CHAPITRE UPDATÉ (ok c'est pas français mais je m'en fout)

Coucou!

Voici une nouvelle fic (de nouveau sur naruto, hé oui, jsuis désolée) j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à lire ma première fic Quand les feuilles se mêlent au sable ;-)

En attendant, bonne lecture! Kiss kiss

*

Chapitre 1: Mission

Une nuit noire et silencieuse, comme il y en avait de plus en plus frequemment au Pays du Feu. Une légère brise soulevait parfois les feuilles des arbres, émettant un bruissement inquétant. La nature entière semblait retenir son souffle, dans l'attente oppressante d'un évenement perturbateur qui adviendrait inévitablement. Les contours d'un bâtiment se devinaient dans la nuit. Éclairés par la faible lueur de leurs lanternes, quelques gardes faisaient des aller-retours le long du mur, d'un pas trainant. Invisible à leurs yeux, une ombre se glissa furtivement le long de l'enceinte du bâtiment. Un quartier de lune éclaira brièvement l'intru avant qu'un nuage ne la dissimule de nouveau. Il s'agissait sans conteste d'une jeune femme, une combinaison sombre soulignant les courbes de son corps élancé. Si les gardes avaient été plus attentifs, il auraient pu entrapercevoir le léger reflet provenant de la jeune femme. En effet, un masque couleur nacre, couvrait son visage, empêchant de dévoiler son identité au premier venu. Il était à l'image d'une tête de chat, deux larmes rouges sang peintes aux coins des yeux en amandes. Au travers des fentes, on pouvait apercevoir un éclair vert, ressemblant à s'y méprendre aux yeux d'un félin.

La jeune femme sauta avec souplesse sur le mur de l'enceinte. Elle fléchit les genoux et s'accroupit. Immobile, elle y resta un moment, savourant l'instant tel un prédateur surveillant sa proie. Un garde se trouvait à quelques pas mais ne l'apercevait pas, inconscient du danger qui le menaçait. Esquissant un sourire froid derrière son masque, la jeune femme se glissa silencieusement dans le jardin entourant une luxueuse demeure. Celle-ci appartenait au riche et cupide seigneur de la cité située un peu plus en aval. Cet homme immonde exhortait ses habitants à lui payer toujours plus d'impôts, en échange de quoi il chargerait soit-disant des hommes de protéger la ville d'éventuels brigands et pillards. Mais il ne fallait pas se leurer, il s'agissait plus de surveillance à domicile qu'autre chose. En aucun cas, le seigneur ne souhaitait que ses sujets ne s'échappent, et, avec eux, son cher moyen de subvention. Une fois entré dans la ville, on ne pouvait en sortir qu'en obtenant l'autorisation du seigneur en personne. Un homme qui ne gouvernait que par la contrainte et la peur, ne méritait pas de diriger.

Pour la jeune femme, cela avait été un jeu d'enfant de se faufiler dans la ville. De même jusqu'à la demeure construite avec l'argent des citoyens. Se jouer de tous ces gardes patauds et stupides n'avait rien de bien compliqué, mais elle ne pouvait s'empêcher de se délecter de leur aveuglement, allant jusqu'à les provoquer en haut d'un toit, alors qu'il ne l'appercevaient pas. Le seigneur n'avait même pas songé à engager quelques ninjas pour satisfaire à la sécurité de la cité, cela aurait été trop onéreux sans doute... Et l'homme semblait tenir bien plus à son argent qu'à ses sujets, qu'il volait sans aucun remord apparant.

Respectant le silence de la nuit, la jeune femme s'avança vers la demeure sans faire craquer une seule brindille. Contournant le long bâtiment, elle se mit en quête de l'entrée la plus facilitatrice à son intrusion. Ce type de construction présentait une ouverture sur chacun des côtés du bâtiment. Bien sûr, il y avait tout de même un garde à chaque entrée, le seigneur, bien que cupide, n'était pas idiot et se doutait bien qu'en ne gouvernant que par la crainte, cette crainte pouvait facilement se muer en une haine dévastatrice.

La jeune femme repéra rapidement l'entrée la plus éloignée et la mieux gardée, le triple des effectifs se trouvait là. D'un saut, elle attrapa le rebord du toit et, à la force de ses bras, se propulsa pour atterrir avec souplesse sur le toit.

- Hé! T'as pas entendu un truc?

- Quoi? Nan, ça doit être un chat...

La jeune femme au masque de félin eu un rire silencieux, en effet, c'était bien un "chat" qui se trouvait au dessus d'eux. Lentement, elle sortit de la sacoche à sa ceinture, trois fléchettes imbibées d'un poison de sa composition. D'un geste sûr, elle les lança vers les trois hommes. Les flèches mortelles attegnant leurs cibles, les trois hommes eurent à peine le temps de s'étonner qu'ils s'effondrent sans douleur et sans bruit. Rapide, précise et mortelle, c'était en cela que se caractérisait la jeune femme. Un ninja se devait d'agir dans l'ombre et avec précision, or il n'y avait désormais plus aucun doute quant à la nature de l'intruse plus que discrète.

La jeune femme sauta du toit et atterrit doucement au sol, et poussa le panneau coulissant afin de découvrir l'entrée. Elle se glissa avec précaution dans l'obscurité de la demeure, ayant vérifié au préalable d'éventuelles traces de chakra. Ses pieds semblaient frôler le bois précieux couvrant le sol de la demeure. Longeant le couloir, elle atteignit rapidement une pièce d'où perçait un peu de lumière. La jeune femme jeta un coup d'oeil discret à l'intérieur, et un mince sourire dénué de toute émotion étira ses lèvres. Elle avait vu juste, une entrée dissimulée mais avec plus de protection qu'il n'en fallait, conduisait forcément à la chambre du maître des lieux.

