Magnolia. Eté X792.
C'était une journée calme dans la ville de Magnolia. Comme tous les ans, la chaleur étouffante de l'été forçait les gens à rester chez eux ou à fuir dans une contrée un peu plus fraiche. La guilde de Fairy Tail n'échappait pas à la règle. Etant donné le peu de requêtes reçues l'été, un grand nombre des mages avait évacué la ville vers un endroit moins étouffant. Seules quelques personnes choisissaient — ou non d'ailleurs — de rester. Et, la encore, elles passaient leur temps soit à la plage, soit dans la piscine de la guilde, ou bien encore à l'intérieur du hall, qu'un certain mage gardait frais grace à sa magie de Glace. Quoi qu'il en soit, personne n'était motivé pour partir en mission, pas même le célèbre cracheur de feu / destructeur officiel de la guilde. Même lui avait fini par subir le contrecoup de la chaleur. Le maître de la guilde, dans sa chemise à fleurs, ne supportait pas de voir ses enfants aussi mous, eux qui étaient d'ordinaire si vifs et bruyants. Alors, lorsque la nuit fut tombée et que tous étaient réunis dans la guilde, il grimpa sur l'estrade à l'étage et s'éclaircit la voix.
« Fermez la, les gosses! » cria-t-il, ce qui attira effectivement l'attention des membres présents. La jeune mage se tenant derrière le bar leva un sourcil, intriguée. Elle était d'ordinaire toujours au courant de ce que le maître allait annoncer. Or, il ne l'avait prévenue de rien. « Puisque nous ne sommes pas si nombreux que ça, et que personne ne veut prendre de mission, alors nous partons ensemble, quelques jours, dans la forêt. Pas de discussion. Maintenant, rentrez chez vous, préparer vos affaires et un sac de couchage, et revenez dans une heure! ».
Intrigués, les membres se regardèrent. Chacun attendait que celui d'à côté se lève et sonne le départ, mais personne ne voulait être le premier à se lever. « ET QUE CA SAUTE! » cria Master. Tous se levèrent en même temps et se précipitèrent vers la sortie, se demandant ce qu'avait bien pu préparer le vieil homme, une sueur froide leur coulant dans le dos. Cela n'annonçait rien de beau.
Lucy fut une des premières à revenir. Après tout, elle n'habitait pas loin, et avait Virgo pour l'aider. Elle n'était pas réellement enthousiaste à l'idée que tous partent ensemble. Ca finissait toujours mal quand la guilde était impliquée. Elle savait pourtant qu'elle allait aimer chaque moment qu'elle passerait avec ses amis, sa famille. Elle fit le tour de la pièce du regard. Laxus était déjà la, ainsi que Mira. Après tout, tous les deux étaient des mage de rang S, et avaient un bureau à l'étage. Ils avaient. Peu après, Juvia, Levy, Wendy, Evergreen et Erza arrivèrent ensemble de Fairy Hills. Lisanna et Elfman les suivirent de près. Gajeel pénétra dans le hall et alla s'assoir dans un coin. Cana et Bixslow furent les suivant, une chope à la main. Freed alla s'installer avec Laxus tandis que Gray, Natsu et Romeo complétèrent le groupe.
La température extérieure avait baissé avec le coucher du soleil, et tout le monde était de meilleure humeur. « Luce! Ou est-ce qu'on va? » demanda Natsu en regardant sa meilleure amis, un grand sourire aux lèvres. Lucy roula des yeux. « Je ne sais pas Natsu, Master n'est pas encore la ». Il fit une moue enfantine avant de rejoindre les trois Exceeds, Carla, Happy et Lily, sur une table plus loin. Au même moment, le maître de la guilde monta sur la rambarde et dévisagea ses enfants. 'Hum… Il manque un garçon' pensa-t-il.
Un flash attira son regard, et Loki apparut aux côtés de la constellationniste. « Hime, permets-moi de t'accompagner dans ce voyage » dit-il en faisant un baise-main à Lucy. « Euh… Oui? » répondit-elle en retirant sa main, exaspérée par son Esprit pervers. Qui était-elle pour refuser sa demande? Il avait encore le logo de Fairy Tail sur son dos après tout.
« Bien, maintenant que tout le monde est la, allons-y! » déclara Master en quittant les lieux. Des acclamations de joie se firent entendre, et Natsu sortit de la guilde en sautillant, suivi par Lisanna, Romeo, Wendy, et Cana, toujours une chope à la main. Peu à peu, tous finirent par suivre le mouvement, certains avec plus de réticences que d'autres. Lucy se retrouva à la fin de la file, avec Laxus et Gajeel. Loki ne la lâchait pas d'une semelle.
« Alors, Blondie, je croyais que tu serais sur la lune de participer à ce genre d'activité extra-scolaire » la taquina Laxus. Gajeel renifla, du même avis que Laxus. « Je pourrais » répondit la blonde, « si ce voyage n'avait pas été prévu par Master alors qu'il s'ennuyait. Pour le moment, tout ce que je ressens, c'est de l'appréhension ». Gajeel tourna le regard vers elle un moment, avant de fixer à nouveau ses yeux sur la route qu'ils empruntaient. « M'en parle pas » grogna-t-il. Il avait été tenté de s'esquiver, mais le regard que Master lui avait jeté avant qu'ils ne sortent de la guilde lui avait indiqué que cela ne serait pas bien pris. Il ne tenait pas à se faire trainer par les mains géantes du vieil homme devant tout le monde.
Laxus avait failli fuir aussi. Mais son grand père l'avait pris à part pour lui expliquer que ce voyage consoliderait les liens des membres entre eux, mais également avec lui. Il y avait encore des gens qui le trouvaient intimidant. Or, un bon Master devait être disponible pour les membres de la guilde.
Lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin, tous étaient exténués. Il était plus de deux heures du matin, et ils avaient marché dans la forêt sombre pendant plusieurs heures. Bien sûr, les Dragon Slayers voyaient ou ils marchaient, avec leur vision nocturne parfaite, mais les autres non. Natsu avait marché en compagne de Lucy et Lisanna une bonne partie du voyage, afin de maintenir leur équilibre, chacune accrochée à un de ses bras. Il avait réussi à remettre Lucy de bonne humeur. Il était contagieux comme ça, Natsu. Et Lisanna était toujours de très agréable compagnie.
Bien, nous sommes arrivés. Laissez moi vous parler un peu de cette excursion, et après vous pourrez aller dormir. Comme vous le remarquez, il y a autant de fille que de garçons… commença le maitre.
Oh oh… murmura Levy, qui avait perdu ses couleurs.
Pitié… grogna Gray.
Quoi? demanda Natsu, toujours aussi insensible à la tension qui l'entourait.
