Disclaimer: Si KHR et ses personnages m'appartenaient, Mukuro aurait eut droit à beaucoup plus d'apparitions et serait présent sur toutes les photos de groupes...*soupir*
Pairing Secondaire: Alaude x Daemon Spade (quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclaire le code de leur couple? AD? oO ADS - manque plus que L tiens ^^')
Don't think, feel!
Open Season on Saturday Night - Big Brothers, be prepare. 土曜日の夜、狩りの時間・覚悟しなさい、兄ちゃん達
⁃ Je veux que tout soit en ordre pour la semaine prochaine. Je vous donnerais les derniers détails demain mais commencez déjà ce que pouvez.
⁃ Ha!
Tels de bon petits soldats, les trois hommes saluèrent leur patron avant de disparaitre sans un bruit. Ce fut seulement une fois seul que le blond accepta de légèrement se détendre, relâchant la tension dans ses épaules et dénouant sa cravate. Et tout en détachant quelques boutons de sa chemise, le jeune homme se plaça devant la vitre qui prenait tout un mur de la pièce. Son regard froid scanna avec attention la scène qui se déroulait sous ses pieds. Le Club était bondé, comme toujours.
Alaude hocha de la tâte pour lui-même avec satisfaction, analysant avec habitude la piste de danse de sa boîte de nuit. Nuvola Club, l'une des boîtes les plus réputée de la ville, celle que tous les grands VIP s'arrachaient. Même en travaillant toute une vie, il ne serait pas bien facile d'arriver à un tel niveau de réussite sans tremper une ou deux fois dans de sales affaires. Mais Alaude n'était pas n'importe qui! Il ne pouvait pas peu se vanter d'être arrivé là où il était à seulement 28 ans; et en plus, il était aussi blanc que le jour de sa naissance. Il aurait préféré mourir plutôt que d'enfreindre une règle quelconque - si vous le laissiez faire, il serait plutôt du genre à passer les menottes à quelqu'un qui aurait traversé en dehors des passages cloutés.
Alaude était perdu dans un énième débat avec lui-même pour savoir si oui ou non il devrait se racheter des menottes quand il entendit la porte violemment s'ouvrir derrière lui. Nullement surpris, le blondinet se tourna calmement pour voir entrer un jeune homme aux cheveux sombres et au regard perçant - son petit sosie personnel. L'alouette ne fit pas attention à la présence du plus âgé, traçant directement jusqu'à une armoire dissimulée dans le mur. L'étudiant - car il ne devait pas avoir plus de 20 ans! - était occupé à débouter sa chemise après s'être débarrassé de sa veste quand il sembla remarquer les yeux posés sur lui - ou plutôt, accepta de donner de son temps à l'autre personne présente.
⁃ Quoi? grogna le plus jeune en fixant son regard dans celui de son aîné.
Celui-ci tiqua devant ses manières mais ne dit rien à ce propos - après 21 ans de vie commune, Alaude savait son petit frère un cas désespéré.
⁃ Kyouya, qu'est-ce que tu fais là? demanda finalement le blondinet. On est jeudi - tu ne viens jamais le jeudi.
⁃ Hn.
Soufflant par le nez, Kyouya enleva sa chemise blanche pour prestement la remplacer par une noire quelque peu plus échancrée. Alaude le regarda faire en silence, habitué malgré lui à ce spectacle. La plus jeune des alouettes daigna finalement donner une plus ample explication alors qu'il boutonnait son vêtement - il pouvait sentir les yeux glacés de son frère suivre le moindre de ses mouvements; il ne le lâcherait pas tant qu'il n'aura pas dit au-moins trois phrases en plus.
⁃ Les partiels sont terminés et les vacances commencent demain. La sale graine de la ville a pointé son nez et je sors d'une bonne heure à mordre des herbivores plus faibles les uns que les autres. J'ai l'intention de continuer sur ma lancée et finir la journée sur une touche positive, continua Kyouya en jetant un regard au blond par-dessous ses mèches. Ne viens pas gâcher mon amusement.
Et sur ces derniers mots, l'étudiant ajuste sa chemise en se détournant, partant aussi rapidement qu'il était venu. Alaude soupira en entendant la porte claquer derrière son petit frère. Tous ses amis qui avaient rencontré Kyouya aimaient à lui faire remarquer qu'il était sa copie conforme quand il avait son âge. Le blondinet espérait vraiment qu'ils exagéraient - il n'avait pas été aussi antipathique…si?
Hibari Kyouya, 21 ans, derniers fils de la grande famille Hibari à la tête de la société du même nom. Étudiant à l'université de Namimori, il était connu comme le Préfet aux tonfa acérés; mainteneur de l'ordre dans la ville qu'il terrorisait plus qu'autre chose sans même se sentir coupable. Si les gens avaient peur de lui, ils respecteraient les règles qui sont les siennes sans qu'il ait besoin de bouger - même s'il ne disait jamais non à un bon combat…Au contraire! La moindre petite chose était une excuse pour que Hibari joue de ses armes. Sa raison numéro une pour mordre à mort l'herbivore le plus insouciant? Les foules - seuls les faibles s'attroupent et le Préfet ne voulait pas de ces choses dans son champ de vision. Pour information utile, sachez que pour Kyouya, il suffit d'être deux pour former un troupeau…
Après une telle présentation, vous devez sûrement vous demander ce que Hibari pouvait avoir à faire dans le Club de son frère? Laissez-moi vous présenter une des nombreuses rumeur qui courrait les couloirs de l'université Namimori: si en journée, Kyouya refusait même d'entrer dans un amphithéâtre rempli à plus de la moitié, le soir, il semblerait qu'il se jetait de lui-même dans la foule de corps qui bougeaient au rythme de la musique. Personne n'avait put confirmer cette rumeur - Nuvola Club n'était pas un club UP pour rien, on n'y entrait pas comme ça! Mais si les quelques rares étudiants qui avaient les connexions nécessaires pour s'y rendre s'étaient donnés la peine d'aller y faire un tour, les choses auraient put être mises au clair il y a longtemps…et tout le monde aurait sut que oui, le soir venu, Hibari Kyouya se transformait en une toute autre personne…sans pour autant se perdre lui-même.
Kyouya balançait la tête en rythme, ses mèches dansant devant ses yeux fermés alors que ses bras ondulaient avec les mouvements de son corps. Il pouvait sentir sa sueur couler le long de ses temps, dans son dos, collant sa chemise à sa peau qui semblait brûler de l'intérieur. Il tourna sur lui-même, fit un jeu de jambes compliqué et laissa ses mains montées haut au-dessus de sa tête, étirant tout son corps en un geste sensuel. Il ne souriait pas mais ses traits étaient détendus - il était comme perdu dans son propre monde, sa bulle personnelle où une allégresse intense le prenait. Paradoxale, n'est-ce pas? Qu'une personne qui déteste les foules puissent vraiment se défouler avec insouciance nulle part ailleurs que dans une pièce remplie de monde. Pire - il avait besoin d'être perdu au-milieu de cet attroupement pour vraiment se laisser aller.
