Comment dire à son capitaine qu'il va être papa? Bah on ne lui dit pas et on se casse!

Tout à commencé il y a de cela 10 semaines, j'avais exceptionnellement finis toute ma paperasse. Je sais, c'est un véritable exploit de ma part, mais là n'est pas le problème, malheureusement, si je puis dire. Car, pour mon plus grand désespoir, ce jour restera comme celui où j'ai posé le premier pied dans ma tombe. En effet, à cette même période, Mayuri, le capitaine de la 12ème division avait « malencontreusement » lâché une de ses expériences sur le Seireitei. Si vous voulez mon avis, je dirais qu'il l'a tout bonnement fait exprès.

Je suis sûr que vous allez rire par la suite. Tout d'abord, sachez que cette « inoffensive » expérience, se trouvait être un gaz permettant de neutraliser ses ennemis. Après, tout dépend de la façon que vous traduisez le mot « neutraliser ». Personnellement, il met resté en travers de la gorge. Et oui ! C'est là que vient le plus drôle. Du moins... Ça dépend pour qui, car là tout de suite, j'ai plutôt envie de pleurer de rage !

Ce gaz de couleur rose bonbon à donc intoxiqué tout le Seireitei en fin d'après-midi. Il eut pour effet de nous faire agir bizarrement. Rien que ce souvenir me donne la chaire de poule. Imaginez, Zaraki Kenpachi devenir un gros bisounours tout mielleux. Ça fait peur n'est-ce pas ? Bah c'est pourtant l'un des résultats de cette foutue expérience à la noix. J'en viens donc à mon problème actuel.

En cette fin d'après-midi, j'étais tranquillement à mon bureau en compagnie de mon capitaine, qui justement venait d'imposer sa dernière signature sur les dossiers important que venait de nous envoyer la 1ère division. Bande d'esclavagiste ! A cette heure ci, en temps normal je me trouvais dans un bar avec mes potes. Mais que Dieu m'en soit témoin, je ne recommencerais plus un tel écart dans mon rituel. Si seulement j'avais sus... Je serais allé comme prévu boire du saké avec Matsumoto, Hisagi et les autres. Bordel mais qu'est-ce qui m'a prit de vouloir finir ma paperasse ?!

Pour en revenir au sujet. Je venais de déposer les dossiers dans un coin du bureau et m'apprêtais à souhaite une bonne soirée à mon capitaine, quand un gros BOUM c'est fait entendre de la 12ème division. A ce moment, je ne savais pas que j'allais maudire Mayuri pour le restant de ma vie, car il est sûr que si je révèle mon secret à mon taicho, je peux d'ors-et-déjà dire adieu à ce monde. Comme quoi être un dieu de la mort ça n'aide pas à encaisser son futur trépas.

J'étais donc en pleine réflexion mentale. Ben oui, c'est pas réservé aux surdoués ! Quand sortie de nulle part, ai-je vraiment besoin de préciser que c'est ironique, un nuage rose bonbon nous a complètement enfumé. 10 minutes plus tard Kuchiki-taicho me faisait bestialement l'amour sur son bureau à croire, qu'il était affreusement en manque de sexe. Quoi qu'il en soit je vous passe les détailles.

Mamamia quand j'y repense, c'était la plus magnifique et intense séance de sexe de toute ma vie... mais j'évite justement d'y penser car cela me rappel les lourdes conséquences de cet acte. Quoi que, en y réfléchissant bien, je n'ai pas vraiment besoin de me rappeler de cela pour penser à mon problème actuel. A cause de cette nuit de passion, je me retrouve aujourd'hui allongé sur l'un des lits de la 4ème division avec une Unohana-taicho en face de moi arborant un grand sourit béat. C'est dans ces moments là où on souhaiterais être déjà mort !

-Bon, le bébé va bien évitez tout de même tout stress et ne vous fatiguez pas trop. Reposez vous et n'hésitez pas à venir me voir s'il y a le moindre problème ou si vous avez des questions.

-Bien ! Merci Unohana-taicho ! Puis-je rentrer chez moi ?

-Oui bien sûr ! J'ai prévenue votre capitaine que vous serez inapte au travail sur le terrain. Pour ce qui est du travail de bureau, il est au courant des consignes que je vous ai donnée. Prendre un peu l'air si ça ne va pas, plusieurs poses dans la journée et bien vous hydrater. Évidemment, je ne lui est pas dis les véritables raisons de cette petite liste à suivre. Je vous laisse le soin de lui annoncer cette bonne nouvelle.

Cette femme peut parfois être un vrai démon ! Je vous jure que son sourire fait flipper. Puis, vue la tournure de sa phrase, je suis quasiment sûr qu'elle connaît l'identité du père de mon bébé. Malheur ! Il ne manquait plus que ça dans ma vie déjà bien chamboulée. Tiens en y pensant il existe un site internet qui serait nickel pour moi « vie de merde ».

