Nouvelle Vie

Jacoooob, debout mon fils, tu vas être en retard

Humm, ouai j'me lève. Grognais-je

Comme chaque matin mon père m'appelait pour me réveiller alors que mon réveil n'avait pas fait son travail. J'avais beau le mettre chaque soir, je ne l'entendais jamais ou alors je me rendormais après l'avoir éteint. A croire que seul le son de la voix de mon père avait le pouvoir de me faire lever. Je m'assis sur le bord de mon lit, passer une main derrière ma nuque pour me la frotter et détendre mes nouveaux muscles. Cela fait deux semaines que j'ai appris que je pouvais me transformer en loup gigantesque, comme quelques amis à moi qui portent le gène et aujourd'hui je reprends les cours. Autant vous dire que ça ne m'emballe pas plus que ça. Mais Sam, qui est notre Alpha, m'a dit que j'étais prêt à reprendre un train de vie normal, mise à part mes nouvelles facultés.

J'enfilais un jean et un polo à manche courte, histoire de donner le change, car je n'avais plus besoin des mes vêtements maintenant. Ma chaleur corporelle était de 42°, je pourrais même me promener à poil si je le voulais. C'était une de mes nouvelles caractéristiques d'hybride. C'était étrange pour moi, de m'habituer à cette nouvelle nature. D'autant plus que j'ai du me faire à l'idée que non seulement j'avais de la magie en moi mais que les vampires existent ! C'est à cause de leur présence que les jeunes Quileutes qui portent le gène en eux , mutent. Apparemment il y a une famille qui vivait à Forks et qui est revenu pour y vivre, d'où ma transformation et celle de mes amis. Heureusement qu'ils sont là, mes potes, mes frères. La pilule est beaucoup plus facile à avaler.

Je descendis l'escalier en trainant les pieds, ce qui fit sourire mon père, et m'installais en face de lui alors qu'il me tendait du café. Je pris mon bol et ce dernier se brisa littéralement en mille morceaux.

Va falloir que tu fasses plus attention Jake, si tu ne veux pas éveiller les soupçons. Me fit remarquer mon père

Hum, je sais pa'

Les gens vont déjà être suspicieux à cause de tes changements physiques, il ne faut pas leur donner matière à réfléchir.

Ah oui, j'ai oublié de préciser un autre changement chez moi, je suis passé d'un physique banal d'un ados de 17 ans à un corps d'athlète de 24 ans, autant dire que ça ne vas pas passer inaperçus, surtout que mes amis, Paul, Embry et Jared ont subit les mêmes changements il y a peu de temps, et que Quil est en train d'apprendre à gérer son nouveau corps.

Je ferais plus attention au lycée. Dis-je en tendant un nouveau bol que je venais d'attraper dans le placard.

Mon père me fit un signe de tête et me servit. Le petit-déjeuner se termina en silence jusqu'à qu'on frappe à la porte. Embry se tenait devant le porte d'entrer alors que Paul et Jared m'attendait dans la voiture. Je saluais mon père et rejoins les autres dans la voiture direction le lycée. Une fois dans la voiture je saluais mes amis.

Salut mec, alors prêt pour le défilé ? Me demanda Jared avec un grand sourire.

Paul et lui appelais notre retour au lycée avec notre nouveau physique : le défilé, car tout le monde nous regardais et chuchotait sur nos changements. La plupart des gens pensaient que nous étions sous la coupe de Sam et que nous prenions des stéroïdes pour obtenir des corps aussi impressionnants en seulement quelques semaines.

Ouai, on verra bien.

Tu vas voir, toutes les filles vont baver sur toi, ça va te changer. Rigola Paul alors que les deux autres s'esclaffaient.

Trop drôle, Paul. Grognais-je, ce qui accentua les rires de mes amis.

Ma vie sentimentale était leur sujet préféré car je n'avais jamais eu de copine officielle. En effet, aucune fille de mon âge n'avait retenue mon attention à la réserve et de ce fait je ne m'étais jamais intéressé aux filles plus que ça. A contrario, Paul enchaînait les relations mais il s'était calmé depuis qu'il avait muté car nous ne pouvons parler de notre secret à personne. Jared quand à lui s'était imprégné de Kim, une fille plutôt réservée. L'imprégnation fait également parti des caractéristique de notre vie de loup. Sam nous avait expliqué que chacun d'entre nous avait une âme-sœur destinée et que le jour où nous la rencontrerions, elle prendra la place la plus importante dans notre vie. J'avais du mal à comprendre, mais sa relation avec Emilie et la nouvelle imprégnation de Jared me prouvait qu'un lien unique et fort les consumait d'amour pour les élues de leur cœur. Paul était plutôt renfrogner à cette idée d'être « dépendant » comme il le disait d'une fille alors qu'Embry et moi n'y portions pas plus attention que cela.

Arrivée sur le parking, nous descendîmes de la voiture pour rejoindre le bâtiment où nous avions cours alors que mes amis s'amusaient des regards des autres. Grâce à mon ouïe surdéveloppée j'entendais les bavardages des autres élèves qui s'étonnaient de mes changements physiques. Alors que mes amis n'y portaient plus attention, j'étais plutôt mal à l'aise. J'avais déjà l'habitude de retenir l'attention depuis qu'ils avaient muté mais je n'avais pas imaginé qu'un jour ça serait moi le sujet de tout leur attention. Entendre leurs conversations était étranges. En général les filles laissaient leurs hormones parler à leur place alors que les garçons me critiquaient en disant que Sam avait trouvé une nouvelle recrue. Je décidait de ne plus prêter attention à leurs dires et de me concentrer sur la discutions de mes amis.

