L'avenir du monde?
Bonjour, me revoilà avec une nouvelle histoire ! J'espère qu'elle vous plaira. Pour commencer je dois vous dire que j'ai eu cette idée il y a un moment déjà, mais que je ne savais pas comment la réaliser. Il y a peu de temps, j'ai lu un One-Shot qui m'a beaucoup plu et je tenais à le mettre dans mon histoire. Donc, la fin de cette histoire sera en grande partit ce One-Shot qui s'intitule…. A pis non, je ne vous le dirai pas tout de suite car vous allez aller le lire et comprendre l'histoire… Je n'en ai aucune envie, donc je ne vous le dirai pas tout de suite. Par contre, si vous me promettez de m'envoyer plein de rewiew et de continuer de lire ma fic, je vous le direz peut-être bientôt.
XxCaromaddenxX
Dislamer : NON ! Je le sais, les personnages ne m'appartiennent pas… ils sont à la merveilleuse et talentueuse J.K. Rowling… et ce même si j'aimerais bien qu'elle me les laisses pour mes histoire
Résumé : James et Lily Potter sont assassinés le 31 octobre, mais quand Dumbledore viens chercher Harry Potter, il ne trouve rien dans la maison. Voldemort est mort (enfin, comme le dit les livres lolll). Cette nuit là Lucius Malefoy, trouve une petite fille près de chez lui. Il l'a ramène et l'adopte. 10 ans plus tard, elle entre à Poudlard avec son frère Draco et sa vie se mets à chambouler.
Où tout commença
Il faisait nuit à Godric Hollow en cette nuit d'Halloween. Lily et James venait de faire souper leurs fils et lui lisait maintenant une histoire.
-Une prophétie a été fait juste avant ta naissance, commença James. Elle disait que celle qui pourrait battre le seigneur des ténèbres naîtrait à la fin du septième mois.
-James, ne lui compte pas cette histoire, le réprimanda Lily lasse.
-Laisse moi faire chérie, donc comme je le disais, les parents de cette petite fille avaient peur pour leur petit amour. Ils lui ont donc jeté un maléfice à sa naissance. Cette petite fille était maintenant rendue un petit garçon que ses parents aimèrent autant.
James soupira en voyant Harry s'endormir.
-Lily, quand pourrons nous lui laisser être elle-même ?
Lily se colla contre son mari.
-J'en sais rien James. Bientôt j'espère.
James se mit à jouer avec les doigts de son fils et lui embrassa la paume de sa si minuscule main. Un bruit les fit sursautés et la sonnette retentit dans la maison. James s'avança vers la fenêtre, sa baguette à la main, et regarda à l'extérieur.
-Merde, s'écria-t-il paniqué. Lily prend Harry et part. Il est là, c'est lui.
Il embrassa sa femme et son enfant avant de les pousser vers les escaliers.
-Je t'aime James !
-Je t'Aime aussi Lily.
Il regarda son bébé et sentit les larmes venir.
-Soit forte pour papa et maman ma chouette. Il ne te fera pas de mal, je t'aime Terri.
Il lança un pendentif vers Lily, qui le prit avant de gravir les escaliers au pas de course. Elle le passa au cou de Harry, qui commença à pleurer lentement.
Lily lâcha un cri quand la porte explosa et couru jusqu'à la chambre de Harry. Elle se mit à pleurer avec son fil en entendant le combat au salon.
-James tu n'as dont jamais appris la politesse, ricana Voldemort. La politesse veut que tu répondes quand on sonne à la porte.
Une lumière verte parcouru la maison au complet et le corps de James tomba par terre, sans vie. Les mangemorts ricanèrent de la colline derrière la maison en apercevant la marque des ténèbres. Le seigneur des ténèbres monta lentement les marches en détruisant les souvenirs des Potter. Lily s'agrippa après le collier qui émit une lueur rouge. Les flatta les cheveux du bébé en tremblant et en l'embrassant.
-Terri, mon bébé, je t'aime. Personne ne te fera de mal mon petit ange.
La lueur s'éteignit et Harry commença à avoir les cheveux plus longs. Des changements s'opéraient dans sa physionomie. Il retrouvait son vrai corps.
-Pousse toi idiote, lui dit Voldemort en tentant de voir le jeune Harry.
-Non, tuez-moi, mais pas Harry. Pas mon fils, je vous en supplie, supplia Lily Potter en larme.
-Très bien, murmura froidement le seigneur des ténèbres.
Un sortilège, une lumière verte, la jeune femme était morte à son tour. Voldemort se tourna vers le berceau et s'aperçu que l'enfant avait les cheveux long d'un noir corbeau et les yeux vert émeraude. Il se mit à rire.
-Dieu du ciel, on dirait presque une fille.
Il leva sa baguette magique vers l'enfant qui pleurait et s'écria.
-Avada kedavra !
Il eu un sourire en voyant que le sortilège avait touché sa cible, mais s'arrêta net en voyant que l'enfant continuait à pleurer.
-Non, mais, murmura-t-il ébahi en fixant tour à tour l'enfant et sa baguette. Une lumière l'aveugla avant de le frapper directement. Il tomba par terre, mort. Harry, qui était maintenant totalement dans son corps, hurla à en perdre ses poumons. La lueur rouge, qui ne l'avait pas quitté, se fit plus forte avant que l'enfant disparaisse comme par magie.
Bonjour tout le monde... Alors comment trouvez vous mon premier chapitre ? J'espère que vous l'aimerez autant que mon autre histoire... bon et bien alors c'est le temps de me laisser des Rewiews... À la personne qui m'en laissera la plus longue avec de vrai commentaire loll je lui ferai lire la suite en avant-première xxx XxCaromaddenxX
