Disclaimer : Si les personnages étaient à moi, Mukuro serait déjà le maitre du monde!

Résumé : « Cosa Succede Se… » Peut être traduite par « Que se passe-t-il si… » Ou plus simplement « Et si…. »… et s'il y avait huit élément au lieu de sept ? Et si un nouveau gardien faisait son apparition ? Et si l'histoire était différente ? De toute façon il est bien connu qu'avec des si on mettrait Namimori en bouteille …

Rating : M, pour cause de langage, de sexe et de violence ! La total quoi ! :D

Couple : haha… je ne sais pas encore moi-même…. J'hésite trop ! En tout cas ce sera un OC/ All c'est sur mais pour le couple définitive je n'en ai pas la moindre idée… si vous avez des propositions n'hésitez pas à m'en faire part.

Note de l'auteure : Ohayo mina-san !

Me revoici donc avec une toute nouvelle histoire… surtout que c'est une première pour moi étant donné que je n'ai jamais écrit sur un manga !

A vrai dire, j'ai beaucoup hésité avant de commencer cette histoire… je ne voulais pas massacrer la fabuleuse œuvre de Amano-sensei… mais je trouvais que ce manga manquait d'une touche de féminité… j'entends par là qu'il n'y a pas assez de fille qui prennent réellement part à l'histoire… parce que entre Kyoko, Haru et Bianchi, qui passent leurs temps à passer la serpillère et à faire chier le monde avec leur « Oooh, mon dieu faites qu'ils ne crèvent pas… onii-chaaaaan, tsuna-saaaaan », (putain comment elles m'ont fait chier dans l'arc du futur è_é) et Chrome, qui n'est là que pour remplacer « Mukuro-sama »…, bah on n'est pas sorti de l'auberge ! C'est pour cela que j'ai décidé de la création d'un tout nouveau personnage !

Elle est belle (trop belle), elle est forte (trop forte), elle est intelligente (trop intelligente), elle est mystérieuse (… oui bon bref vous avez compris… elle est totalement Mary-sue … ou pas d'ailleurs ! Je vous laisse en juger par vous-même ! Ce qui est sur en tout cas, c'est qu'elle va révolutionner le quotidien de nos petit mafieux !

Chronologie: l'histoire débute un peu avant la bataille des anneaux, la présentation des personnages se passe exactement comme dans le manga. La suite quant à elle, ne sera peut-être pas exactement la même ! Ne soyez donc pas surpris... ^^

¤ Bonne Lecture ¤


Cosa Succede Se…


Capitolo I :

Lucce Neve

L'ombre marchait à pas furtif dans le couloir. Il était très tard. Tout était sombre. Mais elle n'avait pas peur. De quoi aurait-elle eu peur d'ailleurs ? La nuit était son amie, et la mort sa complice.

Malgré tout, elle savait qu'elle ne devait en aucun cas se faire prendre. C'était une question de vie … ou de mort. A vrai dire, c'était la première règle qu'on lui avait apprit à l'école, lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant.

Quelle école-me direz-vous- apprend ce genre de choses à des enfants ?

C'est très simple, il s'agit de l'école des mafieux… mais on n'en est pas encore là.

Pour l'instant, suivons cette ombre mystérieuse.

La silhouette finit par s'arrêter à l'ange d'un couloir. Elle sortie un petit miroir de sa poche qu'elle posa discrètement à terre, avant de le faire doucement glisser de son pied, jusqu'à l'angle du mur. La voie était libre. L'ombre ramassa son miroir, et toujours sans bruit, reprit sa marche dans les ténèbres.

Un rayon de lune traversa la couche de nuage, éclairant ainsi le visage de cet inconnu.

C'était une jeune femme. Non, plutôt une adolescente, d'une quinzaine d'années à première vue.

Elle était belle, n'importe qui pourrait le constater. Ses cheveux, d'un blond presque blanc ondulaient doucement sur ses omoplates, ses yeux bleu sombre, luisaient dans la pénombre, et ses traits étaient réguliers et sans défaut. Elle était vêtue d'une veste et d'un pantalon en cuire, qui moulait sa silhouette longiligne et gracieuse.

