Auteur : Akuma
Traduction (autorisée) : Arlia Eien
Rating : T
Genres : Yaoi, Angst, Sap, Lemon, Fantasy, UA, OOC (juste au cas où)
Disclaimer: Les personnages de GW et du manga Kanata Kara ne m'appartiennent pas. _
NdA : Ok, ceci est le première fusion que j'écris. Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre Heero et Duo dans le monde de Kanata Kara. Je trouve que les personnages principaux de ce manga ressemblent vraiment à Heero et Duo. L'un peut survivre après avoir sauté d'une falaise aussi haute qu'un immeuble de trente étages et l'autre ne cesse de parler. Donc merci à Kyoko Hikawa qui a écrit l'histoire originale, et maintenant : la fanfiction, bonne lecture ! ^_^ (comme il s'agit d'un cross-over, vous n'avez pas besoin de connaître l'histoire originale pour comprendre. Cela n'a vraiment rien à voir avec Kanata Kara, sauf le scénario, que j'ai modifié.)
Clefs de langage :
« ... » : parlé
/.../ : pensées
*...* : traduction des paroles de Heero
#...# : langage de Duo
NdT (IMPORTANT) : Pour des raisons de non-support de la part de FF, Akuma ne publie plus que 6 chapitres sur les 27. J'ignore encore si comme elle je publierai les 6 premiers, si je monterai jusqu'au 10 (on reste dans du M), si je publie tout en coupant les scènes NC17 ou si j'utilise un autre arrangement. Ce sera aussi en fonction du lectorat. (sachant que l'histoire dans son intégralité sera postée sur Archive of Our Own).
From far away (Venu de loin)
Chapitre 1
« Merde, encore ce rêve ! » Duo s'assit sur son lit. Ses yeux violets encore à moitié fermés alors qu'il réfléchissait à son rêve. /Pourquoi est-ce que je rêve toujours d'animaux étranges et de plantes que je n'ai jamais vues ? En plus, ils courent dans de l'herbe bien verte et sous un ciel bleu magnifique./ Duo rit. /Je crois que je pourrai vivre dans ce monde./ Il sortit du lit et alla prendre une douche.
Après une demi-heure de combat avec ses longs cheveux, il termina enfin sa toilette. Il enfila sa tenue semblable à celle d'un prêtre anglican et natta sa belle chevelure châtain. /Maintenant, il est l'heure de faire face à la vraie vie./ Il plaqua un sourire sur son visage et sortit. La lourde natte qui lui tombait jusqu'aux reins dansant dans son dos.
/Le ciel de L2 est toujours gris à cause de la pollution de ces foutues usines./ Le natté leva la tête vers le ciel gris puis tourna son regard vers la maison dont il sortait. /Un orphelin comme moi a vraiment de la chance d'avoir trouvé cette maison abandonnée. Son propriétaire devait vraiment être pressé pour laisser la porte ouverte…/ Duo se souvenait du jour où on lui avait demandé de quitter l'orphelinat. Le gouvernement ne s'occupait des enfants que jusqu'à leurs 16 ans, ensuite ils étaient obligés de se débrouiller seuls. /Je me demande ce que fait Sœur Helen en ce moment…/ Duo était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne vit pas le point noir qui grossissait dans le ciel et qui tombait sur lui, quand il s'en aperçut, il était trop tard.
« QU'EST-CE QU'UN MISSILE FAIT ICIIIII ? » Duo, surpris, courait vers un abri quand le missile frappa le sol et explosa près de lui. /Pas étonnant que le propriétaire ne se soit pas soucié de fermer cette satanée porte./ Ce fut la dernière pensée de Duo avant que l'obscurité ne l'emporte.
.
« Ugh… » Duo reprit doucement conscience et ouvrit les yeux. Il était allongé sur quelque chose de dur. /Je suis sur le sol ?/ Il cilla plusieurs fois, ne croyant pas ses propres yeux. « Est-ce que je suis mort et au paradis ? » Marmonna-t-il en regardant autour de lui. L'endroit lui semblait très étrange. /L'or était sans doute possible la couleur dominante. De l'herbe dorée, un arbre doré… un instant… un arbre ?/ Sachant qu'aucune plante ne pouvait survivre à l'atmosphère de L2, Duo se réveilla vraiment.
Duo se leva brusquement et observa les alentours. Les branches des arbres s'étiraient haut au dessus de lui, empêchant la plupart des rayons de soleil de l'atteindre. /Je suis dans une forêt ? Comment je suis arrivé là ? Ah oui. Le missile…/ Tandis que Duo réfléchissait à sa drôle de situation, les branches de l'arbre commencèrent à bouger et une créature tomba d'un coup devant lui.
