement ses yeux ne reflétaient plus la joie de vivre qui l'a caractérisait, mais une infini tristesse et beaucoup d'incompréhension.

Cette triste jeune femme se nommait Hermione Jane Granger. La meilleure élève de tous Poudlard depuis des décennies. Meilleure amie d'Harry Potter « le Survivant » et de Ronald Weasley appelé « Ron », il y avait aussi la sœur de se dernier Ginevra Weasley surnommée « Gin' ou Ginny ». Ils étaient devenus un quatuor inséparable.

Revenons-en à Hermione, qui pendant l'été avait bien changé, s'en était fini de son aspect « Rat de bibliothèque, Miss-Je-Sais-Tout », elle avait décidé de clouer le bec à tous. Pari qu'elle avait réussit avec succès, elle était devenue magnifique, avait pris des formes là ou il le fallait, s'habillait à la mode sans en faire trop en gardant son côté naturel. Elle avait appris à s'amuser, à se lâcher. Elle aimait toujours autant les livres et les études, mais elle avait compris que tout ne se résumait pas qu'à cela. Donc revenons au moment présent, Hermione finalisait sa valise, le regard hagard, plongée très loin dans ses pensées. Elle revoyait cette fameuse soirée d'il y a deux semaines, qui sa elle ne le savait pas encore allait changer toute sa vie, qu'elle le désire ou non.

Flash Black

Hermione et sa meilleure amie moldue Elena (qui savait et acceptait le fait qu'elle soit sorcière) avait décidé que pour l'une de leurs dernières soirées ensemble, avant le départ d'Hermione pour Poudlard. Elles iraient dans la boîte la plus branchée et coté du moment. Une fois prête toutes les deux. Elena portait une petite robe cintrée sans bretelle assez courte de couleur noir à pailleté dorée, tandis qu'Hermione avait optée pour un pantalon en toile noir et une chemise simple avec un léger décolletée vert bouteille absolument magnifique.

Elles partirent en direction du « Dragon Fire », une fois arrivée dans la boîte, les deux amies se dirigèrent vers le bar pour leur première conso de la soirée. Elles s'accoudèrent au comptoir et regardèrent la piste de danse, Elena repéra bien vite un garçon à son goût.

- Tu as vu Mia, le beau brun là-bas ? Questionna Elena déjà impatiente d'aller vers sa nouvelle proie.

- Oui, c'est vrai qu'il est pas mal du tout, répondit Hermione. - Dis moi, ma petite Mia, sa te dérange si …

- Non, vas y, ma belle, attaque ! Lui dit Hermione morte de rire.

- Merci ! Merci ! T'es la meilleure des amies, lui cria t'elle en lui sautant dans les bras.

Elena partit rejoindre le jeune homme sur la piste. De la où elle était Hermione pouvait voir toute la scène. Celle-ci d'ailleurs se mit à franchement sourire lorsqu'elle vit Elena danser langoureusement contre le pauvre homme.

~~ Sa y es, sans est fini de lui, elle l'a pris dans ses filets, je crois que tu vas finir la soirée toute seule ma pauvre Hermione. ~~

Pendant une grande partie de la soirée, Hermione resta au bar à enchaîner les consommations. Bien sur, elle était lucide mais toutes ses inhibitions était partie en fumée. Puis, un garçon s'approcha d'elle. Elle se retourna vers lui, pour voir apparaître devant Drago Malfoy, son « Pire Ennemi », sa « Némésis ».

- Hé ! Qu'est-ce que tu fais ici « Miss-Je-Sais-Tout », ce n'est pourtant pas une bibliothèque, lui balança Malfoy qui avait apparemment déjà bien bu.

- C'est plutôt à moi de te dire cela, Malfoy, tu es dans une boîte moldue, je te signale.

- Ecoute Granger, j'ai vraiment beaucoup bu ce soir, et j'aimerai ne pas me battre avec toi.

- Je suis pour une fois d'accord avec toi, pas envie de gâcher ma soirée.

- Ok ! Alors je te propose une trêve, juste pour ce soir bien sur.

- Oui, d'accord. Profitons du peu de vacances qu'ils nous restent.

- Bien, vu que l'on a enterré la hache de guerre, voudrais-tu venir danser avec moi ?

Il vit vite qu'Hermione était hésitante.

- Allez quoi ! Hermione, elle releva la tête surprise du fait qu'il utilise son prénom, Je fais des efforts, fais en autant. Bon, je te l'accorde l'alcool m'aide à le faire, mais bon c'est toi la Gryffondor de nous deux.

