Gil allongea Oz sur le lit, puis s'installa au-dessus de lui. Il commença par l'embrasser, d'abord tendrement puis plus passionnément, mêlant leurs langues. Durant cet échange, il commença à dévêtir son jeune amant, déboutonnant lentement sa veste, puis sa chemise. Une fois cela fait, il commença à dévier ses baisers, descendant dans le cou, y laissant quelques marques se suçons. Puis il se dirigea vers l'un des boutons de chaires, le caressant de sa langue, le mordillant et faisant subir le même traitement au second avec ses doigts.
« Ah ! Gil… »
Oz n'était plus que gémissements sous lui, ce qui l'excita davantage. Gil aimait son maître, même dans les moments où il se montrait particulièrement sadique mais il aimait particulièrement ces moments intimes avec Oz où c'était lui, le serviteur, qui dominait. Au lit, il n'y avait plus de relation maître et valet.
« Gil ! A… Arrête ! Ah ! »
Après avoir longuement malmené les tétons du jeune blond, Gil descendit jusqu'à son nombril, y insérant sa langue, mimant l'acte, faisant frémir d'anticipation le corps sous lui. Oz prit alors la parole.
« Gil… S'il te plait…
- Qui a-t-il Oz ?
- Tu sais très bien ce que je veux !
- Non, je ne vois pas du tout. Sois plus clair.
- Je… je te veux en moi, maintenant ! »
Gil sourit à cette phrase et décida de ne pas faire attendre davantage son jeune amant. Il entreprit de défaire le reste des vêtements d'Oz, tandis que ce dernier faisait de même avec les siens. Une fois tout les deux nus, Gil se mit à admirer de façon gourmande le corps fin de son cher maître, qui, en sentant le regard brulant du brun, écarta ostensiblement les jambes en guise d'invitation. Le brun se mordilla la lèvre inférieur et alla s'installer entre les jambes d'Oz, avant d'entrainer ce dernier dans un baiser des plus torrides, faisant danser leurs langues tout en se frottant lascivement contre lui, faisant entrer en contact leurs érections. Le blond se mit alors à gémir dans le baiser. Ils finirent par se séparer et Gil présenta trois doigts au plus jeune qui les lécha sensuellement, les humidifiant. Gil prépara longuement Oz, malgré les protestations de ce dernier. Enfin, il jugea que son maître était prêt à l'accueillir et se positionna devant son intimité. C'est le jeune blond qui amorça la pénétration, serrant ses jambes autour de la taille de l'autre et l'attirant à lui. Une fois entièrement en lui, Gil patienta un peu, puis, avec l'accord d'Oz, commença de lents mouvements de bassin. Il accéléra le rythme de plus en plus jusqu'à ressortir entièrement avant de le pénétrer plus profondément, frappant la prostate de plein fouet.
« Ah ! Ah ! Gil ! Ah !
- O… Oz.
- Gil ! Plus… plus fort ! Oui ! Ah ! Ah ! »
Oz hurlait de plaisir aux coups buttoirs qui touchaient à chaque fois sa prostate, et griffait le dos de Gil. Ce dernier poussait lui-même des gémissements rauques et, en sentant qu'il n'allait plus tenir très longtemps, finit par prendre en main le désir dressé de son amant, calquant ses mouvements à ceux de son bassin.
« Ah ! Je… Je ne vais pas tarder à… jouiiiir !
- Oz ! »
Oz jouit entre leurs deux corps, et Gil ne tarda pas à se déverser lui-même dans l'antre chaude en sentant les parois du plus jeune se resserrer autour de son sexe. Il finit par se retirer, prit Oz dans ses bras et ils s'endormirent ainsi.
Note de l'auteur
Voici donc un OS sur mon couple adoré Gil X Oz de Pandora Hearts. A vrai dire, je ne peux pas considérer ça comme un OS, c'est en fait un lemon sans aucune histoire. Je l'avais écrit pendant deux heures de français pour une copine qui adore les lemons (celle dont j'ai déjà parlé dans les notes de mes autres fictions ^^) et je m'étais que je pourrais le poster.
J'espère qu'il vous a plut, n'hésitez pas à me donner vos avis ^^