Oui, décidément n'importe qui la trouverait belle, c'est d'ailleurs un des facteurs clés qui avait aboutit à son recrutement. Les gens se méfiaient moins des belles personnes. Bientôt elle n'aurait même plus d'effort à fournir pour tuer, pensa-t-elle avec ironie.

Mais ce soir c'était différent. Non ce soir, elle n'était pas en mission, du moins pas officiellement. Ce soir, la jeune fille agissait de son propre chef. C'est bien pour cela que c'était dangereux. Espionner sa propre famille, n'était pas une chose que l'on prenait à la légère dans la mafia, et le sort réservé aux traitres ne faisait franchement pas d'envieux.

Mais il le fallait… il fallait qu'elle le fasse.

Depuis quelque temps, rien n'allait plus, le comportement de son Boss était de plus en plus étrange… enfin encore plus étrange que d'habitude quoi… Lui et le commandant étaient tendus ces derniers temps. Depuis onze mois qu'elle avait intégrer l'organisation, elle ne les avait encore jamais vu agir aussi étrangement. Sans compter le fait que le Nono perdait également les pédales… elle avait d'ailleurs cherché à lui parler l'après-midi même, mais il avait refusé de la recevoir.

Ce n'était encore jamais arrivé, le Nono, ne refoulé jamais personne… elle encore moins que les autres… et justement elle soupçonnait son Boss d'être à l'origine de cela. Après tous, elle n'ignorait rien de « l'affection » que le Boss portait au Nono, pensa-t-elle amèrement.

C'était ce qui l'avait décidé. Ça et le fait qu'elle ait entendu le Boss demander au Capitaine de le rejoindre ce soir tard dans le bureau.

Ce soir, elle en aura le cœur net. Quoi qu'il se passe, elle le saura.

La jeune fille, bien que plongé dans ses réflexions ne manqua pas la porte, légèrement entre-ouverte du bureau du Boss. Apparemment la réunion avait déjà commencé, et elle fut des plus surprise en constatant que tous ses collègues étaient présents.

Que diable cherchait-on à lui cacher ?

Elle s'accroupit silencieusement à côté de l'entrée en faisant bien attention à ne laisser filtrer aucune émotion.

Elle était passé maitre en l'art de la dissimulation. Après tout cinq mois à côtoyer cette bande de dégénérés avait aiguisé ses sens et développer son sens de l'auto-préservation. Et puis elle n'était pas un génie pour rien. Cependant, elle savait qu'à la moindre erreur, elle serait morte avant même que son cerveau n'intègre l'information. Son Boss n'était pas quelqu'un que l'on pouvait facilement tromper.

Mais ce soir, elle avait pour elle l'avantage de la surprise puisque tous la croyaient partie en mission.

L'adolescente sortie de ses pensées lorsque la première voix prit la parole.

« Bossu, tout est clair ! Les équipes viennent de me faire leurs rapports, tout le monde est en poste, si quelqu'un s'approchait du manoir on serra immédiatement prévenu ! » Dit une voix grave avec un sérieux exagéré.

-« Mooh~~ », fit une voix efféminé, « je ne comprends pas pourquoi Ne-chan doit être tenue à l'écart ! Elle fait parti des nôtres maintenant… »

-« Ushishishishi…. Lussuria baaaaaaka…, » dit une voix de psychopathe, « elle n'a pas encore finie sa période de probation, elle ne fait donc pas encore partie des nôtres… »

-« VOIIII, Kso-bossu ! »

La jeune fille faillit sursauter, elle se rattrapa de justesse et se concentra d'avantage, il ne fallait surtout pas qu'elle se fasse repérer maintenant…

-« … Tu vas nous dire pourquoi tu nous as demandé de venir si tard ? PUTAIN, y'en a qui doivent se lever tôt pour faire TA putain de paperasse… VVOOOOOOOOOI » fit soudainement la voix… d'après les bruits de verre brisé, le capitaine s'était certainement –encore- reçu un verre d'alcool sur la tête…

-« La ferme déchet… » fit une voix grave sur un ton dangereux.

