J'ai toujours admiré le célèbre Naruto Uzumaki. C'est un homme courageux et sincère. Ces amis proches le trouvaient drôle et immature, plutôt enfant. J'entends encore beaucoup parler de lui. La force orange de konoha, le démon à neuf queues. Sauf que je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux. Il n'est qu'une prophétie, un fantôme, pour moi. Il paraît qu'il a disparu 9 mois avant ma naissance avec une fille dont personne ne connaît. Venant de ça de l'Hokage, c'était mal vus, pendant 9 longs mois, les ninjas de konoha étaient sous l'ordre de Chikamaru, le second de Naruto, ils le cherchèrent partout. Dans chaque pays du monde des ninjas. Mais en vain. Il n'est jamais plus revenu, enfin si. Je le vois dans mes rêves. Naruto m'encourage à faire des efforts, d'être plus sympa avec Sasuko... Comme un bon père. C'est donc là, que je me demande si ce n'est pas mon père. On m'a jamais rien dit sur mes parents depuis ... Jamais. Depuis petite, j'ai grandi dans un orphelinat avec ce garçon qui est justement Sasuko. Je ne vais pas parler de lui, il va me saouler bien assez aujourd'hui. Bref, ce n'est pas pour rien que je me dis fille de Naruto. J'ai comme lui les cheveux blonds, les yeux bleus, et même si ça peut très bien ne pas suffire, le jour où je devais me présenter devant Chikamaru, le Hokage, il m'avais donné un colis sans renseignement. Quand j'ai ouvert le colis, c'est là que je compris. J'étais la fille de Naruto même si ça paraissait fou. Dedans, il avait son sweat durant son enfance ainsi que le collier qu'on le voit porter dans toutes ces photos. Mais vous savez quoi. Personne ne me croit, donc j'en doute aussi. Un jour...
- UN JOUR VOUS SAUREZ QUE C'EST MOI LA FILLE DE NARUTO ! fit-elle avec un éclat de rire malsain.
- Mm mm ! Toussa Sasuko à moitié en train de s'étouffer.
Le jeune reposa son verre d'eau tout tremblant et vint gifler le derrière de tête de Mei.
- Tu es soulante avec ça ! Lui cria-t-il
La blonde sauta sur lui et ils sortirent du banc, elle lui mit un long pain dans la bouche avec haine. Le garçon, malgré lui, s'étouffer encore.
Une bonne les sépara et leur cria :
- aller réciter les 50 premières pages de la loi des ninjas dans votre chambre et je veux vous attendre !
- Oui bonne Fumi, fit-ils en se regardant dans le blanc des yeux.
Sasuko lui mit un coup de poing dans les cotes en passant pour aller dans la chambre des garçons. Mei lui fit un croche pied en même temps que son poing, en allant dans sa chambre. Sasuko tomba par terre et grogna, perdant.
Ce type m'énerve. Il a de beaux yeux noirs avec des cheveux mi-longs comme une fille et en plus, ils sont de couleur rose ! Et pourtant, il arrive à draguer ... Pf... Je vous le jure, Sasuko est un vrai mec à fille, il drague tout ce qui bouge, matte n'importe qui et il arrive toujours à trouver le juste moyen de me faire chier qu'il soit occupé ou pas.. Nous sommes toujours attirés comme des aimants, nous disent les bonnes. Ce n'est pas de ma faute si on se connaît depuis la naissance.
Une demi-heure plus tard, une personne toque à sa porte.
- Oui ? Dit Mei à moitié endormi, car oui, quand elle s'ennuie, elle dort.
- C'est l'heure la blonde, il faut aller à l'examen. Fit cette voix qui est tant insupportable à l'oreille de Mei.