Le but de ce voyage est de resserrer les liens de Fairy Tail. Pour cela, nous allons former des paires : une fille un garçon, qui resteront ensemble pendant le temps de notre escapade, et qui formeront une équipe, avec une tâche particulière.
J'aurais du m'en douter, grogna Gajeel.
Pourquoi je n'y ai pas pensé avant? se demanda Mira, des coeurs dans les yeux.
La jeune mage regarda les autres membres de la guilde, imaginant déjà plein de petits bébés ressemblant à tel ou tel mage… Tout le monde la regardait, les yeux écarquillés, affolé par ce qu'il se passerait une fois que les paires seraient formées. Lucy s'agrippa au bras de Natsu, alors que Lisanna se jeta sur son frère. Levy se rapprocha de Gajeel, alors qu'Evergreen alla rejoindre Laxus. Chacun désirait rester près d'une personne de confiance, un frère, une soeur, ou un meilleur ami.
Le maître eut un sourire narquois en les regardant, et plusieurs personnes déglutirent bruyamment. « Inutile de vous attacher à un quelconque partenaire! Les paires seront tirées au sort! ». Plusieurs cris de protestation suivirent, et il les laissa parler. Quand tous furent silencieux, il sourit à nouveau, et sortit deux bourses. « Celle-ci contient les noms des filles, celle-ci les noms des garçons. Lucy, approche, veux-tu. ». La jeune mage avança doucement, observant les bourses comme s'il s'agissait de bêtes sauvages et dangereuses. « Bixslow, viens la ». Le mage s'avança, la langue pendue, un sourire aux lèvres. Cela l'amusait. Peu importe avec qui il finissait, il savait qu'il passerait un bon moment. « Bien, vous allez tirer au fur et à mesure » leur indiqua le maître.
Lucy plongea sa main dans la poche et ses doigts effleurèrent des papiers. Elle en attrapa un, et attendit que Bixslow ait tiré le sien pour le déplier. « Gray » annonça-t-elle. « Cana » lut le brun. Ses poupées répétèrent le nom de la jeune femme en chantonnant. Gray soupira de soulagement. Cana était son amie d'enfance. Cela aurait pu être pire. Il aurait pu finir avec Juvia et se faire violer, pensa-t-il en sentant des frissons le parcourir. « Gray, tes vêtements » lui dit quelqu'un. Il baissa le regard vers son torse et sursauta. « Quand est-ce que… ». Il partit à la recherche de ses vêtements, sans écouter la suite des tirages.
Freed, lut Lucy en s'excusant du regard auprès du mage.
Et Mira.
Le mage aux cheveux verts rougit soudainement, et Lucy sourit, contente. Elle savait que Mira était amoureuse de Freed, et avait ses doutes concernant les sentiments de Freed. Elle espérait que ce voyage les rapprocherait enfin.
Laxus, dit-elle ensuite.
Elle n'osa pas regarder le mage, de peur de se faire foudroyer. Elle sentait déjà son regard sur elle. Il la foudroyait du regard. Bien sûr, elle n'y pouvait rien, mais elle se sentait tout de même coupable. Ce qui ne fit qu'empirer lorsque Bixslow énonça le nom d'Erza en se marrant comme jamais. Elle leva les yeux vers le Dragon Slayer et put y lire la promesse d'une mort lente et douloureuse. Elle se tassa sur elle même, espérant que le sol l'aspirerait, mais non. La tension se relâcha un peu dans l'assemblée, comme si tout le monde était soulagé que les deux plus menaçant ne finissent pas avec eux.
Bixslow.
Elle jeta un coup d'oeil au mage qui eut un petit sourire à l'annonce de son nom. Il se frotta les mains avec enthousiasme et plongea la main dans la poche. « Lisanna » dit-il en dépliant le papier. Il fut un clin d'oeil à la plus jeunes des Strauss qui rougit et détourna le regard.
Loki.
Lucy serra le papier dans son poing en priant pour que Bixslow ne tire pas son nom. Nom pas qu'elle déteste Loki, bien au contraire. Elle l'aimait comme elle aimait tous ses esprits. Mais elle ne tenait pas à passer les prochains jours coincée avec lui qui lui ferait sans cesse des déclarations d'amour mielleuses. Elle retint sa respiration en regardant Bixslow déplier le papier. Elle avait envie de lui arracher des mains pour qu'il se dépêche, mais sans aucun doute Loki prendrait cela comme un signe qu'elle voulait être avec lui. « Evergreen » caqueta le mage. La jeune femme détourna la tête avec un air supérieur, mais Lucy put voir une rougeur se répandre sur ses joues. Elle jeta un coup d'oeil à Elfman, qui semblait presque sur le point de pleurer.
Natsu.
Wendy.
Bon, tout le monde savait que ces deux la ne risquaient rien. Wendy était encore une enfant, et Natsu en était également un. Dans sa tête, certes, mais Wendy était déjà plus mature que lui. Celle ci appréciait Natsu. Il était un peu comme un grand frère pour elle, alors tout se passerait bien.
Elfman.
Juvia.
Pour eux aussi, personne ne s'en faisait. L'un comme l'autre avait déjà leur moitié. Ce qui inquiétait Lucy maintenant, c'était qu'il ne restait que Romeo ou Gajeel en garçons.
Romeo, dit-elle avec appréhension.
Bixslow lui fit un grand sourire, comme s'il avait compris ce qui lui traversait la tête. Ses poupées imitèrent le bruit du roulement de tambour, ce qui décrocha plusieurs sourires à l'audience. Le mage prit un des deux derniers papiers et regarda un par un les membres de la guilde, s'arrêtant en particulier sur elle, sous les rires du maître.
Et Levy!
Le regard de Lucy se porta automatiquement sur le dernier mage n'ayant pas été tiré au sort. Gajeel. Elle allait devoir rester avec Gajeel. Des yeux couleurs sang se posèrent sur elle et elle frissonna.
Gajeel observa la blonde avec attention. Son coeur battait la chamade, et une odeur âcre de sueur lui picota le nez. Elle avait peur. Il l'observa piocher d'une main tremblante le dernière papier, et énoncer son nom d'une petite voix. Il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui. Il préférerait partir que de lui infliger ça, mais il avait trop peur des conséquences que Makarov lui réservait s'il osait faire un pas en direction de la guilde. Elle eut un petit mouvement de recul lorsque Bixslow énonça son nom et il détourna le regard pour ne pas l'effrayer davantage.
