Donc me revoila aprés une longue absence, faudra que je pense à éditer mon profil. Sinon je fais mes début dans les fics Naruto. Donc soyez indulgent... Je suis sûre que certain vont vouloir me tuer pour ce merveilleux couple...

Disclaimer: Aucun des personnages ne m'appartient, mais j'ai envoyé une bonne centaine de lettre à Mashimaro-san pour qu'il me donne, vende ou offre Lee-kun!

Auteure: Kanshi


Elle a accepté !

Après des tas de tentative, j'y suis arrivé ! Elle m'avait sourit chaleureusement et accepté. Gai-sensei est content pour moi et m'a dit qu'il était fier de moi.

- Ah que j'envie la jeunesse fougueuse de Konoha ! Lee, tu as grandit !

Devant mon miroir, j'essaie de coiffer mes cheveux pour qu'ils aient l'air d'être brillant mais pas gras. Il est 18h07. Sakura-san devrait arriver dans environs 20 min. J'ai encore le temps d'ajouter quelques décoration sur mes plats. J'espère que Sakura-san va apprécier mon diner ! Je sors précipitamment de la salle de bain et me dirige vers la cuisine. Une douce odeur de rôti se fait sentir. J'ajoute un peu de sauce pour le parfumer et je vérifie que le riz est prêt. Je prépare déjà deux bols sur la table, table que j'ai mit dans le salon. En entrant, je ferme les rideaux et mets une lumière tamisée. Ca donne une belle ambiance romantique. J'espère vraiment que Sakura-san va apprécier ! J'y ai mit tout mon cœur pour qu'elle se sente à l'aise. Un coup d'œil à l'horloge. 18h16. Encore une dizaine de minutes. Mon cœur palpite. Je secoue la tête et tente de me calmer. Il faut que j'apprenne à être plus patient. Je vérifie si tout est parfait. Zut ! J'ai oublié les chandelles ! Je fouille rapidement mes commodes et trouve une longue bougie et des allumettes. Parfait ! Je place soigneusement la bougie et l'allume. J'arrange la petite rose dans son vase de verre. Je l'ai achetée chez Ino.

- Tiens ? Gros sourcil ! Je ne te vois pas souvent au magasin. Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je viens acheter une rose…

- Ah ? T'as réussi à accrocher Grand front ?

- Ne parle pas de Sakura-san comme ça ! Il est mignon son front !

- Tss…

Parfois elle est tellement désagréable. Mais je suis sûr qu'elle à un bon fond.

18h27

Ding dong !

C'est elle ! Ca y est, j'y suis enfin ! Un coup d'œil a l'horloge. Sakura-san est un peu en avance, mais qu'importe. Je cours ouvrir la porte.

- J'arrive !

En même temps, j'espère qu'elle aimera mon costume. Je n'ai pas prit mon eternel combinaison, mais on m'a souvent dit que je suis ridicule avec. Alors avec un petit effort, j'ai acheté un costume noir avec une chemise blanche. Je n'ai pas pu prendre la chemise verte car la vendeuse me l'a interdit… Je me demande pourquoi. Le vert c'est jolie, non ? J'ouvre la porte sans attendre et découvre une Sakura-san tout sourire avec une robe rose pâle et les cheveux attaché. Je me demande comment elle a fait avec ses cheveux courts. Mais c'est tellement beau !

- Bonsoir Lee-kun !

- Bonsoir Sakura-san, tu es magnifique ce soir ! Je la complimente de la façon d'un gentleman. Elle me sourit. Je lui fais signe d'entrer. Elle entre. Au passage, je sens du parfum. Un parfum fruité, aux fleurs de cerisier. Je referme la porte et la suit. Je l'invite à s'asseoir. La lumière tamisée a l'air de lui plaire. Elle remarque la rose.

- J'arrive de suite Sakura-san ! Elle acquiesce avec un hochement de tête accompagné d'un sourire. Elle est si charmante. Je me précipite dans la cuisine. Je prends les plats et les apportes à la table. Elle aborde un sourire étonné.

- C'est toi qui as cuisiné ceci ?

- Oui, j'espère que tu vas aimer ! Je lui réponds en la servant. Pendant le diner, je lui parle de sa coiffure. Elle me sourit et me remercie. Elle remarque mon costume.