Tout en disant cela, Drago lui fessait une mine de chien battu, plutôt comique. L'alcool l'aidant surement, elle accepta. Drago fou de joie, l'emmena sur la piste. Une fois arrivé sur la piste, ils furent surpris d'entendre une musique plus lente et langoureuse, presque un slow. Drago regarda sa compagne d'un soir, puis haussa les épaules. Il prit les mains d'Hermione et les passa autour de son cou, pendant qu'il posait les siennes sur ses hanches. Il l'a rapprocha de lui et ils commencèrent à se déhanché tout doucement.

Au bout d'un très court instant, Hermione posa la tête sur l'épaule de Drago, elle se sentait bien dans ses bras, comme en sécurité, se qui la surprit.

~~ Sa peau est douce, c'est vrai que je ne peux pas me mentir plus longtemps, je comprends les filles de l'école, il est vraiment séduisant, il possède un je ne sais quoi d'attirant. Je me sens bien, près de lui, comme si j'étais enfin à ma place. Non, mais je raconte vraiment n'importe quoi ! C'est Malfoy ! Malfoy ! Il n'est pas séduisant, c'est mon pire ennemi ! Oui, mais ennemi ou pas, il est tout de même très beau. ~~

- Dis-moi, à quoi penses-tu Hermione ? Lui demanda t-il en la voyant dans ses pensées.

- Heu … tu ne veux pas vraiment le savoir ?

- Ce soir, je veux tout savoir de toi, lui répondit-il au creux de son oreille d'une voix suave.

- Je me disais que malgré le fait, que tu sois un salaud avec moi d'habitude, je te trouvais absolument séduisant.

- Merci, je n'aurais jamais imaginé que tu puisses penser et encore moins me le dire un jour.

- Moi non plus, mais en même temps qui aurait pensé que l'on puisse s'entendre même le temps d'une soirée.

- Tu as totalement raison !

Hermione releva la tête et lui fit son plus beau sourire, Drago resta comme paralysé. ~~ Qu'est-ce qu'elle est belle quand elle sourit ainsi, comment est-ce que j'ai pu ne pas m'en apercevoir avant ? Pensa Drago avec un pincement au cœur. ~~ Ils se regardèrent pendant de longues minutes, chacun plongé dans ses pensées concernant l'autre, sans que ceux-ci le sache que leurs pensés étaient similaire. Puis, une lumière passa dans le regard de Drago.

- Tu es vraiment belle Hermione, sublime ! Lui chuchote t-il comme hypnotiser par le regard de son vis-à-vis.

Il pencha sa tête, vers celle d'Hermione. Leurs visages se rapprochèrent jusqu'à qu'ils se touchent et de la découla le plus langoureux et intense baiser de toute leur vie. Lorsqu'ils se détachèrent, ils ne se quittèrent pas du regard. Ils se regardèrent et se comprirent immédiatement. Tous les deux avaient envie de l'autre. Se fut Drago qui prit l'initiative.

- On ferait mieux d'aller chez toi.

Hermione lui sourit, elle prit sa main et l'emmena au dehors. Arrivé là-bas, ils transplanèrent devant chez Hermione. Celle-ci eux un mouvement de recul, Drago la regarda bizarrement. ~~Que lui arrive-t-il ? Elle a du changé d'avis. ~~ Il l'a regarde, d'un regard triste et déçu qu'il ne compris pas lui-même.

- Drago, écoute … je, commençai t'elle paniquée.

- Non, Hermione, la coupa Drago, je comprends que tu ne veuille pas le faire avec moi.

- Oh, non ce n'est pas cela Drago, j'en ai envie, très envie même.

- Mais alors, qu'est-ce que c'est ? L'implora t-il.

- Personne n'ai jamais venu chez moi, et je ne peux pas dire que se sois le grand luxe, répondit-elle le regard voilé de tristesse.

- Nan, c'est vrai ! Pas même Potter et Weasley ? Ecoutes, Hermione, ce n'est pas ta faute si tes parents sont pauvres. Ok.

- C'est plus compliqué que sa, rétorqua-t-elle si doucement qu'elle ne fut pas sur qu'il l'a entendue.

- Hermione, je me fous de la ou tu vis, je veux seulement être le plus proche possible de toi.

Hermione fut touché de sa déclaration, elle le conduit à l'intérieur, directement dans sa chambre. Drago constata que c'était vraiment petit et insalubre. Drago la regarda à nouveau, comme pour être sur que cela soit ce qu'elle veuille vraiment. Hermione lui fit un magnifique sourire. Il l'embrasa avec douceur et caressa ses seins dont il découvrait avec délices les rondeurs fermes à travers ses vêtements. Le lendemain Hermione se réveilla seule dans son lit, Drago était parti.

Fin du Flash Back

Hermione se vit sortir de ses pensées par son chat. Pattenrond. Elle laissa couler une larme solitaire et boucla sa valise, qu'elle mit à la porte en attendant l'heure de partir.

J'espère que ce premier chapitre vous a plut ? J'attends vos impressions avec impatience.

Bises à tous et à toute.