« Un ver géant ? » Duo recula. La créature, qui était plus grande et grosse que lui sembla s'apercevoir de son mouvement et s'approcha. Ce n'était pas un ver normal, celui-ci avait des pics tout autour du corps et sa tête était pleine de crocs.
« WHOAAA, pas si près ! » Duo recula à nouveau, alors le ver se jeta sur lui. /Je suis vraiment mort cette fois./ Ne doutant pas de son sort, Duo ferma les yeux mais d'un coup il sentit une main puissante le pousser au loin. Il ouvrit ses yeux, surpris, et vit un homme vêtu d'une tenue bizarre dégainer une épée et couper le ver en deux. Une partie du ver échoua du côté de Duo, le faisant complètement flipper. Sans réfléchir, il sauta et s'accrocha à l'homme. Ses bras entourant le cou de l'homme et ses jambes encerclant son buste.
/Non, non, non, non, ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai/, se répéta inlassablement Duo. Une minute passa en silence avant que Duo ne se calme et commence à prendre de nouveau conscience de son environnement. Sentant un souffle chaud sur son torse, Duo réalisa ce qu'il était en train de faire à cet instant.
/Merde. Je lui ai sauté au cou. Il doit être fâché./ Avec hésitation, Duo regarda l'homme. Les prunelles violettes en rencontrèrent des bleu cobalt. Duo se perdit dans ces yeux, ils avaient la même couleur que le ciel de son rêve. /Qu'est ce que ses yeux sont beaux… Par contre, pourquoi sont ils si froids et inexpressifs ?/
Duo regarda vraiment le visage de l'homme. Le visage d'un adolescent qui avait des cheveux bruns décoiffés lui apparut. /Il doit avoir mon âge et… Bon sang, il est magnifique. Ses lèvres sont fines et ses cheveux courts ont l'air doux contre mes doigts… heu ? Mes doigts ?/. Réalisant qu'il avait inconsciemment laissé sa main caresser la chevelure brune, Duo rougit. Il sourit nerveusement et se força à dire quelques mots.
« Heu, salut ? » /Super ! C'est tout ce que tu trouves à dire abruti !/ Soudain Duo eut vraiment envie de se gifler lui-même. Le garçon qu'il continuait d'enlacer se contenta de renifler et de le laisser tomber sur le sol.
« HEY ! »
Duo tomba sur le sol, les fesses en premier. /Cher payé, je l'ai juste enlacé./
Il releva les yeux vers l'inconnu et ouvrit le bouche pour protester contre sa façon de le traiter, mais quand il découvrit le corps de son sauveur, il resta sans voix. Le garçon était en train de ranger son épée dans un fourreau qui pendait à la ceinture de sa tunique verte. Il avait un visage bien construit et ses bottes et pantalon de cuir noir lui donnait une allure parfaite. Le garçon lui tourna le dos et marcha jusqu'à son sac qu'il avait laissé tomber pour sauver Duo.
Duo avala sa salive et retrouva sa voix. « Ecoute, peut-être que tu as été mal à l'aise qu'un autre garçon te saute dessus, mais j'étais mort de peur, mec. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici. La seule chose de sure, c'est que ce monde n'est pas le mien et quand j'étais en train de réfléchir, ce ver m'a attaqué. J'étais vraiment surpris et effrayé alors je t'ai sauté dessus. J'espère que tu comprends pourquoi je te suis grimpé dessus. »
Le garçon resta silencieux, prit son sac et le balança sur son épaule.
« Eh, tu m'entends ? J'essaye de m'excuser, là. Ce n'est pas poli de tourner le dos à quelqu'un qui te parle ! » Duo aurait continué si le garçon ne l'avait pas foudroyé du regard, lui fermant le clapet d'une voix froide.
« Omae no kotoba wa ore ni wa wakarai. » *Je ne comprends pas ce que tu dis.*
Duo était pétrifié. /Sa langue n'est pas la même que la mienne… évidemment qu'elle est différente. Je ne suis pas dans mon monde après tout./ Duo chercha le garçon du regard et vit qu'il l'observait. « Heu, pourquoi est-ce que tu me fixes ? » Demanda nerveusement Duo. /Dieu, que ses yeux sont beaux et de telles lèvres ne demandent qu'à être embrassées. Heu ? Embrassées ? Je suis en train de penser à l'embrasser ? EMBRASSER UN INCONNU ? J'ai vraiment perdu la tête./
Il était de nouveau trop perdu dans ses pensées et ne s'aperçut pas de la flamme qui vacillait dans l'océan des yeux bleus avant qu'ils ne redeviennent froids. Le garçon secoua la tête et murmura. « …konna hazu jyanakattanoni. » *…Je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça.*
Puis il saisit le bras de Duo. « Koi. » *Viens.*
« Heu ? Qu'est ce que tu dis ? »
Encore confus, Duo ne bougea pas, restant là où il se trouvait. Le garçon lâcha le bras de Duo et agrippa sa natte avant de la tirer.