Kyouya aimait danser - pas ces danses rêches qui demandaient un encadrement de soi et de la concentration. Non…Il aimait ces danses primitives, presque sauvages où seul l'instinct compté - ces danses où vous laissiez votre corps vous guider et non pas votre tête; où votre coeur battait tellement vite qu'il semblait se mélanger à la musique, pulsion constante en harmonie avec le rythme dans lequel vous baigniez. Kyouya aimait danser - autant qu'il aimait se battre. L'un comme l'autre lui apportaient une satisfaction qu'il ne pouvait trouver nulle part ailleurs. Cette sensation d'avoir tous ses muscles en mouvement, l'adrénaline qui coure dans ses veines; ce besoin de plus, toujours plus, même s'il faut briser les limites de ses propres capacités - surtout si il fallait aller plus loin!
Du haut de sa « tour de contrôle », Alaude ne pouvait que regarder son petit frère se déchaîner sur la piste comme-ci il n'y avait pas de lendemain. Ça avait été un choc pour le blondinet, vraiment. Un choc quand un peu plus d'un an plus tôt, Fon, l'oncle qui avait élevé les deux frères à la mort de leurs parents, avait réussit à convaincre non seulement Alaude de laisser son sociopathe de frère entrer dans son Club mais aussi dit petit frère à y aller sans être armé. Un choc quand Kyouya avait arrêté de grogner en direction de tous ceux qui l'approchaient de trop près et avait mis un pied, puis l'autre sur la piste sans avoir besoin d'y être contrait. Un choc quand l'alouette au plumage noir était revenu de lui-même dès la semaine d'après - ce qui marqua le début d'une habitude dont Alaude ne savait pas quoi penser.
Lâchant un rare soupir, le blondinet enfonça ses mains dans ses poches tout en secouant la tête. Il ne put s'empêcher un petit « hn » d'amusement alors qu'il scannait l'entourage de Kyouya. Il était perdu dans la foule, oui…Mais comme par instinct de survit, un périmètre de sécurité minime entouré l'étudiant que personne ne touchait - ou n'oserait toucher; pas après cet incident de bras cassé bien des mois auparavant. Le visage d'Alaude s'assombrit soudain et il posa son poing serré contre la vitre, légèrement contrarié. Il n'était as mécontent que personne n'ose toucher Kyouya de façon inappropriée - il restait un grand frère, peu importe ce qu'il se disait à lui-même. Mais malgré ce côté protecteur satisfait, Alaude ne pouvait s'empêcher de vouloir voir son petit frère un jour danser avec quelqu'un. Quelqu'un qui aurait sut atteindre son coeur et enter dans son monde…
Samedi soir. En concurrence avec le jeudi où l'entrée était gratuite pour les filles, c'était bien la soirée la plus occupée de la semaine, et ce peu importe quel club vous étiez. Dans le cas du Nuvola Club, on ne pouvait dire qu'une chose: la queue qui menait à l'entrée du club était digne de sa réputation! Les yeux bi-colore du jeune homme brillèrent avec amusement alors qu'il dépassait tout le monde d'un pas noble, suivant la tête de melon qui lui servait de frère. Arrivé devant le portier, Daemon n'eut besoin de rien dire pour que celui-ci lui ouvre la porte avec un geste de tête respectueux. Mukuro ne put qu'offrir un sourire en coin plein de malice aux gens en tête de file alors qu'il disparaissait derrière la grande porte.
A peine entrer dans le club que le plus jeune des bleutés sentit ses oreilles être assaillies par la musique bien trop forte à son goût. Il perdit d'un seul coup son air de chat Cheshire, rejoignant son frère à la balustrade du balcon qui donnait sur toute la salle. Il ne se gêna pas pour donner un coup de pied dans le tibia de son aîné quand celui-ci osa ignorer son regarder meurtrier une minute de trop, trop occupé qu'il était à scanner la salle. Ce fut avec un claquement de langue agacé que Daemon se tourna vers son cher petit frère.
⁃ Je peux savoir c'était pour quoi, ça? grogna le plus clair des bleutés.
⁃ J'ai accepté de t'accompagner pour une seule raison, tu n'as pas intérêt à l'oublier, rappela Mukuro dans un sifflement.
⁃ Si tu fais quoi que ce soit pour gâcher cette soirée, tu peux oublier notre accord, gamin.
⁃ Rappelles-moi encore pourquoi tu as besoin que je sois là, au génialissime grand frère qu'est le mien?
Plus débordant d'ironie, il n'y avait pas. Daemon claque de la langue une nouvelle fois tout en plissant les yeux vers son petit frère - la tête d'ananas lui rendit son regard avec tout autant de venin. Oh oui, quelqu'un pouvait-il lui rappeler pourquoi il avait décidé de se coltiner sa peste de petit frère déjà? Ah oui, bien sûr - Alaude…Cela faisait déjà bien trop longtemps que Daemon essayait de faire sien le blondinet, il commençait vraiment à désespérer. Tellement qu'il s'accrochait vraiment au moindre petit indice que le patron de club laissait entrevoir pour gagner son affection. Dernier indice en date: Alaude parlait de plus en plus de son petit frère…
⁃ Je ne vois vraiment pas ce que le petit frère de ton canard a à voir avec moi, commenta Mukuro comme-ci il avait lut dans ses pensées.
⁃ Alouette, rectifia dans un grognement Daemon.
⁃ Si tu veux créer un rapprochement en utilisant mini-moineau, cela n'aurait-il pas été plus efficace d'amener Chrome?
⁃ …Parce que tu m'aurais laissé la convaincre de m'accompagner? demande le plus âgé avec un haussement de sourcil sceptique.
⁃ Implique Nagi d'une quelconque façon que ce soit et je t'explose la tête dans un mixeur, face de melon, fut la réponse immédiate du bleuté le plus sombre.
⁃ Bien ce que je me disais…Et puis ce n'est pas comme-ci ça importait beaucoup pour toi - fille ou garçon, précisa Daemon en s'étirant.
⁃ Peut-être…mais après, je ne sui pas sûr que ton canari apprécie que tu enlèves son cher petit frère du droit chemin.
⁃ D'après ce que je sais, le gamin est aussi sain d'esprit que toi alors franchement…Allez viens, avant que tu n'épuises toutes les espèces d'oiseaux que tu connais!
⁃ Oh mais j'e ne fais que commencer…
Mais Mukuro accepta tout de même de suivre son frère, disparaissant à sa suite dans la foule.
Pour la énième fois depuis qu'il était arrivé, Tsuna soupira dans son verre. Il savait bien qu'il n'aurait pas dut venir - il n'était pas fait pour ce genre d'endroit. Peu importe le nombre de spots lumineux qu'on pourrait braquer sur lui, il resterait toujours dans l'ombre entre deux faisceaux. Si seulement il n'avait pas un tuteur à la gâchette facile (façon de parler…ou pas…), il serait tranquille chez lui entrain de jouer à un jeu avec Fuuta et les autres. Mais non, il avait fallut que Reborn le traine dans ce club et lui ordonne de grandir de façon digne de ce nom pour que son samedi soir soit gâché. Tsuna se sentait tellement pas à sa place dans ce cadre VIP, une boisson louche entre les mains. S'il ne se doutait pas que Reborn rodait quelque part dans l'ombre, il serait déjà rentré chez lui. Il ne put que laisser échapper un autre soupire en se résignant à son triste sort.
⁃ Quelque chose ne va pas, Juudaime? s'inquiéta Gokudera en se détournant de sa conversation avec Yamamoto.
