Doll

Chapitre 0: Prologue.

Soi Fon, une jeune fille au cheveux de jais et au yeux d'argent, se réveilla. Elle ouvrit les yeux pour voir sa ''chambre'' crasseuse. Elle se redressa dans son lit de fortune, un dortoir qu'elle partageait avec cinq autres filles, c'était comme ça qu'elle considérait sa cage. Elle se redressa, ses muscles douloureux.

-Enfin réveillé Soi. Elle se tourna vers une de ses colocataire, Isane.

-Comment suis-je arrivé ici ? Demanda elle en mettant une main à l'arrière de sa tête, douloureuse.

-''Il'' t'a amené ici inconsciente, j'ai essayé du mieux que je pouvais de soulagé ta douleur. Soi Fon grimaça, elle ne se souvenait de rien du soir dernier.

-Merci de t'être occupé de ça. Isane lui souria en retour. Ici les filles était enfermé par cinq dans des cages, un trafic illégal de jeunes filles.

-ils ont enlevé nos menottes pour aujourd'hui car il y aura des ventes… Fit une jeune fille plus éloignée. Soi Fon se redressa, il faisait froid, elles avaient faim et soif. Mais ce n'était que des animaux en cage ici. Elle avait peur cela faisait déjà trois semaines qu'elle était ici.

-Enfin réveillé la chinoise. Elle se tourna vers l'un des hommes qu'elle haïssait. Un seul coup et tu a perdu connaissance, qu'est ce que tu veux qu'on te vende si tu ne supporte rien. Fit il, l'air déçu. Tu a intérêt à t'endurcir, nous y veilleront. Elle serra les dents dans sa rage. Mais Isane posa une main sur son épaule. Puis plusieurs homme suivirent derrière lui, s'arrêtent devant les barreaux de la « cage »

-La vente peut commencer.

Neuf ans plus tard.

Soi Fon, maintenant plus âgée, était toujours enfermée dans sa cellule, elle n'avais jamais été acheté, son corps pas assez envieux. Elle soupira alors qu'elle jouait avec un bout de bois sur le sol.

-Neuf ans déjà… Elle avait perdu le décompte du temps. ''Heureusement'' ,Isane avait été acheté par nul autre que le chef du trafic, ce qui lui permettait d'être proche de Soi Fon qui avait maintenant quinze ans, elle lui ramenait souvent des choses en douce. Soi Fon souri. Elle s'occupait toujours des nouvelles venue grâce à son expérience, ces neuf dernières années, ils l'ont endurcie comme il l'avait promis, mais elle ne s'est pas que endurci physiquement mais aussi mentalement.

-La chinoise on a besoin de toi suis moi. L'homme tira la jeune fille faible par son collier, elle n'avais plus la force de se défendre. Il la jeta dans une pièce sombre.

-Lave moi les sols, tu a tout ce qu'il te faut. Elle regardait le sceau d'eau et le chiffon à côté d'elle. Elle se redressa et alla le chercher pour commencer sa tâche.

Plusieurs minutes plus tard l'homme entra à nouveau dans la pièce, il s'approcha de la fillette.

-Aller plus vite que ça ! Cria un homme tout en tirant une chaîne, la jeune fille qui avait un collier autour du coup grimaça à la force soit. Elle ne dit rien et frotta plus rapidement le sol devant elle. L'homme devant elle était la pire ordure du monde, celui qui l'avait séparé de sa famille, battue et humilié, mais son état physique ne lui permettait pas de tenter quoi que soit, et ce depuis ses huit derniers année. Tu tiens à l'avoir ou pas ?! Elle sentie un coup de pied dans son dos la faisant trébucher. Elle se rattrapa et continua son action. L'homme cracha et s'éloigna, quand il quitta la pièce elle tomba à genoux, les yeux fermés dans la douleur, peut importe le nombre de coups qu'elle avait pris, la douleur était toujours là même même si ils l'avaient ''endurci"

-Hey. Elle se tourna rapidement et vit sa meilleure amie à la porte, Isane, elle était vêtu d'un simple tee-shirts ample et sal et déchiré tout comme elle. Ça va ? Fit elle en se mettant à côté de la fillette, la jeune fille au cheveux clairs savait parfaitement que non, mais elle ne voulais par faire trop de bruit pour ne pas faire savoir qu'elle était la, elle pris de la glace et la posa sur l'hématome en formation dans son dos.

-Ça te soulagera. Fit elle d'une voix fébrile. La fillette au yeux d'argent regarda son amie avec un regard remplis de gratitude.

-Pars avant qu'ils sachent que tu soit là… Fit la moins âgée d'une voix calme.

-Ne t'en fait pas, ils sont tous partis. Elle appuya encore la glace sur son dos. La jeune fille en face d'elle soupira calmement à la sensation apaisante.

-Je vais laver, essaye de ne pas trop bouger. Fit Isane en ramassant le chiffon.