« Aïe ! Eh, ça fait mal ! »
Le garçon tira de nouveau fortement la natte de Duo et marcha dans une certaine direction sans le lâcher.
« Quoi ? Tu veux que je te suives ? Ok, ok, mais lâche ma natte. » Duo suivit le garçon, ne voulant pas que ses cheveux soient encore tirés. Le garçon ne relâcha pas la chevelure mais accéléra sa marche jusqu'à presque courir.
« Hashire. » *Cours* Dit-il avant de vraiment courir.
Malheureusement pour Duo, il n'avait toujours pas lâché sa natte. « Et, oh, ma natte ! Arghh, lâche ma natte ! Pourquoi est-ce que tu cours d'un coup ? » Duo essayait péniblement de rattraper le garçon quand il entendit du bruit derrière lui. Il jeta un coup d'œil en arrière et ses yeux s'agrandirent d'horreur. Un autre ver géant. Non, tout un tas de vers géants.
« NON ! PAS ENCORE CES VERS ! » A présent, Duo courrait aussi vite que ses jambes lui permettait. Il dépassa l'inconnu et loupa le léger sourire en coin qui se dessina sur son visage. Un ver apparut en face de Duo au même instant et il sentit une secousse sur sa natte.
Cette fois le garçon avait tiré plus fort et Duo perdit l'équilibre. Il tomba contre le bras gauche de l'inconnu alors que du bras droit il dégainait son épée et décapitait le ver.
« C'est un cauchemar ! » Gémit Duo en s'apercevant que plusieurs vers leur bloquaient le passage. « Ugh, maintenant je trouve que L2 est bien mieux que cet endroit…. HAAAA ».
Le garçon prit Duo en travers de ses épaules et commença à courir entre les vers. « Ehhh, arrête ! Tu vas finir par nous tuer ! » Duo se débattit pour se libérer mais la prise du garçon était trop puissante. « Imbécile ! Tu vas nous tuer avec cette folie suicidaire ! » Mais le garçon ignora les injonctions de Duo et sauta très haut.
/QUOI ? Il saute au dessus des vers ?/ Duo était surpris. Il lui semblait qu'ils étaient en train de voler et non sauter. Ils atterrirent derrière les vers et le garçon recommença à courir, portant Duo sur ses épaules /Il est vraiment rapide. Je n'aurais jamais cru qu'un humain puisse courir si vite./ Puis Duo aperçut une abîme devant eux. « Attention ! On va tomber dans le gouffre. AHHHH. » Le garçon sauta dans le trou et serra fortement Duo. /Nous sommes foutus./ pensa Duo, mais le garçon retomba sur ses jambes avec Duo toujours entre ses bras. Il devait avoir sauté quelque chose comme quatre étages d'immeuble en chute libre et ne montrait aucune blessure visible. /Hein ? Qu'est ce qui s'est passé ?/ Duo cilla et observa le bord de l'abime où les vers s'agglutinaient.
« Mou otte kuru koto wa nai. » *Ces vers ne sauteront pas jusqu'ici.*
/Heu ? De quoi parle-t-il ?/ Enlaçant toujours le garçon, Duo ramena sa tête pour pouvoir le voir. /Il semblerait que les vers ne nous chassent plus./ Un sentiment de sécurité pénétra Duo et d'un coup, il se sentit très fatigué. Les sentiments continus de choc, surprise, et peur l'avaient vidé. Les yeux bleus qui l'observaient lui donnaient une impression de chaleur et de protection. Comme il baissait la tête et se blottissait dans le cou du garçon, ses yeux se fermèrent doucement.
.
« Duo ! »
Duo regarda autour de lui et vit une femme vêtue de blanc qui l'appelait.
« Sœur Helen ? »
« Pourquoi me regardes-tu comme si tu avais vu un fantôme, Duo ? »
« Où suis-je ? Quel est cet endroit ? »
« Tu es à l'orphelinat, chez toi. Tu n'es pas encore tout à fait réveillé ? »
« Heu ? Réveillé ?… Oh, alors tout cela n'était qu'un rêve ! » Duo se leva d'un bond, joyeusement, et serra la femme.
