Ok, voici finalement mon histoire favorite, Koi Otome(Love of A Young Lady) en français. J'espère que mon français n'est pas si mal, dsl sinon. En anglais je suis rendue au chapitre 10, donc, si en français elle est un succès, je traduirai tous les autres chapitres. Donc, vous devez laisser un review si vous voulez que je continue cette histoire.
Attention:
Cette histoire contient des scènes de violence et des scènes érotiques pouvant ne pas convenir à de jeunes enfants. (J'ai toujours rêvé de dire cela, il manque juste qu'il faut la supervision des parents, JK)
Enjoy!
Koi Otome
(L'amour d'une jeune femme)
Chapitre 1- La décision de Sesshoumaru
Une douce et fraîche brise effleura les joues de Rin et un léger frisson la parcourut. Elle replaça son kimono correctement sur ses épaules pour ne plus sentir cet air frais qui la dérangeait. Elle était assise dans l'herbe et elle regardait les étoiles dans le ciel proche de l'homme qu'elle adorait, Sesshoumaru. Sesshoumaru avait senti frissonner Rin et il se rapprocha d'elle doucement. Il enroula sa soyeuse fourrure blanche autour de Rin et ils restèrent ainsi dans le silence de la nuit à contempler les étoiles. Rin avait grandi depuis qu'elle était avec son seigneur. Elle avait maintenant vingt ans et elle était une belle et magnifique jeune femme. Partout où ils voyageaient ensembles, les hommes des villages la regardaient avec des regards qui montraient leurs désirs envers sa beauté.
Sesshoumaru s'apercevait de tous ses regards d'hommes qui ne désiraient que le corps de sa jeune protégée et il en était jaloux. Après tout, elle était sa protégée, la sienne. Il avait reçu plusieurs propositions pour épouser cette jeune fille, mais il les avait tous refuser. D'autant plus que Rin n'avait jamais parler de mariage avec un homme ni même de s'en aller loin de lui. Peut-être qu'elle ressentait la même chose qu'il ressentait. Peut-être qu'elle l'aimait. Peut-être… Il arrêta de penser et regarda de nouveau les étoiles. Rin était bien plus belle que toutes ces étoiles dans le ciel et même plus intéressante que la lune, Sesshoumaru se disait-il. Il regarda donc cette magnifique jeune femme et scruta chaque détail de son visage si parfait. Elle avait perdu ses joues rondes et enfantines, maintenant elles étaient lisses et longues avec des yeux noisettes qu'il adorait. Il perdait souvent le contrôle de lui-même lorsqu'il regardait trop longtemps dans ces yeux parfaits et tendres.
Ses cheveux noirs comme un ciel sans étoile était maintenant long, doux et il reflétait la lumière du soleil pendant le jour. Elle avait laissé sa queue de cheval lorsqu'elle était devenue une jeune femme quelques années plutôt. Sesshoumaru avait sentit ce changement et il avait accepter sa nouvelle odeur. Elle sentait les fleurs sauvages et la cannelle, ce qui excitait tous ses sens à chaque fois qu'il était en sa présence. Il se combattait jour et nuit pour ne pas entrer dans la chambre de Rin et qu'elle devienne sa femme. Sesshoumaru savait maintenant qu'il ne pouvait plus vivre sans elle, sans la savoir près de lui, sans recevoir ces magnifiques fleurs que Rin lui apportait. Elle prenait toujours soin de lui et il ne pouvait pas s'imaginer sans ces précieux moments, il ne le voulait nullement. Il préférait mourir maintenant que de vivre sans elle.
Il trouvait intéressant qu'une seule personne soit capable d'en changer une autre. Le temps apporte bien son lot de mystères et des joies, Sesshoumaru pensa. Il n'aurait jamais penser que lui, le seigneur des terres de l'Ouest vouerait un amour si fort pour une simple humaine. Maintenant, il accepte toutes les transformations que Rin lui a fait subir et accepte même ses faiblesses. Dont la plus grande est de l'aimer. Il ne voudrait en aucun cas oublier Rin et ses petits cadeaux qu'elle lui avait fait.
Il regarda ses lèvres pulpeuses, comme juteuse qui lui semblait tant désirables, tant adorable. Cependant, son fantasme fut arrêter lorsqu'elle se tourna pour le regarder avec un sourire des plus radiant. Comment pouvait-il rester de marbre devant un si charmant sourire? Il essayait de toutes ses forces de calmer son youkai qui ne demandait qu'une chose, la faire sienne. Il fit un effort surhumain et il regarda ses jolis yeux noisettes. Il ne pouvait pas dire si elle éprouvait les même sentiments pour lui, mais il savait qu'il avait embarrasser Rin en la regardant trop longtemps sans un mot. Il fixa le ciel une fois de plus. Comment réagira-t-il si elle refuse son amour, s'il lui demandait finalement. Se sauverait-elle? L'abandonnerait-il? Sesshoumaru trouva le destin terriblement cruel.
« Sesshoumaru-sama, puis-je aller dormir? » Rin demanda avec sa charmante voix.
« Ce Sesshoumaru va vous accompagner Rin » Répond-il froidement comme d'habitude.
