LUFFY

Ce jour là tu étais dans la cuisine, attendant patiemment que Sanji finisse de préparer ton encas. Tu chantonne doucement, les pieds qui se balancent devant la chaise. Le cuistot t'informe que ce sera bientot prêt, tu souris d'impatience et il te rend ton sourir, heureux de te faire plaisir.

Le porte s'ouvrit aissant entrer un certain bretteur dans la pièce, torse nu, en sueur. Il venait surement de finir son entrainement. Tu le salue et il te repond par un hochement de tete puis réclama au cuistot du saké. Ce dernier ne manque pas de de l'insulter et une enieme dispute demarre. Le "sac a bière" ignore royalement le "sourcil-vrillé" et ouvrit le frigo.

Au même moment la porte s'ouvrit encore une fois, et le capitaine des lieux entra et réclama à son tour sa part. Sanji lui repond que ce n'etait pas encore l'heure du goûter. Le brun souffla et alla s'assoir à côté de toi après t'avoir saluer. Il fit remarquer au cuisinier que ce n'etait pas juste de ne servir que les filles. Le bretteur qui avait pris une bouteille entre temps, accentua la remarque du capitaine énervant le cook et la bagarre reprit. Tu te lève et esseye de les séparer pour ne pas tout bazarder et ils se stoppent sans pour autant arreter de s'insulter en se lançant des regards noirs, menaçant à tout moment de reprendre la bagarre. Tu soupire et retourne à ta place mais ce que tu vis te fige.

Luffy était entrain d'avaler ton gateau. Il l'a finit en une bouchée, comme s'il l'avait aspiré tel un trou noir. Tes larmes se mirent à monter et tu te jette sur lui pour lui faire recracher les restes. Sanji lui envoya même un coup de pied dans la tronche du brun qui s'excusa, ne sachant pas que c'etait ta part. Tu souffle et partit bouder après que Sanji te demanda de revenir dans 10 minutes le temps d'en refaire une autre deux fois plus grand en compensation.

Tu sortit de la cuisine et descendit sur la pelouse pour t'assoir la balançoire. L'air fraiche soulevait legerement tes mèches et te balance doucement.

Tu entend des pas et vit Luffy. Tu l'ignore pour lui rapeller que tu le boudais et il te rejoins, s'excusant encore en passant sa main sur sa nuque. Tu lui demande alors de te preter son chapeau, il accepta pour se faire pardonner et le pose sur ta tête. Tu souris enfin et il fit de même, montrant son sourir rayonnant.

Il allait repartir pour resseyer d'avoir à manger mais tu le retiens en attrapant sa main. Il se retourne et te questionne du regard. Tu avais l'air idiote et tu arrive finalement à lui demander s'il voulait bien te pousser la balançoire. Il se place derriere toi et ses mains te pousse d'abord lentement mais sûrement puis très vite tu te retrouve très haut, et quand la balançoire se lança jusqu'en demi cercle, tu tomba en arriere en laissant un cri echapper.

Mais tu le savais, Luffy te rattrapa sans difficulté, tu avais atterit comme une princesse dans ses bras. Tu fus un peu gênée alors que lui riait. Tu ne pus t'empecher de passer tes bras autour de son cou. Il te demanda alors si tu avais eu mal, tu nia. Tu hésite et lui demande de te porter à la cuisine comme ton plat devait bientot etre pret, et il accepte encore, surement pour se faire vraiment pardonner. Tu ne lui en voulais pas. Il etait le meilleur des capitaines après tout.