Titre : Sensual Egoism
Auteur : UruruKoneko
Pairing : Aoi x Uruha / Reita x Ruki (en arrière plan)
Disclamer : Les GazettO ne m'appartiennent toujours pas.
Note : Voilà le premier chapitre de cette fanfiction dont l'idée m'est venue en une journée, et que j'ai décidé d'écrire et de publier. J'espère bien qu'elle sera à votre goût. ^^
Chapitre 1
Il était 7h du matin, l'heure ou la sonnerie du radio-réveil retentit dans la petite chambre dans laquelle il dormait.
La nuit avait de nouveau été courte, comme d'habitude, c'était presque récurant ces derniers temps, mais il ne s'en plaignait pas, il ne s'en plaignait jamais. Il se disait simplement qu'il n'avait qu'à se coucher plus tôt, ou penser à autre chose qu'à l'objet de ses angoisses nocturnes, presque devenues habituelles depuis presque un mois.
Le radio-réveil quant à lui n'arrangeait rien, il ne diffusait pas ses musiques habituelles se matin là, non, il diffusait les informations récentes sur la ville, les enlèvements et les séries de meurtres qu'il y avait eu cette nuit là, c'était presque quelque chose devenu habituel, depuis plusieurs mois. Le monde devenait fou, c'était ce qu'il se disait souvent.
Il fit un mouvement de côté, et, de sa fine main il éteignit le réveil, avec un grognement mal réveillé.
Il se redressa, se frotta les yeux, puis envoya la couverture un peu plus loin, dévoilant son corps aux formes parfaites, presque irréel, sans aucun défaut. Tellement parfait que l'on aurait pu le comparer à celui d'une femme. Mais il n'en était pas une, loin de là.
Ses pieds entrèrent en contact avec le carrelage froid alors qu'il marcha jusqu'à son armoire, ou était présent un grand miroir. Il se regarda un long moment. Il observa son visage aux traits fin, ses yeux couleur chocolat sous lesquels des cernes étaient présentes, signe de son inhabituelle fatigue. Puis, il passa une main dans ses longs cheveux châtains emmêlés à force de se tourner, et de se retourner dans son lit. Il soupira.
- Te voilà bien arrangé, mon pauvre Atsuaki...Pensa t-il, pour lui même.
Il soupira une nouvelle fois, puis partit jusqu'à sa cuisine, ou il prit le soin de bien déjeuner avant son premier jour de cours. Oui, pour lui, la rentrée des classes s'effectuait en Avril, et il était loin de cacher sa peur de cette université dans laquelle il n'avait jamais mit les pieds. Et pour cause : si ses années d'université devait être les même que ses années lycée, autant arrêter là tout de suite et trouver un emploi, quel qu'il soit, il ne serait pas pire que ce qu'il avait vécu.
Il s'assit devant sa table de cuisine en verre, et s'efforça de prendre un petit déjeuner un minimum consistant, il ne comptait pas s'évanouir pour son premier jour, ça lui arrivait déjà assez souvent, alors si en plus il devait faire un malaise à cause de son manque de nutrition il passerait pour un cas dès le début, et il voulait éviter ça.
Une fois son déjeuner finit, il partit se doucher, s'habiller, se coiffer à sa façon, et se maquiller de façon à mettre son visage angélique encore plus en valeur. Puis, il prit son sac de cours, ses affaires, et se mit en route. L'université n'était pas loin de chez lui, ce qui l'arrangeait. Mais il traînait quand même en chemin.
Il faisait assez frais ce matin là, mais il ne le sentait pas, il transpirait légèrement dut à l'angoisse qui le prenait au ventre et lui nouait la gorge.
Une fois devant les portes, il sentit son esprit divaguer, alors, il s'appuya contre le mur posa une main sur sa poitrine pour calmer sa respiration et les battements de son cœur qui s'étaient tout deux accélérés d'un coup. Il n'avait qu'une seule envie : s'enfuir, et ne jamais avoir à rentrer dans cette université. Pourtant, il avait choisit d'être là. Il se devait de ne pas renoncer.
Il se calma sous l'œil étonné des quelques élèves qui passait puis il reprit lentement sa route, suivant les panneaux menant au grand amphithéâtre dans lequel tout les élèves de spécialité Musique devaient se réunir. Il s'assit donc à une place libre et écouta le discours de début d'année en écrivant son prénom et autres informations sur sa feuille. Pour lui, c'était une nouvelle vie qui allait commencer.
Ce même jour, à la même heure. Lui était déjà debout depuis plus de deux heures maintenant, incapable de trouver le sommeil.