Reborn avait forcé ses deux amis à l'accompagner et Tsuna ne pouvait qu'en être reconnaissant - il aurait vraiment eut l'air ridicule s'il était venu tout seul…Pas qu'il se sentait bien à l'aise aux côtés de Gokudera et Yamamoto qui attiraient bien plus d'un regard sur eux.
⁃ Si seulement elles savaient…, ne put s'empêcher de penser Tsuna en jetant un coup d'oeil au bras discret mais bien là de Yamamoto autour de la taille de l'argenté.
⁃ Juudaime? répéta celui-ci d'un air inquiet.
⁃ Ah…euh…ce n'est rien, Gokudera-kun. Rien du tout!
⁃ Ahaha! Sacrée soirée, hein Tsuna? sourit le baseballeur avec son air décontracté habituel. Pas tous les jours qu'on peut voir nos grands frères dans une telle situation!
Et suivant le regard de l'autre brun, Tsuna ne put que déglutit en hochant la tête. Si ça ne suffisait pas de l'avoir trainé lui et ses amis ici, Reborn avait aussi réussit à convaincre Giotto, G et Ugetsu d'accompagner leurs petits frères. Knuckle avait refusé par principe et Ryouhei avait un match le lendemain; Lambo était encore trop jeune pour sortir et Lampo était bien trop fainéant pour se donner la peine. D'après les plus âgés, il manquait encore deux personnes à leur petit groupe…Enfin bon, quoi qu'il en soit!
Si rien que la compagnie de ses plus porches amis mettait Tsuna mal à l'aise, imaginez son état alors que son grand frère se tenait pas loin. Giotto était tellement cool - aux yeux de Tsuna, quoi que son grand frère puisse bien faire, il aurait toujours cette aura de prestige qui le mettait dans une toute autre catégorie. Il se sentait tellement chétif à côté de lui - il avait arrêté de compter le nombre de fois où il s'était demandé s'ils étaient vraiment frères.
Amenant son verre à sa bouche tout en rigolant d'une histoire de G, Giotto stoppa son geste en remarquant l'air déprimé de son petit frère. Un sourire tendre échappa au blond - Tsuna manquait vraiment de confiance en lui. Il lui fallait beaucoup de coup de pouces par fois pour lui faire relever la tête - heureusement qu'il était bien entouré! Pensant cela, Giotto repéra du coin de l'oeil la silhouette d'un certain tuteur au bar. Souriant pour lui-même, le blondinet laissa ses amis quand G eut finit de parler pour venir s'asseoir à côté de Tsuna, un bras autour de ses épaules. Le plus jeune se raidit malgré lui sur son siège.
⁃ Allez mon grand, cul sec! encouragea Giotto en tapotant son verre.
⁃ Niichan! geignit Tsuna. Je ne suis pas sûr que ce soit quelque chose qu'un grand frère devrait encourager!
⁃ N'importe quoi, rigola doucement l'aîné. Je préfère que tu prennes ta première cuite quand je suis là plutôt que quelque part où je ne pourrais pas t'aider.
⁃ Niichan…
⁃ Regarde Hayato! Il a aucun mal à descendre son verre alors que G est littéralement entrain de lui percer des trous dans la tête du regard!
⁃ Huh…, grogna le rouge. Faut dire qu'il ne m'a pas attendu pour descendre le mauvais chemin, le sale gosse.
⁃ Qui aurait besoin de l'aide d'un octopus rose, le vieux? rétorqua l'argenté en claquant son verre sur la table.
⁃ Répète un peu, tête de pieuvre! gronda G;
⁃ Maa, maa, maa! les calmèrent les frères Asari-Yamamoto, tranquillement assis l'un à côté de l'autre.
⁃ Hn, soufflèrent Hayato et G en se détournant d'un même mouvement.
⁃ Hum? fit soudain Takeshi en penchant la tête sur le côté, son regard suivant une silhouette noire. Si ce n'est pas…Hibari? Yo, Hibari!
Tout le monde tourna la tête vers le jeune homme tout de noir vêtu qui venait de s'arrêter devant leur carré privé. Tsuna ne put s'empêcher de laisser échapper un « Hiii! » strident alors qu'il reconnaissait le préfet de la ville - s'il y avait bien une personne qu'il ne s'attendait pas à voir dans un tel endroit, c'était bien Hibari!
⁃ Herbivores…qui vous a permit de vous attrouper ici? fut la salutation de Kyouya.
⁃ Espèce de…! s'énerva tout de suite de Gokudera.
⁃ Ahaha! Aniki et ses amis connaissent le patron du club, expliqua Yamamoto, prenant sa question au sérieux.
Hibari fronça encore plus les sourcils alors qu'il portait son regard sur les trois personnes aux côtés de ses « camarades de classe ». Kyouya savait qu'il les avait déjà vu avec son frère mais il n'avait jamais prit le temps de leur prêter attention - après tout, quel intérêt?
⁃ Ciao! salua joyeusement Giotto. Alors c'est toi le petit frère d'Alaude - Kyouya si je me souviens bien. Enchanté!
⁃ Hn.
⁃ Oi! On t'a jamais appris à répondre correctement à tes ainés? grogna G en le foudroyant du regard.
Hibari ne fit que le lui rendre avec encore plus de froideur. Et c'est toujours aussi peu agréable qu'il se tourna vers Tsuna et les deux autres, les lèvres pincées.
⁃ Herbivores…Si vous causez un seul soucis ce soir, je vous mords à mort, compris?
Et sur ces dernières paroles, le jeune homme disparut dans la foule. Tsuna était toujours entrain de frénétiquement hocher la tête alors que Gokudera rageait littéralement à ses côtés. Yamamoto tenta de le calmer d'une pression sur la hanche alors qu'il rigolait comme à son habitude.
⁃ Ahaha, c'est bien le petit frère d'Alaude, sourit doucement Asari.
⁃ Ah oui?
Ce fut alors que Ugetsu était entrain de décrire Alaude à son frère et ses amis que Daemon les rejoignit finalement, accompagné d'un jeune homme à la coupe étrange qui devait être son frère.
⁃ Désolé pour le retard! s'exclama le plus âgé des bleutés en saluant tout le monde d'un signe de tête. De toutes les groupies du gamin, il a fallut qu'on tombe sur la plus hystérique de toutes!
⁃ Tu as intérêt à allonger notre accord d'une semaine, tête de melon! grogna Mukuro en s'époussetant exagérément. Je vais devoir brûler mes vêtements maintenant qu'ils ont été souillés par M.M.!
Les deux frères continuèrent de se disputer quelques secondes à mi-voix avant de tomber d'accord - sûrement, peut-être…Personne n'avait vraiment cherché à entendre ce qu'ils se disaient, tous bien trop habitués aux extravagances soit de Daemon pour les âgés soit de Mukuro pour leurs petits frères.
⁃ Enfin bon…, fit Daemon en se tournant finalement vers eux. Qu'est-ce qu'on a raté?
⁃ Rien de bien spécial, répondit Asari.
⁃ Juste la visite du petit frère d'Alaude, rajouta G avec un regard connaisseur.
L'expression de Daemon se figea en un sourire crispé alors que ses mains se serraient l'une contre l'autre. Ils avaient raté une chance d'approcher le petit frère, bon sang de…!