« Grâce à Dieu ! CE N'ETAIT QU'UN RÊVE ! »
Duo la serra plus étroitement, il sentit ses cheveux être gentiment caressés par une main.
« Juste un rêve… »
« Ho, Duo. Tu es lourd ! » La femme tomba, emportant Duo à sa suite. Duo s'écroula sur elle et il sentit sa tête atterrir sur un buste totalement plat.
/Un buste plat ?/ Les yeux de Duo s'écarquillèrent. Il releva le regard et rencontra une paire d'yeux bleus. /Ce n'est pas un rêve ! C'est la réalité !/ Duo espéra qu'il faisait juste un autre cauchemar. Il ferma les yeux, refusant d'admettre la réalité des faits.
« Omae o korosu. » *Je vais te tuer*
Le souffle chaud qui toucha le nez de Duo et la voix froide ramenèrent Duo à la réalité. Il réalisa enfin sa position délicate. Son visage était à quelques centimètres à peine de celui du garçon et celui-ci était allongé sur le sol avec Duo le chevauchant. « Ah, dé…désolé ! » Duo rougit et essaya de se lever ne réussissant qu'à s'écrouler sur le côté. Le garçon se contenta de renifler puis se leva. Il dégaina son épée et s'éloigna.
/Qu'est ce qu'il est en train de faire ?/ Duo voulut le suivre mais son pied était emmêlé dans ses cheveux. « Depuis quand mes cheveux sont dénattés ? » Duo était confus et il essaya de natter de nouveau ses cheveux.
Quand Duo en eu fini avec ses cheveux, il regarda les alentours et tomba sur le garçon qui avait fini de construire un radeau et rengainait son épée. /Il est vraiment rapide ! Mais pourquoi a-t-il construit un radeau ?/ Duo regarda mieux les alentours et vit une rivière souterraine toute proche, le garçon poussait maintenant son radeau en travers de la rivière. / Il ne m'a pas quitté lorsque je dormais, je crois que je peux lui faire confiance./ Considéra prudemment Duo. Il l'avait sauvé et il n'avait aucune raison de ne pas lui faire confiance.
« Ikuzo. » *Allons-y.*
« Hein ? Je ne comprends pas ta langue, tu te souviens ? Ta voix froide et ton manque de vocabulaire n'aide pas beaucoup. Tu ne peux pas faire quelques gestes pour me montrer ce que tu attends de moi ? »
Le garçon attrapa la natte de Duo et tira dessus.
« AÏEEEEE, ehhh. J'ai compris, j'ai compris. Tu veux que je te suive ? »
Duo s'approcha du garçon, le suivant lorsqu'il se dirigea vers le radeau. « Toi alors, quand je parle de gestes je ne te demande pas d'utiliser ma natte. Ça fait mal de se faire tirer les cheveux, tu sais ? Un jour, je couperai cette natte et… hummmmpph. »
Tout à coup, la natte de Duo se trouva dans sa bouche. Duo l'en retira. « Est-ce que ça veut dire que tu veux que je me taise ? Je t'ai dit de ne pas utiliser ma natte. On dirait que tu as une sorte de fétichisme avec mes cheveux ou… » Le garçon gronda et saisit de nouveau la natte. Duo cacha rapidement sa bouche de la main gauche quand la droite attrapait sa natte pour la protéger. Il s'assit gentiment sur le radeau tandis que le garçon manipulait le radeau avec une perche qu'il avait installée quand Duo s'occupait de ses cheveux.
Ils pénétrèrent dans un tunnel et la lumière disparut peu à peu. « Wahhh, il fait vraiment sombre ici ! Je ne peux même pas voir mes mains. Ce tunnel est très long ? » Une lumière du côté du garçon attira Duo. Il tourna la tête et vit du feu provenant de la paume de sa main. Duo ouvrit la bouche d'étonnement en voyant le feu allumer la perche qu'il tenait de l'autre main, créant une torche.
« Urusai. » *Silence*, dit le garçon en donnant la torche à Duo.