Il n'avait pas mangé ce matin là, il n'en avait pas besoin pour tenir la journée de toute façon. Alors, il était resté là, assis contre la fenêtre à regarder l'extérieur, la ville endormie et la fine pluie qui formait du brouillard sous les lampadaires. Il soupirait. Il venait de quitter tout ses amis de lycée, en ne leur laissant aucune nouvelle, juste pour s'éloigner le plus loin possible de sa vie d'avant. Une vie qui lui avait été imposée.
La seule chose qu'il avait prit ? Sa guitare, et un petit sac d'habits, rien de plus. Il se retrouvait seul dans ce train depuis maintenant plus de cinq heure et n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Dans ses oreilles une chanson qu'il avait maintenant appris par cœur : Kurenai, de X Japan. Il connaissait chaque accord sur le bout des doigts. Et c'était en partit pour ça qu'il se retrouvait seul dans ce train, n'ayant presque aucun endroit ou aller. Les seuls mots qu'il avait prononcés avant de partir : ''Maman, je vais à Tokyo, je ne sais pas quand je reviendrais.'' Tout ça pour réaliser son rêve de devenir musicien professionnel, et s'échapper de cette vie qu'il n'avait aucune envie de vivre, celle que ses parents avaient voulue pour lui.
Le train s'arrêta enfin à destination. Il se leva, prit sa guitare sur son dos et son sac sur une épaule avant de descendre sur le quai. Évidemment, personne ne l'attendait. Il était partit sur un coup de tête, sans prévoir quoi que ce soit une fois arrivé à Tokyo. Pas de logement, rien.
Il jeta un coup d'œil vers une vitre et s'observa, ses longs cheveux noir corbeau tombant sur ses épaules étaient légèrement ébouriffés, ses yeux noirs surlignés d'un trait eye-liner semblaient fatigués et les vêtements sombres qu'il avaient mit mettaient parfaitement en valeur sa silhouette masculine et finement musclée. Il sourit à son reflet et se mit à marcher à travers la grande métropole sans savoir ou aller.
Il erra pendant plusieurs longues minutes et finit par s'arrêter devant les portes de la grande université de musique dans laquelle il aurait voulu entrer, un sourire rêveur s'afficha sur ses lèvres, mais disparut aussitôt lorsqu'il aperçu un garçon aux cheveux châtain s'appuyer contre le mur devant lui, visiblement il n'avait pas l'air bien. Il voulu s'approcher pour lui demander ce qu'il lui arrivait mais le châtain finit par rentrer dans le bâtiment. Il semblait allez mieux, alors il n'insista pas.
Il soupira un moment devant les portes de cette université qu'il ne pourrait jamais franchir, puis finit par s'en aller, légèrement triste, avant de s'enfoncer dans la vaste métropole tokyoïte, à la recherche d'un endroit ou il pourrait passer la nuit.
Mais, évidemment, avec le peu d'argent qu'il avait, aucun hôtel, aucune auberge ne voudrait de lui. De plus les gens étaient devenus d'un égoïsme sans pareil.
Alors il finit par s'asseoir au bord d'une fontaine puis sortit sa guitare de son étui qu'il posa par terre, avant de se mettre à gratter les cordes avec rapidité.
Il avait du talent, c'était indéniable, pourtant, rares étaient les personne qui s'arrêtaient pour l'écouter.
''Encore un jeune rebelle qui cherche à défier ses parents et qui se retrouve dans la rue''
Qu'ils se disaient.
La journée se passa plutôt rapidement pour Atsuaki, et il avait vite été rassuré : les gens de cette université étaient loin d'être semblables à ceux de son lycée. Il avait même rencontré un ami, un dénommé Ryô qui, à ce qu'il avait compris, était bassiste.
Il était assis sur un banc en train d'écouter une des chansons de son groupe favoris, Luna Sea, et Ryô était venu lui parler, lui disant qu'il avait de bon goût musicaux, et ils avaient parlés de tout et de rien, ils partageaient les mêmes centre d'intérêts et Atsuaki en était heureux.
Si bien que c'était avec le sourire qu'il quitta l'université ce soir là, toutes ses angoisses de la matinée semblaient s'être envolées.
La nuit était déjà tombée depuis un petit moment sur la ville, alors il accéléra le pas, pour rentrer le plus vite possible dans son petit appartement. Il aurait bien demandé à Ryô de le raccompagner, mais il habitait dans la direction opposé, alors rentrerait seul.
Cependant, ses pas ralentirent lorsqu'un son de guitare parvint a ses oreilles, c'était son instrument préféré, et étant lui-même guitariste, il se sentit obligé de se diriger vers l'endroit d'où venait le son. Surtout que cet inconnu avait visiblement du talent.