-« Yaré yaré, » fit une voix de bébé, « encore des heures supplémentaires pour lesquels je ne serais pas payé… »

-« Ushishishi… le prince s'ennui de sa roturière …»

-« Tch… Suffît déchets… le prochain qui l'ouvre je le fais griller…»

Cela eu le don de tous les clamer instantanément.

-« quelles sont les nouvelles, déchet de Requin… »

-« VOIIII… apparemment les anneaux ont commencé à bouger, cet enfoiré de Iemitsu a vite réagit… j'ai posté quelqu'un en surveillance, s'ils bougent un cille … on le saura »

-« Hn… si tu les perds, t'aura à faire à moi déchet… »

-« Ushishishi… je sens qu'on aura bientôt de la poissonnaille pour diner … »

-« VOOOOIIIIIIII LA FERME PRINCE DE MES DEUX ! »

S'en suivit une série de bruit confus, avant qu'un puissant coup semblable a celui d'un fusille ne fasse revenir le calme.

-« Putain de déchets … je vais tous vous buter … »

-…

-« Bien… ce n'est pas l'unique raison pour laquelle je vous ai fait venir ici…il va aussi falloir buter la gamine… » Reprit le Boss.

-« NANIIIIIIIIIIII ? » S'exclamèrent plusieurs voix.

L'adolescente elle, sentit son cœur bondir dans sa poitrine, elle se força rapidement au calme, et ralentit sa respiration.

Heureusement qu'ils avaient tous été choqué par la nouvelle, et que le boss ai probablement été trop surprit par leur réaction pour faire attention à elle. Elle se reprit donc rapidement et celât une nouvelle fois toutes émotions. Elle avait beau avoir grandit au sein de la mafia, il lui était quand même un peu douloureux de se voir trahie par ceux qu'elle considérait comme ses collègues… enfin ce n'est pas comme si elle avait réellement eu confiance en eux… mais tout de même !

Plus un son ne provenait de la salle. Et après qu'un troupeau d'ange fut passé la discussion reprit plus calmement

-« Mohh~~ Bossu-chan, ce n'est pas drôle, on s'amuse bien avec Ne-chan, une petite touche féminine ne fait pas de mal dans ce monde de brute.. »

La jeune fille sentit un frisson d'horreur lui parcourir le dos… Lussuria et elle n'avait définitivement pas la même notion de l'amusement…

« Ushishishi… la paysanne amuse le prince… et puis elle a passé tout les tests, et vu comment elle est roulée elle sert même d'appât, et on n'a plus de problème pour les mission d'infiltration… »

-« Elle est très rentable, c'est elle qui fait le plus de missions, qui consomme le moins, et qui fait le moins de dégâts… en plus, elle à réussit à supporter la voix de Squalo, ainsi que ses entrainements… aucune recrue n'avait réussi depuis Bel… » Dit pragmatiquement le bébé.

-« Elle … elle est mignonne » fit une voix gênée.

La jeune fille sentit une sueur glacé couler le long de son dos… si elle ne se contrôlait pas, elle était sur que ses oreilles auraient saigné au vu des dernières paroles.

-« Voi… Kso-Bossu qu'est ce que c'est encore cette connerie ?… après tout le mal que j'ai eu à la convaincre et à la former… VOI TEME ! Ça t'amuse de foutre en l'air mon travail ? »

L'adolescente se sentit un peu soulagé… ses collègues étaient tout de même entrain de la défendre, bien que leurs façons soit un peu … particulières.

-« Tch… bande de déchets… je ne savais pas que vous vous étiez attaché à la gamine…c'est peut-être vous que je devrai buter…» Répondit la voix amusée.

La jeune fille entendit un déclique et comprit que le boss avait certainement sorti ses flingues.

