Une petite ombre se faufilée sous les buissons épineux des rues pavés de Minas Tirith. c'était une petite fille d'à peine 8 ans, effrayée par cette grande ville et affolée par ces gens si étranges qui l'a regardais comme si elle était un pauvre chat de gouttière mal-traitée. Ses longs cheveux noirs ébène lui permettaient de se cacher sans efforts, elle n'avait rien d'une petite princesse parfaite et docile mais plutôt d'une enfant mal-nourrie et battus : ses lèvres étaient sèches et déshydratés, ses joues étaient aussi creuse qu'un puis et ses vêtements étaient déchirés de partout. Seule ses yeux la différenciés des enfants des rues. Ils étaient aussi gris qu'un ciel d'orage, comme son père. Elle venait d'arrêter de marcher pour se mettre à courir. Elle avait peur et un torrents de larmes coulait sur ses joues. Elle courus jusqu'as l'arbre blanc du Gondor pour pouvoir s'assoire en face le regardant comme si il la sauverait d'un quelconque problème. La petite arrêta de sangloter et commencas à s'endormir sur un minuscule banc lorsque qu'une main protectrice la réveilla doucement.

« - Ma chérie, reveille-toi...» La voie était sure et calme cachant parfaitement bien l'inquiétude d'un père.

« - Père ? Que faites-vous ici ? Repartons nous à la maison ?

- Oui Eluïne, nous rentrons. Mais je veut savoir pourquoi tu t'es enfuis, tu ne te sens pas bien avec nous ? » Le père d'Eluïne tentait tant bien que mal de ne pas se fâcher. Il usait de toute sa sagesse et patience pour ne pas l'emmener voire la mère de la petite qui,elle, serais bien plus sévère.

« - Oh si père mais j'ai peur ici, les gens sont méchants et se moque de moi comme si je n'etais qu'une vulgaire enfant ! Blémit Eluïne.

- Eh bien je les comprends, tu es aussi sale qu'un petit cochon dans un flaque de boue ! » Ne la laissant répondre, il l'as pris dans ses bras et l'emmena au chaud du château ou sa chère femme et bien-aimée Eowyn se trouvais, inquiète du sort de sa fille chérie.

En voyant son mari et sa fille, elle courus vers eux en pleurs, elle attrapa Eluïne, l'embrassa tendrement sur la joue et vérifia si elle allais bien puis la laissa respirer et rentrés dans sa chambre pour dormir. Puis Eowyn s'approcha de son mari, le regardas pendant un moment, lui pris sa main et le regardas dans les yeux.

« - Je t'aime. » Elle se blottit alors dans le cou de son époux et fermas les yeux, profitant de la chaleur du Prince du Gondor. Faramir ne put s'empêcher de pensé à son père qui ne lui a jamais dit qu'il aimé. À présent, il avait ses amis qui l'aimé, une famille magnifique à qui il tenait encore plus.

Il aimé Eowyn. Et sa fille cadette, Eluïne et qui, il en était sûr, aurais une vie semait d'embuches mais pleine d'amour.


Voila, c'est le début des histoires d'Eluïne, fille de Faramir et d'Eowyn, j'espère que vous aimez et n'oubliez pas de postez un review ;)

C'est ma première fic (plutôt une OS) donc soyez indulgent, merci (: