Bonjour / Bonsoir !
Il y a un moment maintenant, j'ai décidé d'écrire ma première fanfic' dans le fabuleux monde de Harry Potter. J'ignore encore le nombre de chapitre qu'il y aura, mais j'en ai rédigé à ce jour, sur papier, 18. Le rating M est mis à l'avance, car il y aura des scènes érotiques. La, je commence soft.
L'histoire se déroule lors de la septième année d'Harry Potter et ses compères, mais je ne tiens pas compte des événements du sixième tome : que ce soit la chasse aux horcruxes ou la mort de Dumbledore. Les personnages principaux sont des OC, quoique ceux créent par J.K. Rowling ne sont pas oublié ! Particulièrement notre Serpentard préféré.
CHAPITRE I
Baignant le domaine, le soleil était à son apogée dans le ciel bleu. On lézardait volontiers sous l'astre scintillant, profitant des rayons caressant les visages. Cela faisait un petit moment que l'on avait pas vu la sphère lumineuse aussi nettement. Dernièrement, il était constamment caché par de gros nuages cotonneux, parfois même gris menaçant. Les élèves sortaient du château, n'ayant pas la crainte d'affronter une averse.
Jelina appréciait ce dimanche, flânant dans le parc, tournoyant sur elle-même, ses longs cheveux blonds suivant le mouvement. Sa cape, virevoltante, donnait l'impression qu'elle s'envolait. La bleu et or souriait : elle avait terminé la totalité de ses devoirs pour le mois et pouvait profiter allégrement de cette journée en toute inconscience. Elle s'allongea dans l'herbe, n'accordant aucune importance à l'humidité persistante de la pelouse.
Les yeux clos, la jeune sorcière laissait aller son esprit à quelques divagations. Le soleil chauffait doucement son minois alors qu'elle songeait à se rendre à Prés-au-Lard. Mais il fallait avouer que son actuel léthargie était très agréable et s'en tirer ne la tentait pas réellement. Ses pensée se dirigèrent alors vers ses parents. Ceux-ci lui manquait un peu. L'entrain de sa mère, le sourire qu'elle arborait lorsque les deux femmes se retrouvaient. Cette idée réchauffait son cœur.
Son père, elle n'avait aucune idée du lieu dans lequel il se trouvait et elle s'en fichait quelque peu. Il avait transplané sans jamais revenir, il y à dix ans de cela, alors que Jelina n'avait que 6ans. Elle n'avait que peu de souvenirs concernant son père et d'ailleurs il semblait même fictifs. Elle soupçonnait sa mère d'y être pour quelque chose : peut-être un sort modifiant les souvenirs de sa fille unique ?
Quoi qu'il en soit, c'est au départ de son père que Salla et son enfant quittèrent la Finlande, préférant les îles britanniques. Les deux sorcières emménagèrent dans la partie sorcière de Londres, Salla abhorrant la proximité qu'elle aurait pu entretenir avec des moldus. Issue d'une famille de sorciers de sang-pur, Jelina avait développé une sorte de crainte idiote à l'égard des non-sorciers. Crainte entretenue par les propos de sa mère qui maintenait qu'ils étaient sous-développés et qu'ils vivaient dans les mêmes conditions que les plus vils créatures. A cette pensée, et malgré la chaleur ambiante, Jelina frissonnait.
Non loin, elle entendit une bande de 2e année glousser. Curieuse, la sorcière se redressa sur ses avants bras et contempla le groupe d'où provenait les rires agaçants. Il s'agissait de filles de la maison Poufsouffle qui pouffaient en regardant un grand blond aux yeux translucides qui ne leur accordait même pas un regard. Jelina le fixait, détaillant ses traits fins, son visage si charismatique et son corps que l'on devinait facilement musclé même sous son uniforme. D'après l'écusson que celui-ci exhibait, le jeune homme était de Serpentard et devait avoir un an de plus qu'elle.
Son regard émeraude devait se faire insistant car le jeune homme tourna la tête pour la fixer. Le rouge monta aux jours de la Serdaigle, provoquant un rictus proche de la grimace au sorcier. Voyant aisément sa gêne, il lui fit une sorte de clin d'œil, finissant d'empourprer les joues de la jeune fille qui détourna immédiatement la tête. Qui était-il ? Son visage ne lui était pas inconnu qui plus est.