-…

-« comme je disais, butez moi ce déchet de gamine… elle nous a été utile… mais on ne peut pas lui faire confiance, elle est trop fidèle au vieux débris, et elle est plus dangereuse que vous ne le croyez … »

-« Voi… »

-« Je la veux morte pour demain soir comprit ? »

L'adolescente en avait suffisamment entendu… elle avait décidément bien fait de sécher sa mission. Elle se releva rapidement et se dirigea toujours aussi silencieusement, vers ses quartiers. Elle pénétra dans la vaste chambre luxueuse, à laquelle elle ne prêta aucune attention. De toute façon ce n'est pas comme si elle contenait le moindre objet personnel…

Elle se dirigea rapidement vers un tableau accroché au mur. La toile était assez simple et méconnu, elle représentait un banal panier de pommes. Elle décrocha le tableau révélant ainsi le coffre fort qu'il dissimulait. Elle avait découvert cette cachette par hasard lors de sa première semaine au manoir. Elle était tellement banal de toute façon que peu de personne y aurait songé… franchement qui de nos jours incérerait un coffre fort derrière une toile, c'était vraiment … dépassé !

Elle entra la combinaison avant de l'ouvrir et d'en sortir un sac à dos de voyage noir presque aussi grand qu'elle.

Ce sac contenait tout les objets de valeurs de la jeune fille, ses armes fétiches, ainsi qu'un nécessaire de voyage d'urgence. Elle le mit sur son dos, ouvrit la fenêtre et sauta les trois étages qui la séparaient du sol, avant de se mettre à courir toujours aussi silencieusement que possible.

L'alarme n'allait pas tarder à être déclenché, mais elle savait qu'à ce moment là, elle serait déjà loin.

¤ KHR !¤

Une heure plus tard, la jeune fille se tenait devant une moto garée dans un parking souterrain. Elle sortit les clés du sac, mis le casque noir qui était caché sous le siège et démarra avant de sortir en trombe.

Comme prévue, elle était sortie du manoir sans problème, il lui avait juste suffit d'assommer les deux gardes qu'elle avait rencontré sur son chemin, et de traverser les bois qui entouraient la résidence avant d'arriver dans la ville la plus proche.

Cependant, elle devait tout de même se dépêcher de mettre un maximum de distance entre elle et eux car elle était sur qu'à présent, l'alerte avait été donnée.

Quelques heures plus tard, alors que le soleil pointait timidement à l'horizon, la jeune fille s'arrêta enfin et se gara le long de la chaussée aux abords d'une forêt.

La route était déserte. Elle respira profondément et se permit d'admirer un petit moment les paysages de la toscane.

Finalement elle ouvrit son sac et en sortit un petit téléphone jetable. Elle appuya sur la première touche en mémoire.

On décrocha au bout de deux sonneries.

Pronto ? »(1) fit une voix grave.

-« Dino Cavalone ? » fit la jeune fille.

-« Si… Chi parla ?»

-« Sono… Neve… Lucce Neve (2) »

Neve? Sei Tu? Cosa succede? »

Ho bisogno di aiuto…»


(1) En français ça donnerai:

-"Allo?"

-"Dino Cavalone?"

-"Oui… qui est à l'appareil?"

-"C'est… Neve … Lucce Neve"

-"Neve? C'est bien toi? Qu'est ce qui se passe?

-« J'ai besoin d'aide… »

Je ne suis pas vraiment certaine, mon italien remonte à trèèèèès loin (école primaire…. - -') et Google traduction, n'est vraiment pas d'une grande aide…donc si c'est faux n'hésitez pas à m'en faire part.

(2) Alors Lucce (Nom de famille : se prononce Loutché)

Neve (prénom : ça veut dire neige en italien et se prononce Nébé)


Voilaaaa! j'espère que ça vous a plu... je compte sur vous pour laisser un petit commentaire! Plus vous en laissez, et plus la suite arrivera vite! ^_^


Le prochain chapitre s'intitulera : Arrivederci Italia