L'homme était assis en tailleur, dos à l'entrée, il semblait écrire une lettre à la faible lueur d'une bougie. Attrapant un kunaï accroché à sa cuisse, la jeune femme s'approcha à pas mesurés de l'homme, son arme devant elle. Quand elle ne fut plus qu'à un mètre, l'homme se retourna brusquement, comme mût par un instinct de survie, et se retrouva face à un masque imaculé ne trahissant pas la moindre expression. Sans attendre qu'il émette le moindre son, la jeune femme enfonça son kunai dans le ventre de l'homme, et le remonta d'un geste vif, pour trancher le diaphragme et atteindre le coeur. Un individu tel que lui n'avait pas droit à une quelconque forme de pitié, sa mort n'aurait pas le même goût que celle de ses gardes. L'homme écarquilla les yeux sous la douleur et ouvrit la bouche à la recherche d'oxygène, tel un poisson hors de l'eau. Du sang s'échappait abondamment de la plaie béante, tachant les mains et les vêtements de la jeune femme impassible.

- Qui...

Le reste de la phrase que l'homme avait tenté de prononcer se termina en un abominable gargouillis écarlate, éclaboussant au passage le masque nacré.

La jeune femme regarda sans ciller sa victime s'effondrer à ses pieds dans la flaque de son propre sang. Agonisant, les membres de l'homme tremblèrent encore quelques secondes avant de retomber, inertes. S'écartant du spectacle macabre qu'elle avait elle même mit en scène, la jeune femme fouilla dans sa sacoche. Elle en sortit une poignée de pétales roses et les fit glisser de sa main avec douceur. Flottant dans les airs, le temps sembla ralentir, alors qu'ils tombaient avec légèreté sur la flaque de sang. La flamme de la bougie vacilla, colorant les pétales roses d'un rouge clair. Ce petit rituel était la signature de ses crimes, la revendication de son acte, assurant à son commanditaire qu'elle était bel et bien celle qui avait exécuté le vil homme cupide.

La jeune femme remarqua alors que la lettre que le seigneur écrivait auparavant avait été épargnée, délivrant un message partiellement terminé :

Cher ami,

J'ai chargés des connaissances de se renseigner à propos ce que vous m'aviez demandé, bien sûr je me suis assuré qu'ils ne puissent plus dévoiler quoi que ce soit sur notre petite affaire. D'après le rapport, il semblerait en effet que ce que nous cherchons est bien au Pays du Feu...

D'autre part, je pense que mon fils aîné complote contre moi, je crois qu'il a l'intention de charger quelqu'un de m'éliminer, mais je

La lettre s'arrêtait là, l'homme n'avait pas pu terminer. La jeune femme eu un rictus. L'humain pouvait se montrer bien cruel parfois. Elle embarqua la lettre dans sa sacoche. Inutile de laisser d'éventuelles traces qui pourraient conduire à son commanditaire.

La jeune femme se faufila jusqu'à la sortie et s'éclipsa tout aussi discrètement qu'elle était venue. Sautant de toits en toits, elle quitta rapidement la ville et ses habitants, à présent délivrés de leur bourreau. À supposer que son successeur ne suive pas son exemple. Les hommes étaient parfois prêts à tout pour le pouvoir, et d'autres ne servaient qu'à être des outils leur permettant de réaliser leurs folles ambitions.

Après avoir dépassé le bosquet qui entourait la ville, la jeune femme avisa une rivière qui coulait non loin. Elle décida de s'y arrêter pour se laver, son crime ayant laissé des traces. À l'aide de parchemins, elle dressa une barrière et quelques pièges pour ne pas se faire surprendre, car elle savait très bien que l'on se relâchait durant un bain, même un ninja. Elle se déshabilla enfin et ôta son masque, libérant sa chevelure rose.

Qui...

En se glissant dans l'eau, la jeune femme repensa au dernier mot de l'homme qu'elle avait froidement assassiné. En effet, qui? Qui était-elle? Elle même ne se souvenait plus vraiment, il fallait dire qu'elle changeait si souvent d'identité, qu'il en était devenu difficile de démêler le vrai du faux. Ou bien était-ce pour oublier?

Le corps à moitié immergé, la jeune femme fixa le doux reflet de la lune sur l'eau. Alors qu'elle se plongea entièrement sous l'eau, ne laissant dépasser que sa tête, l'eau ondula un instant, à l'image de la flaque dans laquelle elle avait abandonné l'homme. La jeune femme repensa aux pétales roses. C'était des pétales de cerisier. Elle voulait oublier son passé, mais la façon dont elle signait son crime, ne le lui rappelait que durement. Néanmoins elle tenait à garder cette image.

C'est vrai, pensa-t-elle en fermant les yeux, avant on m'appelait… Sakura…

*

Et voilà ce premier chapitre updaté!!! Je vous avez dit que je ne savais pas si je continuais ce texte ou pas, et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai dorénavant plusieurs fils conducteurs et donc que je vais (a priori) continuer à écrire Au fil de la lame!!!!! Du coup j'ai dû le modifier un peu pour inclure quelques éléments de l'intrigue. Voilà, voilà!!! J'espère que ça vous a plu, donnez moipa votre avis dans les reviews!!! ;-)

Kiss kiss les amis!