⁃ Reproches moi quoi que ce soit et je brûlerai tes vêtements aussi, lui lança calmement Mukuro alors que son frère lui jetait un regard plein de venin. Et je ne promets pas d'attendre que tu les aies enlevé pou le faire.
⁃ Tch. Je savais que j'aurai dut demander à Chrome.
⁃ Daemon, ne me dis pas que tu es toujours après Alaude? s'exclama soudain Giotto avec incrédulité. Ça va faire combien d'année que ça dure?
⁃ Primo, tu me connais très mal si tu penses que quelques années me décourageraient dans ma quête. Nufufu…
Mukuro ne put que rouler des yeux en entendant le ricanement de son aîné. Malade mental…Et sur cette dernière pensée, le bleuté attrapa le verre toujours plein de Tsuna et le vida d'une traite.
Hibari était frustré, pour ne pas dire fâché. De toutes les personnes sur qui il aurait put tomber, il avait fallut que le soit sur le groupe d'herbivores le plus bruyant et tenace qu'il n'ait jamais rencontré. Il n'avait pas besoin d'expliquer le côté bruyant - même un sourd comprendrait en restant quelque minutes à côté d'eux. Tenace car il devait se les coltiner depuis le collège - et aller savoir pourquoi, le petit groupe était persuadé qu'il était « l'un des leurs » depuis qu'il ne les avait pas mordu à mort un jour où il les avait trouvé en pleine « compétition » avec un groupe de singes dans l'enceinte du collège (il était juste trop occupé à « s'amuser » avec le boss des singes pour leur prêter attention). Kyouya soupira en portant une main à son front - ce n'était pas le moment de se rappeler des souvenirs fâcheux.
L'alouette était directement remonté à la « tour de contrôle » de son frère après sa rencontre avec les maudits herbivores. Il avait soudain été très refroidi à l'idée d'aller sur la piste de danse avec ces idiots aux alentours. Pas qu'il veuille cacher quoi que ce soit - sincèrement, il en avait tellement rien à faire de l'opinion ou l'avis de ces mauviettes! Il s'était juste senti trop irrité d'un seule coup pour vraiment apprécier un tour sur la piste. Et maintenant qu'il était au calme dans une pièce agréablement tamisée, Kyouya pouvait revoir ses options de façon réfléchie - il pouvait soit partir et aller se défouler sur de pauvres voyous de sortie ce soir là; soit continuer avec son programme original et investir la piste de danse. De longues secondes passèrent…avant qu'une veine ne se mette à pulser sur le front du jeune homme qui se leva prestement. Et alors qu'il allait pour ouvrir la porte, celle-ci pivota pour laisser apparaître un Alaude bien surpris de croiser son frère.
⁃ Je pensais que tu étais déjà en bas, avoua le blond en s'écartant du chemin du plus jeune.
⁃ Comme-ci j'allais me laisser marcher sur les pieds par de faibles herbivores, grommela Kyouya en dépassant son aîné sans lui prêter attention.
Alaude le regarda disparaitre dans les escaliers avec un sourcil levé. Il finit par hausser les épaules, ne pouvant que penser que son frère était fidèle à lui-même - bizarre. C'est après avoir récupéré son portable oublié que l'alouette au plumage clair suivit le même chemin que son cadet, débouchant dans la salle principale pour rejoindre ses amis.
ll n'eut pas de mal à les trouver - quel genre de patron serait-il s'il ne connaissait même l'agencement de son propre club? Ce fut d'un pas lent qu'Alaude approcha le cadre VIP, se donnant le temps d'examiner la situation - avec ses amis, mieux valait être prêt à l'avance parce qu'ils étaient vraiment capable de tout, sans exagération, aucune. Surtout qu'en plus ce soir, ils étaient accompagnés de leur petit frère respectif - le blondinet espérait vraiment qu'ils n'étaient pas des cas comme les aînés de leur famille…Il sentit tout espoir le quitter alors qu'il constatait la scène qui l'attendait.
La tête d'ananas, clairement le petit frère de Daemon, était entrain de tendre un verre des plus suspect au gringalet qu'était la miniature de Giotto - miniature qui avait les yeux bizarrement vitreux et les joues rouges. A côté du brun, l'argenté qu'était le petit frère de G était entrain de s'étouffer dans son verre, les joues tout aussi cramoisies que son voisin mais sûrement pas pour les mêmes raisons - Alaude suspectait fortement la main manquante du petit frère d'Asari qui était collé à sa « victime » d'être à l'origine de l'agitation de celle-ci. Le blondinet n'avait même pas remarqué qu'il avait accéléré le pas, prêt à réprimander sévèrement les deux jeunes pour une telle attitude, jusqu'à ce qu'il se retrouve nez à nez avec un Daemon Spade bien plus tôt que prévu. Alaude retint malgré lui sa respiration alors que ses yeux se perdaient dans ceux du bleuté, pas habitué à une telle proximité.
⁃ Je commençais à désespérer de te voir arriver, Alaude…, murmura Daemon, son souffle venant caresser la joue de l'alouette.
⁃ …Je ne suis pas là pour m'amuser, Daemon.
La réponse d'Alaude claqua dans l'air comme à son habitude. Et la tête bleue ne put s'empêcher une moue - encore une fois, sa tentative de séduction avait rencontré non pas un iceberg mais bien toute la calotte glacière. Désespérant…Nageant dans sa première défaite de la soirée (oh comme il se doutait que c'était loin d'être la dernière!), Daemon ne put que mettre un coup derrière la tête de Giotto qui ricanait sous cape avant de retourner s'asseoir, pensant déjà à son prochain coup. Il ne daigna même pas rendre son regard meurtrier à G qui caressait la tête du blondinet accroché à lui comme pour faire partir la douleur - douleur qui devait être bien minime si le ricanement étouffé de Giotto était un quelconque signe.
⁃ Merci de nous avoir réservé le cadre VIP, Alaude, sourit Asari pour salutation.
⁃ Pas comme-ci j'avais eut le choix, souffla le patron en croisant ses bras. Ce tuteur peut être sacrément convainquant quand il le veut.
⁃ N'est-ce pas? sourit Giotto, son fou rire finalement calmé. Je ne sais pas ce que Tsuna ferait sans lui!
⁃ Hn.
⁃ Oh tien, en parlant de petit frère! reprit soudain le blond. On vient de voir passer le tien!
⁃ Kyouya?
⁃ Lui-même!
⁃ Il a apprit ses manières où, le gosse? grogna G.
⁃ Hn.
Mais Alaude ne lui répondit pas, assemblant les pièces du puzzle pour lui-même. Si Kyouya avait croisé ce petit attroupement, ça expliquait pourquoi il était parti se réfugier en hauteur le temps d'un instant.
⁃ J'ai vraiment tendance à oublier que vous êtes amis avec le petit frère d'Alaude, Takeshi, s'exclama Ugetsu en se tournant vers ce dernier.
⁃ Ahaha!
Mais le rire de Yamamoto mourut bien vite quand il remarqua le regard noir que le patron du club jetait non pas à lui mais à son bras perdu dans le dos de Hayato. Le baseballeur se dépêcha de le ramener dans ses genoux - juste au moment où Gokudera se levait d'un bond. C'est en chancelant légèrement sur place qu'il se mit à agiter le poing.