Elle se redressa vraiment, s'installant en tailleur sur le sol et triturant ses doigts; Lorsqu'elle reposa ses iris vertes sur la place qu'occupait le blond, il s'était évaporé. Elle jeta des œillades aux alentours, cherchant sa silhouette et ses cheveux aux couleurs d'une craie légèrement jaunie. Il était introuvable. Un peu déçue, elle poussa un long soupir, avant de manquer de s'étrangler de surprise :
- Bonjour Jelina ! Tu vas bien ? Questionna une jolie blonde souriante.
- Oui très bien Luna, merci. Et toi ? C'est agréable ce soleil, tu ne trouves pas ?
Jelina et Luna discutèrent un moment de tout : Qu'il s'agisse du beau temps ou du dernier cours du Professeur Binns particulièrement soporifique. Jelina maintenait qu'elle était sur que le professeur ignorait qu'il était mort. Sa vie semblait tellement morose. Les deux Serdaigle rirent de bon cœur avant de se séparer. Alors que Jelina retournait dans l'enceinte du château, la voix fluette de Luna résonna derrière elle.
-Dis moi Jeli', tout à l'heure tu pourras me retrouver dans la salle commune ?
Jelina acquiesça. Il était tout bonnement impossible de refuser quoi que ce soit à cette blondinette. Le sourire aux lèvres, Jelina traversa le parc et pénétra dans le cloitre du château.
Elle n'avait pas grand chose à y faire, mais lézarder finissait par l'ennuyer. Le seul endroit ou elle appréciait vraiment l'immobilité, c'était dans son lit, le matin, malgré qu'il faille évidemment se lever. Durant un bref instant, elle songea à retourner dans son dortoir pour finir la lecture de « Frères de Sang : ma Vie chez les Vampires » d'Eldred Worpel qu'elle avait entamé la veille, mais elle se ravisa vite, sûre qu'elle ne parviendrait pas à fermer l'œil cette nuit si elle regagnait son lit.
Jelina trainait dans les couloirs du château, errant sans but, ses yeux fouillant les lieux. Ses doigts s'enroulaient dans ses cheveux blonds légèrement ondulés et glissaient dedans comme pour les démêler. C'était un geste machinale que Miss Eigikona faisait lorsque ses mains ne tenaient rien. Sans raison, elle se stoppa devant un tableau dont émanait un délicat parfum de fleurs de cerisier. La peinture représentait un cerisier, frémissant sous les rafales de vent. Jelina s'attendait presque à ce qu'un pétale sorte du tableau pour se poser sur son vêtement. A fixer ainsi le tableau, elle crut sentir un souffle frais dans sa nuque, caressant au passage son épaule gauche. Alors qu'elle voulait reprendre son exploration, elle sentit une main se poser sur son bras, l'obligeant à faire volte face. C'était le garçon qui provoquait les gloussements des dindes de Poufsouffle. Il lui souriait franchement, même si elle décelait facilement un air mesquin dans ses prunelles métallisées.
- Alors comme ça on s'amuse à me déshabiller du regard ? Lâcha t-il très calmement.
Sa voix la figea sur place, même si la pression qu'il exerçait sur le bras de Jelina aidait beaucoup à son immobilité. Pour garder une certaine contenance, elle tenta de répliquer:
- Je...je voulais voir si.. euh d'où...
- Si j'étais assez bien bâti à ton goût petite coquine, l'interrompit-il.
Elle resta muette, virant écarlate. D'un mouvement de tête, elle nia ses propos, provoquant un rire narquois au jeune sorcier:
- Ne sois pas timide. Je sais que tu me reluquais, l'eau à la bouche !
Son teint devint encore plus rouge, si cela était encore possible et elle parvint à balbutier quelques mots :
- Non non c'est faux ! Les rires des autres me... me dérangeaient et je voulais connaître la raison de leur gloussement. Je suis désolé de t'avoir mis mal à l'aise …
Le blond ria franchement, amusé par la gêne et la maladresse de la jeune fille.
