Auteur : Kumagoro0

Bêta-lectrice : Shizuka kurai

Série : Gravitation

Genres : Drama/Angst/Romance

Disclamer : Les persos ne m'appartiennent pas, je ne touche aucune rémunération, patati patata…

Note : Je tiens tout particulièrement à remercier ma bêta-lectrice, Shizuka Kurai, sans qui ma fic n'aurai jamais été postée…

Qui a-dit "il aurait mieux fallu" ?!

Bonne lecture !

oO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§OooO§Oo

Je ne suis pas ton jouet

Chapitre 1 : Mise au point.

Cela va faire six mois que je suis avec Ryûichi. Après avoir quitté Mika, enfin après qu'elle soit partie, je sombrais de plus en plus chaque jour. Alors il est venu, enfin son Kumagoro est venu, et nous avons parlé. Au travers de sa peluche, il m'a tout dit : son attachement sans limite envers moi, une certaine forme de jalousie envers Mika, et surtout qu'il m'aimait.
Depuis ce jour, il s'est installé chez moi et nous vivons une relation qui semble parfaite. Et bien que du temps soit passé, un fantôme hante encore mes nuits…
Décidant de faire le point sur ma situation, je m'enferme dans mon bureau et m'assois dans un fauteuil, face à la baie vitrée.

...
Moi, Seguchi Tôma, réputé pour obtenir tout ce que je désire, j'ai dû renoncé à quelque chose. A quelqu'un pour être précis. Et oui, ce cher Shindô possède et possédera quelque chose qui me sera toujours refusé : le cœur d'Eiri.
Voilà un an qu'ils sont ensemble, un an que je souris de plus en plus hypocritement.
D'idées de meurtre en idées de suicide, je menais une vie de plus en plus dure à Mika. Elle savait que je ne pourrais jamais vraiment l'aimer, elle le savait depuis le début même… Mais elle m'a quand même épousé. Peut-être espérait-elle que j'allais l'oublier ?

...
Même maintenant, alors que je suis avec Ryûichi, je ne suis pas heureux. Pas vraiment du moins… Car je sens qu'il me manque quelque chose.
Je me lève pour me servir un verre de whisky et retourne à ma place.
J'espérais que cette relation m'empêche de penser à lui, mais je crois que c'est impossible…