Makarov regarda ses enfants se regrouper deux par deux et eut un sourire content. Il n'aurait presque pas pu espérer meilleurs duos. Il était particulièrement content de voir Bixslow avec Lisanna, Freed avec Mira et Gajeel avec Lucy. Il était presque trois heures du matin à présent. Il fallait encore qu'ils se lavent et que les campements soient installés. « Bien, les filles, si vous voulez vous laver, il y a un lac vers le nord, à quelques dizaines de mètres. Il est entouré de buissons » précisa-t-il. Il ne voulait pas que les garçons pensent qu'ils pouvaient les espionner. Non. Lui seul savait comment y parvenir sans se faire prendre, pensa-t-il avec un petit sourire pervers.
Les 9 filles, suivies de Carla, se dirigèrent vers le lieu indiqué avec leurs affaires dans les bras. Après la longue marche qu'elles avaient effectué, un bain était plus que bienvenue. Lorsqu'elles furent suffisamment éloignées, toutes s'exclamèrent en même temps.
Je suis avec Bixslow, pleura Lisanna.
Tu m'as mise avec Laxus! s'indigna Erza.
Juvia voulait être avec Gray-sama.
Je me retrouve avec l'Esprit playboy!
C'est pas si terrible que ça, annonça Cana avec un clin d'oeil.
La conversation continua jusqu'à ce qu'elles soient toutes nues et dans l'eau. Wendy, comme d'habitude, se sentait juvénile comparée à ses amies déjà adultes et particulièrement bien formées. Les filles la rassurèrent. Cela viendrait avec le temps. Cana proposa du rhum à tout le monde. Lucy les surprit en s'emparant de la bouteille et descendant plusieurs grandes goulées. Elle expira et fit face à ses amies.
Je suis avec Gajeel, dit-elle d'une petite voix.
C'est un problème? demanda Evergreen sans comprendre.
Il n'est pas méchant en réalité, dit Wendy en tentant de la réconforter.
C'est vrai, ajouta Mira. Il a juste du mal à s'exprimer.
Gajeel a été le première ami de Juvia, dit celle-ci en fronçant les sourcils, n'appréciant pas qu'on parle mal de son ami.
Je sais… Je sais tout ça, dit-elle en cachant son visage dans ses mains.
Alors quel est le problème?
Erza et Levy, qui étaient au courant de la vérité, s'approchèrent d'elle et posèrent chacune une main sur les épaules de la blonde. Celle ci jeta un coup d'oeil furtif entre ses doigts et rougit davantage en gémissant. « Je suis amoureuse de lui » avoua-t-elle, laissant ses amies sans voix, à l'exception de Mira qui piailla de joie.
Gajeel faillit tomber à la renverse. Un moment, il était entrain de pisser tranquillement. Il entendait les filles parler au loin et tentait de ne pas y faire attention. Elles avaient le droit à leur intimité. Et l'autre moment, il avait entendu son prénom dans la bouche de Bunny Girl, et son corps s'était tendu vers le lac de lui-même, son oreille à l'affut du moindre mot. « Je suis amoureuse de lui ». Il sentit son sang s'échauffer à ces cinq petits mots. Lucy était amoureuse de lui? Alors ce n'était pas de la peur? Il dut s'agripper à un arbre pour se retenir de courir vers le lac et l'embrasser furieusement. Mais, malgré la tentation que cette idée représentait, il ne voulait pas mourir sous les coups de filles enragées d'avoir été vu nues. Alors il prit son mal en patience et retourna au camp.
Lorsque les filles revinrent, elles purent observer avec amusement les garçons monter le camp. Natsu luttait avec sa tente, et Gajeel ne semblait pas en meilleure position. Laxus et les membres masculins du Raijinshu avaient fini de monter leur tente et étaient regroupés autour d'un grand feu de camp, suffisamment grand pour que tous puissent s'y asseoir. Lucy s'approcha de son emplacement et rigola doucement en voyant Gajeel grogner après la toile. Il tourna le regard vers elle et elle se tut immédiatement en découvrant son air contrarié.
Il n'avait pas eu l'intention de la rembarrer en grognant. Mais il n'appréciait pas de savoir qu'elle se moquait de lui. Il aurait du être capable de lui procurer un toit. Le mâle devait survenir aux besoins de sa femelle, lui avait répété sans cesse Metalicana. Et Lucy était sa femelle, même si elle ne le savait pas encore. Il aurait du pouvoir monter une simple tente. Mais lui dormait toujours à la belle étoile. Il n'aimait pas être enfermé dans une toile, sans pouvoir observer autour de lui. Il aimait encore moins l'idée d'être enfermé dans une tente avec Lucy. La ou il serait handicapé en cas d'attaque. Peut-être dormirait-il dehors une fois la tente montée? Il pourrait ainsi monter la garde pour être sûr qu'elle était en sécurité.
Va avec les garçons te laver, lui dit-elle doucement. Virgo va finir le camp.
Il fronça les sourcils, absolument pas heureux de la tournure des évènements. Ce qu'elle disait revenait à dire qu'elle se débrouillerait toute seule. Et ce n'était pas ce qu'il voulait. Mais il avait suffisamment foiré pour la soirée. Alors il suivit les gars sans broncher, même s'il grogna en entendant l'Esprit de Lucy se mettre à l'oeuvre.
Ils ne furent pas comme les filles, à papoter trois heures en se lavant. Ce fut rapide pour eux. En moins de dix minutes, ils étaient revenus. Gajeel et Natsu remarquèrent que leurs tentes étaient debout. Les filles étaient autour du feu et, à l'odeur, il y avait de la nourriture et des sucreries. Les garçons s'avancèrent, chacun prenant pace à côté de sa compagne provisoire. Master était déjà parti se coucher, de même que les Exceeds. Wendy souhaita bonne nuit à tout le monde et se retira aussi. Elle était trop jeune pour rester debout aussi tard. Romeo suivit rapidement. Lorsqu'il ne resta plus que les jeunes, ils commencèrent à raconter des histoires, vécues ou inventées. Les minutes défilèrent rapidement, tous appréciant ce moment si particulier, en se demandant pourquoi diable ne faisaient-ils pas ça plus souvent?
Quelque part au milieu de la nuit, Gajeel sentit la tête de Lucy tomber doucement contre son bras, et il retint un frisson en sentant sa chaleur contre sa peau. Instinctivement, il enroula un bras autour d'elle, et elle se blottit contre son torse. Lui tenir chaud pour ne pas qu'elle tombe malade était son rôle. Les filles regardèrent les deux avec un petit sourire attendri. Toutes espéraient que Lucy et Gajeel finiraient ensemble, car s'il y avait bien une personne qui méritait d'être heureuse, c'était bien leur Lucy.
