The cat and the moon

Il y a les auteurs qui écrivent des histoires merveilleuses, énigmatique et pleine de suspens...et puis il y a moi. La pauvre adolescente paumée a l'humour douteux, accompagnée d'une autre adolescente a l'humour tout aussi louable, qui écrit des fictions sans aucune forme de décence et qui aime ça.

Louée soit la grande gazinière et le saint pagne car ils m'ont donnée la motivation d'écrire cette chose épuisante.

Venez découvrir ce qui arrive à deux metalleuses quand elles sont envoyées en Terre du Milieu, un humour de merde, un bordel monstre...mais qu'attendez vous ?!

Voici dat prologue de l'amouuur :3

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Il était tôt, très tôt..trop tôt.

Son réveil venait de sonner, de sa démoniaque sonnerie il prévenait la propriétaire ce cette si charmante et accueillante chambre qu'il était temps qu'elle se lève pour rejoindre un autre endroit tout aussi accueillant que les plus courageux osaient nommer 'collège'. Chloé ( oui, oui j'ai un nom) non sans protestations, elle descendit laborieusement la sainte échelle qui la séparait du sol ô combien froid de sa chambre. Dieu qu'elle détestait ce genre de moment, grelotter de froid jusqu'à atteindre la cuisine, où là il faisait encore plus froid, prendre son petit déjeuner dans l'agonie cérébrale la plus totale et ensuite remonter les escaliers du destin qui menait a l'étage et donc a la précieuse salle de bain ou se trouvait la précieuse BB crème qui pourrait alors enfin lui permettre d'avoir une tête décente a montrer. Chloé soupira rien qu'en pensant a tout ce qu'il fallait faire chaque matin, trop d'énergie dépensée qui aurait pu être sagement économisée en restant au lit...se coucher a quatre heure du matin ne l'aidait pas vraiment, il fallait le dire, mais cette fiction comportant quarante-cinq chapitre ne pouvait attendre..

Finalement, elle se traîna comme chaque matin, effectuant chaque étapes avec une extrême lenteur jusqu'à son arrivée a la salle de bain. La pendule affichait vilement les chiffres maudit qui semblait se moquer d'elle en pointant la preuve évidente qu'elle était en retard. Elle coiffa rapidement ses cheveux châtain, les domptant avec difficulté, une chance pour elle qu'ils ne soient pas plus bas que ses épaules. Tressant une mèche a gauche comme a son habitude et se brossant les dents avec l'autre mains, elle enfilait son jean noir usé en abusant de sa souplesse et passait un t-shirt un peu trop grand (connaissent pas le xs aux states m'voyez) d'un de ses groupes préférés, a savoir, Amon Amarth. Il restait une dizaine de minutes avant que l'heure de passage du bus ne...passe justement. Son sac jaune poussin a moitié rempli sur l'épaule, elle dévala les escaliers pour atteindre le palier de la porte, elle enfila ses rangers rapidement, ne laçant pas ses lacets, elle ouvrit la porte, courut a travers le jardin eeeeeeeeeet pila. Nous étions en fin d'hiver certes, mais en hiver quand même, les degrés dansaient joyeusement TOUT EN BAS du thermomètre...mais le son d'un moteur ne lui ramena point sa raison et comme une dératé elle courut rejoindre bus et se jeta dedans avant que la porte ne se ferme. Bien. Aujourd'hui, quelle merveilleuse journée qui s'annonçait a l'horizon gris.

Une fois dans le bus, elle prit une place seule, comme d'habitude et lança le mp3 de son téléphone portable et appuya son coude sur la vitre.

OoOoOoOoOoOo-trajet du bus-oOoOoOoOoO

( trente minutes, prend bien ton temps bâtard)

Après un long trajet le bus se stoppa enfin sur le parking du collège, la jeune fille embarqua son sac et descendit lourdement les marches qui menait a la sortie. Une fois en bas, elle inspira l'air vicié de la métropole où se trouvait son collège, toussota et se dirigea vers l'endroit ou elle et son amie se rejoignait chaque matin. Cet endroit avait plusieurs nom, mais le plus connu et le moins complexe était simplement 'le poteau' ou alors plus poétiquement 'le lieu de longue attente dans un froid mordant et pète couille', oui madame ceci est poétique, parfaitement madame. -

Quand elle arriva au dit-endroit, son ami l'attendait déjà. Exacte opposé de Chloé, Marine était grande et avait les cheveux brun qui lui arrivait un peu au dessus des épaules, elle avait les yeux bleus, tandis que Chloe les avait marrons ( oh ! mais originalité, que fait tu, ne t'enfuis pas !) quand elle arriva a son niveau, son amie sourit, sa bonne humeur contamina Chloé. Elles se saluérent et se renseignant sur la santé de l'autre et sur les dernières nouvelles du moments.

