Auteur : Jes Cullen-Malfoy
Titre : Je n'ai pas pleuré...
Rated : K+
Couple : Draco/Severus
Résumé : On découvre les pensées et souvenirs de Draco. Quels sont-ils ?
Genre : Romance/Tragedy/Drama
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, mais à JKR. (^-^)
Situation : Se passe après la bataille finale.
.
.
.
Je n'ai pas pleuré...
.
.
.
J'ai appris ta mort comme tout le monde retenant mes larmes comme j'ai pu.
Je ne sais pas comment j'ai réussi à ne pas tomber dans la douleur, face à ta mort. Je ne le sais toujours pas. Peut-être est-ce ce cadeau que tu m'as laissé. Cette vie en moi.
Celle que j'ai volée à l'aide d'une potion prise dans ton dos. Celle que j'ai finalisée en demandant à une elfe de maison de voler tes cheveux. Je voulais tellement avoir un mini toi à papouiller comme je le voulais. Un mini toi à aimer, comme toi, toi qui ne me laissais pas faire.
Tu m'aimais, tu me l'avais dit cette nuit là quand je t'avais volé un baiser, n'en pouvant plus de garder mon attirance pour toi. Cette nuit quand tu m'avais repoussé avec ces yeux si larmoyant. Celle où j'eux beau te dire que l'âge n'avait pas d'importance, que cette guerre se terminerait, tu m'avais tout de même repoussé, en me disant m'aimer.
Les sanglots prennent enfin part de moi alors que je regarde ta tombe, celle où tu reposes. Celle devant laquelle je suis depuis un long moment.
La cérémonie posthume pour te discerner l'ordre de merlin première classe venant de se finir et j'étais resté là, le regard fixé sur ta tombe. Il y a une photographie de toi. Tu es si beau dessus. Avec ton air froid, sombre, sévère.
Le meilleur professeur de potion que le monde sorcier ait connu, à n'en pas douter. Je n'égalerai jamais tes dons pour cette matière, même si j'ai réussi l'impossible avec cette potion pour enfanter la vie.
La plus dur ayant était de récolter certains ingrédients. Mais avec l'aide des elfes, j'ai réussi. Et tu vis en moi, dorénavant.
J'ai eu peur le jour de cette bataille, celle où j'ai failli perdre la vie. Mais j'ai été sauvé et j'avais alors eu hâte de te retrouver. Pas pour vivre avec toi, car tu m'avais bien fait comprendre en douceur que même si tu m'aimais, rien ne pouvait se faire entre nous. La différence d'âge étant un immense facteur selon toi. Et puis, tu ne croyais pas en mon amour. Tu me disais jeune.
Mais je sais au fond de moi que je t'aime, car cela fait tant d'année que tu illumines ma vie, mon quotidien.
- Malfoy ?
Je me crispe. Je n'aurais pas du rester là, devant ta tombe. Je me retourne et lance un regard froid à Potter. Je le vois s'avancer vers moi et d'une petite voix, il me dit :
- J'ai…écoute, j'étais là pour ses derniers souffles...
Un sanglot s'échappe de moi, car entendre ça me confirme que tu es bien mort. Toi, mon Severus, le père de mon enfant, celui que je porte...
- Il t'aimait Malfoy. Sois en sûr. Ces dernières pensées étaient pour toi.
Je ne dis rien et repartis vers ma maison, à l'impasse du tisseur. Ta dernière demeure, cher parrain, cher amour.
Celle où je me sentais au plus près de toi...
J'espère que ce petit texte écrit en quelque minutes vous a plu.
(^-^)
Jes Cullen-Malfoy