Il arriva alors près d'une grande fontaine qui se trouvait sur une place. Au bord de la fontaine, il aperçu un jeune garçon aux cheveux brun, penché sur sa guitare avec un air rêveur sur le visage, il jeta un coup d'œil vers l'étui de ladite guitare dans lequel quelques rares pièces étaient présentes puis fouilla alors dans son sac et en sortit son porte monnaie, d'où il sortit un billet qu'il posa délicatement dans l'étui, Atsuaki était d'une nature généreuse, c'était sûrement l'une de ses plus grandes qualités. Ou de ses plus grands défauts.
Le brun leva alors la tête vers lui et le remercia avec un joli sourire, s'attendant à ce que ce châtain s'en aille aussi vite qu'il était venu, mais ce ne fut pas le cas, et Atsuaki s'assit près de lui pour l'écouter.
Un peu troublé par ce nouveau venu, le guitariste rata quelques accords, c'était la première fois depuis la matinée que quelqu'un s'arrêtait pour l'écouter et il fallait dire que ce garçon était d'une beauté à couper le souffle, décidément, la chance lui souriait peut être. Tout le monde n'était pas si égocentrique au final.
Atsuaki lui sourit légèrement et continua de le regarder.
- Tu as vraiment du talent...Lui dit-il, de sa voix douce et calme.
Le guitariste s'arrêta alors de jouer et l'observa. En plus de cela il avait le droit à des compliments ? Il ne s'attendait pas à autant, surtout après les journée qu'il venait de passer. Entendre ces mots lui redonnait espoir.
- Tu sais, tu n'étais pas obligé de t'arrêter. Ajouta le châtain en riant et en regardant le brun dans les yeux.
- Désolé je...c'est le premier compliment que je reçoit dans la journée, alors...ça fait bizarre... commença le brun.
- Oh...je vois...mais je ne dis que la vérité !
Le brun le remercia et posa sa guitare, s'attendant une nouvelle fois à ce que le châtain reparte, sans doute avait il eu pitié de lui...
Mais Atsuaki ne bougea pas et se contenta de rester assis face à lui pour l'observer, alors, le guitariste détourna légèrement le regard et ramassa les quelques pièces qu'il avait amassé en soupirant.
- Tu sais...je crois que tu as illuminé ma journée...finit-il par dire.
- Ah oui ? Pourquoi ? Demanda Atsuaki, intrigué.
- Tu es le seul a t'être arrêté pour m'écouter jouer. Pourtant je suis là depuis ce matin...dis moi, je peux savoir ton prénom ? Je doute qu'on se revoit mais...j'aimerai le connaître.
- A...Atsuaki...et toi ?
- Je te le dirait seulement si tu acceptes de me tenir compagnie un petit moment...désolé je n'ai pas les moyens de t'inviter boire un verre, c'est pas vraiment galant.
- Oh euhm...c'est à dire qu'il se fait tard...je n'aime pas rentrer seul la nuit et...
- Je te raccompagnerai...je te demande pas beaucoup de temps...juste...un peu ?
Atsuaki fut légèrement troublé, sa gentillesse l'avait encore mit dans une galère...Il le savait pourtant, qu'à force d'être trop gentil il risquait de s'embarquer dans de drôle de situation. Et celle là, en l'occurrence, en était une : Un étranger qui voulait passer un moment avec lui, et qui propose ensuite de le raccompagner ? Il était tout sauf rassuré. Qu'attendait t-il de lui ? Les gens étaient décidément tous pareil...
Il regarda le brun dans les yeux sans prononcer un mot, pourtant le regard de celui-ci semblait sincère, presque suppliant et envoûtant.
- Non je...désolé... Finit t-il par dire en se relevant, s'apprêtant à partir, lorsqu'une main se referma sur son poignet.
- S'il te plaît...je n'attend rien de toi...je veux juste que tu restes un petit moment. Tenta de nouveau le brun.
- Laisse-moi...
Atsuaki se dégagea de son emprise et partit d'un pas rapide jusque chez lui, il se faisait toujours avoir, c'était inévitable, il ne pouvait avoir confiance en personne puisque tout le monde attendait quelque chose de lui. Il devait vraiment se méfier de tout.
Le brun quant à lui le regarda partir, soupira, et remit sa guitare dans son étui afin de marcher un peu à travers la ville, histoire de chercher un endroit calme pour la nuit, et ici, c'était plutôt difficile.
''Décidément, tu fais fuir tout le monde...'' pensait-il. Il avait pourtant cru être tombé sur quelqu'un de différent, quelqu'un qui n'était pas aussi égoïste que les autres. Pourtant, il ne pus s'empêcher de murmurer son nom.
- Atsuaki...
