Salut tout le monde! J'arrive avec une nouvelle fic, sauf que cette fois elle n'est pas à moi! Cette fic est une traduction de "Blue Eyes Cinderella" par Valkyrie Elysia. Pour ceux qui ont un niveau suffisant d'anglais, je recommande grandement d'aller voir ses fics, elles sont super!

Donc, au cas où, vous n'auriez pas compris, même avec le titre, ceci est une adaptation de "Cendrillon" dans l'univers Yu-Gi-Oh. C'est une fic Mizushipping donc, SetoxKisara avec un peu de Vaseshipping, Pleashipping, Peachshipping, Polarshipping. (Autrement dit, AtemxMana, MahadxIshizu, YugixTéa, JoeyxMai).

L'auteure ayant utilisé les noms de la version anglaise/française, je ferais de même. (même si personnelement , je préfère en japonais^^)

Disclaimers: Rien ne m'appartient ! Cendrillon appartient à Disney, Yu-Gi-Oh à Kazuki Takahashi et cette fic à Valkyrie Elysia. Je ne suis qu'une humble traductrice.


«... le prince et la princesse s'éloignèrent alors à cheval. Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. »

Kisara sourit tandis que l'homme d'une vingtaine d'années à la chevelure blanche comme elle et des yeux gris clairs contre une peau pâle l'étreignit au «heureux et beaucoup d'enfants »

« James? »

L'homme fit la moue et porta l'un de ses doigts à son nez.

« Kisara, combien de fois devrais-je te dire de m'appeler papounet. »

Kisara lança à l'homme un regard réprobateur.

« Je ne suis pas si petite. »

Il leva les yeux au ciel.

« D'accord, juste papa, alors? »

Elle réfléchit un moment avant de hocher la tête.

« D'accord papa, pourquoi les gens dans les contes de fées ont-ils la pire malchance qui existe? »

James eut un sourire narquois.

« Kisara, tu poses une question que bien peu de gens ne réalisent et encore moins ne posent. Réfléchis-bien: Si Blanche-Neige ou la Belle au Bois Dormant avaient tout depuis le début, il n'y aurait pas d'histoire. Un Conte de Fées n'est pas de raconter combien la situation d'une personne est désespérée, mais comment elle s'en sort pour finalement vivre heureuse. Les contes de fées sont la preuve que n'importe qui peut changer sa vie. »

Le visage de Kisara se plissa.

« Je ne comprend pas. »

James ébouriffa ses cheveux blancs en riant doucement.

« Je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes. Tu n'est pas encore très grande, tu sais. »

Kisara fit la moue.

« J'ai presque neuf ans! »

James tapota son doigt sur son menton d'un geste pensif avant de jeter un coup d'œil au réveil avec un sourire narquois.

« Pour quelqu'un qui a neuf ans depuis presque une heure, tu n'agis pas vraiment comme une grande. »

Kisara jeta un coup d'œil au réveil et vit qu'il était presque une heure du matin. James était rentré tard du musée d'art et elle l'avait attendu. En dépit de cela, il n'était pas du tout fatigué. Il avait sortit le livre et continué à lire les histoires qu'il contenait.

James soupira de façon dramatique et sortit une petite boite bleue.

« Et moi qui espérait te surprendre avec des pancakes et ton cadeau. »

Kisara tendit ses mains tandis que la boîte y descendait. Elle l'ouvrit timidement et laissa échapper un hoquet de stupeur.

C'était un dragon d'argent. Un pendentif, pour être exact, conçu avec des pierres bleues et blanches pour lui donner des écailles qui brillaient comme des étoiles. Kisara aimait les dragons comme d'autres filles aimaient les licornes. Le bleu et le blanc étaient aussi ses couleurs préférées.

James prit le pendentif et l'accrocha autour de son cou.

« Il te va bien, n'est-ce pas, ma Princesse? »

Kisara sourit.

« Je ne suis pas une princesse. »

James secoua la tête et toucha l'amulette.

« Si, tu l'es. Tu es la Princesse Dragon. Et ce dragon peut devenir quelque chose d'important à l'avenir. »

Kisara abandonna l'idée de comprendre les énigmes de James et se contenta de s'appuyer sur lui, heureuse de rester ainsi pour toujours...

