Genre : UA/Supernaturel/Humour/Yaoi/OOC
Pairing : léger SasuNaruSasu
Disclaimer : Masashi Kishimoto est le propriétaire des personnages de Naruto.
Chapitre 1
Dans le grand hôtel Mandarin Oriental de Tokyo, tout le monde était en effervescence. Cela partait du portier de l'hôtel, intrigué par le son des tambours venant de la grande salle de réception au directeur de cet établissement luxueux dont les yeux brillaient de mille feux en voyant la foule venue admirer le spectacle d'un des plus grand illusionniste des temps modernes.
C'est dans cette atmosphère vibrante que se trouvait Itachi Uchiha, le membre actif de Uchiha corporation, une agence d'avocats qui avait fait les gros titres avec le petit dernier, Sasuke, qui, au lieu de suivre sa famille dans le monde juridique, était devenu l'un des illusionnistes les plus prometteurs. Le jeune homme se tenait dans le fond de la salle, regardant d'un œil distrait le monde arriver, pas vraiment attiré par la reconnaissance et avala encore une gorgée de sa boisson ambrée. Itachi repoussa une de ses mèches de cheveux de son visage en soupirant, ceux-ci revinrent aussitôt chatouiller son menton dans un mouvement gracieux. Le visage du jeune homme se crispa un instant en voyant au loin un membre de l'équipe du magicien qu'il était venu observer, en ayant marre des cris presque hystériques de sa mère dès qu'il était question de « Kyuubi ». Discrètement et… peut-être lâchement, le jeune homme se courba un peu, glissant dans le noir pour éviter le regard azuré de son ancien ami de lycée, Yahiko Uzumaki. Ses cheveux roux étincelaient sous les projecteurs alors qu'il vérifiait la solidité d'une cage à grand renfort de coups de masse qui faisaient vibrer ses bras et son torse en sueur. Ceci fait, il s'agenouilla au pied de la cage vérifier les chaînes qu'elle comportait, intriguant Itachi qui releva un fin sourcil noir, il n'était pas au courant de la présence d'un quelconque animal dans le show de Kyuubi.
Ses yeux noirs cillèrent un instant quand la lumière s'éteignit et que des spots vinrent éclairer la scène, révélant une jeune femme vêtue d'un ensemble court et révélateur, ignorant avec un sourire large et amusé les sifflements des hommes de la salle. Ses cheveux blonds étaient remontés sur sa nuque en un chignon lâche, des mèches venant lui caresser sa peau dorée et une longue mèche sur le côté droit de son visage voilait son regard bleuté maquillé avec art. Sa bouche aux lèvres pleines était étirée en un sourire large et charmeur alors qu'elle roulait des hanches sous les tambours qui résonnaient encore plus. Sa tenue était composée d'une brassière semblant être faite de satin couleur or, moulant sa poitrine généreuse et d'une courte jupette qui dévoilait ses jambes interminables. À sa cheville droite, un petit bracelet d'or scintillait, rehaussant la couleur dorée de sa carnation sublimée par une lotion scintillante. La jeune femme était pieds nus, intriguant Itachi qui se redressa sur son siège, pour une fois surpris par une femme et regarda les autres personnes se positionner. Yahiko, reconnaissable avec ses cheveux roux, sa carrure large et musclée et ses nombreux piercings au visage, se tenait dans un coin vêtu d'un pantalon de cuir noir et restait torse nu, ignorant les regards libidineux de la gente féminine. De temps en temps, il pouvait voir celui-ci rouler sa tête en rythme, semblant faire craquer sa nuque de même que son dos. Itachi ignorait la cause de cet étirement et reporta son regard sur le devant de la scène où un jeune homme blond venait d'apparaître.