⁃ Qui voudrait être ami…ami avec ce cinglé aux…cinglé aux tonfa? s'écria l'argenté, entrecoupé par ses propres hoquets.
⁃ …Gokudera?
⁃ T'es complètement ivre mon pauvre gars! désespéra G en se levant pour aider son frère à tenir droit.
⁃ Même pas vrai! contredit Hayato en repoussant les bras du rouge. J'ai bus que du jus - n'est-ce pas, Juudaime?
Et se tournant vivement vers Tsuna, il perdit le peu d'équilibre qui lui restait et s'affala dans les bras ouverts de Takeshi. Mais personne ne fit attention à eux. Non, les plus âgés étaient trop occupés à cligner des yeux et essayer de comprendre la scène qu'ils avaient devant eux. Sawada Tsunayoshi, tranquillement allongé sur le canapé, dormant avec une expression béate sur le visage, de la bave au coin de la bouche.
⁃ Tsu-Tsuna…? appela Giotto, remarquant finalement les cadavres de bouteilles d'alcool posés au sol.
⁃ Hum…Reborn, laisses-moi dormir…, marmonna le bruit en frottant son nez contre le canapé.
⁃ Le gamin a black out sans qu'on s'en rend compte, lâcha G avec un air incrédule.
⁃ Mukuro, qu'est-ce que t'as encore…? commença Daemon.
Mais il se coupa lui-même quand en se retournant, il se retrouva face à une place vie. La même place où son idiot de frère aurait dut être entrain de « Kufu »fer comme à son habitude. Le bleuté ne put que se passer une main sur le visage en comprenant que la tête d'ananas avait profité d'un moment d'inattention pour s'éclipser - après avoir soigneusement rendu ivre le petit frère de Giotto.
⁃ Ce gamin mènera un jour ce monde à sa perte, souffla le plus clair des bleutés.
⁃ Faut croire que c'est dans le sang! ricana G alors que Giotto allait s'asseoir à côté de Tsuna pou s'assurer qu'il respirait toujours.
⁃ Ça vaut aussi pour toi! rétorqua dans un sifflement la tête de melon.
G suivit le regard bleu pour immédiatement s'étouffer sur sa propre salive. Hayato était littéralement à califourchon sur Yamamoto, embrassant le baseballeur comme-ci sa vie en dépendait.
⁃ Ha-ah-non-mais-OI!
Ne trouvant même pas ses mots, le rouge préféra agir - surtout quand il capta l'aura meurtrière qu'Alaude projetait soudain.
⁃ Si tu supportes pas ce genre de comportement, pourquoi diable est-ce que t'as ouvert un club? ne put s'empêcher de penser G en essayant de détacher son frère de son petit ami.
Peine perdue vu comment Hayato s'accrochait à celui-ci avec ses bras ET ses jambes - et Takeshi qui semblait nullement enclin à laisser sa moitié lui être enlevée.
⁃ Asari, un coup de main serait le bienvenu! grogna la tête rouge en sautillant sur place.
Il s'était malencontreusement cogné la jambe contre la table basse quand Gokudera s'était dégagé de son emprise. G ne put que persiffler pour lui-même quand Ugetsu ne daigna même pas lui répondre, trop occupé à regarder son téléphone avec un sourire attendri.
⁃ Lampo a bien choisit son moment pour envoyer un message, grinça l'homme au tatouage en se laissant finalement tomber sur le canapé.
⁃ Ça va aller, G? s'inquiété Giotto en lui prenant une main.
Le rouge s'était assis pile dans l'espace que son frère avait abandonné pour les genoux du baseballeur, se retrouvant à côté de son petit ami occupé à frotter le dos de son petit frère respectif. Le pauvre homme allait répondre à son partenaire que non, ça n'irait pas tant que Hayato n'aurait pas remis ses deux fesses sur le canapé mais il s'empêcha d'ouvrir la bouche quand il remarqua la nouvelle position du couple à sa gauche. Hayato était toujours sur les genoux du brun mais il y était maintenant plus roulé en boule qu'autre chose, somnolant presque tel un vrai chat. Yamamoto n'avait pas posé un seul doigt sur le plus jeune - non, il avait les mains bien en vue, les bras levés comme-ci il se rendait et un sourire crispé sur les lèvres. G ne put que plisser les yeux devant un tel comportement alors qu'il suivait le regard su gamin. Le rouge soupira en remarquant que le baseballeur était la cible de l'aura meurtrière d'Alaude. Se détendant finalement, l'homme au tatouage posa un baiser sur les doigts de Giotto toujours emmêlés aux siens, comme pour répondre à sa question restée en suspend. Le blond rigola doucement en comprenant cela, se laissant aller contre son partenaire tout en gardant un oeil sur son petit frère.
⁃ Huh…, soupira à son tour Daemon en voyant son spectacle se terminer.
Et jetant un coup d'oeil à la place vide à ses côtés, il ne put s'empêcher de claquer de la langue d'agacement. Mukuro pouvait aller au diable s'il espérait que leur accord tenait toujours après une telle fuite! Pensant cela, le bleuté laissa ses yeux glisser distraitement sur la silhouette d'Alaude qui foudroyait encore du regard le plus jeune des couples. Daemon eut alors l'impression que l'illumination divine lui était tombée dessus.
⁃ Tu vas finalement servir à quelque chose, ananas bleu…, pensa-t-il en se levant doucement. Nufufu…Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai un petit frère à retrouver.
⁃ Est-ce bien utile? demanda Asari, finalement sorti de sa transe amoureuse. Il est assez grand pour s'occuper de lui-même, non?
⁃ Oh bien sûr! répondit légèrement Daemon, pas mécontent de l'intervention du joueur de flute. Je ne m'inquiète pas pour lui…plus pour la santé et l'innocence des gens qui auront le malheur de le croiser…
Il n'eut besoin d'ajouter rien de plus. Alaude avait vivement tourné la tête vers lui, les yeux plissés et son aura décuplée. Daemon ne savait pas trop jusqu'à quel cercle de l'enfer le blondinet avait conclu que Mukuro était allé - et il s'en fichait pas mal, la réputation de son frère auprès de ses amis le cadet de ses soucis. Tout ce qui comptait, c'est que son plan avait fonctionné…
⁃ Je viens avec toi, déclara Alaude.
…et plus que bien! C'est les regards amusés de leurs amis que les deux hommes disparurent à leur tour dans la foule. Sincèrement, si Daemon était déjà un cas pour s'être accroché tant d'années à un amour à sens unique, Alaude n'était en reste dans la catégorie « irrécupérable » vu comment malgré toutes les tentatives du bleuté, l'alouette n'avait toujours pas comprit où il voulait en venir. Giotto échangea un regard avec Asari qui haussa des épaules avant de se pelotonner contre G, rigolant doucement pour lui-même quand le rouge lui embrassa le front en soupirant.
⁃ C'est à se demander comment ils ont tourné comme ça, grogna l'homme au tatouage en rejetant la tête en arrière.
⁃ Ahaha! sourit gaiement Yamamoto de sa place sous un Hayato endormi, finalement libre de lui caresser les cheveux sans risque de « regard tueur ».