Duo tint la torche et la regarda fixement. /Hello ? Excuse-moi, d'où vient ce feu ? C'est de la magie ? Je sais que tu es plus fort qu'un homme ordinaire, mais je n'ai jamais pensé à de la magie/. Duo reporta ses yeux sur le garçon qui tournait le dos à Duo. /Est-ce que je peux te faire confiance ?/
Après une minute de silence, Duo ne pouvant plus rester silencieux reprit la parole. « Hum. » Le garçon tourna la tête et foudroya Duo du regard. « Je veux juste savoir comment tu t'appelles. Mon nom est Duo » Duo se montra du doigt. « Duo Maxwell. »
Le garçon le foudroyait toujours du regard, rendant Duo nerveux. « C'est la vérité ! Je cours, je me cache mais je ne mens jamais. Je suis Duo, Duo Maxwell. » Dit Duo en se montrant de nouveau du doigt. Puis il montra l'autre garçon du doigt. « Et toi ? »
« … »
« Hu…oh… » /Est-ce qu'il est fâché ? Est-ce qu'il a compris ?/
Le garçon détourna la tête et marmonna. « Shinigami to wa kono se o souran ni michibiku mono nohazu. » *Et dire que la légende dit que Shinigami est celui qui peut contrôler le monde…*
Duo était tout à fait confus. « Quoi ? »
« Souzourashii yatsu wa omowanakattana. » *Je n'aurais jamais cru que Shinigami puisse être si bruyant.*
« Heu ? Excuse-moi ? »
« Ore no na wa Heero. Heero Yuy. » *Je m'appelle Heero, Heero Yuy.*
« Heero… »
Ils s'arrêtèrent sur la rive et débarquèrent du radeau.
« Sokoni iro. » *Reste ici.* Dit Heero à Duo en montrant le sol. /J'espère qu'il comprend./
Ensuite Heero s'éloigna et examina le mur qui leur bloquait la route. Un « plouf » retentit derrière lui et il se tourna pour voir Duo quitter le trou d'eau. /Je suppose qu'il n'a rien compris du tout./.
« Ça alors, je n'aurais jamais cru qu'une flaque puisse être si profonde ! » Grommela Duo alors qu'il essayait d'essorer ses vêtements. Puis il vit le regard d'Heero. « Ecoute, je suis désolé, mais j'ai cru entendre quelque chose. Il fait tellement sombre ici que je n'ai pas vu où je mettais les pieds… »
/Et il recommence./ Heero ouvrit son sac et chercha quelque chose. /Je dois trouver un moyen de le faire taire./
« …J'aime l'obscurité, mais… Humphh » Heero avait enfoncé quelques vêtements dans la bouche de Duo.
« Kigaero. » *Change-toi.*
« Hein ? Qu'est-ce que c'est ? Une serviette ? » Duo prit les vêtements et les observa.
Perdant patience, Heero commença à déboutonner la chemise de Duo. Mais comme la tenue de Duo n'était pas habituelle pour lui, il ne savait pas comment la défaire ce qui ne lui laissa qu'une unique option. Il déchira le vêtement.
« AHHHH, espèce de pervers ! Qu'est ce que tu fabriques ? » Duo était surpris, en colère et embarrassé à la fois.
« Kigaero. » Répéta Heero en montrant les vêtements entre les mains de Duo.
« Tu veux que je me changes ? Mec, tu n'as pas besoin d'arracher mes vêtements. C'est… » Cette fois, Duo s'aperçut de l'approche de la main d'Heero vers sa natte. Il se tut directement et marcha afin de trouver un endroit sec pour changer ses vêtements.
Heero ne le suivit pas, il s'appuya contre le mur, bras croisés. /Il semblerait que je puisse utiliser la natte pour le faire taire…Ses cheveux sont vraiment doux, surtout quand ils sont détachés./ Heero se souvint de la sensation des cheveux de Duo quand il s'était endormi dans ses bras, ils étaient comme de la soie. Il ne savait pas ce qui lui avait pris, mais il s'était réveillé lorsqu'il défaisait la natte de Duo et caressait ses cheveux. Heero secoua la tête. /Pourquoi est-ce que je pense à ses cheveux ? Je ne dois pas penser à une chose si superficielle. Il est Shinigami après tout, celui que les dirigeants attendent pour pouvoir contrôler ce monde./
« Est-ce que ces vêtements se mettent comme ça ? » La voix de Duo attira de nouveau l'attention d'Heero. Il releva le regard sur Duo et retint son souffle.
Duo se tenait en face de lui, le regardant d'un air étonné, vêtu d'une tunique violette et d'un pantalon en cuir noir. Heero grogna et se détacha du mur pour se tourner et y faire face. /Ne pense pas à lui, c'est Shinigami./ Heero se concentra et appuya sur le mur.
Le mur émit un craquement. /Je n'arrive pas à croire qu'une personne si bruyante puisse être Shinigami./
Heero poussa plus fort et le mur s'effondra, invitant la lumière solaire à pénétrer dans le boyau. « Ahhh, finalement je peux enfin voir la lumière du jour » Dit Duo.
/S'il s'agit vraiment de Shinigami…/ Heero regarda Duo qui admirait le ciel bleu. /Un jour… Je devrai le tuer./
A suivre…
