Je remets en ligne cette fanfiction, que j'avais écrite d'une traite en juillet 2014, puisqu'un administrateur du site a décidé de la supprimer pour utilisation de lyrics.

Lesdits lyrics vont donc être censurés dans cette nouvelle version, et je vous conseille du coup d'aller écouter la chanson à l'origine de mon inspiration : « For You Only » de Trading Yesterday (c'est même vivement conseillé parce que c'est juste magnifique * 0 *)


1.


Elle suffoquait. Il le voyait bien. C'était lui qui l'étranglait, d'une prise de Force comprimant sa fine gorge, et ce malgré ce que son interlocuteur lui criait depuis le haut de la rampe d'accès du vaisseau.

« Laisse-la ! » Mais il ne pouvait pas desserrer la prise. Son esprit était comme bloqué, enfermé dans un étau, son cerveau ne semblait plus être capable du moindre contrôle sur ses muscles.

Il ne pouvait pas la lâcher. Son cœur était embrumé par la jalousie, la colère et la peur. Cachait-elle une liaison avec l'autre homme, celui qui lui criait en ce moment-même de relâcher sa victime ? Depuis quelques semaines déjà, les doutes l'assaillaient continuellement, malgré ses tentatives de les repousser.

Ce fut finalement le désespoir qu'il lut dans ces yeux noisette, plus que les supplications de l'intrus, qui lui fit lâcher prise.

Elle retomba lourdement au sol en prenant une profonde inspiration. Évanouie. Qu'avait-il fait ? Qu'avait-il osé faire à la femme qu'il aimait plus que tout au monde ?

Cette femme qui, de plus, portait leur enfant.

Le désespoir et les remords le frappèrent de plein fouet, et il eut envie de pleurer toutes les larmes de son corps en tenant sa femme inerte entre ses bras, la berçant avec toute la tendresse et l'amour dont il était capable. Il voulait effacer ce carnage. Il n'aurait jamais dû faire ça. Jamais.

Mais la colère reprit vite le dessus, accompagnée de cette jalousie amère, et il fit plutôt face à son assaillant. Cet homme qu'il avait toujours considéré comme un père, et qui en l'espace de quelques heures s'était transformé en rival.

Obi-Wan Kenobi.


Petite note originale de l'auteur : Je vous avoue avoir eu cette idée après avoir suite au visionnage d'une vidéo sur YouTube. La vidéo en question est un montage accompagné de la chanson que j'ai réutilisée dans cette fanfiction. Si vous voulez la regarder – ce que je vous recommande vivement, parce que c'est vraiment un chef-d'œuvre –, il vous suffit de taper Anakin Skywalker – For You Only et de prendre celle mise en ligne par 1jonde1.