⁃ Et leur pire dans tout ça, c'est que leurs frères ont malheureusement l'air bien parti pour suivre leurs pas…
⁃ Hum? C'est vrai que Mukuro et Kyouya me rappellent Daemon et Alaude quand ils étaient jeunes. Tte, Reborn?! s'exclama soudain Giotto en se redressant.
Le tuteur n'offrit qu'un sourire narquois au blondinet, caressant distraitement les cheveux du jeune homme maintenant endormi sur ses genoux. Giotto dut se retenir de faire une bêtise et retirer Tsuna de son nouveau coussin - il avait une totalement confiance en Reborn, vraiment! Ça ne collait juste pas avec son instinct de grand frère de laisser son cadet aux mains d'un homme au regard bien trop mystérieux pour le bien de tous.
⁃ En tout cas, je vois que malgré les années, il n'a vraiment pas changé.
Tête baissée vers son élève, Reborn avait parlé à mi-voix, comme-ci il s'adressait plus à lui-même qu'aux gens qui l'entouraient. Giotto tenta d'entendre ce qu'il se disait, vraiment - mais l'aura oppressante du tuteur l'incita vite à se concentrer sur autre chose que ce qui se passait sur sa droite.
⁃ Tu as accord ta confiance aux gens bien trop facilement, Dame-Tsuna, murmura l'adulte en enroulant distraitement une mèche de cheveux brune autour de son doigt. Il va falloir qu'on revoit les bases…Entraînement dès demain…
Et totalement inconscient du regard malicieux posé sur lui, Tsuna frotta tendrement sa joue contre son coussin improvisé, perdu dans son monde de béatitude.
⁃ Kufufu…
Mukuro avait réussit à s'éclipser avec tant de facilité qu'il en était presque déçu. Presque…Le sourire malicieux du bleuté n'alla qu'en s'agrandissant alors qu'il songeait que même s'ils l'avaient vu partir, son frère et sa bande auraient été trop occupés avec le petit cadeau qu'il leur avait laissé pour vraiment songer à lui courir après. Oh~, qu'est-ce qu'il aurait aimé être là quand le petit groupe remarquerait l'état de Tsunayoshi - et en passant, Gokudera.
Même s'il n'était pas dans la même université, Mukuro connaissait bien Tsuna et sa bande de par sa petite soeur, Nagi alias Chrome. Celle-ci avait en effet fait amie-amie avec la soeur du boxer bruyant - elles s'entendaient tellement bien que Nagi avait décidé d'elle-même de ne as suivre les traces de ses frères et d'entrer à l'université de Namimori au lieu de celle de Kokuyo. Mukuro avait bien faillit pleurer ce jour-là - de fierté ou tristesse, lui même ne savait pas…Quoi qu'il en soit!
A peine arrivé dans le cadre VIP que Mukuro avait compris qu'il allait passer une soirée horriblement ennuyante s'il ne faisait pas quelque chose pour y remédier. Il serait bien parti aussi vite qu'il était arrivé - mais Daemon n'était pas encore assez distrait pour qu'il tente de disparaitre. Il fallait qu'il trouve autre chose en attendant le bon moment…La réponse à ses besoin lui était arrivée sous la forme d'un bar miniature rempli spécialement pour les VIP. Le bleuté avait dut se mordre l'intérieur des joues pour ne pas sourire comme un dément et alerté qui que ce soit de ce qu'il préparait.
⁃ Tsunayoshi-kun, je te sers un verre? avait proposé Mukuro en versant du jus d'ananas dans une mixture qu'il avait discrètement mélangé.
⁃ Ah, Mukuro. M-Merci mais je ne suis pas très alcool, avoua le brun en se tortillant sur sa chaise.
⁃ Kufufu, tu m'en diras tant. C'est juste un mélange de jus d'ananas et de grenadine; test, ça devrait te plaire.
⁃ A-Ah…
Mais alors que Tsuna avait tendu le bras pour prendre le verre, celui-ci avait été arraché des mains de Mukuro par Gokudera.
⁃ Juudaime, vaudrait mieux ne pas faire confiance à ce taré! On ne sait jamais ce qu'il a put mettre dedans!
⁃ Kufufu, toujours aussi paranoïaque à ce que je fois, Gokudera Hayato. Comme tu voudras. C'est moi qui le boirait alors…
Gokudera ne sut pas si ça avait été le regard hétérochrome du bleuté ou son sourire en coin, mais Mukuro avait réussit à l'énerver sans rien dire de spécial - au point où il vida cul sec le verre qu'il avait dans la main. L'argenté avait été trop occupé à cligner des yeux devant le goût unique de sa boisson pour remarquer le sourire satisfait de la tête bleue.
⁃ Alors? Toujours pas parti pour l'enfer? avait ricané celui-ci en resservant un verre aux deux garçons.
⁃ Huh! Pourquoi ça m'étonne même pas qu'une tête d'ananas s'y connaisse tant en fruit?
Mukuro n'avait pas relevé sa remarque - mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas corsé exagérément les boisson suivantes de Hayato; l'argenté allait se souvenir du mal de crâne qui l'attendait le lendemain. Il n'avait pas fallut longtemps pour que les victimes du bleuté soient parties tellement loin sur la route de l'ivresse que le barman improvisé ne s'était plus senti obligé de cacher l'alcool qu'il ajoutait à ses « jus de fruit ». Gokudera voyait clairement double et Tsuna avait été à un verre de s'écrouler quand Alaude était finalement arrivé. Daemon n'avait pas eut le temps de se lever pour approcher sa proie que son petit frère s'était éclipsé, se fondant dans la foule comme dans de la brume.
⁃ Kufufu…, ricana à nouveau Mukuro alors qu'il s'appuyait sur la rambarde du balcon menant à la sortie.
Il ne lui avait pas fallut bien longtemps pour se frayer un chemin jusqu'à celle-ci. Pour ceux qui le pensent, détrompez-vous: Mukuro adorait sortir en boite, c'était une aire de jeu tellement amusante pour lui. Seulement ce soir là, le terrain avait été miné d'une façon que même lui ne pouvait pas apprécier - entre M.M. qui rodait et le risque de tomber sur un Daemon des plus mécontent, le choix du bleuté sur comment il allait passer le reste de sa soirée était vite fait: chez lui, au chaud, dans son lit.
⁃ Et puis ce n'est pas comme-ci la tête de melon avait encore besoin de moi…
Pensant cela, Mukuro suivit du regard Daemon qu'il avait repéré à l'autre bout de la salle. Accompagné d'Alaude, les deux hommes semblaient se diriger vers une porte à haute sécurité qui avait l'air de mener à un endroit bien isolé. Son frère allait-il finalement attraper la mésange (Alouette!) qui le narguait depuis sil longtemps? Mukuro se doutait qu'il aurait sa réponse le lendemain, selon la façon dont son aîné allait le réveiller.
Jugeant qu'il avait passé largement assez de temps à observer la salle, ce fut quand Mukuro se détourna pour partir qu'il la remarqua. La piste de danse…ou plutôt, une particularité sur la piste de danse. Le bleuté se déplaça pour avoir une meilleure vue sur ce qui avait attiré son attention. C'était vraiment quelque chose de mine qu'il n'aurait normalement pas relevé. Mais là, bizarrement, tous ses gens étaient en éveil, comme émoustillés par une aura invisible.
