Jalousie

Jalouse, c'était fou comme Ino avait toujours été jalouse.

La première crise de jalousie qu'elle eut piquée, était, sans doute et d'après sa mère, lorsqu'elle avait appris la composition des teams : il avait fallu qu ce soit bien sur Grand Front qui finisse avec Sasuke-kun !

Elle en avait pleuré.

La seconde fois, elle avait énormément envié Shikamaru : lui avait réussi aux examens de moyenne classe et par défaite en plus !

Elle n'avait pas eu cette chance.

Elle n'avait jamais beaucoup aimé Naruto, mais lorsqu'il réussit enfin à contrôler le chakra Kyuubi elle l'envia énormément.

Elle ne serait jamais aussi forte que lui.

Quand Sasuke partit du village, elle en voulut une fois de plus à Sasuke : Sakura avait eu la chance de lui au revoir.

Pas elle.

Un jour, Tenten sauva Neji de la mort. Ino ne sût quoi en penser. Est-ce que elle, aurait eu le courage de faire cela pour ses coéquipiers Chôji et Shikamaru ? Non.

Elle ne comptait sur personne et personne ne comptait sur elle.

Quand Sasuke revint au village avec Naruto endormi dans ses bras, la plénitude qui se dégageait d'eux faillit la faire vomir.

Elle n'y goûterait sûrement jamais.

Elle comprit bien vite que la seule chose qui retenait Sasuke au village était Naruto.

Et si elle partait, y'aurait-il quelqu'un pour la retenir ?

Elle comprit aussi que ces deux là sortaient ensembles quand elle remarqua le bras de Sasuke entourant fermement la taille de Naruto.

Elle renonça ce jour là à son amour d'enfance.

Aller chez Shikamaru était presque la seule activité qu'elle avait en dehors des missions et de la boutique des ses parents. Ainsi lorsqu'elle découvrit « La blonde aux gros seins de Suna » chez son meilleur ami en pleine séance d'embrassades avec la descendance Nara, une envie de meurtre se fit sentir et elle partit en claquant la porte derrière elle. Les Nara étaient encore la seule famille qui l'acceptait.

Que deviendrait-elle si Temari prenait sa place ?

Quand Sakura lui annonça son mariage avec Kakashi, elle la hait sur le champs.

Connaîtrait-elle l'amour un jour ?

A toutes ces questions Ino ne trouva qu'une solution : la mort.