« KISARA ! »

Kisara se réveilla en sursaut, chancelante. Elle absorba brièvement son environnement. Une pièce terne qui pourrait être considérée, en des termes polis, comme un placard, un lit défait, du travail sur son bureau avec un vieil écran d'ordinateur. Oui, c'était seulement le rêve d'un souvenir.

« KISARA ! »

Kisara soupira, se leva et s'étira.

« Oui, Régina? »

« Quand peut-tu me faire mon petit déjeuner? »

Kisara soupira, trop habituée au fait qu'elle n'était pas polie.

« Dix minutes. Je dois me changer. »

« Et bien dépêches-toi! J'ai faim! »

Kisara leva les yeux au ciel en attrapant son uniforme et médita sur sa vie, jusque ici.

Elle ne se souvenait pas de ses vrais parents. Ses plus anciens souvenirs étaient de grandir à l'orphelinat et d'être harcelée à cause de la couleur de ses cheveux et de sa peau pâle. Même les personnes qui dirigeaient l'endroit n'était pas si gentils avec elle. Seuls deux personnes l'étaient et c'était un sujet qu'elle repoussa au fond de son esprit.

Et puis un jour, elle courut en pleurant dans le parc et rencontra James Kingsley.

Elle pleurait bruyamment, se fichant que quiconque l'entende.

« Qu'est-ce qui ne va pas, petite? »

Elle leva les yeux sur un homme donc les cheveux en queue de cheval et la peau étaient aussi pâles que les siens. Il portait une veste à fermeture éclair marron foncé et un jean noir propre. Il semblait transporter une sorte de carnet de croquis. Elle ne put parler pendant un moment.

Il leva soudain sa main et commença à dessiner furieusement.

« Attends, tiens cette pose pendant une seconde! »

Kisara ne questionna pas ce qu'il faisait et n'était honnêtement pas inclinée à bouger. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui avait l'air aussi bizarre qu'elle.

Au bout de quelques temps, l'étranger sourit tandis qu'il retournait son carnet de croquis, affichant fièrement son travail.

« Voilà, c'est fini. »

Kisara en eut le souffle coupé. Une petite fille angélique avec de douces ailes blanches et une robe blanche aussi, lui rendit son regard avec son visage et un sourire.

« J'ai le sentiment que tu serais plus jolie avec ce sourire. Comment t'appelles-tu, petit ange? »

Kisara sourit lentement à l'étrange artiste.

Elle n'avait aucune idée que l'homme était en fait un très célèbre artiste. James était simplement quelqu'un de gentil avec qui elle pouvait parler de temps en temps au parc. Au bout d'un moment, il vint à en savoir beaucoup sur qui elle était et elle comprit qu'il peignait des trucs fantaisistes

Un jour, il dit à Kisara qu'il allait partir et ne pourrait pas revenir. Elle était sur le point de pleurer avant qu'il ne demande si elle voulait qu'il l'adopte. Elle le serra fort et continua de pleurer de bonheur.

Kisara secoua la tête tandis qu'elle descendait préparer le petit déjeuner au saumon de Régina. Oh, à quel point ce rêve avait changé.

Pendant un an, tout était parfait. D'accord, des gens l'embêtait à cause de la couleur de ses cheveux, mais maintenant il y avait quelqu'un qui l'écoutait. Elle entrait dans le studio de son père et regardait ses travaux. De son point de vue, ils étaient tous incroyables ( même si elle pensait qu'il y avait certaines images que son père ne partageait pas avec elle). Il insista pour lui donner les expérience d'une enfance heureuse, faisant tout avec elle qu'elle n'avait jamais fait auparavant, même si elle considérait qu'elle était trop grande pour certains trucs. Le rêve, l'autre nuit, avait été le meilleur anniversaire de sa vie.

Et puis Régina était arrivée. Kisara avait alors réalisé quelque chose à propos des hommes lorsque James avait rencontré Régina. Ils pouvaient être complètement inconscients des défauts d'une femme si elle était incroyablement attirante.

Tous deux se sont rencontrés à l'une des expositions d'art de James. C'était à l'époque où Régina posait toujours comme mannequin et elle avait débarqué avec quelques unes de ses amies à la recherche d'une boisson gratuite. Il va sans dire que son père fut instantanément sous le charme.