-Non s'il te plaît laisse moi faire. Supplia Soi Fon. Isane lui souri.

-Non. Répondit elle simplement avec un sourire. Plusieurs minutes plus tard, les sols étaient enfin fait. Soi Fon était assise la glace dans son dos horriblement douloureux.

-Voila c'est fait. Elle alla à côté de son amie.

-Je suis tellement désolée… Murmura la plus grande.

-Pourquoi ? Demanda elle perdu.

-J'ai été prise pour m'occuper des hommes ici, ceux qui te font tout ça. . Isane avait été prise comme ''femme de chambre'' c'est à dire qu'elle s'occupait des homme, du ménage, de la cuisine en échange qu'il soit clairs avec elle et qu'elle ait ce dont elle a besoin, voilà comment elle pouvais veiller sur sa meilleure amie.

-Mais non ne t'excuse pas. Soi Fon força un sourire. Puis elle entendit des bruit de pas.

Pars. Fit elle hâtivement en enlevant la glace, Isane parti rapidement puis l'homme entra.

-Voila ce n'était pas si compliqué. Fit il froidement. Soi Fon tenta de se relever avant de réussir après plusieurs essais.

-Tu à bien tout appris durant ses années. Fit il de sa voix supérieur. Il mit les menottes autour de ses poignet anorexique et la tira jusqu'à sa cellule.

-J'espère qu'on se débarrassera bientôt de toi. Puis il ferma la cellule et partie. Soi Fon soupira en mettant ses genoux contre son menton. Elle se souvenait comment elle avait atterri ici. Elle était seule dehors dans un petit village en Chine, elle a simplement croisée la mauvaise personne au mauvais moment, et voici comment sa vie est devenu un enfer. Elle ne vivait plus depuis se jours. Ce n'était qu'une poupée maintenant. Elle regarda le métal froid autour de ses poignet.

-Vivre hein… Elle regarda par la ''fenêtre'' de sa cellule. Je me demande comment est la vie dehors. Cela faisait neuf longues années qu'elle n'avait plus sentie la brise du vent dans ses cheveux ou les rayons du soleil sur sa peau. J'aimerai temps mourir. Murmura elle. Elle avait tellement froid, elle ne savait même plus ce que c'était que ''vivre''. Elle ne connaissais plus que la soumission, la douleur, la rage et la dépendance. Ils avaient même réussi à la rendre dépendante d'eux. Son dos lui faisait tellement mal, mais se n'était rien comparé à la douleur de son cœur. Cette rage qu'elle enfermait en elle. Elle savait qu'elle ne serais jamais vendu mais elle n'attendais plus rien. Pourquoi rester en vie… Murmura elle. Elle regarda le plafond rempli de toiles d'araignées. Maman, papa… pourquoi m'avez vous fait naître… Elle baisa les yeux vers la marque imprimé dans sa chaire, sur son ventre. Le numéro sept. Cette marque qu'elle avait depuis huit ans, signe de sa vie ici. Signe qu'elle n'est que leurs objet physique. La seule chose qui la maintenait en vie était Isane, rien qu'en pensant à elle, elle ne pouvait s'empêcher de sourire.

-Vient ici. Elle se tourna hâtivement et vit l'un de hommes à la porte de la cellule. Elle le regarda froidement et finalement quitta son regard et resta assise. Elle savait ce qu'allait signifié sa désobéissance. Mais cette souffrance physique était son seul moment qu'elle sache qu'elle était encore vivante.

-Tres bien, je vois tu a besoin d'être remise en place .

Plus tard.

Soi Fon. Regardait le sol, un regard vide, elle n'avais pas la force physique et mental de se relever. Tout ses muscles étaient endolori.

-Soi… Murmura une voix, mais elle .avait même pas la force de la regardé. S'il te plaît je sais que tu est fatiguée mais vient par la. Finalement elle regarda et vit Isane et avait plusieurs chose en main. Elle se dirigea difficilement vers les barreaux, elle tremblait, elle n'avait pas pris ce qu'il lui fallait.

-Tien prend ça… ça va te calmer et calmer ta douleur. Soi Fon pris les cachets dans sa main et pris le verre d'eau. Elle soupira, et sentit une main sur sa joue. Soi Fon se pencha dans le touché, la jeune chinoise s'appuya contre les barreaux et ferma les yeux. Comment tu te sent ? Demanda Isane tristement, mais elle n'eut aucune réponse, elle remarqua que la jeune fille au cheveux de jais était endormie. Des larmes coulèrent alors sur ses joues. Elle voyait Soi souffrir et s'affaiblir mais elle ne pouvait rien faire. Elle coucha doucement la jeune fille après avoir posé une couverture sur elle, tâche difficile avec les barreaux entre elles. Puis elle partie. Le quotidien de Shaolin Fon, une jeune fille qui a juste croisé la mauvaise personne au mauvais moment.

~A suivre~