Il paraît que cette année le lycée organise un tournoi comme des JO entre toutes les classes. Déclara Embry

Cool, je vais pouvoir montrer mes talents aux deuxièmes années. Se venta Paul

Ouai, n'oublie pas qu'elles sont mineurs Paul. Se moqua Jared

Ah ça va je plaisante. Y'a rien de mal à se faire admirer. Répliquait-il

Va surtout falloir faire attention à ce que Jake se contrôle. Intervins Embry

C'est bon je suis pas un gamin. Je te signale que tu as muté seulement 3 semaines avant moi. Bougonnais-je

J'avais horreur que les autres me considèrent comme un gamin et ils le savaient bien. Depuis que nous étions enfants, ils prenaient un malin plaisir à me rappeler qu'ils étaient plus vieux que moi, alors qu'Embry et Jared n'avaient que quelques mois de plus. La sonnerie retentit et Paul nous donna rdv au self alors qu'il allait rejoindre sa classe de première année. Nous nous dirigions vers notre salle de cours et nous croisâmes sur le chemin, Seth Clearwater, un première année que Sam gardait à l'œil car lui et sa sœur Leah, qui était l'ex de ce dernier entre autre, était susceptible d'avoir le gène. J'avais du mal à imaginer ce jeune endosser les responsabilités qu'engendrait notre particularité et j'imaginais encore moins une fille faire parti de la meute.

Seth, nous salua avec sa légendaire bonne humeur alors que je lui répondis d'un signe de tête. Il avait toujours voué une admiration pour notre groupe, même avant que nos changements physiques apparaissent. Le couloir était bondé et j'étais désorienté par le brouhaha que je ne soupçonnais même pas il y a de cela deux semaines : les bruits de couloirs, les discutions, le talons sur le sol, les casiers qui claquent… tout était amplifier et s'entrechoquait dans ma tête.

On a du mal à croire qu'il y est autant de bruit dans un si petit lycée. Me lança Embry qui avait remarqué mon étourdissement face à ce vacarme

C'est clair. Comment vous faites pour ne pas exploser ?

Il faut que tu les mettes dans un coin de ta tête et que tu te concentre sur autre chose et plus tard tu verras, tu n'y prêteras même plus attention. M'expliqua Jared.

Soudain une odeur familière me parvint. Le sourire de Jared me confirma que mon odorat ne me trompait pas. Kim n'était pas très loin. Je m'étonnais de reconnaitre son odeur parmi tant d'autre. Après quelques mètres, je la vis devant la porte d'entrée où nous avions cours, à attendre patiemment Jared. Ce dernier l'embrassa comme si il ne l'avait pas vu depuis un mois alors qu'ils s'étaient quittés la veille. Kim rougit instantanément sous le regard envieux et jaloux d'un groupe de filles qui avait assisté à la scène. Nous entrâmes et Jared s'installa à côté de Kim, comme à son habitude alors qu'Embry et moi prenions place au fond de la salle. J'étais scotcher de voir que dès qu'elle était là, Jared donnait l'impression de ne plus rien voir autour de lui à part elle.

La matinée se passa comme je l'avais prévue. A mourir d'ennuis. J'avais subit les regards insistants des autres élèves, des filles surtout, ce qu'Embry ne manqua pas de raconter aux autres au déjeuner.

Vous auriez vu sa tête quand Elsa lui à ramasser son stylo et qu'elle bavait devant lui. Ricana ce dernier

C'est bon, ça va maintenant. Je vois pas ce qu'il y a d'hilarant. C'est toujours mieux que mr le toutou de service. Dis-je en lançant un sourire narquois à Jared.

Change pas de sujet Jake, tu verras quand ça sera ton tour, on verra si t'arrives à te contrôler. Se défendit-il

Moi, je peux vous assurer qu'imprégnation ou pas, aucune fille ne me mènera à la baguette. Dit fièrement Paul.

Ouai, on verra…

Soudain je décrochais complètement de la conversation car je fus attirer par une odeur divine. Un groupe venait d'entrer dans le self et le vent qui s'était engouffré avait porté jusqu'à moi cette effluve et les battements de mon cœur avaient accélérer. Je jetais un œil à mes camarades qui continuaient de plaisanter et constataient qu'aucun d'entre eux n'avait senti ce mélange de muguet et de miel. Je me concentrais sur ce groupe pour humer leur odeur et compris que ça ne venait d'aucun d'entre eux. Je cherchais vers les tables qui se trouvaient autour de l'entrée mais il était difficile pour moi de les distinguer les unes des autres avec autant de monde dans une même pièce. Sam m'avait dit que je mettrais du temps à maîtriser parfaitement mes sens.

Hé Jake, tu viens ou pas ? Me rappela à l'ordre la voix d'Embry

Hein, quoi ? Me reconcentrais-je sur mes amis qui me regardaient l'air interrogateur

Tu viens chez Sam ce soir après les cours ?

Heu, non ma sœur est de retour pour quelques jours et elle veut absolument me voir.

Rachel ou Rebecca ? Demanda Paul avec un air sournois qui en disait long. Il avait toujours eu un faible pour Rebecca alors qu'il ne s'entendait pas du tout avec Rachel qui le remettait en place.

Rachel ! Dis-je triomphant voyons son sourire s'effacer instantanément.

Dommage, je pensais voir la princesse pas le dragon. Boudait-il ce qui nous fit rire.

Nous ramassâmes nos plateaux et prenions la direction de la sortie. Je jetais un coup d'œil rapide dans la pièce dans l'espoir de retrouver cette mystérieuse odeur mais en vint. L'après-midi se passa de la même façon que le matin et je fus soulager de monter dans la voiture de Paul car mon calvaire était en fin terminé. Enfin pour aujourd'hui.