Coucou tout le monde! Me revoilà avec une nouvelle histoire! Alors, c'est un peu spécial car c'est un projet commun avec un autre auteur, j'ai nommé mon ami BloodyDemon666. Je m'explique, cette histoire est une idée de lui, donc il l'écrit en anglais (vous pouvez la trouver sur son profil), et je m'occupe de l'écrire en français ! :)

Du coup, je vais quand même écrire les notes d'auteur en début et fin de chapitre telles quelles (traduites évidement). Par contre je laisserai les titres en anglais (c'est plus classe ! )). Alors c'est parti !


Chapitre 1 : Escape To Fairy Tail !

(A/N : Alors, ceci est un projet commun entre moi et mon amie Badi-otaku. Nous allons donc prendre Far Cry 3 et le croiser avec notre anime préféré : Fairy Tail. Je lui ai demandé si elle pouvait m'aider à réaliser ce projet et si elle voulait aussi faire une version française. Elle a accepté. Voyez ça comme une histoire remise à zéro, je ramène Vaas et Hoyt. Cette histoire sera rated M : sang, gore, violence, langage, usage d'alcool et de drogue, contenu à caractère sexuel. Disclaimer : Far Cry 3 ne nous appartient pas, ni aucun jeu de la franchise, ils sont à UBISOFT. Comme Fairy Tail qui appartient à Shonen Jump et à son créateur. Alors sans plus attendre, three, two, one, here we go !)


Je l'avais fait ! J'avais tué Hoyt Volker, mais j'avais choisis de libérer mes amis et ça avait coûté la vie à Citra. Nous prîmes le bateau pour rejoindre la mer, mais aussitôt que nous arrivâmes au large… Un vortex apparut, sur le point de nous aspirer. Daisy essaya de virer pour s'éloigner de cette chose, mais la force du curant était trop forte.

« Tout le monde, agrippez-vous à quelque chose ! » Cria-t-elle en tournant la barre avec toute la force qui lui était donnée.

Mais je ne réussis pas à m'accrocher à quelque chose à temps et je fus aspiré par le vortex, pensant que j'allais mourir.

« Aaaaaaaaugh ! » Criai-je en tombant dans le courant d'eau mortel. Riley sauta alors juste après.

« T'inquiète pas Jason, j'arrive ! » Cria-t-il en sautant pour essayer de sauver son grand frère.

Mais le vortex était en réalité une sorte de portail, je ne savais pas où il pouvait mener, mais avec un peu de chance il ne nous mènerait pas à notre mort. Nous tombâmes loin en bas lorsque le portail s'ouvrit dans le ciel, nous laissant chuter dans un autre océan.

Ma vue commençait à s'assombrir lorsque j'entrevis une jeune femme à la chevelure rouge plonger pour mous rattraper, moi et mon frère. Est-ce que c'était le paradis, non. Je serais refusé là-bas pour avoir tué tant de personnes.

Mais heureusement et à ma surprise, je n'étais pas mort. Quand je repris connaissance, j'entendis les crépitements du feu. Mes vêtements étaient retirés, j'étais complètement nu.

« Merci mon Dieu, tu es réveillé. » Dit la femme aux cheveux rouges. Je regardai ma main gauche et remarqua que mon doigt était de nouveau là et que mon tatouage était toujours sur mon bras.

« Où suis-je ? » Demandai-je à la jeune femme qui me sourit.

« Tu es à Fiore, plus précisément à la guilde de Fairy Tail. » Répondit-elle. J'étais un peu effrayé au début. Et soudain, un 1911 Colt .45 apparu dans ma main. Mais aussitôt, la jeune femme pointa une épée sur mon coup. « Tu as le droit de m'ôter la vie. Mais moi aussi, j'ai ce droit sur ta vie » Ajouta-t-elle. Mais à ce moment-là, le pistolet disparut, comme son épée.

« Une question, tu m'as vu sans mes vêtements ? » Demandai-je à la jeune femme qui commençait à rougir.

« E-euh oui, c'est que, j'étais obligée de les retirer pour que tu puisses te réchauffer. J'étais surprise de voir quelqu'un tomber au travers d'un portail et manquer de mourir noyé. Heureusement je suis arrivée à temps pour vous sauver, toi et une autre personne. » Répondit-elle. « La personne à qui tu fais référence, c'est mon petit frère, Riley Brody. Moi c'est Jason Brody. » Je me présentai par respect pour mon sauveur.