Ils restèrent la, à parler tous ensemble jusqu'au petit matin. Aux premières lueurs de l'aube, ils se décidèrent enfin à entrer dans leurs tentes respectives pour se reposer un peu. Gajeel porta Lucy comme une princesse, au plus grand damn de Loki, qui le foudroyait du regard, et pénétra dans la tente que Virgo avait finit. Il eut la surprise de voir, étalé partout sur le sol, de la laine rose. Il appuya dessus de son pied. C'était aussi confortable qu'un vrai lit. Il déposa Lucy et s'allongea à son tour, avant d'attirer la jeune fille contre lui. Il savait qu'il ne devrait pas en profiter, mais le soupir de contentement qu'elle laissa échapper l'empêcha de se sentir coupable. « Gajeel » murmura-t-elle. Il se figea en pensant qu'elle s'était réveillée, mais elle se contenta de sourire sereinement et de se pelotonner davantage contre lui. Il déposa un baiser tendre sur son front. « Bonne nuit, Bunny » murmura-t-il avant de s'endormir.
« AAAAAAAH ». Le cri réveilla quasiment tout le campement. Loki se précipita vers la tente de Gray, inquiet pour son meilleur ami mais ce qu'il trouva le fit éclater de rire. Gray était complètement nu et Cana, complètement bourrée, était allongée de tout son long sur Gray, le nez dans son cou. Une aura maléfique fit tourner Loki sur ses talons. Juvia regardait la scène avec un regard noir. « Ju… Juvia… » bégaya Gray, effrayé. « Aaaaaargh! Cana aime Gray-sama. Cana veut voler Gray-sama à Juvia » hurla la mage aux cheveux bleus avant d'attraper Cana par les épaules et de la secouer pour la réveiller pour qu'elle admette des sentiments inexistants envers Gray. Tous les témoins de la scène tentèrent de cacher leurs sourires, pour ne pas que Juvia se retourne contre eux. Mais alors, Juvia vit le corps nu de Gray, et tomba dans les pommes, des coeurs dans les yeux, les joues rouges d'embarras.
Gajeel avait les yeux grands ouverts, écoutant les idiocies de son amie. Juvia était vraiment bizarre. C'éait peut être d'ailleurs la raison pour laquelle elle était son amie. Il baissa les yeux vers la tête blonde et eut un sourire tendre. Quelque part, pendant la nuit, il s'était tourné sur le côté, et elle l'avait entouré de ses bras, alors que lui même la tenait fermement contre lui. Elle avait la joue collée contre ses pectoraux, et il sentait son souffle lui chatouiller la peau. Il avait envie de pisser, et il avait faim, mais il n'aurait bougé pour rien au monde. Il se sentait enfin en paix.
Gajeel et Lucy dorment encore? s'étonna Natsu. On devrait peut être les réveiller…
Non! ordonnèrent Erza et Mira en même temps.
Pour une fois, il devrait remercier les deux mages, pensa Gajeel. Erza n'avait pas débarqué avec son épée, menaçant de lui couper ses parties intimes, et Mira ne complotait pas pour le caser avec Levy. Il n'y avait jamais rien eu entre lui et la petite protégée des Shadow Gear. Il n'y avait aucun sentiment romantique ni de son côté, ni de celui de Levy. Juste de l'amitié et un sentiment de camaraderie. Pour lui, il y avait toujours eu Lucy. Bien que, jusque la veille au soir, il n'aurait jamais imaginé que ses sentiments étaient réciproques. Il ne l'avait jamais entendu parler de lui, ou bien surpris des regards. Il n'y avait eu aucun indice. Quant à lui, seul Lily était au courant. Il avait tenté de nombreuses fois de le pousser à avouer ses sentiments, mais Gajeel avait toujours refusé. Pour la première fois de sa vie, il avait eu peur. Peur d'être rejeté. Peur d'être jeté de la guilde pour avoir osé poser les yeux sur leur princesse. Peur de devoir passer le reste de sa vie seul parce que son âme soeur ne voulait pas de lui et de son passé rempli d'ombres.
Lucy papillonna des yeux, s'habituant progressivement à la lumière du jour. Elle se sentait en pleine forme, parfaitement reposée. Elle remarqua alors un torse devant ses yeux et ferma brusquement les paupières, comptant lentement jusqu'à 10 pour calmer son coeur qui s'affolait. Bien que cela ne soit pas utile. Gajeel était un Dragon Slayer. Il avait probablement entendu. Elle ouvrit à nouveau les yeux et observa plus attentivement leur position. Ils étaient tellement entrelacés qu'ils ressemblaient à un couple. Elle rougit à l'idée et leva le regard vers Gajeel, se rendant compte qu'il traçait depuis tout à l'heure des petits cercles de son pouce, sur sa hanche. Il regardait par dessus le crâne de Lucy et semblait si perdu dans ses pensées qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle était réveillée. Il était tellement beau, le visage lisse, sans froncement de sourcils. Elle aimait encore plus lorsqu'il souriait. Elle avait tellement envie de l'embrasser, la, tout de suite.
« Gajeel, Lucy! appela la voix de Master.
Elle sursauta et attira l'attention de Gajeel. Il baissa le regard vers elle, stoppant ses petites caresses. Embarrassée, elle s'écarta de lui, les joues rouges, pour trouver des vêtements dans lesquels se changer. Gajeel sortit de la tente sans un mot, et elle eut un pincement au coeur. Elle avait espéré qu'il dirait quelque chose, quoi que ce soit. Soupirant, elle enfila des vêtements propres et sortit enfin.
Tout le monde était regroupé autour de Master. Trop gênée pour rejoindre Gajeel, elle alla se glisser entre Erza et Mira. Celles-ci lui firent un petit sourire alors que Mira passait son bras autour de ses épaules d'un geste rassurant. « Bien, maintenant que tout le monde est la, laissez moi vous expliquer. Dans ce sac se trouvent des tâches à accomplir. Toutes ces choses ont pour seul but de resserrer les rangs. Vous viendrez les tirer au sort groupe par groupe, dans le même ordre que celui d'hier. Des questions? ». Lorsque personne ne parla, Master hocha la tête en direction de Gray et Cana qui s'approchèrent de lui. Cana plongea la main dans le sac en souriant. Personne n'aimait plus les jeux qu'elle. Elle tira un bout de papier et le déplia. « Se baigner ensemble tous les soirs » dit-elle en haussant les sourcils.
Lucy écarquilla les yeux et perdit ses couleurs. Elle aurait du s'en douter. Le maître n'était pas capable de sérieux. Elle sentit son coeur s'emballer. Qu'allaient-ils devoir faire? Freed et Mira allaient devoir parler une heure rien que tous les deux, tous les soirs. Laxus et Erza devraient partager un seul duvet pendant toute la durée de leur séjour ici. Des rires se firent entendre dans le groupe. Du moins, jusqu'à ce que Titania et le Dragon Slayer ne foudroient les gens du regard. Bixslow et Lisanna devraient jouer à un jeu par jour. Bixslow laissa échapper un rire et passa un bras autour des épaules de la jeune mage, lui promettant qu'il connaissait plein de jeux intéressants. Lisanna rougit mais lui sourit tout de même. Loki et Evergreen avaient pour tâche de se balader ensemble tous les jours. Natsu et Wendy devaient chanter ensemble, Elfman et Juvia devaient déjeuner tous les deux tous les midis, et Romeo et Levy devaient se raconter des histoires.
