UNE VISITE SURPRISE A CENTRAL
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, à part un seul qui va apparaître… cette fic est à moi !
BONNE LECTURE !
Chapitre 1
Retour d'une mission
Edward et Alphonse Elric étaient toujours à la recherche de la pierre philosophale, quand un malheureux petit accident détruisit la ville dans laquelle ils étaient. Ils étaient à la gare en attendant leur train, quand Edward eut un coup de fil du colonel Mustang (il avait appelé à la gare) lui disant qu'il devait rentrer le plus VITE possible à Central. Quand le train arriva ils montèrent dedans et s'asseyèrent.
Alphonse – Pourquoi le colonel veut-il qu'on rentre le plus vite possible ?
Edward, avec son ton habituel quand on parlait de Mustang – Sans doute parce qu'il veut savoir pourquoi la ville a été détruite ?
Alphonse – Mais ce n'est pas notre faute si Aquamine a été inondée !
Edward repensait à cette ville qui était la jumelle d'Aquroya qui a été emportée par les eaux à cause d'un palmier psychopathe qui les avait gênés dans leur mission.
Edward, de plus en plus découragé – Je n'ai pas envie de rentrer faire mon rapport.
Le train s'arrêta à la gare de Central. Une voiture les attendait avec en prime comme chauffeur…
Armstrong – Vous voilà enfin tous les deux !
Il leur fit son incomparable prise de l'ours qui commença à étouffer Ed.
Edward, reprenant son souffle – Major ! Que faites-vous là ?
Armstrong, enlevant sa veste (pour ne pas changer tiens) avec des étoiles qui apparaissent – On m'a chargé de vous raccompagner jusqu'au bureau de Mustang.
Edward – Très bien !
Lorsqu'il prit sa valise, on entendit un grincement.
Armstrong – Qu'est-ce qui vous arrive ?
Edward, respirant très vite en transpirant, en pensant à ce qui allait lui arriver – Rien ! Rien du tout !
Le major se doutait de quelque chose. En effet, durant cette fameuse mission, Edward avait malencontreusement cassé, comme à son habitude, son auto-mail. Ed repensa à toutes les fois où il était revenu avec son auto-mail cassé. Il se sentit de plus en plus découragé. Bien plus que de remettre son rapport à Mustang. Ils montèrent tous dans la voiture. Edward et Alphonse ne disaient RIEN de tout le trajet. La voiture s'arrêta devant la grille du QG. Ils descendirent de la voiture. Le major prit les valises, et ils entrèrent tous trois, dans le QG. Edward demanda à Alphonse de rester dehors, lorsqu'ils étaient arrivés devant la porte du colonel. Le major partit mettre les valises dans la chambre d'Edward et d'Alphonse. Ed frappa à la porte, une voix, qui n'était pas celle de Mustang, lui dit d'entrer. Il pensa que ce n'était qu'un mauvais moment à passer, et ouvrit la porte. Et il vit…
VOILA ! Vous saurez tout dans le prochain chapitre ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! Et je remercie ma soeur chérie, Kestrel Faeran, d'avoir corrigé mes fautes d'orthographe ! Arigato Onee-chan ! XD lololol
