Aurais-je dû saisir cette main qui m'étais tendu ? Si je l'avais prise est-ce que je serais encore là, étendu sur le parqué gris de ma chambre ? Moi, Hinata Hyûga âgée de 17 ans et fille héritière de la famille Hyûga. Les cheveux long couleur noir ebene, les yeux bleus ciel presque blanc, les traits fin, une poitrine volumineuse, le corps fin et le cœur déchiré. J'ai tout perdu. En un instant j'ai perdu, mon meilleur ami, mon seul ami, l'homme que j'aime secrètement ''lui''. Si j'avais saisi sa main, verrais-je encore son sourire. ''Il'' m'a été extirpé, à cause d'une rumeur vrai sur certains points mais fausses sur d'autres. Tout ça à cause d'elle, ma rivale, Sakura Haruno, elle a tout la popularité, la beauté, l'intelligence mais surtout elle a ''lui''. A côté d'elle je ne vaux rien mais ça m'étais égal parce qu''il'' était la, avec moi. Je ramène mes genoux contre ma poitrine pour étouffer un sanglot. Cela fait plusieurs semaines que c'est comme ça.« Oublie-le » m'a dit mon cousin mais comment oublier ses sourires, ses rires, comment oublier un homme comme ''lui'.

Je me lève, je dois aller au lycée, en enfer dirais-je. Sur le chemin je repense encore et encore à sa main tendu… Alors que je ne cesse d'y penser, j'aperçois ce sourire. Le sourire hypocrite de ma rivale. Je la regarde, elle court, saute dans ses bras et l'embrasse à pleine bouche, ''lui''. C'est ça depuis cette rumeur sur moi. Je réprime mes larmes avant qu'elles ne coulent. Comme chaque matin je pars en courant pour m'éloigner le plus vite possible d'elle et surtout de ''lui''. Après quelques foulées j'arrive à petit pas devant ma classe. Le destin en a décidé autrement, je tombe mes affaires étalées par terre tout ça à cause d'un croche pied. J'ai mal partout, beaucoup de bleus recouvrent mon corps mais je ne laisse rien paraître. Je me relève comme à chaque fois je ramasse mes affaires et j'entre dans ma classe sous les injures et les rires de mes camarades. Je pars m'asseoir à côté de la fenêtre au fond de la classe.

Personne ne vient s'asseoir à côté de moi, a part ''lui'' quand nous étions amis. Je repense à la fois ou ''il'' s'est fait drôlement disputé parce qu''il'' faisait que me faire rire et que le professeur avait même du nous faire sortir du cours. Un faible sourire apparaît sur mes lèvres en y repensant, la porte de la classe s'ouvre et mon regard croise le ''sien''. ''Il'' est d'un bleu profond je pourrait m'y perdre tellement. J'entends la voix de Sakura et je tourne la tête pour ne plus ''le'' regarder. Après quelques minutes de bavardages avec ses amis Sakura me voit et elle commence a me critiquer a haute voix.

« Je ne sais pas comment il a voulu d'elle ! Elle est horrible ! »

Elle continue a parler de moi comme si j'étais invisible alors je fais comme d'habitude je mets mes écouteurs dans mes oreilles et j'écoute de la musique pour ne plus les entendre. Je suis dans ma bulle pendant un instant puis le professeur entre dans la classe et tout le monde s'assoient à sa place. Le cours de français commence, c'est bien le seul cours avec l'histoire que j'apprécie. Après mainte effort pour me concentrer je décide d'écrire sur mon journal intime, je l'ai toujours sur moi ça me permet d'extérioriser se que je ressens sans lui je pense que je serais tombée encore plus bas. Plus j'écris plus je me dis que je suis tombée bien bas, je suis seule, seule dans ce monde si vaste. Avant il y avait ''lui'' maintenant il n'y a plus que moi et moi seule. La sonnerie retentit, je range mes affaires et j'attends que mes camarades sortent, je sors en dernier, je ferme la porte et je tombe nez à nez avec Sakura. Elle me pousse violemment contre le mur et me donne un coup de genoux dans le ventre. Je me plie en deux mais elle me tire par les cheveux et elle me donne une gifle.

