Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi ça va plutôt pas mal, bon je reprends les cours demain, mais ça c'est un détail X)
En attendant puisque je suis totalement d'accord l'épilogue était cours, j'ai décidé de vous poster le prologue de la troisième partie maintenant, j'espère qu'il vous plaira !
Alors bonne lecture !
JJ/EP
1 an plus tard :
- Honey… Honey…
- Laisse-moi dormir Jen'…, grognais-je en enfouissant ma tête dans l'oreiller, elle avait passée toute la nuit à me réveiller à coup de j'ai faim, je veux des fraises avec de la chantilly ou bien encore avec des questions stupide comme, tu penses que l'ananas ça se mange avec du Nutella, j'avais failli la tuer, mais m'étais retenue en voyant sa bouille adorable et son petit ventre rebondi qui commençait à apparaitre sous ses vêtements, parce oui mon adorable blonde casse-pied attendait nos enfants, des jumelles d'après le médecin, mais pas dans la même poche ce qui voudrait que nous ne devrions pas avoir trop de mal à les différencier quand elles grandiraient…
- S'il te plait lève-toi, on va être en retard et tu connais Hotch' il serait capable de me tuer et tu ne voudrais pas que la mère de tes enfants se fasse tuer pas vrai ?
- Au moins je pourrais dormir plus de deux heures…, grognais-je en essayant de me rendormir sans écouter les cris de ma blonde.
- Ce n'est pas de ma faute, les bébés avaient faim.
- Les bébés hein ? La bonne excuse, lui soufflais-je avant de me décider à ma lever, de toute façon J.J. n'allait pas me lâcher et je n'arriverais de toute manière pas à avoir le dernier mot avec elle… Je commençais à avoir l'habitude ça faisait un mois que ça durait…
- Ou est-ce que tu vas ?
- Prendre une douche, c'est interdit ? Demandais-je grognons avant de gagner la salle de bain ouvrant le robinet d'eau froide au maximum enlevant rapidement mes vêtements me glissant en dessous du jet afin de me réveiller sans grand succès.
- T'es fâché ? Demanda timidement ma blonde en se glissant derrière moi encerclant ma taille de ses bras.
- Laisse-moi juste le temps de me réveiller et après on discutera de ta punition pour m'avoir empêché de dormir cette nuit encore…
- Ma punition ?
- Oui… Je pense que privée de sexe pendant une semaine serait une bonne punition… Ca me parait même très bien… Ou alors faire chambre à part une semaine… Je pourrais peut-être dormir une nuit complète…
- Tu ne ferais pas ça ! S'exclama-t-elle.
- Ou alors je devrais me laisser attraper par le prochain méchant qui passe, je pourrais peut-être dormir comme ça…
- Je t'interdis de faire ça ! Tu es a moi je ne te partagerais avec personne ! Répondit Jennifer en serrant ma taille le plus fort possible avec possession.
- Tu me laisseras dormir se soir alors ?
- Promis ! Acquiesça vigoureusement ma blonde dans mon dos me faisant sourire.
- Pas de demande farfelue de nourriture ?
- Jurée ! Souffla-t-elle tandis que je me retournais afin de me placer face à elle, alors je ne suis pas privé de sexe ? Demanda-t-elle avec une toute petite voix qui me fit fondre.
- Non Honey, tu ne seras pas privé, d'ailleurs on va s'occuper de ça tout de suite… On trouvera bien une excuse à donner à Hotch' pour notre retard…, lui soufflais-je au creux de l'oreille la sentant frissonner tandis que je mordillais le lobe de son oreille… Je venais de trouver le meilleur moyen de me réveiller…
JJ/EP
Et voilà, alors ? Que pensez-vous de ce prologue ? Pour ce qui est de Doyle, il n'apparaitra pas tout de suite encore, puisque dans le chapitre suivant je vais lancer une enquête et vue qu'il ne me reste que 5 chapitre d'avance, il n'est pas encore arrivé, ça me fait penser qu'il va falloir que je me remette à l'écriture et vite fait.
A samedi prochain, si les reviews sont au rendez-vous bien sûr !
Bisous,
Mel DiCaire Brewster.