Enfin, le tour de Lucy et Gajeel arriva. Tous deux s'approchèrent avec appréhension. Gajeel piocha le dernier papier et le déplia, ses sourcils se levèrent à la lecture des mots. « Quoi? » demanda doucement Lucy, qui paniquait. « Se faire un massage tous les jours » lut-il avant de lui tendre le papier. Lucy écarquilla à nouveau les yeux et tendit une main fébrile pour récupérer le papier et lut les mêmes mots qu'il venait dénoncé. Que Mavis la sauve! Elle allait devoir masser Gajeel. Pire, elle allait devoir se faire masser par Gajeel!
Gajeel observa la réaction de Lucy avec amusement. Elle commençait à hyper-ventiler. Finalement, ce séjour allait peut être lui réussir, pensa-t-il. Le reste de la journée passa assez rapidement. On entendait des rires dans le campement, comme ceux de Lisanna, Bixslow, Romeo et Wendy. Evergreen, elle, fronçait les sourcils en revenant de sa balade avec Loki après manger. Celui ci n'était pas de meilleure humeur. Après tout, il avait du rester éloigner de sa princesse pendant une heure. Lorsqu'il revint, il enlaça Lucy en pleurant, se jurant de ne plus jamais la quitter. Lucy leva les yeux au ciel et lui tapota gentiment sur la tête.
Tu vas bien, Loki? Tu n'as pas besoin de retourner au Royaume pour reprendre des forces?
Ooooooh ma princesse s'inquiète pour moi, cria-t-il en pleurant davantage. Rien ne pourrait me faire plus plaisir. Enfin, si, je sais! Que tu avoues enfin notre amour à tous.
Loki secoua un drapeau « I love Lucy » sortit de nul part, des coeurs dans les yeux. « LUCY KICK » cria la blonde en envoyant valser son playboy d'Esprit céleste. « Rrrrr tu ne peux pas t'en empêcher » marmonna-t-elle en s'éloignant. Soudain, quelqu'un lui attrapa la main et l'attira dans une tente. « Qu'est ce que… ». Elle vit Gajeel et se tut immédiatement. Pourquoi l'avait-il emmené dans la tente? Pourquoi avait-il cet air sérieux.
« On a une tâche a effectué nous aussi Bunny » dit-il. « Master est venu me voir pour s'assurer qu'on allait bien le faire. Allonge toi » grogna-t-il. Elle obéit sans un mot, ne voulait pas l'énerver plus qu'il ne l'était déjà. Elle avait envie de s'enfuir, rien que pour ne pas voir à quel point le fait de devoir la masser l'ennuyait. Mais elle ne pouvait pas. Alors elle ferma les yeux et enfouit son visage embarrassé dans la laine d'Aries, espérant que cela soit finit le plus rapidement possible. Elle sentit ses cheveux être poussé sur le côté. des doigts la frôlèrent, et elle sentit qu'on tirait sur son haut. « Gajeel » s'exclama-t-elle en se redressant. « C'est sur mon chemin » dit-il en haussant les épaules. Elle se mordit la lèvre, ne sachant pas quoi faire.
A chaque fois qu'elle faisait ça, il n'avait qu'une envie, prendre sa lèvre dans sa bouche et la sucer. Elle ne se rendait même pas compte à quel point elle était sexy. Il attendit un peu qu'elle se décide, puis la regarda se réinstaller sur le ventre, tirant sur son haut pour le retirer. Il pouvait voir sa poitrine compressée contre la laine et sentit sa queue réagir. Il se ressaisit et passa à califourchon sur ses fesses, tentant d'ignorer le fait qu'il se trouvait dans sa position préférée, et dégrafa le soutien-gorge de la blonde, tentant de maitriser sa respiration pour se calmer. Il ignora le couinement de Lucy lorsqu'il enleva ses mitaines et posa ses mains sur ses épaules tendues.
Lucy sentit de grandes mains, rêches, mais chaudes sur ses épaules, et ses joues devinrent encore plus rouges si cela était possible. Un flash la fit sursauter, et Virgo se tenait à côté d'eux. « Punition, Hime? ». « Non Virgo. Que viens-tu faire ici? » demanda-t-elle gentiment. « Aries a entendu ce en quoi consistait votre tâche et m'envoie vous donner ceci, avec ses excuses ». Elle tendit la bouteille à Lucy et disparu dans un autre flash.
Lucy regarda la bouteille avec appréhension. Il n'y avait pas d'étiquette. Elle se demandait bien ce que cela pouvait être. Elle ôta le bouchon et la porta à son nez. Aussitôt, elle fut envahie par l'odeur d'huiles essentielles. Virgo lui avait ramené de l'huile de massage, réalisa-t-elle soudain. Il était HORS DE QUESTION qu'elle demande à Gajeel de la masser avec ça. Mais, avant qu'elle ait pu la ranger dans son sac, une main attrapa la bouteille et Gajeel lui fit un sourire narquois. « Elle a pris la peine de nous l'amener. Autant l'utiliser! ».
Elle allait répliquer lorsqu'elle sentit le produit versé le long de sa colonne vertébrale. Un frisson la parcourut lorsque les mains de Gajeel se mêlèrent au produit et, lorsqu'enfin il commença à la masser, elle ne put retenir un gémissement de bien être, au plus grand damne de Gajeel. Il lui massa doucement les épaules, continua sur ses bras nus, avant de revenir sur son dos. A chaque fois que ses mains se rapprochaient de ses seins, Lucy serrait un peu plus ses cuisses l'une contre l'autre. Gajeel ne manqua pas de remarquer ce détail. Il en joua même, intoxiqué par l'odeur d'excitation qui émanait de la jeune fille. Il la massa jusqu'en bas du dos, avant de quitter sa position. Lucy s'apprêta à se rhabiller pour prendre le relai, mais elle sentit les mains de Gajeel s'emparer de son pied gauche, avant de commencer à le masser. Elle se mordit la lèvre et serra les poings. Bon sang! Elle allait devoir supporter ça tous les jours.
Gajeel sourit en entendant le petit gémissement qu'elle laissa échapper et, lentement, il remonta le long de sa jambe, s'arrêtant quasiment tout en haute des cuisses de Bunny Girl. Il aurait volontiers continuer jusqu'à ses fesses, mais elle avait une jupe en jean et l'aurait probablement mal pris. Alors il porta la même attention sur la deuxième jambe.