De taille équivalente à Yahiko, Kyuubi se tenait également torse nu et en pantalon de cuir noir qui lui moulait les muscles de ses cuisses de façon provocante. Sur un côté de son torse, un grand tatouage le parcourait, partant dans son dos pour revenir sur le devant, semblant être plus amoureux que dangereux, le dessin représentait un renard à neuf queues, le pseudonyme du jeune homme. Il était de couleur rouge et ses yeux orangés étincelaient sous les lumières des projecteurs, une de ses queues longeait les abdominaux apparents du jeune homme et formait un arc autour de son nombril où était glissé un piercing orange vif, tranchant sur la peau dorée. Kyuubi était également pieds nus, il avait divers bracelets noirs à ses poignets et un collier à pierre bleue au cou. Ses cheveux lui frôlaient les épaules en de lourdes mèches lui conférant une aura sauvage et animale qui faisait frémir tous les spectateurs, hommes et femmes confondus. Son visage était fendu en un sourire charmeur alors qu'il venait prendre les hanches de la jeune femme pour se coller à son dos, dansant avec elle un instant sous les tambours, roulant les hanches en rythme avec elle, instaurant une atmosphère charnelle qui intrigua encore plus Itachi, surtout en voyant la langue du magicien effleurer la peau dorée de la jeune femme alors qu'il plongeait son regard dans celui d'une vieille femme au premier rang qui s'évanouit aussitôt sous le lourd regard azur. Sur son visage étaient posés quelques piercings, un anneau possédant une boule azurée à l'arcade, un barbell à la langue ayant deux boules de couleur rouge sombre aux extrémités, visible lorsqu'il avait léché l'épaule de son assistante et ses oreilles étaient presque recouvertes par les anneaux dorés. Il jouait de sa séduction comme une arme et enfin… Itachi comprit pourquoi sa mère hurlait en rougissant violemment à la mention de son nom… sous le regard rageur de son père.
Le jeune homme blond se redressa en riant avec amusement sous le sourire du mari de la pauvre femme qui éventait sa compagne pour la réanimer. La complice de Kyuubi lui tendit une bouteille d'eau avec un clin d'œil qui fit rougir à son tour le pauvre homme amusant Itachi qui en vint à se demander si tous les spectateurs allaient en ressortir vivant. Le son des tambours s'atténua un peu alors que face à eux, Kyuubi venait de s'armer d'un micro sans fil, accrochant l'émetteur à son pantalon et enfilant à son oreille l'écouteur, positionnant le micro devant sa bouche. Soudain, le temps sembla se figer alors qu'une voix résonnait dans l'air, chaude, rauque et prenante.
- Bonsoir tout le monde.
Un simple murmure qui pourtant statufia la foule qui se réveilla avec le sourire de l'illusionniste et éclata dans des cris assourdissants, les hurlements faisant légèrement sursauter Itachi qui était resté encore un peu sous le charme de la voix de Kyuubi. Le jeune homme se redressa, ignorant que sa peau pâle et ses cheveux noirs venaient de le trahir, luisant doucement dans la pénombre de la salle, attirant sur lui le regard de Kyuubi et de Yahiko qui fronça un sourcil interrogatif avant de regarder le magicien.
- Ce soir… ronronna-t-il… nous avons du beau monde… qui veut monter jusqu'à moi ? Qui serait assez courageux pour me laisser l'hypnotiser et le faire voler devant tout le monde.
Une jeune fille se leva brusquement, faisant encore une fois rire Kyuubi. Rire qui, avec son micro s'amplifia dans la salle, réchauffant tout le monde et qui fit rougir la jeune fille. Celle-ci semblait avoir tout au plus dix-sept ans et avait de longs cheveux noirs noués en une haute queue de cheval sur sa tête. Sa tenue semblait simple avec un pantalon noir et une chemise blanche mais vu la qualité du tissu, ils pouvaient aisément voir que la jeune fille était riche. Son regard noir écarquillé était positionné sur l'aide féminine de Kyuubi qui venait la chercher dans la salle la rassurant d'un doux sourire, presque maternel et d'un clin d'œil.
- Suivez Ino, Mademoiselle.
L'assistante de l'illusionniste, Ino, guida jusqu'à la scène la jeune femme en lui parlant dans l'oreille, faisant rougir et trembler la jeune fille qui regardait avec des yeux écarquillés Yahiko s'avancer jusqu'à elle pour la prendre par la taille, allant l'asseoir confortablement sur un fauteuil qui avait été amené par un second assistant, un homme assez fort et au doux visage arrondi. La jeune fille était enfin assise, rougissant encore une fois sous les projecteurs posés sur elle en voyant toute la salle la fixer alors que Kyuubi s'avançait, ne parlant plus dans le micro pour le moment, ses yeux azur semblant hypnotiser la jeune fille sans une parole.
- Ayez confiance en moi et ne me quittez jamais des yeux.
La jeune fille acquiesça et se mordit la lèvre du bas en le voyant se mettre à genoux devant elle dans un geste félin, il lui semblait qu'un fauve venait de se poser devant elle. La musique s'assourdit encore alors que le regard noir de la jeune fille semblait s'alourdir de plus en plus, ses paupières voilant à demi sa vision. Elle ne voyait que l'illusionniste, son regard azur qui la plongeait dans un monde féerique où les licornes et les fées venaient la voir en riant, la faisant sourire avec un air enfantin qui fit se figer ses parents dans la salle, ne l'ayant pas vu depuis quelques années.