« La prochaine fois que tu poses t'es sale yeux sur mon copain je te fracasse t'as compris sale pute ! »

Elle part sans demander son reste et je me laisse alors glisser contre le mur, je ne peux plus réprimer mes larmes alors pour une fois je me laisse aller, les couloirs sont désert, personne ne me verra. Je pleure toutes les larmes de mon corps ! Je crie, je hurle, mon malheur, ma tristesse ! Si seulement j'avais pris sa main ! Je me lamente sur mon sort alors qu'il y a bien pire… mais ça fait si mal. J'entends du bruit et je relève vite la tête et je croise alors ses yeux a ''lui''. Je ne veux pas rester là ! Je ne veux pas qu'il me voit dans cet état la alors je me relève et je cours cours cours le plus vite possible. Je me retrouve dans un petit parc magnifique la pelouse verte recouvre tout ce parc il y a une balançoire et un toboggan pour les enfants. Je sèche mes larmes et je m'allonge dans l'herbe près d'un arbre à l'ombre. Malgré tout j'aurai voulu qu''il'' me retienne qu''il'' me prenne dans ses bras, qu''il'' me dise qu''il'' m'aime…

Mon téléphone sonne, je reviens a la réalité je le regarde et je voie écrit ''Papa'' je répond. Après une bref discussion il raccroche, c'est comme ça depuis que ma mère est morte, je lui ressemble à mon plus grand regret. Chaque jour quand je me vois son visage me reviens en mémoire et ça me fait souffrir. Mon père quant à lui il m'évite le plus possible il m'appelle juste pour savoir s'il doit aller chercher ma sœur Hanabi ou si je vais la chercher. Hanabi quant à elle, elle a de la chance elle ressemble plus a mon père mais je lui en veux pas au contraire je l'aime de tout mon cœur. Je regarde l'heure sur ma montre, je vais avoir sport dans 5 minutes je me dépêche d'aller au vestiaire avant tout le monde pour ne pas recevoir de moquerie sur mon corps. Je me change vite, je mets un jogging et mon tee-shirt de sport. Toutes les filles mettent des shorts sauf moi j'ai trop de bleu et j'ai pas envie qu'on m'insulte pour ça alors je m'adapte. Avant que toutes les filles arrivent je sors et je me rend dans le gymnase. Je croise le professeur qui me salut, je pars m'asseoir dans les gradins le temps d'attendre que tout le monde se changent.

J'aurai pu en parler à mes professeurs ou l'infirmière mais à quoi bon je ne pense pas que je suis a plaindre d'autre sont encore plus seuls que moi, comme ''lui''. Peu de temps à près ils reviennent tous, le professeur de sport nous annonce qu'on a badminton, je suis forte a ce sport mais il continue et nous dit que c'est par groupe de deux et mixte. Aujourd'hui je sais que je ne vais pas faire sport parce qu'a chaque fois qu'on fait sport par deux, personnes ne veut être avec moi sauf ''lui'' avant. Mais aujourd'hui Sakura ne joue pas et je me retrouve avec ''lui'' non sans les protestations de Sakura. Nous commençons a jouer, nous formons une très bonne équipe tous les deux on est même au premier terrain. Puis après notre dernière victoire nous sommes tous les deux content de gagner et dans l'excitation nous nous tapons dans les mains. Ce geste de manque pas aux yeux d'Haruno, elle me regarde avec mépris et s'approche de moi pour me gifler sous ses yeux a ''lui''. Je me sens lamentable, je suis incapable de me défendre. Je me retrouve au sol et tout le monde vient et me donnent des coups le professeur vient les arrêter.

« Arrêter ça tout de suite ! Vous êtes tous collés et toi emmène la a l'infirmerie et vite ! Hurla le professeur de sport »

"Je me lève pour protester mais je retombe au sol, je n'ai plus de force. ''Il'' me retient avant que mes genoux atteigne le sol, il me porte comme une princesse et commence a marcher mais Sakura ma rivale le retient.

« Non mais tu fais quoi la !? demanda Sakura en colère

-Je l'emmène a l'infirmerie.

-Je viens avec toi ! Je ne veux pas te laisser seul avec cette potiche !

-Mademoiselle Haruno ! Laissez-le emmener votre camarade a l'infirmerie et pour l'insulte ça sera 10 tours de terrain !

-Mais ! répliqua Sakura

-Et plus vite que ça »

Il'' reprend alors sa marche, je peux sentir les pulsations de son cœur. Sa chaleur recouvre mon corps, je me sens revivre ! ''Il'' commence a trottiner, je me retrouve bercer par ses mouvements. Nous arrivons devant la porte de l'infirmerie trop vite à mon goût, il pouce la porte avec son pied et rentre. L'infirmière vient tout de suite nous accoster quand elle me voit dans ses bras.

« Dépose la sur le lit s'il te plaît ! Que c'est t-il passait pour qu'elle soit dans cet état !? dit l'infirmière inquiète de me voir comme cela »