- Mais oui, tu n'as pas à t'excuser, je comprends bien que tu veuilles m'admirer ! Après tout qui ne le voudrait pas ! Lança-t-il, sans aucune ironie dans sa voix, au grand étonnement de Jelina. Il était vrai que ce garçon était vraiment beau. Sa peau diaphane, ses cheveux en bataille tombant nonchalamment sur ses yeux, aussi froid que le Nord de sa Finlande natale. La stoppant dans sa contemplation, il lui dit :
- Tu recommences, jolie Serdaigle. Si tu veux, on peut se glisser dans une pièce vide pour s'admirer l'un l'autre en tenue plus simple.
Il sourit devant l'air effaré de la jeune fille. Cela l'amusait beaucoup, les filles prudes, ça changeait des trainées qu'il avait l'habitude de se taper. Poussant le vice un peu plus loin, il saisit ses poignets et la plaqua contre une tapisserie, collant son bassin à celui de Jelina et souffla doucement dans son cou faisant se mouvoir ses fins cheveux blonds. Approchant dangereusement sa bouche de son oreille, il chuchota :
- Tu m'as l'air particulièrement appétissante, et j'avoue avoir un peu faim.
S'en fut trop pour Jelina qui sentait son cœur s'emballer, manquant de rompre sa cage thoracique.
- Je... ne connais même pas ton nom, murmura-t-elle, luttant pour rendre à son cœur un rythme normal.
Cette révélation figea le jeune homme durant un court instant. Jelina, elle-même très préoccuper par les soubresauts effectués par son cœur, ne s'aperçut de rien. Conservant son sourire, il grinça :
- Tu dois être la seule fille de toute cette école qui l'ignore. Je suis Drago Malefoy, préfet-en-chef et comme tu peux le voir, Serpentard.
Jelina fronça les sourcils. Elle se souvenait d'avoir entendu Luna évoquer le nom de ce garçon... Drago …mais il lui était impossible de se rappeler le contexte dans lequel il apparaissait. Aux vues de ses grimaces, Drago élargit son sourire, dissimulant un certain agacement.
- Amusant. Vraiment. Ça change de ces groupies qui crient mon nom sur mon passage.
Il ricana.
- Et toi, tu es ?
La blonde fit une moue étrange, atterrée par autant de prétention en un seul être.
- Tu n'es pas une rock star non plus.
Elle leva les yeux au plafond.
- Moi, c'est Jelina Eigikona, 6ème année.
Il parut amusé par sa réplique et la plaqua un peu plus contre le mur, collant son torse à la poitrine assez généreuse de la jeune fille. Il huma le parfum de ses cheveux et soupira doucement près de son oreille. Elle frissonna, sentant ses jambes faiblir.
- Tu apprendras à crier mon nom Jelina. Tu ne résisteras pas longtemps.
Écœurée par ses sous-entendus, elle gigota un peu, tentant de s'extraire de son emprise. En vain, il était indéniablement très fort. Il rit et mordilla le lobe de son oreille gauche. Sous ce geste inattendu, elle laissa échapper d'entre ses lèvres un soupir qui n'échappa pas à Drago Malefoy.
- Tu vois, tu commences à apprécier ce premier contact.
Il lécha son cou.
- Hmm, très appétissante. On se reverra, jolie blonde.
Sans un mot de plus, il libéra ses poignets et partit sans se retourner. Hagarde, Jelina le regarda partir, frictionnant doucement ses poignets endoloris. Ce garçon était complétement fou, imbuvable ! Mais si beau. Elle n'avait même pas oser le regarder dans les yeux... son regard était si perçant ...ses prunelles glacées. Elle en frissonnait encore. Ses jambes reprirent peu à peu leur force et elle se dirigea vers la salle commune de Serdaigle. Elle ignorait absolument l'heure qu'il était et pensait que son ''entretien'' avec le Serpentard avait duré des heures. Et puis l'adorable Luna Lovegood lui avait demandé de la retrouver dans la salle commune. Jelina détestait particulièrement d'être en retard.
Voila, le premier chapitre est fini. J'espère que cela vous a plu ! N'hésitez pas à commenter, donner vos avis et tout et tout, ça fait toujours plaisir, même si les avis sont négatifs.
Comment se déroulera la prochaine confrontation entre Jelina et Drago ? Que peut bien vouloir Luna, pour vouloir un tête-à-tête avec notre Scandinave ? Les réponses au chapitre suivant (que j'essaierais de poster la semaine prochaine).