Lorsqu'enfin il eut finit, Lucy était non seulement complètement détendue, mais elle était également complètement excitée. L'odeur envahissait la tente, faisant grogner Gajeel. Il ne la lâcha pas des yeux tandis qu'elle rattachait son soutien-gorge et remettait son petit haut. Enfin, elle se tourna vers lui, les joues rouges, et lui fit signe de s'allonger. Il ôta son teeshirt, attacha ses cheveux et s'allongea exactement au même endroit ou elle était précédemment. Il ne put s'empêcher de grogner d'excitation en sentant son odeur dans la laine. Il sentait son érection poindre, et fut content d'avoir échanger les rôles.
Lucy était également heureuse du changement. S'il avait continué… eh bien disons qu'elle n'aurait pu garder ses gémissements plus longtemps. Elle s'humecta les lèvres en regardant le dos musclé de Gajeel et passa à califourchon sur lui, la bouteille d'huile dans les mains. Elle le trouvait encore plus sexy avec les cheveux attachés ainsi.
Dès que Gajeel sentit le poids de Lucy sur ses fesses, il sentit sa queue se durcir davantage. Il se lécha les lèvres en s'empêchant de grogner. Les petites mains de Lucy se posèrent sur ses épaules et il se crispa légèrement.
Lucy fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas pourquoi il la laissait faire s'il détestait autant que cela qu'elle le touche. Malgré tout, elle versa une bonne quantité d'huile sur le dos de Gajeel et commença à le masser. D'abord sa nuque, puis ses épaules. Elle continua, comme Gajeel, avec les bras, dont elle s'occupa un par un. Ses biceps étaient trop gros pour qu'elle puisse les masser avec une seule main. Plus elle touchait ces muscles si bien dessinés, plus elle était excitée. En fin de compte, cette position n'était pas mieux. Et ce n'était rien à côté de ce qui l'attendait lorsqu'elle s'occupa de son dos. Il était si puissant, si viril. Elle eut du mal à rester concentrée. Elle le voulait pour elle. Elle ne voulait pas que d'autres femmes puissent profiter de cet étalon. Ses mains prirent de l'assurance, se firent plus séductrice.
Et Gajeel le sentit immédiatement. Il affichait désormais une érection massive, qui lui criait de se retourner et de la chevaucher avec force. Enfin, elle arriva en bas du dos. La séance de torture était finie, pensa-t-il en s'apprêtant à se lever. Mais alors, Lucy fit quelque chose dont il ne l'aurait jamais cru capable. Elle se mit à lui masser les fesses à travers son pantalon. Il serra les mâchoires et grogna doucement.
Surprise, Lucy s'arrêta. C'était une mauvaise idée. Elle n'aurait jamais du faire ça. Il allait la détester maintenant. Elle laissa échapper un cri lorsqu'il l'attrapa et l'attira brusquement sous lui. Son regard était intense, rempli d'un besoin animal et intriguant. Il la bloqua contre le sol et appuya son érection contre elle. Elle laissa échapper un gémissement de surprise, aussitôt stoppé par les lèvres de Gajeel sur les siennes. « Ne joue pas avec un dragon, Bunny. Tu risquerais de te faire manger ». Elle écarquilla les yeux, et eut à peine le temps de comprendre ce qu'il lui avait dit qu'il captura ses lèvres dans un baiser langoureux. Lucy se sentit fondre. Elle passa ses bras autour de la nuque du brun et l'attira davantage à elle.
Gajeel s'éloigna doucement du visage de Lucy, couvrant sa mâchoire, puis son cou de baisers et de coups de langue, avant d'enfouir son nez dans son décolleté plongeant et d'inspirer l'odeur d'excitation qui en émanait. Il embrassa chaque sein par dessus son haut avant de descendre doucement sur la peau exposée de son ventre, donnant une attention particulière à son nombril. Lucy souleva son dos du sol en gémissant. « Chuuuut Bunny. Tu ne voudrais pas que tout le monde entende » lui dit-il en souriant. Elle cligna des yeux et se mordit la lèvre avec force lorsqu'il descendit un peu plus ses baisers jusqu'à la ceinture de la jupe. Il posa ses mains sur les chevilles de Lucy et remonta lentement jusqu'en haut de ses cuisses. Il souleva la jupe et la repoussa sur son ventre, observant avec gourmandise la culotte en dentelles rose bonbon qui s'y cachait. Il eut un petit rire qui promettait la plus douce des tortures. Lentement, il glissa la culotte le long des jambes de Lucy, avant de lui écarter les cuisses.
Lucy n'avait jamais été aussi embarrassée que lorsque Gajeel avait plongé la tête entre ses cuisses et qu'elle l'avait entendu renifler son odeur avec un petit grognement satisfait. Mais, dès qu'elle sentit un doigt frotter le long de ses lèvres d'en bas, tout embarras disparu, ne laissant place qu'à un désir sauvage. Elle leva la tête et croisa le regard de Gajeel. Elle vit le bout de sa langue sortir, et de la lave en fusion coula de son ventre à son entrejambe, la laissant tremblante d'envie. Sans quitter son regard, il sortit davantage sa langue avant de la frotter contre le clitoris sensible de Lucy, qui frémit et laissa retomber sa tête en arrière. Ses poings se refermèrent autour des duvets, et une vague de plaisir l'assaillit. Bon Dieu, qu'il était doué.
Gajeel ressentit un plaisir typiquement macho à la voir se tordre de plaisir sous lui. Il sourit et, lentement, inséra un doigt en elle, tentant de ne pas imaginer sa queue dans sa cave si chaude, auquel cas il finirait probablement par la prendre tout de suite. Non. Il voulait que ça dure. Il voulait lui donner du plaisir. Du moins, autant qu'il pouvait se le permettre dans une tente, entourée d'une quinzaine de personnes. Il posa la main sur sa bouche en entendant un cri lui échapper. Elle gémit contre sa paume, et il sentit sa langue la parcourir. Grognant, il lui souleva brusquement le bassin pour avoir une meilleure approche, et inséra un deuxième doigt. Elle eut un hoquet de plaisir et commença à trembler. Elle n'en aurait plus pour longtemps. Pour sur, quelques minutes après, son bassin se décolla brusquement et elle gémit de plaisir, les poings serrés, les yeux fermés, la bouche ouverte d'extase. Il continua de la lécher et de la pénétrer de ses doigts jusqu'à ce qu'elle redescende enfin.