- Suis-les… elles te mèneront loin ! chuchota Kyuubi, sa voix résonnant doucement dans le silence religieux de la salle.
La jeune brune se leva, ses pieds encore sur le marchepied et tendit la main devant elle, semblant attraper quelque chose qu'elle seule voyait, à qui elle souriait avec un enthousiasme d'enfant. Son rire résonna, arrachant une larme à sa mère qui reconnut le petit gloussement de son bébé et sous les yeux écarquillés de l'assistance, la jeune fille fit un pas dans le vide, semblant continuer de marcher sur le sol alors qu'elle venait de quitter le fauteuil et marchait près de cinquante centimètres au-dessus du plancher.
Itachi restait bouche bée… pourtant, avec son frère, il avait déjà vu ces tours de passe-passe mais là, l'atmosphère étrange dans la salle faisait qu'il y croyait. Cette fille continuait de marcher en riant sous le regard ébahi des spectateurs et embué de larmes de ses parents. Ses yeux noirs revinrent se poser sur Kyuubi qui s'était redressé, souriant avec tendresse aux rires de la jeune fille en composant des signes avec ses mains.
- Vous allez voir ce qu'elle voit… entrez dans son monde !
Soudain, la salle disparut de leurs yeux, près de la jeune fille riante, une fée blonde vêtue de bleu la tenait par la main alors qu'elle riait avec elle, flottant doucement à ses côtés en de légers battements d'ailes. La prairie où ils se trouvaient maintenant semblait si réaliste que beaucoup se penchaient pour essayer de cueillir une des fleurs au parfum entêtant qui jonchaient le sol. Un hennissement retentit alors qu'une licorne d'un blanc pur et à la corne d'or venait d'apparaître près de la jeune fille, la faisant sourire largement avec un air ravi. La bête mythique se laissa caresser un instant, posant ensuite son chanfrein contre le front de l'adolescente, la corne au dessus de sa tête et soupira doucement, faisant disparaître peu à peu la prairie de leur vision, redonnant à la salle son aspect un peu sombre et le son des tambours se faisant à nouveau entendre. Sous les yeux ébahis d'Itachi, il vit la jeune fille continuer à flotter jusqu'à sa place où doucement, elle se posa en clignant des paupières, semblant se réveiller d'un rêve merveilleux. C'était le cas, ils l'avaient tous vu. La pauvre adolescente rougit violemment sous le regard de l'assistance et remercia Ino qui venait de lui chuchoter quelque chose à l'oreille, sûrement que la jeune femme venait de lui dire qu'elle aurait une copie de la cassette du spectacle qu'un des membres du groupe de Kyuubi filmait.
- Voyage féerique et rafraîchissant, partirons-nous maintenant dans les dédales d'une âme plus charnelle ? Viendriez-vous en moi ?
Le silence se fit soudain alors que Kyuubi composaient d'autre signes avant d'ouvrir les mains, la salle devenant plus rouge, les meubles se changeant en coussin, Itachi pouvait même en sentir la douceur alors qu'un air oriental venait de résonner. Sous leurs yeux Kyuubi devenait sultan, léchant le cou d'un jeune homme brun torse et pieds nus, vêtu d'un pantalon bleu presque transparent, ils pouvaient voir qu'il était nu sous le tissu. Le jeune homme gémissait, renversant sa tête brune en arrière. Itachi fronça les sourcils en regardant attentivement le jeune « esclave », découvrant le visage de son petit frère tel qu'il était à ses quinze ans, il y a de ça près de dix ans et regarda attentivement Kyuubi qui le dévisageait avec amusement. Près de lui, Yahiko se tenait avec un sourire pervers, habillé d'un bas de pantalon oriental noir et de lourdes chaînes d'or entouraient son cou, son regard azur le regardait fixement alors qu'il passait sa langue sur les lèvres. La scène changea alors qu'ils venaient de voir apparaître un énorme renard à neuf queues qui se posta derrière l'homme blond, l'entourant de ses appendices alors que la musique devenait plus forte, le couple disparut dans la fourrure et après un clignement d'yeux, toute l'assistance se retrouva au grand hôtel Mandarin Oriental, essoufflés et rougissants, ignorant que ces voyages duraient près d'une demi-heure, même si pour eux, il ne se passait que cinq petites minutes.