- Ca te va très bien. Je rougis et lui sourit. Elle est si charmante… On termine de manger, je débarrasse la table. C'était tellement rapide à mes yeux.

19h14

Je reviens dans le salon et la voit debout, appuyée sur la table. Elle n'a pas perdu son sourire.

- Lee-kun, est-ce que je peux rester encore un peu ?

- Euh, oui bien sur ! Elle me sourit gentiment et s'installe sur le sofa. Je la rejoins en rougissant. Elle me fait un sourire amusé. Je suppose qu'elle doit me trouver mignon… Je brise la glace.

- C'était une merveilleuse soirée, Sakura-san. Soudain elle commence à jouer avec mes cheveux. Avec sa main libre, elle prend mon visage et le caresse du bout de ses doigts. Mon cœur bat à cent à l'heure. Je ne sais pas quoi dire.

- S… Sakura-san…

- Lee-kun… Elle ferme les yeux. Serait-ce une invitation ? Je m'approche de son visage. Je lui affleure les lèvres. Avec un moment d'appréhension, je dépose un baiser sur ses lèvres. Elle passe ses bras autour de mon cou. Je la prends par la taille. Notre baiser se prolonge. J'avais attendu ce moment depuis si longtemps ! C'est si magique. Je pourrais rester comme ça toute la soirée. Curieux, j'entrouvre mes yeux. Je n'avais jamais vu Sakura-san aussi prés de moi. Elle est si belle… Notre baiser se termine. Elle me regarde avec des yeux amoureux. Je fais de même. Je profite de ce moment pour lui dire ce que je ressens pour elle, franchement et honnêtement.

- Sakura-san… Je t'aime… Comme réponse, elle me sourit et s'approche de mon oreille.

- Je t'aime aussi Lee-kun…

19h37.

Une semaine plus tard.

- J'y crois pas ! Sakura sort avec ce gros sourcil à la coupe au bol ?

- Exactement. C'était une discussion entre deux jeunes filles, que j'avais entendue au hasard bien sûr. Cela les étonne tellement que Sakura-san et moi sortons ensemble ? Je crois que oui… En tout cas, la rumeur s'est rependue vite. Je vais chez Sakura-san, je l'ai invitée à sortir au parc. Le lendemain de notre diner, elle s'est comportée normalement. En fait, elle est devenue plus chaleureuse avec moi et me jetait des regards amoureux, au grand étonnement de Naruto-kun, qui ne voulait, apparemment, ne rien croire. Arrivé devant chez elle. Je respire un grand coup et appui sur la sonnette. J'entends crier « Une minute ! » puis la porte s'ouvre rapidement. Une Sakura-san tout sourire habillé de son habit habituel s'offre à moi. De toute façon, moi aussi j'ai prit ma combinaison habituel, même si on me trouve ridicule avec. Elle me sourit. Contrairement a l'autre soir, elle a laissé ses cheveux détachés.

- Tu es magnifique ma Sakura-san !

- Mais ce n'est que mon habit de tous les jours.

- C'est pourquoi tu es magnifique tout les jours… Elle rougit et me sourit. Je l'invite à sortir du pas de sa porte. Je la prends par la main. Elle me regarde dans les yeux l'air de dire continuellement je t'aime. Je lui chuchote des mots doux en marchant. Elle sourit. J'aime prendre soin d'elle, j'aime qu'elle me regarde comme ça et j'aime son sourire. Je suis tellement amoureux ! Je suis sur un petit nuage. J'ai peur de me réveiller et de me dire que ça n'était qu'un merveilleux rêve. Je lui murmure ceci dans son oreille. Elle me regarde et sourit.

- Si c'est un rêve, tu n'aura qu'a me raconter ce rêve quand tu te réveilleras ! Elle rigole, moi aussi.

Je la raccompagne chez elle. On a passé une magnifique journée au parc. Plusieurs curieux nous espionnaient, mais Sakura-san m'a dit de ne pas s'en faire. Sur le pas de la porte, je lui dépose un baiser et lui dit au revoir après une longue embrassade.

Peut-être que cet amour si parfait ne peut pas durer ? L'auteure.


Ca veut clairement dire que je veux faire un deuxième chapitre! J'ai déjà une petite idée de comment... Oups, j'allais tout dire. --

Au prochain chapitre! (Les reviews m'encourage! Merci de m'en laisser, positive ou négative!)