Lucy sentit enfin ses forces revenir et s'appuya sur ses coudes pour observer Gajeel. Celui ci était toujours accroupi entre ses jambes, et la regardait avec un air tendre qui lui coupa le souffle. C'était ce qu'elle avait toujours attendu, et pourtant, elle n'avait jamais cru voir cela un jour. Elle s'assit lentement, glissa une main dans la nuque de Gajeel et l'attira à elle. Il obéit sans se faire prier et s'allongea sur elle, l'embrassant tendrement. Elle pouvait sentir son impressionnante érection contre sa cuisse. Glissant une main entre leurs corps, elle attrapa la boucle de la ceinture de Gajeel mais il retint sa main. Levant un regard d'incompréhension vers lui, il lui fit un sourire doux et l'embrassa.
« Nan, Bunny ». Elle cligna des yeux, ne comprenant plus. Ne voulait-il pas d'elle? Sentant ses pensées négatives, il amena sa main à sa bouche et embrassa doucement jointures. « Pas ici. Je veux que notre première fois se passe dans un lit, dans un endroit ou je pourrais te faire crier de plaisir toute la nuit. ». Elle cligna des yeux, surprise, et rougit violemment, le faisant rire. Il roula et l'attira contre lui, avant de lui embrasser les cheveux. « Je t'aime Bunny » dit-il doucement.
Elle se mordit la lèvre, sentant les larmes lui monter aux yeux, et se pressa contre le corps de Gajeel. Il attira un duvet et le posa sur ses épaules. Elle lui sourit doucement et s'installa confortablement. Avant de remarquer que Gajeel avait toujours son érection. Elle laissa doucement sa main glisser le long de ses abdos, et serra doucement son sexe, le faisait grogner. Elle sourit, heureuse d'être en position de force, et frotta doucement le long de l'érection de Gajeel. Lorsqu'il ne l'arrêta pas, elle défit la boucle de la ceinture, avant de descendre sa braguette et de plonger la main dans son caleçon. Il frissonna à son toucher, et plongea le nez dans sa nuque.
Lucy se sentait extrêmement séduisante en cet instant, caressant l'érection de Gajeel sous le regard enflammé de celui ci. Jamais elle ne s'était sentie si enivrée par le pouvoir. C'était elle qui lui faisait cet effet la. Elle et personne d'autre. Elle voulait le rendre fou comme il l'avait rendue folle. Elle voulait le faire gémir, l'entendre la supplier. Elle fut surprise de l'intensité de ces sentiments. Elle n'était pas habituée à vouloir dominer d'autres personnes. Mais, lorsqu'il s'agissait de Gajeel, elle n'avait qu'une envie, être celle qui pourrait le faire crier de plaisir.
Gajeel l'observait à travers ses cils. Putain qu'elle était belle. Et elle était à lui. Quoi que, pour le moment, c'est lui qui était à elle. Il avait vu la volonté de le dominer dans son regard, de même que son incompréhension quant à ce sentiment, et bon Dieu qu'il la trouvait encore plus sexy lorsqu'elle réalisait innocemment qu'elle était capable de ressentir de genre de sentiments. Il aimait avoir le contrôle. Il avait toujours été celui qui dirigeait, dans tous les domaines de sa vie. Mais, la, il lui cédait volontiers les reines du jeu ci cela pouvait lui permettre de la voir ainsi. Il grogna en sentant le pouce de Lucy courir le long de sa fente, et l'attira à lui pour un baiser fiévreux. Elle gémit dans sa bouche mais s'écarta de lui.
Son membre turgescent l'attira. Elle n'y connaissait peut être pas grand chose, mais elle le trouvait beau. Magnifique même. Il était fièrement dressé contre son ventre, des piercings ornant sa chair. Froid contre chaud. Foncé contre clair. Elle avait envie de… elle voulait le goûter… Elle s'humecta les lèvres et jeta un petit coup d'oeil incertain à Gajeel, mais celui ci avant les yeux fermés. Prenant son courage à deux mains, elle se pencha lentement vers son membre rigide.
Les cheveux de Lucy parcourir son épaule, puis son torse. Il sentit ses tétons durcir. Lorsqu'il sentit la chevelure blonde de Bunny glisser sur son ventre, il frissonna. Ce n'est que lorsqu'il les sentis tomber contre sa queue qu'il gémit. Elle leva le regard vers lui, surprise. Ses lèvres s'étirèrent et il passa la main dans ses cheveux, tirant gentiment sur une mèche avant de s'appuyer à nouveau sur son coude. Elle fit un sourire timide avant de reporter son attention ou elle se trouvait auparavant. Il s'humidifia les lèvres et se prépara mentalement à ne pas faire de bruit. Mais lorsque ses lèvres douces entrèrent en contact avec la dureté de sa queue il ne put s'empêcher de grogner.
Guidée par les grognements de Gajeel, elle entreprit de le prendre dans sa bouche, lentement au début, puis de plus en plus rapidement, alternant coups de langue, caresses, frôlements de dents. Lui qui était déjà bien excité auparavant su qu'il ne durerait pas longtemps. Encore un coup pour son égo, pensa-t-il en retenant un nouveau grognement. D'abord il ne pouvait pas lui mettre un toit sur la tête, et maintenant il ne pouvait pas se retenir au lit. Comme un évacuateur précoce. Manquerait plus qu'il n'arrive plus à bander et ce serait la totale. Quoi que… avec Lucy dans son lit? Aucun risque qu'il n'arrive pas à bander! Il sentit les picotements bien connus dans sa colonne vertébrale et attrapa Lucy par la nuque pour l'embrasser. Elle continua ses caresses et il donna des coups de hanches violents dans sa main. Il enfouit sa tête dans le cou de Lucy et donna un coup de bassin plus puissant, éjaculant dans la main de Lucy, sur son ventre, ainsi que sur ses propres abdos.
Il laissa sa tête retomber en arrière, reprenant doucement son souffle, avant de regarder Lucy. Elle avait le regard fixé sur lui, il y pouvait y lire tant de tendresse qu'il ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau. Il regarda ensuite le bordel qu'il avait foutu. Merde alors. Il y avait vraiment été fort. Il allongea Lucy sur son dos et attrapa son tee-shirt pour essuyer sa main et son ventre. « Pardon, Bunny ». Elle lui fit un petit sourire et lui prit le tee-shirt des mains pour lui essuyer le ventre. « C'est rien. Tu crois que tout le monde dort? ». Il tendit l'oreille, sondant les tentes autour d'eux. Il n'y avait que des souffles calmes, profonds. Pas de bavardages, de rires, ou autre. Il hocha la tête et cela récolta un petit sourire. « Allons nous baigner » dit-elle malicieusement.
Il l'observa se lever et échanger ce qui restait de ses vêtements pas un pantalon de survêtement et une simple brassière, et il trouva le fait qu'elle ne mette pas de culotte diablement sexy. Il enfila un jean sur ses fesses nues et la suivit en dehors de la tente. En quelques minutes, ils furent nus, dans l'eau, Lucy pressée contre son torse. Elle glissa sa main dans ses cheveux tandis qu'il ravageait ses lèvres. Elle sourit en l'entendant ronronner lorsqu'elle trouva un endroit sensible derrière ses oreilles. Elle continua de le caresser à cet endroit pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'une voix les interpèle.
