Avant-Propos

/!\ IMPORTANT A LIRE /!\

Pour commencer, Bonjour à tous ! Alors, je sais que c'est toujours un peu chiant pour certains de lire les avant-propos mais c'est important pour bien comprendre l'histoire !

J'avais donc annoncé sur mon Profil une nouvelle fic sur Harry Potter écrite avec ma petite (petite?!) famille, elle devait s'appeler « Une Grenouille et un Chat à Poudlard » mais après délibération c'est devenu « De tous, nous sommes les pires », on trouvait que ça collait mieux.

Donc je vais commencer par vous parler Chronologie : La fic est donc à plusieurs chapitres et fait en gros 7 arcs, qui vont représenter les 7 années à Poudlard de nos héros principaux.

Nous avons donc pris soin de faire quelque chose de logique dans le temps de façon à ce que tout soit cohérent, par rapport aux dates de naissances, à l'âge minimum pour entrer à Poudlard, etc. Normalement on s'est bien débrouillé donc il ne devrait pas y avoir de trucs illogiques (mais si par malheur vous en voyez un n'hésitez pas à nous le dire!).

Notre fiction prend place entre la fin de la seconde guerre et l'arrivée à Poudlard des enfants Potter et Weasley (pour la plupart car nous verrons une Weasley : Victoire). Nous avons aussi pris le loisir de modifier certaines choses qui se sont passés après la seconde guerre donc ne nous trucidez pas si c'est pas comme cela dans les livres ou dans les films. Par contre nous avons gardé certaines choses inchangées.

Maintenant je vais insister sur le fait que notre famille est une famille fictive et qu'elle reste notre propriété donc s'il vous plaît PAS DE PLAGIAT, merci. De plus tous les autres personnages qui ne sont pas des personnages inventés par J.K. Rolling sont de notre invention, donc toute ressemblance avec des personnes ou des personnages déjà existants sera totalement fortuite. Autrement dit c'est le hasard.

Après je vais vous parler des auteurs de cette fiction, donc il y aura moi-même, Mëoi Nossë Ripper, et ma sœur Quácë Nossë Ripper pour les auteurs principaux mais cela est possible que d'autres personnes écrivent un chapitre ou un bout de chapitre (donc si les styles changent au cours de l'hisoire c'est normal) mais nous vous préviendrons en début de chapitre, donc pas de soucis.

Je vais donc terminer par la présentation des trois héros principaux pour que vous voyez à quoi on ressemble (n'oubliez pas qu'on a 11 ans au début de la fic) :

Quácë Nossë Ripper : Aînée des triplés, voici Quácë la grenouille démoniaque des enfers, MwaMwaMwaMwa. Calme et silencieuse, comme si elle était en train de réfléchir mais c'est surtout parce qu'elle trouve que les gens sont trop bruyants et que s'ils se la ferment pas tout de suite elle va en balancer par la fenêtre ! hum, hum... Cette charmante personne, un peu taciturne, est une tête de bourrique qui n'aime pas que l'on remette en question son autorité (on est le Big Boss ou on ne l'est pas), et surtout venant de la part de ses jumeaux. Elle met un point d'honneur à les surveiller, à les sermonner, à les embêter, à les taper, à les boxer, à les retaper etc. Mais gare à celui qui osera les toucher ou à leur faire du mal car, bordel ce sont mes punching-balls à moi ! Et fera souffrir sur 36 générations l'abruti qui est venu se frotter au Nossë Ripper. Et, si vous lui faites remarquer qu'elle est un tantinet protectrice envers les deux autres cancres, elle vous enverra passer un séjour au Styx. De toute manière ils peuvent faire ce qu'ils veulent elle s'en fout comme de son premier gallion. Elle a les cheveux brun pur avec une coiffure au carré et les yeux noisette.

Mëoi Nossë Ripper : C'est la cadette des triplés, elle a un caractère très spontané et peut se montrer naïve parfois, elle reste très enfantine quel que soit la situation et n'est absolument pas courageuse, sauf s'il faut faire des conneries ou mater un beau garçon ! Car oui c'est une grande perverse qui aime voir des beaux mecs et aiment les voir ensemble dans le même lit (oui elle a vraiment 11 ans…). Elle a deux passions dans la vie : manger et son chat, elle cuisine comme une déesse et mange comme une affamée, elle peut avaler n'importe quoi quel que soit l'heure de la journée (ou de la nuit), ses seules hantises : les endives et la marmelade ! Elle a aussi la phobie des araignées et des aiguilles. Elle a un bon feeling avec les plantes et fait des potions qui sont toujours parfaites. Elle a les cheveux brun avec un balayage chocolat et possède des yeux vert émeraude. Ses cheveux sont coiffés en deux couettes hautes et descendent jusqu'à ses genoux (quand ils sont attachés, sinon ils traînent par terre).

Lelya Nossë Ripper : C'est le dernier des triplés Nossë Ripper. Il fait preuve d'un grand caractère malgré son jeune âge et on pourrait parier que celui-ci fut forgé au temps passé en compagnie de ses sœurs, qui ne devaient pas être de tout repos. Il partage d'ailleurs avec la seconde, un goût prononcé pour les bels hommes. Ils ne se privent pas pour en faire un de leurs passe-temps favoris. De même, Lelya ne s'encombre pas de frivolités en matière de relations sentimentales et, s'il s'ennuie, passe directement à autre chose. Lelya est facilement remarquable, soit de par ses vêtements. En effet, il s'habille à la mode victorienne qui s'accommode parfaitement avec l'assurance qu'il dégage, ainsi qu'une certaine arrogance due à sa façon d'être qui laisse deviner un sang noble. Soit de par sa répartie, tel un serpent, Lelya est doté d'une langue venimeuse. Il sait être cinglant dans ses répliques et trouve toujours les remarques les plus moqueuses. À noter qu'au vu de son jeune âge, Lelya est souvent pris pour une fille. Néanmoins, s'il est d'humeur joviale et que sa dernière réplique était des plus mémorables, il peut émettre un rire tonitruant digne des chants de Troll. Il a les cheveux bruns avec un balayage miel et les yeux marron foncé. Ses cheveux sont lâchés et descendent au niveau de ses omoplates.

Cours de prononciation

Juste pour éviter que vous écorchiez nos noms sachant qu'ils sont d'origine elfique on a pensé à mettre ce petit cours :

Sachez dans un premier temps que l'on prononce toutes les lettres.

Alors on va commencer avec moi, Mëoi, en gros ça donne mé-o-i les deux pointssur le « e » deviennent un accent aigu en quelque sorte.

C'est pareil avec Quácë : kwaké.

Et pour Lelya c'est lé-lia.

Pour Nossë c'est comme en espagnol quand vous savez pas : no-ssé.

Et Ripper on le prononce à l'anglaise ri-peur.

C'est tout pour les principaux, les autres on vous dira en début de chapitre pour pas vous spoiler !

Voilà ! J'espère que vous êtes arrivés jusqu'au bout ! Et je vous dis à très vite dans notre fic !

Note : Fred Weasley est vivant, parce que merde à la fin ! Pour nous les valeurs de jumelage et de tripletage (ouais on écrit nawak parce qu'on est grave vénère!) sont sacrés ! Donc pas touche !

Mëoi Nossë Ripper.