Titre : C'est toujours le deuxième
Résumé : Draco a toujours été amoureux de Jim Potter, ce type populaire et tellement cliché, mais si parfait. Mais depuis quelques temps, Harry -son frère, semble toujours présent pour foutre en l'air les plans de Draco.
Disclaimer : Nous aimerions dire qu'aucun roux n'a été blessé pendant l'écriture de ce chapitre, nous aimons les roux et les respectons.
L'HUMOUR MA CHERE. M'enfin, bonsoir bonjour. On a passé un bon moment à écrire ce chapitre à deux alors on espère que vous passerez un bon moment à le lire.
ALORS BONNE LECTURE.
Chapitre 1 :
Blaise ne savait pas quoi penser en voyant Théodore essuyer la bave de son meilleur ami. Meilleur ami qui regardait rêveusement Jim Potter- ajouter une ou des insultes sur les amis de Jim.
« Draco, j'aimerais bien manger sans avoir tes fluides dans mon assiette et ta tête de poisson qui gigote devant moi en fonction des gestes de Potty, merci » dit-il en piquant rageusement ses légumes avec sa fourchette. Il n'aimait pas ça. Les Légumes.
« Ne l'écoute pas Draco, c'est tous des rageux, tu vaux mieux que ça ! » dit Théodore d'une voix aigue, imitant clairement la voix d'une fille.
Il évita une des carottes cuites jetée par Blaise, hilare.
Draco n'avait même pas tourné la tête, les yeux toujours fixés sur Potter. Il ne reprit ses esprits que lorsqu'il sentit un choc contre son crâne, et son coude cogna la table quand il vacilla sous la surprise. L'esprit brumeux, il comprit que la carotte que Blaise avait lancée à Théodore s'était trompée de destinataire. Le front brûlant (le légume était vraiment chaud), il rendit la carotte à son ami (= il lui mit dans les cheveux) et lui lança écœuré :
« Rah, putain Blaise ! Abstiens-toi de me lancer ta famille rousse sur la tête ! »
« Oh mon dieu ! Ma cousine est fiancée à un Weasley, mais elle n'est pas rousse ! Combien de fois dois-je te le répéter ! »
« Assume un peu, Blaise. La future génération Zabini sera rousse » dit Théodore
Ce dernier éclata de rire avec Draco devant la mine boudeuse de Blaise. Il détestait les légumes. Surtout les carottes.
Draco claqua la porte de l'entrée tout en jetant son sac et ses chaussures au sol dans le couloir. Cette journée avait été particulièrement longue ! Il n'avait pas vu Jim de toute la journée et Blaise avait passé son temps à expliquer pourquoi la génération Zabini ne finira jamais rousse. Ça avait été éprouvant.
Il se laissa tomber sur le canapé du salon, s'asseyant presque sur son chat qui siffla.
« Draco, c'est toi ? » cria sa mère depuis la cuisine, « Ne t'ai-je donc pas éduqué de façon à ce que tu saches refermer une porte de manière civilisé, espèce de petite brute ? »
« Mmmmh » marmonna Draco, trop fatigué pour répondre. « Fais moi un chocolat chaud, maman.»
« … Va voir ailleurs, crétin de fils. »
Draco rit. Sa mère avait toujours été spéciale. Elle ne montrait jamais ses sentiments, pourtant on pouvait sentir la tendresse dans sa voix quand elle parlait de lui -non, il ne se vante pas, c'est sa mère qui lui a dit. Elle est tombée enceinte à 16 ans et ses parents lui avaient dit d'avorter. Mais elle tenait à son bébé et elle a renoncé à son héritage. Bon, Draco supposait qu'elle ne regrettait pas le magnifique enfant qu'elle eut après ça -non, il ne se vante toujours pas, mais ça fait toujours mal de commencer noble et finir pauvre.
Sa chambre était un peu son refuge Potterien. Il pensait, vivait et rêvait Potter. Il y avait des photos de lui cachées un peu partout, si jamais il avait besoin d'un remontant -chacun son truc. Des photos qu'il avait prises au lycée, avec son appareil photo qu'il traînait partout. Il chérissait tellement ces clichés, n'osant les toucher de ses fins doigts -bien qu'il ait déjà sali quelques photos, mais que voulez-vous ? Il était touché par le syndrome de l'amour. Quand l'amour parle, tout le monde se tait et Draco s'impose.
Il se jeta sur son ordinateur portable et commença son rituel quotidien, la tâche à laquelle il s'attelait tous les soirs : écrire le nom de Jim Potter dans la barre de recherche et épier tous les sites sur lesquels il était passé, surveiller ses messages ainsi que son statut sur les réseaux sociaux, lire tous ses commentaires, glaner toutes les informations possibles et imaginables. Il tenait un petit cahier avec tout ce qu'aimait et détestait Jim Potter. Un autre cahier avec tout ce qu'il trouvait attirant chez lui et un autre cahier pour les noms de ses futurs enfants.
Il était tellement concentré qu'il ne remarqua même pas la porte s'ouvrir et Blaise se poser à côté de lui.
« Draco, je veux bien être ton ami, mais arrête de faire ça, ok ? »
« Putain, me fais pas peur comme ça, enfoiré. Puis c'est pas bizarre. Je surf sur l'internet, wooouh. C'est pas ce que font les jeunes de nos jours ? » dit rapidement Draco.