La piste de danse était pleine à craquer, au point où on ne pouvait pas savoir à qui appartenait quel membre. Un véritable attroupement qui bougeait au rythme de la musique. Et au milieu de cette foule, une bizarrerie qui normalement ne pourrait pas être, pas avec autant de monde - un petit vide entre une personne et toutes les autres. N'arrivant pas à voir qui se trouvait au centre de cette zone personnelle, Mukuro se déplaça…et se re-déplaça jusqu'à se trouver au balcon le plus proche de la piste. Celui qui lui donnait une vue directe sur une certaine personne.
⁃ …Kufufu…
Et même si ce fut d'un pas lent et calculé que le bleuté descendit les marches menant à la piste, c'était une envie toue autre qui le prenait au ventre - celle de marcher en cadence avec son coeur qui battait au rythme fou de la musique.
Hibari avait bien crut que sa soirée était fichue quand il n'avait pas réussit à se mettre dans le bain alors qu'il était au milieu de la piste depuis deux bonnes minutes. Il était prêt à foncer vers un certain groupe d'herbivores pour leur faire voir sa façon de penser quand une de ces chansons passa finalement. Vous savez - ces chanson qui,vous ne savez pas trop pourquoi, vous font bouger au rythme de la mélodie à chaque fois et ce peu important où vous êtes. C'est peu dire que Tsuna et ses amis avaient littéralement étaient sauvés par cette chanson!
Parce que à peine eut-il reconnu les premières notes que Hibari avait oublié tout ce qu'il avait en tête et s'était perdu dans son propre monde. Sans louper un battement, son corps se mit à bouger sans qu'il n'ait besoin de le lui ordonner, ses hanches ondulant alors qu'il rejetait la tête en arrière. Une de ses mains se bloqua dans sa nuque alors que son autre bras suivait le mouvement de son torse, perdu derrière lui. Oui, c'était exactement ce dont il avait besoin. Un petit quelque chose pour qu'il puisse se détendre…
Kyouya ne saurait pas bien dire combien de temps il dansa. Les yeux quasi-toujours fermés, il n'avait qu'entendu les chansons s'enchaîner sans s'arrêter - mais à part ça, rien d'autre n'était entré dans son champ de conscience. Juste ce rythme qu'il suivait sans jamais se lasser…Et ça aurait dut rester ainsi - lui et ce tempo qui battait à même ses veines. Mais quelque chose d'autre réussit à faire vibrer ses sens - une aura tellement oppressante que l'alouette se sentit s'immobilier avant même de le vouloir, ouvrant doucement les yeux. Rien ne sortait de l'ordinaire - une foule de gens qui se mouvaient en rythme, collés les uns aux autres sans que cela ne semble les déranger. Hibari cligna des yeux une fois…deux fois…il jeta un coup d'oeil sur les côtés avant de fixer son regard droit devant lui. C'est alors que la foule continuait à bouger qu'il les croisa - des yeux bi-colore qui semblaient voir à même son âme. Kyouya sentit sa respiration se bloquer alors que les pupilles se perdaient dans la foule - avant de réapparaitre plus près, encore plus près, toujours plus près.
Hibari ne bougea pas d'un pouce tout le temps qu'il fallut à l'homme aux cheveux bleus pour se retrouver devant lui, à peine séparé de l'alouette par une simple barrière humaine. Kyouya remarqua d'un regard le périmètre de sécurité qui entourait l'autre - son aura exceptionnelle gardait tout le monde à distance, comme pour lui. Et sans qu'il ne comprenne pourquoi, le brun fit un pas en avant - le nombre de personnes qui le séparait du bleuté diminua de moitié, ne laissant qu'une rangé d'individus. Individus qui ne tardèrent pas disparaitre de son champ de conscience quand l'autre avança lui-aussi, les mettant face à face.
Kyouya savait que son visage était plus inexpressif que jamais. Et pourtant, il savait aussi que son vis-à-vis était conscient de son coeur qui tambourinait dans sa poitrine, de cette chaleur qui lui avait prit l'estomac, de l'adrénaline qui parcourait ses veines. Le sourire en coin du bleuté laissait connaitre tout ce que l'alouette avait besoin de savoir - presque autant que ses yeux hétérochromes qui avouaient qu'il ressentait exactement la même chose.
Les deux jeunes gens restèrent de longues secondes comme cela, debout sans bouger au milieu de la piste, perdu dans le regard de l'autre. La chanson se termina et une autre prit sa place - ils bougèrent d'un même mouvement. Hibari tendit un bras devant lui, manquant l'épaule du bleuté de quelques millimètres quand celui-ci se décala légèrement, ondulant d'avant en arrière. Kyouya s'ajusta bien vite à son rythme et ce fut lui qui évita une main qui passa près de son coude. Le brun avança d'un pas en continuant de se mouvoir au tempo de la musique; le bleuté l'imita et ils se retrouvèrent dos à dos, sans que même que leurs vêtements ne se touchent.
Hibari se sentit prendre une grande inspiration alors que son corps bougeait en harmonie avec celui derrière lui. Il avait soudain très chaud…Il pouvait sentir la chaleur corporelle du bleuté à travers ses propres vêtements, si près et en même temps si loin. Il n'avait jamais ressentit ça…Une telle excitation l'agitait depuis l'arrivée de l'autre jeune - il avait l'impression de s'être engagé dans une bataille féroce avec un adversaire digne d'être appelé son rival. Il était en émoi et il avait besoin de plus…beaucoup plus…
C'est en parfaite synchronisation que les deux jeunes hommes glissèrent l'un contre l'autre pour se retrouver face à face, plaqués l'un à l'autre. Kyouya avait une main serré sur le biceps du bleuté, l'autre posée sur son épaule. Son partenaire avait passé ses deux bras autour de sa taille, maintenant leurs corps en contact. Le regard acier s'était perdu dans les yeux bi-colore qui n'avaient pas l'intention de le laisser partir. Sans rien dire, les deux jeunes collèrent leurs fronts ensemble - une décharge électrique leur remonta la colonne vertébrale, les forçant à fermer les yeux alors qu'ils frissonnaient.
Hibari garda les yeux clos alors que l'autre se mettait à bouger contre lui. Lent et sensuel, il ne put que s'accorder à son rythme, se tenant plus fermement à ce corps qu'il sentait vibrer sous ses mains. Kyouya dut se retenir de soupirer de consentement quand le bleuté fit remonter un de ses bras le long de son torse, frôlant son flanc avant de passer dans sa nuque. L'alouette rouvrit les yeux quand il sentit des doigts s'emmêler délicatement dans ses cheveux - il se perdit immédiatement dans le regard hétérochrome.
⁃ Rokudo Mukuro…, murmura à peine le bleuté.
Tant de sensations parcouraient Hibari qu'il ne remarqua même pas quand ses yeux descendirent sur la bouche de Mukuro - un sourire étira les lèvres fines de celui-ci quand Kyouya se lécha inconsciemment les siennes. L'alouette se colla encore plus à son vis-à-vis alors que celui-ci lui caressait doucement la tête, ramenant effectivement les pupilles aciers dans les siennes. Une main ne tarda pas à se perdre dans les mèches bleus du plus grand.
⁃ Hibari Kyouya.
Et ces deux mots à peine prononcés que leurs lèvres se trouvaient en un baiser passionné.
