Juste une nuit de Lune ensemble, rien de plus.
PS : C'est un petit truc que j'avais dans la tête depuis quelques jours! Et voilà le résultat! Bon, pour l'instant, je ne sais po du tout si il y aura plus de deux chapitres... Dison que le deux est déjà écrit, mais après, je pense pas qu'il y en aura d'autre.
Disclamer : Tous les lieux, les perso et tous le bla-bla appartient à J.K Rowling et moi, je n'ai que l'histoire, c'est déjà ça!
Je marche dans le couloir. Je sais que je ne devrais pas faire ce que je vais faire, mais je ne peux pas m'en empêcher. Non, je ne devrais pas. Surtout pas… Mais comment résister ? Quand je pense que je pourrais sans doute l'aider, je ne peux pas m'empêcher d'être coupable de ne rien faire.
Le pauvre… quand on pense à ce qui lui arrive au moins une fois par mois…. Tous ca à cause d'une lune… une lune que j'admire tant… une lune à qui je dois mon prénom…
Sans cette lune, ma mère ne m'aurait jamais appelé Luna. Ma pauvre mère, qui est malheureusement plus de ce monde. Ce n'est pas pour rien que m'a mère m'a appelée comme cela. Ma mère était un loup. Comme lui…
Je me demande encore ce qu'elle ressentait, se qu 'elle pensait… Je ne l'ai jamais vraiment connut. Mon père aillant ma garde, après avoir divorcer. Je ne l'ai vu qu'une ou deux fois. Et cela ne se reproduira pas.
C'est sûr, qui aurait permis à une mère loup-garou de voir ca fille ? Le ministère ? «Non, mais vraiment ! Quelle idée folle ! » dirait certain. Mais moi, je ne le dis pas.
Même si je ne la connaissais pas, je l'aimais. Et ce sera comme cela pour toujours. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il puisse advenir.
C'est grâce à elle que je peux maintenant l'aider lui. Je sais que je ne suis qu'une élève de deuxième année, mais je veux quand même le faire.
J'ai hérité de ma mère le fait de me transformer en loup. Un vrai loup. La seule différence et que je peux tout à fait me contrôler. La pleine lune ne me fait rien. Cela m'épuise juste un tout petit peu, mais rien de plus.
Ca y est, je suis devant la porte de son bureau. Je ne vais pas frapper, je pense qu'il n'a pas encore lancé les sorts pour qu'on ne puisse plus l'ouvrir et il risquerait de le faire, autrement. Il faut que je le fasse. Je dois le faire, bien que je risque d'avoir des problèmes après.
J'ouvre. Il est devant la fenêtre. Je ne vois pas son visage, mais je sens qu'il est épuiser et en même temps inquiet. Oui, il ne veut pas que je sois là. C'est tout à fait normal, je lui ai tout caché sur moi. Il ne sait pas ce que je suis…
« Miss Lovegood, vous feriez mieux de partir immédiatement ! me dit-il.
- Non. »
La réponse est simple, net, compréhensible. Il se tourne vers moi. Il a d'énormes cernes sous les yeux. Il a ses cheveux plus blancs que jamais. Il a l'air si fragile, si... briser.
« S'il vous plaît ! Partez ! me supplie-il.
- Non, je sais tout. »
Ce n'était sans doute pas la meilleure façon de le dire, mais le manque de temps m'empêche de donner plus de précision. Pendant qu'il recule le plus loin de moi pour pouvoir me protéger, je m'avance vers la fenêtre.
« Vous ne comprenez pas ! Cela va devenir dangereux pour vous ! hurle-t-il.
- Je sais… »
Je regarde de nouveau la Lune qui commence à monter dans le ciel obscur de la nuit. Plus que quelques secondes…
Il commence à s'inquiété sérieusement. Je n'écoute plus ses cris pour me dissuader et pour me dire de partir. Plus que cinq secondes… Juste avant, il me cri :
« Je vous s'en supplie ! PARTEZ ! »
J'entends ses cris de douleur. Il est en train de se transformez. Je regrette de ne rien pouvoir faire. Savoir que ma mère ressentait aussi cela me fait mal. J'espère qu'il a pris sa potion. Oui, je suis sûr qu'il l'a pris. Après tout, elle est très efficace. Elle ne peut être qu'efficace. C'est ma mère qui l'a créé, après tout. Et toutes les potions qu'elle a faites ont marchées. Sauf une…
J'entends un grondement derrière moi. Je me retourne. Il est transformé. Il me grogne après. Il ne va pas tarder à attaqué. Il faut que je fasse vite !
Je me concentre… Et je me ressens différente. Quand j'ouvre les yeux, je vois tous d'un niveau plus bas et beaucoup mieux. Il me regarde. Il est étonner, ca se voit. Ou plutôt, je le ressens.
Il s'allonge par terre et commence à se reposer. Je me mets prêts de lui. Je ferme les yeux, puis, sans m'en rendre compte, je sombre dans le sommeil…
Le soleil envoi un de ses rayons dans mes yeux. Je n'ai pas d'autre choix que de les ouvrires. Tout est étrange autour de moi. Je me rends compte que je suis sous ma forme de loup. En regardant par la fenêtre, je devine qu'il doit être vers les six heures du matin. Il est assis à son bureau. Il me regarde.
Je me lève et me retransforme en moi-même. Je le regarde dans les yeux. Il fait de même. Il est très patient. J'admire ca chez lui. J'attends qu'il me pose la question. De toute façon, même si je ne vais pas forcement aimé y répondre, je vais bien y être obligé.
« Merci. »
Je m'attendais à plusieurs choses, mais surtout pas à ça ! Je le regarde assez troublé.
« De quoi ??
- Je voulais vous dire merci. C'était vraiment gentil de votre part d'être rester avec moi.
- Euh…de rien… »
Il me regarde, puis demande :
« Vous n'êtes pas un animagus.
- Non. »
C'était plus une affirmation qu'une question.
« Qui étaient loup-garou chez vous ?
- Ma mère.
- Vous avez toujours pu vous transformer en loup ?
- Depuis ma lettre à Poudlard. »
Il semble réfléchir, puis dit :
« Je suppose que le ministère ne sait rien sur votre faculté.
- Il ne sait rien. S'il vous plaît professeur ! Ne dite rien…
- Ne vous inquiétiez pas, Miss Lovegood, je comptais ne rien dire.
- …Merci.
- De rien, je vous devais bien cela ! »
Il ne me regarde pas. Je comprends ce qu'il pense. Je ne pourrai pas recommencer cela. J'ai pris des risques en venant ici. Et il ne faut pas que je revienne. Bien que je sois sûre qu'il apprécirait que je sois là. Mais cela ne sera pas possible. Si le ministère l'apprend, je serai privé de presque tout. Comme lui...comme l'était ma mère... Et je ne peux donc pas prendre encore se risque. Bien que je le voudrait... mais lui ne le veut pas...
« Vous savez tout comme moi, Miss Lovegood, vous ne pourrez pas recommencer.
- Je sais. »
Il y a de la tristesse dans sa voix, cela s'entends et je la ressens moi aussi. Je ne sais pas vraiment comment réagir. Je crois que je vais partir.
« A plus tard Miss Lovegood, je crois que nous avons un cours à onze heures.
- Oui. Au revoir professeur. »
Je me dirige vers la porte. Au moment de l'ouvrir, je me retourne, le regarde. Je voudrais tellement faire quelque chose! Je m'apprête à parlé, mais…
« Non, Miss Lovegood, c'est déjà assez dur comme cela. »
Je le regarde, et je sort.
Voilà! N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensés!
A bientôt tout le monde!