« Eh bien, je vois que certains s'amusent! ». Gajeel grogna dangereusement et la tira vers le sol jusqu'à ce que l'eau recouvre ses seins. Lucy tourna la tête et rougit en découvrant Cana et Gray, se déshabillant, prêt à entrer dans l'eau. « Cana! Gray » siffla-t-elle. C'était suffisamment embarrassant que Gray l'ait vu ainsi, elle ne voulait pas en plus le voir nu. Non pas qu'elle ne l'ait jamais vu nu. Après tout, il passait le plus clair de son temps à enlever ses vêtements. « Oh allez, Lucy! On est la pour se détendre! Laisse toi aller! Enfin… je crois que c'est déjà fait » continua-t-elle en levant ses sourcils savamment. Lucy gémit et cacha son visage contre le torse de Gajeel qui, à sa plus grande surprise, laissa échapper un rire tonitruant.
Sachant que l'eau cachait suffisamment le corps de sa femelle dans la nuit, Gajeel se permit de se relaxer un peu. Il passa un bras autour des épaules de Bunny et ils se rapprochèrent de leurs amis. Ils passèrent un bon moment, tous les 4. Même Gajeel. Cependant, lorsqu'il vit que Lucy commençait à avoir froid, ils décidèrent de rentrer au camp. Les garçons sortirent les premiers, tandis que les filles leur tournaient le dos. Lucy ne voulait pas voir son ami nu. Cana, elle, ne disait jamais non à un beau garçon nu. Mais par respect pour son amie, elle décida de faire exception à la règle ce soir la. De toute façon, Lucy lui raconterait tout. Même si elle ne le voulait pas. Elle avait les moyens de la faire parler, pensa-t-elle en souriant diaboliquement. Soudain, Cana et Lucy froncèrent les sourcils. L'eau commençait à bouger toute seule. A vraiment bouger. Elles échangèrent un regard inquiet et reculèrent vers le bord du lac doucement, craignant qu'un prédateur ne les remarque. « Gray-samaaaaa » dit une voix fantomatique, de la convoitise résonnant sur l'eau calme. Juvia prit forme dans l'eau, à quelques pas d'elles, à leur plus grand soulagement.
Gray se retourna, les yeux écarquillés, un peu effrayé. Parfois, il avait vraiment peur d'elle. Lorsque les filles furent habiller, tous les 5 se dirigèrent vers le camp. Cana buvait, Juvia suivait Gray à quelques centimètres derrière lui, des coeurs dans les yeux, et Gajeel se tenait tout contre Lucy, un bras autour de ses épaules, frottant tendrement son nez dans le cou de sa compagne. Il s'arrêta d'un coup, fronçant les sourcils. « Qu'est ce que… ». Il se mit à courir, les quatre derrière lui, sans répondre à leurs questions. Il entendait des bruits de combat. Quelqu'un avait-il attaqué le camp tandis que tout le monde dormait? Etrange… il ne sentait pas d'intrus…
Cependant, lorsqu'ils arrivèrent, la scène était pire que ce à quoi il s'attendait. Une des tentes était détruite, et deux adversaires s'opposaient par dessus les restes. Erza était en mode Titania, armure complète et épées flottant autour d'elle. Face à elle, Laxus, qui avait activé le mode Dragon, ses yeux jaunes aussi clairs que des éclairs, ses écailles incrustées dans sa peau, ses muscles gonflées encore plus que d'ordinaire. C'était une vision qu'il n'avait jamais oublié et qu'il n'oublierait pas de sitôt. Lucy arriva à côté de lui et il passa un bras protecteur autour de ses épaules, la collant contre son torse. Cana laissa tomber sa bière, hébétée. Juvia, qui avait, avec Gajeel, la pire compatibilité de pouvoirs avec le lanceurs d'éclairs, se cacha derrière Gray, qui fronçait les sourcils, tentant de garder son calme alors même que son corps tremblant de peur.
« Il se passe quoi ici? » grogna Gajeel.
Les deux mages de rang S ne prirent même pas la peine de le regarder tandis qu'ils lui répondirent en même temps. « Il frottait sa… chose contre moi! » hurla Titania, indignée. « Elle m'a donné un coup de genou dans les couilles » grogna le blond. Gajeel cligna des yeux, avant d'éclater de rire. Tout le monde tourna le regard vers lui, stupéfait. C'est à ce moment la que Mira les aperçut, lui et Lucy, dans les bras l'un de l'autre. Il aurait pu jurer avoir vu dans coeurs dans ses yeux.
« Lucy! Vous… Tu… » commença-t-elle. Lucy hocha les épaules, un sourire timide aux lèvres, et Mira cria de bonheur et venant enlacer la jeune fille qu'elle était venue à considérer comme une petite soeur. La tension environnante retomba immédiatement. Mira s'écarta un peu, et frappa dans ses mains. « Oh! Quelle merveilleuse idée à eut Master! D'abord Lisanna et Bixslow, et maintenant toi et Gajeel! ». Lucy cligna des yeux et vit effectivement Lisanna rougir, main dans la main avec le mage de l'équipe des Raijinshu. Lucy leva un pouce vers le haut vers la jeune mage aux cheveux blancs et lui fit un clin d'oeil. Lisanna gloussa doucement et lui rendit le signe en souriant.
A la plus grande surprise de Lucy, Erza et Natsu ne menacèrent pas Gajeel de mille et une façons. Natsu parce que, malgré lui, il avait entendu leur petite séance plus tôt dans la soirée et, bien qu'il était plus que mal à l'aise, il avait entendu Gajeel avouer à Lucy qu'il l'aimait et, Erza, parce qu'elle était heureuse pour Lucy, qui avait des sentiments pour le Dragon Slayer depuis longtemps.
Rapidement, tout le monde s'installa autour du feu, comme lors de la première soirée, et les discussions volèrent rapidement. L'ambiance était plus que bonne. Fairy Tail était plus soudée que jamais. Hormis bien sûr Gray qui évitait Juvia, Natsu qui voulait se battre avec Gray, Erza qui cherchait à assommer les deux, Laxus qui mourrait d'envie d'électrocuter Erza, Cana, qui fusillait du regard quiconque tentait de lui voler son alcool, Mira qui promettait à Bixslow une mort lente à base de Satan Soul s'il osait malmener sa petite soeur, et Evergreen qui changea Elfman en pierre lorsqu'il devint trop démonstratif. Mais, sans cela, ce n'était pas vraiment Fairy Tail, n'est ce pas?
13 sur 13