⁃ C'est la première et dernière fois que je te laisse monter ici, grogna Alaude en fermant la porte de la « tour de contrôle » derrière lui. Maintenant dépêches-toi de retrouver ton diable de frère. Et je te préviens Daemon, s'il a eut le temps de faire quoi que ce soit, je t'arrête sur le champ.
⁃ Nufufu…Tu ferais presque peur Alaude, ricana le bleuté en se tournant vers son ami. Dommage que je sache que tu ne te promènes plus avec des menottes sur toi depuis déjà deux ans.
⁃ Hn.
Le blondinet ne répondit rien - qu'est-ce que la tête de melon pouvait l'énerver parfois, à savoir jusqu'au moindre détail de sa vie. Un vrai stalker! Les mains dans les poches, le patron du club se posta devant la vitre mural et commença à scanner la foule, à la recherche d'un ananas bleu. Par habitude, son regard revenait souvent vers Kyouya qu'il avait immédiatement repéré au milieu de la piste de danse. Et il n'étai pas le seul…
⁃ Tu ne plaisantais pas quand tu disais qu'il devenait une toute autre personne quand il dansait, commenta Daemon en se tenant à ses côtés.
⁃ Hn.
⁃ Je suis curieux. Est-ce que tu te lâcherais autant si tu allais aussi sur la piste?
⁃ Il neigera en enfer avant que tu ne me vois sur une quelconque piste de danse, grogna Alaude en levant sa main pour regarder l'heure.
Et avant qu'il ne puisse la remettre dans sa poche, des doigts effleurèrent doucement sa paume, lui faisant violemment tourner la tête vers son voisin. Son regard acier s'accrocha immédiatement aux deux pupilles océans - des océans qui brillaient d'un désir pur et passionné. Alaude déglutit bruyamment malgré lui devant tant de sentiments soudain mis à nu.
⁃ C'est dommage, murmura Daemon sans détourner le regard ou retirer le bout de ses doigts de la main du blond. J'aurai voulu qu'on danse ensemble un de ces jours.
⁃ …Qu'est-ce que tu essayes de me dire, Daemon Spade? siffla de son habituel ton glacial l'alouette.
Mais l'indifférence coutumière n'y était pas - son regard n'était pas vide sentiment; il brillait plus que jamais d'un quelque chose de profond.
⁃ Tu sais que je déteste quand les gens passent par quatre chemins pour dire ce qu'ils ont à dire. Je n'ai pas de temps à perdre avec ça.
⁃ Nufufu…, rigola doucement le bleuté, attendri par ce regard qu'il ne pensait jamais voir chez son vis-à-vis. Je sais…Comme tu sais que je n'aime pas m'exprimer clairement sans détours.
Disant cela, Daemon glissa plus fermement sa main dans celle de l'alouette, entrelaçant leurs doigts et serrant doucement - Alaude ne lui rendit pas son étreinte mais ne détourna toujours pas les yeux.
⁃ Sur ce point, on n'est vraiment pas compatible, continua le bleuté dans un ricanement.
Et lâchant finalement le regard d'Alaude, il se tourna vers la vitre en serrant plus fortement leurs mains liées.
⁃ Je ne sais même plus combien d'années ont été perdues à cause de notre entêtement respectif…
Après cela, Daemon ne rajouta plus rien. Il aurait voulu, vraiment - s'exprimer clairement, mettre des mots sur ce qu'il ressentait et les offrir au blond…Mais il ne pouvait juste pas - sa nature même était évasive et même pour la chose la plus chère à son coeur, il ne pourrait pas aller contre. Ce serait mentir…Et s'il y avait bien une chose que Daemon voulait être avec Alaude, s'était honnête - honnête dans son silence…
Le bleuté pouvait sentir le regard de l'alouette poser sur lui, sans ciller. Il sentit quand Alaude se détourna pour faire face à la salle; comment le blond changea de jambe d'appuis pour être légèrement penché vers lui, la pointe de ses chaussures tournées dans sa direction. Daemon crut que son coeur allait exploser quand le blondinet lui rendit l'étreinte de ses doigts…jusqu'à ce qu'il ne sente ses dits doigts sur le point de craquer sous la pression exercée par l'alouette.
⁃ Hum..Alaude? tenta le bleuté en se tournant vers l'autre homme, un sourire crispé clairement inquiet sur le visage. Un problème? Je sais que tu es fort mais de la à serrer aussi…
⁃ Daemon, le coupa le blond d'une voix plus froide que la glace.
⁃ O-Oui très cher?
⁃ Il semblerait que j'ai retrouvé ton frère.
⁃ Frè…?
La tête de melon sentit une veine pulser sur son front en comprenant ce que son vis-à-vis venait de dire. Mukuro aura été une peste jusqu'à la fin - il ne payait rien pour attendre! Et la main toujours prisonnière de la poigne de fer d'Alaude, Daemon se pencha pour suivre le regard de blondinet. Le bleuté ne put tout simplement pas empêcher sa mâchoire de toucher le sol devant un tel spectacle: Rokudo Mukuro, son cher petit frère, entrain d'embrasser fougueusement Hibari Kyouya, plus jeune des alouettes.
⁃ Mukuroーー! hurla mentalement Daemon. Tu vas beaucoup trop vite, espèce d'ananas pourri! Ça va faire des années que je fais la cours à Alaude et on n'a même pas vraiment passé la case de « se tenir la main »! Et toi, qu'est-ce que tu fais même pas une heure après avoir rencontré Hibari Kyouya? Tu lui roules le patin de sa vie - comment tu fais?!
Et comme pour achever un Daemon au bord de la syncope, Mukuro choisit pile ce moment pour glisser sa main sous la chemise d'un Kyouya plus que consentant. Le plus clair des bleutés aurait très bien put repartir dans un monologue hystérique interne, si ce n'est pour la douleur fulgurante qui lui remonta le bras de sa main qu'il devinait brisée en mille morceaux. C'est en suant à grosses gouttes que Daemon se tourna vers Alaude, déglutissant bruyamment quand il croisa le regard sibérien.
⁃ Je n'ai pas de menottes sur moi alors je ne peux pas t'arrêter, commença Alaude d'une voix horriblement calme. Il va donc falloir que je trouve un autre moyen de te mettre hors d'état de nuire.
Daemon n'eut pas besoin de voir le poing du blond se lever pour arriver à la conclusion suivante: il était mort…
THE END
Ciaossu ! C'est la première fois que je me lance dans une fic de KHR - j'espère que vous pardonnerez un trop grand OCCness des personnages '
Je suis une fan inconsidérée du 6918 - mais malgré ça, j'avoue que en gardant les caractéristiques de ces deux psychopathes et en restant fidèle à l'essence de leur personnage, je ne vois vraiment pas comment ils pourraient se toucher sans chercher à s'arracher mutuellement les bras xD
Après pour la première génération de la famille Vongole, hum...on va dire que l'imagination était mon alliée parce que franchement, à part que Daemon Spade est aussi taré que Mukuro (ou inversement, ce qui serait chronologiquement plus logique), je ne suis pas sûre d'avoir cerné le caractère de tout le monde xD
Voilà, voilà! Toujours curieuse de savoir ce que vous en pensez〜
Edit: Sequel - Don't think, take action!