Avec leur mariage, vinrent ses deux filles d'un précédent mariage, Léna et Carrie. Toutes trois se comportaient très bien devant son père, mais lorsqu'il n'était pas dans la pièce, Régina la fixait avec un dégout presque non dissimulé. Léna et Carrie rejoignirent ceux qui la martyrisait. Mais elle était prête à se taire. Elle savait que même si elle le disait à James, cela ne changerait probablement rien.

L'accident de voiture l'avait choquée. Elle ne pouvait tout simplement pas croire que son meilleur ami et son père était mort. Une brillante étoile dans sa vie s'éteignit complètement.

Étant donné que James n'avait pas de testament, Régina hérita de tout. Son studio d'art fut pillé pour des dessins qui furent vendus, et convertis en la nouvelle chambre de Léna (elle était plus grande que celle qu'elle avait). Kisara fut déménagé à l'étage et promue femme de chambre. Elle faisait les corvées, ses devoirs ( en plus de certains de ses demi-sœurs), et organisait les dossiers de travail de Régina.

Depuis ce jour, Kisara n'avait pas eu grand chose pour être heureuse. Les gens la traitait comme un monstre et sa vie était nulle. Et bien, il y avait une chose, mais elle n'était pas vraiment sûre si ça comptait.

Elle frappa à la porte, le saumon sur un plateau.

«Le saumon est ici. »

« Et bien ne reste pas juste plantée là! Entre! »

Kisara tourna la poignée pour trouver Régina faisant la grimace dans son lit. Dans l'injustice du monde, Régina était toujours aussi belle à en mourir que la première fois que Kisara l'avait rencontrée. Des cheveux d'un rouge flamboyant, des yeux verts et un corps à en faire baver n'importe quel homme. On ne devinerait jamais qu'elle avait deux filles de l'âge de Kisara.

Kisara avança avec précaution et posa le saumon sur la table de chevet. Régina le prit et s'y attaqua, ne prêtant pas plus d'attention à Kisara que si elle était le vent qui passait. Kisara interpréta cela comme un signe de sortir rapidement.

Kisara ramassa ses affaires dans sa chambre et atteignit presque la porte.

« KISARA ! »

Kisara soupira et se retourna pour faire face à ses demi-sœurs. Léna avait le visage ennuyé de sa mère et Carrie semblait imiter sa sœur.

Léna était presque une copie de sa mère, si ce n'est pour deux choses. Un, elle avait un corps mince mais non sculpté, et Deux, elle avait des taches de rousseur. Carrie était un peu plus rondelette, avait des cheveux bruns avec une nuance de roux et les mêmes taches de rousseur. Leur personnalités les faisaient se disputer sur à peu près tout concernant les vêtements, sur qui était le garçon le plus mignon et elle n'avaient pas le moindre cerveau en dehors de ces sphères.

Léna tapa furieusement du doigt contre son bras.

« Alors, où est ma dissertation d'Anglais? Et tu as donné l'impression que c'était moi, cette fois, j'espère? »

Kisara hocha la tête et la sortit de son sac pour la tendre à Léna, vérifiant une nouvelle fois que c'était la bonne feuille. Elle avait eu l'impression d'abaisser ses points de QI quand elle l'avait réécrit.

« Ça devrait te valoir un C, au moins. »

« Pourquoi pas un A? Tu es assez intelligente pour ça. »

Kisara hocha la tête. Au moins, elles admettait qu'elle avait un cerveau.

« Parce que alors, ça ne te ressemblerait pas et Mr. Dawson pourrait deviner que tu triches. »

Léna considéra cela pendant un moment avant de hocher la tête sans remarquer l'insulte.

« Bien vu. »

Carrie sembla observer la tenue de Kisara avec dégout.

« Dommage que l'uniforme ne te mette pas en valeur. Non ne quoique ce soit ne le fasse. »

Kisara grinça des dents, ouvrit la porte et sortit à l'extérieur avant qu'elle ne perde le contrôle de sa langue. La dernière fois n'avait pas donnée un très beau résultat.

Kisara prit une profonde inspiration tandis qu'elle se dirigea vers l'école et se demanda s'il y avait quoi que ce soit dans sa vie qui changerait jamais.


Et voilàà ! Alors? Vous en pensez quoi? Donnez moi votre avis en reviews, s'ils vous plait!

Alors, nous avons notre princesse et dans le prochain chapitre, à l'école, nous aurons un aperçu de notre prince et de la marraine la fée.

Le prochain chapitre dans quelques jours!