-Mon dieu, hier j'ai regardé le retour du roi ! lança la brune.

- Oh mon dieu, ce film est tellement génial ! gtfydytrfudct ( prenez ça pour une overdose de sentiments) lui répondit Chloé, totalement submergé par ses feels ( fangirl, fangirl, attention je répète, fangirl)

- Mais tellement, j'ai trop pleuré par contre ! , la brune fit une moue triste pour accompagner ses propos

- ' Je ne vous direz pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal..' ( po-po-poker face)

La sonnerie se déclencha, vrillant les tympans de tout ceux se trouvant a moins de quarante cinq mètre du mégaphone, signalant la reprise des cours, mais surtout l'entrée en enfer, car oui les maths, c'est le mal. Les deux amies trainèrent dans les couloirs un moment, blaguant et discutant avant de se rendre compte que- oh putain, elles avaient vingt minutes de retard, leur professeur était un sadique et malgré cet air non-chalant les jeunes filles n'étaient pas des filles à problèmes, deux heure de colles ne les tentaient pas vraiment et la course était pour une fois de mise. Seulement la salle se trouvait dans le bâtiment d'en face, lequel était inaccessible car la passerelle qui liait les deux bâtiments était en rénovation, la seule ( oh oui 'la seule' 8D) solution était de passer par la cour de récréation..hautement surveillée par des pions qui n'attendait que l'opportunité de leurs passer un savon pour cet énorme retard. Les mains dans les poches, et en un regard complice, elles se dirigèrent vers la passerelle, ni vue, ni connue. Le dédale de couloir a ciel ouvert ( chuuuut, ça existe) ne leurs parurent que plus rageant encore quand quelques gouttes tombèrent, puis d'autres et encore..et la pluie fine se transforma en abat d'eau, tintant sur les poutres de fers du bâtiments.

-So, it begins, plaisanta Chloé

- Oh mais ta gueule ! lui répondit Marine ( c'est ça, ce jour n'est pas arrivé)

- Ksh ksh ksh ksh, (ceci est un ricanement démoniaque uhuh)

Elles préssèrent le pas et bientôt la passerelle leurs apparu, grande, noire sombre, infranchissable et- oh wait, quelques planches était clouées sur la passerelle et elles semblaient faire un chemin techniquement viable (techniquement ksh ksh ksh) .

- On y va ?

- Allez ! répondit Chloé faussement enthousiaste a passer sur ce chemin qui faisait, avouons le très très roumain.

Elle s'élança donc en première et arriva au milieu de la passerelle sans trop d'encombres,et jugeant ça plutôt safe ce fut au tour de Marine de venir...et là ! Le drame , LE DRAME MES AMIS ! Le ''pont'' se cassa la gueule sous leurs poids ( et royalement je l'avoue, c'était beau, c'était drama, mais c'était surtout cool ... un peu d'action dans ma vie nulle ewuai)

La chute fut rapide, et le noir les enveloppa tel une cape noire, lourde et pesante, les environs tournoyèrent et s'effondrèrent, vrillant les tympans des deux jeunes filles, une puissante douleur se propagea dans leurs dos, dans leurs nuques, quelque chose d'épais s'écoulait sur leurs front et finissait sa course sur les tempes, souillant les cheveux et la peau. Tout se brouilla dans leurs tête et puis plus rien, seulement une lumière rouge, chatoyante et oppressante, qui cherchait ardemment quelque chose, la lumière bougeait a une vitesse affolante mais il leurs était impossible de la distinguer clairement, la douleur était toujours présente.

Un nouveau voile noir s'effondra.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOOoOoOoO

Bonjour, bonsoir !

Voici une nouvelle fiction, pas bien originale mais totalement bandante a écrire (ewui je l'avoue) j'me suis marré, c'était cool, c'est du nawak, c'est l'amour, c'est la sainte fatigue, c'est du moi tout craché , j'espère que vous avez apprécié ce prologue, si vous êtes arrivés jusque là je vous remercie, laissez des reviews et je vous fait des poutous! 3 A la semaine prochaine si tous se passe bien ! Allez zou !