Beaucoup burent leurs boissons avec avidité sous le regard satisfait du directeur de l'établissement, les bénéfices de cette soirée spéciale seraient énormes. Itachi frissonna en secouant la tête… ça ne pouvait être vrai, impossible, il y avait « un truc » comme lorsque son frère se passait son sabre le long du corps et se relevait pourtant sans une égratignure. Son regard se releva vers la scène où Kyuubi avalait sans sourciller une petite bouteille d'un liquide presque rouge sang, un fin filet de jus s'écoulant de sa bouche, roulant sur son torse musclé. Yahiko buvait la même mixture. La musique changea encore, devenant un doux pépiement d'oiseau, de bruits de feuillage et de feulement animaux. Kyuubi venait de les transporter dans la jungle en une musique.
- Mesdames et messieurs… pour clôturer notre spectacle…
Le jeune homme s'interrompit en souriant devant les cris de négation qu'il entendait. Ses représentations étaient parfois courtes, très orientées sur la mise en scène, mais fort recherchées et Itachi comprenait pourquoi mais… qu'avait-il de plus pour que sa mère ne jure que par lui, le plaçant même au dessus de son propre illusionniste maison, son fils.
- Un petit voyage à la frontière de la jungle hindoue, dans ce pays riche en animaux exotiques, vous verrez… oui, voyez, ces animaux effrayants et pourtant si beaux.
Illusion… ce fut le premier mot qui explosa dans le crâne d'Itachi. Tous les yeux se posèrent sur Kyuubi et Yahiko qui entraient dans les cages qui furent fermées par Ino une fois que celle-ci eut installée les chaînes à leurs bras. Tous deux roulaient leurs têtes contre leurs épaules, se décontractant au mieux. Les projecteurs se mirent à clignoter alors qu'une fine fumée venait lécher leurs corps musclés, Ino sourit doucement en dansant lentement, hypnotique et séductrice. Derrière elle, on pouvait voir les deux hommes retomber sur leurs genoux alors qu'un feulement rauque résonnait dans la salle, beaucoup trop net pour qu'il s'agisse d'une bande sonore. Devant leurs yeux écarquillés, alors que tous se levaient pour mieux voir, deux tigres venaient d'apparaître. L'un blanc aux yeux bleus dans la cage où se trouvait Kyuubi, l'autre ocre aux yeux or où se trouvait Yahiko. L'animal rugissait, montrant à tous ses crocs énormes et meurtriers, les deux animaux étaient attachés par des chaînes aux pattes avant.
Itachi regardait, abasourdi, les deux animaux majestueux. Tous deux portaient les piercings propres aux deux hommes, il frissonna en voyant le tigre blanc se lécher les babines d'une langue orné d'un piercing de couleur rouge sombre, identique à celui de Kyuubi… Impossible. Il reporta son regard sur Ino qui venait de prendre le micro tombé près du tigre blanc, passant sans crainte son bras dans la cage malgré les murmures de peur de la foule. La jeune femme porta le micro à sa bouche, fronçant son nez avec espièglerie.
- Mesdames et Messieurs… voici le clou du spectacle… n'ayez pas peur d'eux, ils ont déjà mangé le facteur ce matin.
Amusé et étonné, l'aîné des Uchiha regarda le tigre blanc rouler des yeux en entendant les propos de la blonde près de lui.
- Pour clôturer ce spectacle, je vais faire appel à une personne qui entrera dans la cage avec Kyuubi…
Le murmure de la salle augmenta alors que beaucoup se rasseyaient précipitamment, peu désireux de se retrouver face à cette masse animale dangereuse. Le mouvement fit rire la jeune femme, rire qui explosa dans la salle comme du cristal, faisant figer tout le monde.
- N'ayez aucune crainte, je vais faire appel à quelqu'un de très cher à mon cœur…
La lumière se posa sur un tout petit garçon brun qui avançait doucement, tenant la main de l'assistant de Kyuubi, celui qui avait déjà amené le fauteuil. Sur le visage du petit garçon, son sourire rayonnait et ses yeux bleutés brillaient d'impatience malgré le grondement de l'assistance, il ne devait pas avoir plus de quatre ans. Il monta rapidement sur l'estrade et enlaça la jambe nue d'Ino qui ébouriffa ses cheveux en souriant.
- … Mon propre fils, Akemi.
