Aller au-delà de ses terres

Prologue : Toute une histoire de dynastie.

L'an 1617. C'est exactement à cette époque que différents seigneurs féodaux du Japon règnent sur leur province respective. Parmi celles-ci Kyoto et Tokyo restent les plus connues. L'empire de Kyoto est vaste et plus étendu comparé à son voisin. A l'intérieur de cette province vit l'empereur du Japon qui se nomme Takizawa Atsushi . Ce dernier possède les pouvoirs législatifs et exécutifs, cependant il a laissé le pouvoir pénale à son meilleur conseiller et ami : Ashimoto Tsurugi. C'est donc lui qui contrôle l'empire japonais.

Mais depuis quelque temps le seigneur de Tokyo,Hiroki Kariya, s'oppose à l'empereur lui-même. Hiroki , ne dépendait pas du roi du Japon et avait donc sa propre province. Il élevait seul son fils Kariya Masaki la mère de ce dernier étant décédée. Enfin, c'était plutôt le serviteur de son fils qui s'occupait de lui.

Les paysans de Kyoto n'avaient pas de mal à vivre et grâce à leur seigneur ils avaient de bonnes récoltes. Cependant tout le contraire était présent dans la région de Kanto à cause de leur daimyo Kariya. Et c'est d'ailleurs dans un petit village de cette province qu'une histoire assez improbable va se dérouler mettant en jeu l'honneur d'une personne !