La route pour retourner à la maison était toujours plus courte que celle pour s'en éloigner. L'impatience se faisait sentir dans la voiture et les vibrations du téléphone de Sam faisaient sourire Dean.
Une belle maison, au milieu de la campagne texane, terminait une allée surplombée de hauts arbres. A la porte, Eileen attendait, un sourire aux lèvres. Le soleil faisait briller la bague qui encerclait son annulaire.
Dean coupa le contact et aussitôt, Sam quitta l'habitacle de l'Impala. Il s'élança vers sa femme et l'enlaça tendrement, baisant le haut de son crâne, se délectant de son parfum boisé.
- Papa !
Un petit garçon descendit les escaliers rapidement. Sam se détacha d'Eileen, un large sourire aux lèvres, et enlaça son fils qu'il n'avait que trop peu vu ces dernières semaines.
Dean, quant à lui, était resté adossé à l'Impala, regardant son frère vivre la vie qu'il avait toujours méritée. Il esquissa un sourire ; Sam laissait enfin la chasse de côté. Il était temps de le laisser partir ; c'était ce qui était le plus dur pour Dean. Continuer la chasse seul, sans le soutien de son frère. Mais il savait qu'il ne pourrait jamais lui en vouloir. Il en avait rêvé, pendant des années. Sam avait le droit à cette vie.
Peut-être qu'un jour, Dean y aura le droit aussi.