Le petit garçon s'élança vers la cage, ne reculant nullement face au grognement féroce du fauve qui semblait… régresser jusqu'à se coller aux barreaux au fur et à mesure de l'avancée du bambin. Si Itachi n'avait pas été pas un Uchiha, il aurait pouffé de rire devant la face semblant désespérée du tigre alors que l'autre félin avait l'air de se marrer dans la sienne, tournant le dos au duo et tressautant souvent.
La cage s'entrouvrit pour laisser passer le petit garçon qui se lança sur sa peluche vivante avec un « minou » retentissant, le serrant dans ses petits bras avec bonheur, ignorant royalement le grognement du fauve qui se coucha sur le sol en espérant que jeunesse se passe. Akemi tirait sur les oreilles du fauve, jouant un instant avec les piercings qui l'ornait, tirant une moustache qui amena une larme dans les yeux azur du fauve sous le petit rire de Ino et des spectateurs. Le fauve ne paraissait pas dangereux au point que le premier rang se rapprocha doucement. La porte de la cage se referma derrière Akemi alors qu'il se posait sur le dos du tigre en le câlinant et, alors que la musique s'était tue jusque là, elle revint de plus belle. Les lumières clignotèrent et deux hommes réapparurent, l'un portant sur ses épaules un petit garçon qui lui tirait ses cheveux blonds en riant.
Itachi écarquilla les yeux en voyant sur une joue de Kyuubi une petite marque rouge où avait été tirée la moustache du tigre et, alors que le blond fusillait du regard Ino, totalement hilare, il prit sa décision… il allait organiser un spectacle en l'honneur de sa mère et il allait embaucher Kyuubi pour ce faire… en duo avec son propre frère.
- Je refuse !
La voix grave résonna dans la pièce faiblement éclairée où Sasuke Uchiha était en train de se démaquiller après une représentation. Plus loin, appuyé contre le mur du fond se tenait son frère aîné, habillé de son costume Armani habituel. Sur le nez de son frère se positionnait ses lunettes de vue faisant froncer les sourcils du plus jeune des deux. Si Itachi portait ses lunettes, il était sérieux…
Fais chier…
Le jeune homme se passa un petit disque de ouate sur ses yeux noirs, retirant le maquillage presque gothique qui lui servait pour son show. Un visage rendu encore plus blanc avec de la poudre de riz, nécessaire vu que sa peau délicate ne supportait pas les fards habituels, de même que le khôl importé spécialement d'Europe qui lui soulignait les yeux en un masque qui n'était pas sans rappeler « The crow » le film d'Alex Proyas avec Brandon Lee. Sur son arcade sourcilière se tenait fièrement un barbell de métal noir ayant pour extrémité deux petits cônes en onyx, à sa bouche se tenait un anneau buccal argenté, s'enroulant finement autour de sa lèvre. Sa tenue se composait maintenant d'un tee-shirt noir moulant, montrant son torse musclé caché par le tissu et d'un pantalon de cuir noir. Tous deux étaient déchirés, trous causés par les armes dont usait le jeune illusionniste dans son show. Sur ses bras de fines « cicatrices » sanglantes étaient en train de disparaitre avec le maquillage, le faux sang ne supportant pas le solvant nettoyeur.
- Pourquoi je devrais faire un show avec ce clown ?
- Car c'est l'un des meilleurs ? remarqua Itachi
- Pfff, ce n'est qu'un clown qui use de lumières et d'effets visuels.
- J'y étais, Sasuke, j'ai plongé dans ces effets, c'est on ne peut plus précis et réaliste, c'est pour ça qu'il est l'un des meilleurs et au-dessus de toi pour le moment.
- …
- D'ailleurs, dans une de ses illusions où nous étions plongés dans son monde, je t'ai vu.
- Quoi ? interrogea Sasuke
- J'ai vu une représentation de toi à tes quinze ans… tu connais donc Kyuubi ?
Connaître Kyuubi ? Non, lui connaissait Naruto Uzumaki et pas l'illusionniste au nom de Kyuubi. Longtemps il avait regretté cette période de sa vie où ses fréquentations l'avaient poussé dans une mauvaise direction, se moquant sèchement des autres et encore plus de ce blondinet qui sortait de l'ordinaire. Plus petit, bronzé, les yeux bleus et autre encore, tout en Naruto le différenciait des autres, même pour sa sexualité. Jamais il n'avait caché sa bisexualité et un jour, alors que Sasuke était seul, il avait osé s'approcher de lui pour lui proposer d'aller boire un verre. Chose simple qui lui avait fait plaisir mais qui lui avait également fait peur. C'est narquois qu'il l'avait repoussé, humiliant ce garçon souriant pourtant avec bonté d'habitude. Naruto avait alors esquissé un rictus douloureux avant de presque disparaître de ses yeux. Le lendemain, il n'était pas dans l'établissement, le jour suivant, il revenait avec une lueur en moins dans le regard.