« Non, ce que tu fais c'est espionner quelqu'un là. C'est devenu une obsession Draco ! »
« Rah, tais-toi! Puis comment t'es entré déjà ? J'avais dit à maman de ne plus t'ouvrir depuis que tu m'avais interrompu dans une de mes réunions. »
« Réunion ? Tu te branlais, Draco. Ça va, je te rassure tous les jeunes font ça, panique pas. Et puis, ta mère raffole des gâteaux de la mienne. C'était facile. »
« Est-ce que tu sous-entends que ma mère est une pute ? »
Ils se regardèrent et éclatèrent de rire.
Blaise était son meilleur ami depuis l'enfance. La famille Zabini, elle, n'avait certainement pas perdu sa fortune. Au contraire, Blaise était un petit bâtard chanceux qui pouvait se torcher avec des billets de cents sans aucun problème. Draco aimerait bien dire que Blaise avait beau être riche, il n'en restait pas moins gentil et humble, mais il n'aimait pas mentir et Zabini était le plus gros connard qu'il ait jamais eu l'occasion de rencontrer. Une sorte de stéréotype du riche héritier prétentieux. Il lui arrivait d'être sympa... des fois. Mais avec Théodore, ils faisaient un sacré groupe qu'il n'échangerait pour rien au monde.
« Les garçons, à table ! » cria Narcissa – la mère de Draco.
Draco savait que c'était mal. Théodore et Blaise lui disaient tout le temps ! Mais franchement, c'était trop tentant. Tous les soirs, après les cours, il suivait Jim-Je-Suis-Trop-Sexy-Mais-Je-m'en-Fous Potter rentrer chez lui. Il avait son appareil et son bloc note. Décrivant tous les gestes du jeune homme, et photographiant tous ses mouvements. Il en était avide. Et il trouvait que la maison du Potter était trop proche du lycée, car il n'avait même pas le temps de profiter de son homme qu'il était déjà chez lui.
Il se retourna, déçu, le nez dans son appareil pour regarder les photos récemment prises quand il se cogna à un torse- lui sembla-t-il. Il aurait pu continuer sa route, s'il n'était pas tombé et si le contenu de son sac ne s'était pas déversé un peu partout. Le vent faisant voler ses feuilles de cours et les photos de Potter.
« Fais plus attention la prochaine fois » dit une voix grave, lui faisant lever la tête.
Devant lui se tenait Harry Potter. Le frère de Jim. Il ne savait pas trop comment deux frères pouvaient être aussi différents. Ils n'avaient qu'un an d'écart pourtant. Jim était populaire, un peu simplet mais tellement mignon. Il était du genre à sauver la veuve et l'orphelin. Alors que son frère était tout le contraire. Toujours seul, les écouteurs dans les oreilles, il ne faisait attention à rien autour de lui. Personne ne voulait l'approcher, malgré la popularité de son frère.
« Je... Ce n'est pas grave » Draco se mit à genoux pour ramasser ce qui restait de ses cours et des clichés
« Attends, je vais t'aider. »
« N-Nan ! C'est bon.. » cria-t-il tout en se dépêchant de ramasser les affaires.
Harry s'agenouilla pour l'aider, ramassant les feuilles qui ont volé un peu plus loin.
« Tiens, » dit-il après être revenu vers Draco, lui tendant un tas de feuilles « c'est ce que j'ai trouvé ».
« Oh, merci ! » souffla Draco, soulagé de savoir que ses photos sont restées secrètes.
« Tu es un grand fan de mon frère, à ce que je vois »
« Ouais… je veux dire, se reprit précipitamment Draco, je veux être photographe… et ton frère fait vraiment un bon sujet. »
Harry haussa les épaules.
« Juste une autre preuve qu'il est bon en tout. »
Draco ne répondit pas et s'empressa de ranger les photos dans le sac – avec une certaine précaution, il ne faudrait pas qu'elles s'abîment – et prit la fuite.
« Quoi ? Tu as croisé Potter-modifié ? » cria Théodore
« Chut ! On va nous entendre. Oui, j'ai eu tellement chaud. Il a vu les photos de son frère. »
« Draco... Je t'ai dit quoi avec les photos ! » sermonna-t-il
« Rho, ça va, tu ne disais pas ça quand tu te masturbais devant les photos que JE t'avais données de Blaise » dit Draco avant de partir, sans un regard pour le visage rougi de son ami.
« VA TE FAIRE FOUTRE ! »
« Avec plaisir, Théo ! »
Voilà voilà ! C'est le premier chapitre de "C'est toujours le deuxième", et le deuxième chapitre est déjà en écriture, et oui et oui. Nous sommes très productives. (c pa vré lol).
M'enfin, juste pour le plaisir, à chaque fin de chapitre nous mettrons un petit "bonus". Ce n'est pas un petit chapitre en plus, non, mais simplement des phrases ratées ou simplement drôles. C'est parti !
BONUS:
- "il était forcé de reconnaître que Harry était plutôt photogénique. (Est-ce qu'il accepterait de faire la pute pour lui, histoire qu'il le prenne en tofo comme il veut ? Paske là y a du potentiel frère)"
- "Il partit sous le regard de Potter, hilare"
- "son pc portable de type portatif"
- « Tu es un grand fan de mon frère, à ce que je vois » "Ouais je me branle sur lui tous les soirs magl"
- Blaise sonna chez lui, Draco répondit.
"T'es bizarre frère"
"Tu penses ?" dit Draco inquiet
"Ok j'arrête d'être bizarre alors", sourit-il
"Cool" répondit son ami noir
Bon, ce sera tout pour aujourd'hui, si vous avez aimé le bonus, dites-le nous on en rajoutera peut-être dans les prochains chapitres et si vous avez trouvé ça inutile... Et bien voilà.
À dans une semaine,
Jamesie et Jamesa.