« Je m'appelle Erza Scarlett. Je crois que ton frère est entre les mains des deux imbéciles appelés Natsu Dragneel et Grey Fullbuster. » Dit-elle.

Aussitôt que mes vêtements furent secs, je m'habillai et rejoignis Erza dans le hall principal où je rencontrai les autres membres de la Guilde de Fairy Tail. Je vis Riley discutant avec un gars aux cheveux roses et un autre mec qui ne portait rien sauf un boxer. Je me rapprochai alors d'eux.

« En parlant de lui, voici mon grand frère, Jason, c'est un guerrier, il déchire. Hey bro, montre à Natsu et Grey ton bras. » Riley me demanda de montrer mon tatouage à ces étrangers.

Mais je voulais faire bonne impression devant nos nouveaux amis. Je levai donc mon bras gauche pour montrer le symbole du guerrier que j'étais sur Rook Island.

« C'est plutôt cool, mais tu n'as pas besoin de ça si tu deviens un membre de Fairy Tail. » Dit Natsu. Et il avait raison, j'avais besoin su symbole de la guilde pour être avec eux. Juste à ce moment-là, une jeune fille avec de longs cheveux blancs apparut, un tampon à la main.

« Tu auras besoin de ça si tu veux être l'un des nôtres. » Dit-elle. Riley retira alors son t-shirt.

« Dis euh, Mirajane ? Pourquoi ne pas commencer par moi ? » Suggéra-t-il tandis que Mirajaine commençait à rougir

Elle marcha jusqu'à mon petit frère, il indiqua le côté gauche de son torse. Elle y appliqua le tampon pour y marquer le symbole de la guilde. Riley faisait maintenant partie de la guilde de Fairy Tail. Je tirai la manche de mon t-shirt et indiquai mon épaule gauche où elle tamponna la marque. Maintenant, j'étais aussi un membre de Fairy Tail.

« On dirait que Mirajane a un faible pour ton petit frère ». Dit Grey, alors que Riley remettait son t-shirt. Une fille blonde nous rejoignit alors.

« Pourquoi est-ce qu'il était torse nu ? » Demanda la blonde, je me mis à rire.

« Lucy, détends-toi. C'est un membre de Fairy Tail, comme son grand frère. » Répondit Natsu. Mais elle couvrit son visage de sa main.

« La seule personne que je connaisse qui ne porte pas de vêtements, c'est Grey. Et je veux que ça reste comme ça. Alors assure-toi que tes vêtements soient sur toi quand tu es en public, compris ? » Dit-elle. Mais Riley soupira et lui fit un doigt d'honneur.

« Tout ce que vous voudrez, votre majesté. » Dit-il avec moquerie avant que Grey ne le frappe au-dessus de la tête. Riley répondit en lui mettant un coup de coude pour essayer de calmer le jeu. Je m'interposai entre mon frère et Grey avant qu'ils ne commencent une espèce de baston magique. La main de Riley était entourée d'eau en mouvement et le poing de Grey était fait de glace. Il pouvait sérieusement blesser mon frère s'il le frappait.

« Arrêtez tout de suite, vous deux ! » Criai-je. Ça aurait été mieux que ce soit Natsu et Grey, j'essayais de garder mon petit frère en dehors de ces situations.

« Jason a raison, nous devons garder notre sang froid. » Natsu était d'accord avec moi, au moins quelqu'un qui se maîtrisait un peu ici. (Pour le moment.)

C'est alors que je remarquai le tableau d'affichage sur lequel figurait un dessin des deux hommes que je connaissais et haïssais. Vaas Montenegro et Hoyt Volker. Tous les deux avaient foutu ma vie en l'air… mais ils avaient fait de moi ce que je suis.

« Tu connais ces gars ? » Demanda Erza alors que Je regardais l'annonce.

« Ouais, je les ai tués. Qu'est-ce qu'ils font ici ? » Demandai-je, mais Erza n'avait aucune idée de qui ou quoi était derrière tout ça.

Mais une chose était sure, je ne les pardonnerai jamais. Je les tuerai autant de fois et dans autant de mondes où ils pourraient se cacher…


(A/N : Bon, je vais garder un peu d'action pour le prochain chapitre. A part ça, c'est mon premier crossover Fairy Tail, alors soyez indulgents, je vais avoir besoin d'un peu de soutien pour écrire d'autres chapitres ! Alors à la prochaine, c'était BloodyDemon !)