Comment faire passer un Survivant

d'hétérosexuel à gay

0*0

Prélude : notice.


Recommandations préalables, (presque toutes indispensables) :

Disposer d'un Héros connu et reconnu à travers le monde, hétéro, orphelin, en manque d'affection (parce quíl aurait, par exemple, été loger dans une famille d'accueil abjecte qui n'a eu de cesse de le rejeter) Agir quand il est adolescent, encore malléable et surtout les hormones en ébullition. Le mettre en présence d'un garçon beau comme un dieu sous le nez. Mais que leur relation soit hostile. Surtout qu'ils ne soient pas indifférents, mais en guerre déclarée et continue. Que chaque rencontre les fasse réagir, que même inconsciemment ils s'interpellent l'un à l'autre.


0*0

Première étape :

Lui faire expérimenter une première histoire douloureuse : en particulier, se faire piquer son premier amour par un gentil garçon, semblant parfait, à qui on ne puisse rien reprocher, de préférence plus âgé, charismatique, mignon à souhait…

0*0

Deuxième étape :

Lui montrer un couple pour qui la première étape s'est mieux déroulée, mais qui est tout à fait écœurant ! Par exemple choisir son meilleur ami et une fille collante aux tendances guimauves.

0*0

Troisième étape :

Le faire pleurer pour un homme, qu'il soit tourmenté par lui… (NB : Cette étape est la plus difficile à réaliser.) Pour un effet optimal, prendre le garçon de l'étape 1. (D'où l'intérêt qu'il soit mignon) Il faut si possible qu'une relation entre les deux soit impossible dès le départ. Comme par exemple, faire partir le garçon au loin… très loin...voire dans l'au-delà. Le but étant que le sentiment puisse s'atténuer sans interférence, tristement et lentement, mais en s'incrustant profondément.

0*0

Quatrième étape :

Lui permettre enfin une relation avec son premier amour, mais que ce soit un désastre. En particulier, que la fille pense encore à son ex, qu'elle soit larmoyante (D'où l'utilité d'éloigner l'ex très loin pour rendre la rupture douloureuse), le tout de manière à ce que l'amour que croyait porter notre Héros envers la jeune fille se transforme plus en compassion, et qu'il finisse dégoûté de ses baisers mouillés.

0*0

Cinquième étape :

Le faire s'engager dans une relation avec une fille pour qui il n'a qu'une amitié fraternelle. Pour faciliter la transition, choisir une fille plutôt jolie et rayonnante de joie de vivre pour qu'il la remarque malgré sa cassure récente. Qu'il la connaisse suffisamment, qu'elle soit plus jeune que lui, le mieux étant que ce soit la petite sœur de son meilleur ami, de manière à ce qu'il la considère réellement comme sa petite sœur. Quant à elle, que son amour soit superficiel, qu'elle l'idéalise tant qu'elle ne parvienne pas à voir l'adolescent derrière le héros. Qu'il se sente donc gêné dans sa relation et ainsi veuille casser mais sans se rendre compte de la raison exacte, surtout si la jeune fille a tout pour plaire et une myriade de prétendants.

0*0

Sixième étape :

Caser la seule fille susceptible de l'intéresser et de voir au-delà de l'image du Survivant. Qu'elle soit vraiment inaccessible pour qu'il n'ait même pas le début de l'ébauche de l'idée qu'une relation serait dans une autre vie peut-être envisageable avec cette jeune fille. (Par exemple, on pourra la caser avec son meilleur ami.)

0*0

Septième étape :

En plus d'une relation amoureuse compliquée, ajouter d'autres éléments de stress. (On pourra essayer le fait d'être la cible d'un fou psychopathe, mégalomane, raciste, et pourquoi pas, le meurtrier de ses parents). Qu'il n'ait aucun repos. Qu'il ne passe plus une nuit sans qu'elle ne soit envahie de cauchemars. Pendant la journée, utiliser son rival pour lui lancer des piques, sa notoriété pour qu'il soit sans cesse le point de mire. On pourra aussi penser à introduire un membre du corps enseignant qui le déteste et lui fasse bien sentir par une succession sans fin de retenues et punitions. Bref, qu'il soit épuisé, qu'il perde petit à petit la volonté de se battre.

0*0