Je lui fais un petit sourire genre : « oui je vais lui dire » et me barre de cet enfer, direction mes appartements pour faire ma valise et hop un petit voyage dans le monde humain. Ichigo va être heureux de me revoir, lol. Bien sûr, je vais d'abord demander la permission au Soutaicho mais je fais tout de même mes bagages avant, on ne sait jamais si quelqu'un vous intercepte au passage. Vaut mieux prévenir que guérir surtout quand on a un capitaine comme le mien.

Une fois que tout est bouclé je me précipite devant les portes de la 1ère division avec une boule au ventre. Le bébé essaye déjà de faire les montagnes russe dans mon bide ou quoi ? Roh, je me sens mal, ne me dite pas que je vais vomir ! Par chance un garde se poste auprès de moi et me demande si ça va. J'ai l'air d'aller bien, sérieux ? Quel imbécile ! Ils ont font combien des abrutis comme lui ?

-J'ai besoin de voir le Soutaicho c'est très important ! Réclamais-je au bord du malaise.

A dire vrai, je pense que mon état à dû l'inquiéter car il s'est empressé d'aller voir le commandant. Ce dernier par chance à bien voulu s'entretenir avec moi. Dieu est pour une fois clément avec moi,merci, merci.

J'entre doucement toujours nauséeux, vive la grossesse, youpi ! Le big boss me regarde avec une pointe d'inquiétude et de curiosité. Attend papy, tu ne vas pas te remettre de ce que je vais t'annoncer. Voir la tête qu'il fera sera peut-être comique qui sait ? Je pose un genou à terre et baisse la tête en signe de respect.

-J'ai appris que vous vouliez me parler, Abarai-fukutaicho. Vous pouvez vous relever.

-C'est exact ! Tout d'abord j'aimerais vous informer que j'attends un enfant, Unohana-taicho pourra vous le certifier si nécessaire. C'est un phénomène qui à été provoqué par l'expérience de Kurotsuchi-taicho. A l'heure actuelle j'aimerais avoir l'autorisation de prendre quelques semaines de vacance dans le monde humain pour me reposer tranquillement.

Il m'observe l'air songeur et tripote sa longue barbe. Finalement il n'a pas bronché, ce n'est pas drôle ! A quoi donc réfléchit-il ? J'espère qu'il ne me demandera pas qui est le père car sinon je suis un peu dans le pétrin. Je me vois mal lui répondre : C'est Kuchiki-taicho mais il n'est pas encore au courant car je tiens encore à un minimum à la vie que Dieu me pardonne !

-Dite moi, Abarai-fukutaicho, qui est le père de votre enfant ?

Hey merde ! Je n'aurais donc jamais de chance ? Pourquoi le saint esprit s'acharne t-il autant sur moi ? Prenez donc une autre cible, mince à la fin ! Je ne suis pas un défouloir, bordel ! Bon, on respire un bon coup et on lâche la bombe sans tomber dans les pommes.

-Le père de mon enfant est Kuchiki-taicho, mais il n'est pas encore au courant. Voyez vous j'ai un peu peur de lui dire. Je...ça réaction m'inquiète tout particulièrement c'est pour cela que j'aimerais partir d'ici. Cela me permettrais de mettre les choses au clair dans ma tête mais d'aussi trouver la meilleure solution pour lui annoncer.

-Je comprends mieux votre envie d'évasion. Il est vrai qu'avec un père tel que Kuchiki-taicho, vous voulez prendre un petit moment de détente. Une famille noble comme la sienne vous fera la vie dure. Des vacances ne vous feront pas de mal, je vous laisse séjourner dans le monde humain avec une durée indéterminée et je vous souhaite bien du courage vous en aurez besoin par la suite !

Sérieux là il me fait grave flipper ! Ça veut dire quoi « je vous souhaite bon courage car vous en aurez besoin par la suite » ? Puis se regard compatissant qui vous donne l'impression que vous allez à l'abattoir. Dois-je comprendre que je suis encore plus dans la merde que je ne le pensais ? De toute façon je me casse !

Je fais une petite courbette et je pars en shunpotant jusqu'à mon appartement, je prends mes affaires et je franchis le Senkaimon direction le soleil des tropiques.

Mon problème était : Comment dire à son taicho qu'il va être papa ?

Ma solution est: Bah, on ne lui dit pas et on se casse !


Coucou tout le monde :)

Je suis de retour avec une petite histoire qui fera 2 ou trois chapitres bien entendu DARK EXORCIST est toujours en cours, d'ailleurs j'ai commencée le chapitre 15 rassurez vous ^^

Dans tous les cas j'espère que cette histoire vous plaira tout comme j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire. N'hésitez pas à me laisser vos impressions, vos conseils pour m'améliorer et vos remarques que je prendrais bien sûr en compte.

Sur ce, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 :)

Bisous Shimizu-sama