Jamais plus, il ne regarda Sasuke, jamais plus, il n'essaya de lui parler… et maintenant, Itachi, son grand frère, venait de l'embaucher pour faire un show privé pour sa mère. Côtoyer Naruto ? Travailler avec lui pendant toute une semaine, unique chance concordant dans leurs emplois du temps chargés ? Il hésitait… il espérait.
Quoi, il ne savait pas mais…
- Sasuke ?
- Très bien…
Il venait d'accepter de rencontrer celui qui le faisait fantasmer malgré lui, celui qu'il regrettait encore d'avoir repoussé à ses quinze ans.
La suite… la semaine prochaine avec la rencontre entre les deux illusionnistes.
Vont-ils rester vivants suite à cette rencontre ?
Euh… logiquement ? Sinon, pas de fic XD
A la prochaine ^^
Edit rapide : Merci beaucoup de mettre en alerte, mais sans savoir pourquoi ni ce que vous pensez du premier chapitre, ça ne nous fera jamais avancer. Je ne vais pas à la pêche aux commentaires, mais recevoir un message pour "ça", ça nous fait, nous auteurs, plus grincer des dents sachant que les reviews de cette personne ne viendront jamais.
Je ne suis pas contre les mises en favoris et autre, mais pitié, merde, pensez à nous, comment savoir si notre travail plait ? Si nous ne faisons pas un bide total ? Si nous avons des fautes et autres... Bref, dites le nous au lieu de rester dans ce silence !
Merci d'avance,
Hagane
Sasuke, les yeux plissés en regardant fixement Hagane : Dis moi, toi...
Hagane, remontant ses lunettes : Quoi ?
Sasuke : T'es au courant que Naruto est une quiche en genjutsu au moins ?
Naruto : Hey ! C'est un UA !
Itachi en pouffant : Ouais... ça se voit...
Hagane : Mais je vous emmerde ! Tous autant que vous êtes les Uchiha !
Sasuke et Itachi : Ouais, Ouais...
Hagane, en larme : Tama ! Aide moi
Tamaki : Si j'étais vous, je me ferai discret là
Sasuke en ricanant : Et pourquoi ça ?
Hagane renifle, regardant Tamaki avec des yeux énormes et tous brillants de larmes : Explique ce qu'ils risquent de subir !
Tamaki : Bin Vengeance n'est pas finie donc il se peut que vous soyez amener à rencontrer un cuisinier qui fait des plats très "spéciaux" ou encore des choses qui grouillent et rampent le long des jambes. Surtout qu'un certain brun n'a pas hésité à nous dénoncer à Hibari donc tout peut arriver...
Itachi jette un regard noir envers Sasuke qui déglutit : Donc, en gros, je risque de payer pour sa connerie ?
Hagane avec un large sourire : T'as tout compris...
Sasuke : Mais... Tu ne me ferais pas ça hein ?
Hagane avec un sourcil levé : J'me gênerais tient !
Naruto s'accroche au bras de Tamaki avec un *Kawaii no jutsu* enclenché : Et moi... elle me fera rien à moi, hein ?
Tamaki : Je ne dirais pas ça, ce n'est pas la même chose que pour les deux autres mais il n'y a aucune raison qu'il t'arrive rien non plus.
Naruto plisse les yeux et jette un regard brillant vers Hagane qui détourne les yeux. Le jeune homme se rapproche d'elle sous les yeux méfiants des deux Uchiha, se colle un pouce dans la bouche, cligne des paupières avec un regard innocent et s'accroche à la manche d'Hagane : Dis, Hagane-chan... tu vas pas me faire des bobos hein ?
Hagane : Oh merde... Tamaaaaaa !!!! A l'aide !!!!
Sasuke : C'est petit ça, crétin, même pour toi !
Tamaki : Hé, n'essaie pas d'influencer Hagane. Aucune raison qu'à toi il t'arrive rien alors que les deux autres vont en baver.
Sasuke et Itachi ricanent alors que Naruto part en boudant sous les yeux soulagés d'Hagane.
Hagane : J'ai faillis me perdre là...
Itachi : Donc on va en baver ?
Hagane : Non, si peu, pas vrai Tama ?
Tamaki : Vi, c'est presque rien. Vous inquiétez pas, vous survivrez... enfin, normalement...