Elle hocha et il retira sa fourrure d'autour d'elle et suivit sa charmante amie. Il aimait une femme, une humaine. Oui, il était comme son père, comme son demi-frère et il savait parfaitement les conséquences. Il avait tellement entendu parler du destin tragique de son père, mais maintenant il comprenait parfaitement ce qu'était l'Amour, lorsque l'on aime vraiment, on peut faire tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger ceux que l'on aime. Il regarda sa gracieuse silhouette et il eut un pincement au cœur. C'était une autre soirée où il laissait cette femme libre, libre de son lit.
Rin arrêta et il faillit lui rentrer dedans. Elle le regarda encore avec son sourire fascinant. Il avait presque succomber, il avait faillit sourire, mais il resta froid et ne dit pas un seul mot. Comment ne pouvait-il pas dire ses sentiment à Rin? Le plus grand seigneur, Sesshoumaru le plus sur de lui-même de tout le Japon, incapable de parler à cette jeune fille. Mais, c'était Rin, sa Rin qui le troublait si profondément. Elle l'interféra dans ses pensées.
« Bonne nuit mon seigneur. » Dit-elle en ouvrant la porte de sa chambre.
« Bonne nuit Rin. » Dit-il silencieusement lorsqu'elle referma la porte.
Il avait encore hésiter à lui demander. Il entendit le bruit de son kimono toucher ses draps de soies si doux. Il ressentit un désir pressant et il marcha jusqu'à son bain personnel qui était quelque part dans le château à l'abris de tous les regards indiscrets. Rin n'avait jamais pu trouver ce bain, ce n'est pas la faute de ne pas avoir essayer, elle avait tenter mainte fois de le trouver, mais sans succès. Il retira ses vêtements et il glissa dans l'eau chaude de la source.
Ses baigneuse arrivèrent peu de temps après et silencieusement. C'était trois belle jeune femmes qui le servaient depuis qu'il était le nouveau dirigeant des terres de l'Ouest. Cependant, aucune n'était aussi belle que Rin. Elles avaient toutes les cheveux argenté, elles étaient des inu démons elles aussi. Elles rêvaient tous d'être la femme de Sesshoumaru, mais il avait toujours refuser leurs avances. Excepté pour ce soir, il ne voulait qu'une chose, assouvir ses désirs. Son Youkai était trop puissant pour ne pas être combler.
Les baigneuses finirent de laver son corps musclé et si parfait et elles étaient prêtes à prendre congé de leur seigneur lorsque pour la première fois il regarda attentivement les trois jolies jeunes femmes.
« Seimei, reste. » Ordonna-t-il froidement.
Les deux autres quittèrent la pièce et Seimei resta nue devant son seigneur. Elle était anxieuse, mais elle savait pourquoi elle restait avec lui, après tout, elle n'était qu'une simple servante. Sesshoumaru se leva et s'approcha d'elle. Si seulement s'était Rin, Sesshoumaru pensa. Il aurait été le démon le plus heureux de la Terre. Il mit ses bras autour de la taille de Seimei et prit sauvagement ses lèvres. Son Youkai avait prit contrôle de lui-même et ses yeux devinrent rouges en moins d'une seconde.
Il l'embrassa vicieusement, il s'amusait avec sa langue sur le corps de Seimei et elle savourait chaque moment. Il l'amena dans la pièce à côté et la déposa sur le lit. Il l'utilisait comme un simple jouet, mais Seimei était aux anges, il était un Dieu pour elle. Elle essayait de son mieux de satisfaire son seigneur avec de tendres caresses, mais Sesshoumaru ne s'en occupait pas. Il mordilla doucement le bout de ses seins et elle gémit de plaisir. Finalement, il la pénétra et il était dans un état de colère. Après avoir connu les plaisirs divins, Seimei se trouvait maintenant en enfer. Il lui faisait mal et il se mit à enfoncer ses ongles tranchants dans sa peau plusieurs fois.
Quand son youkai fut finalement assouvit, il se leva et alla s'asseoir sur le bord de la fenêtre. Sans jeter un seul regard à Seimei, il savait qu'elle était sérieusement blessée. Serais ce la même chose avec Rin? Serait-il capable de contrôler son youkai? L'odeur du sang de Seimei se répandit dans la chambre. Sesshoumaru était en colère après lui, en colère pour être si brutal et sauvage. Il n'était qu'un meurtrier, qu'un démon sanguinaire, comment pouvait-il aimer? C'était impossible, Sesshoumaru pensait. L'amour n'était pas pour tous et Rin méritait quelqu'un de mieux, quelqu'un qui ne ferait pas la même chose qu'à Seimei. Elle méritait un brai homme, un époux bien et amoureux. Dans aucun cas ce n'était Sesshoumaru qui pouvait lui apporter cela.
« Vas te laver, tu n'es plus nécessaire maintenant. » Ordonna-t-il, saisissant Seimei.
Seimei n'était qu'une servante et elle sut en cette instant qu'elle n'était qu'un simple objet qui devait obéir. Elle se leva avec difficulté et alla dans l'eau chaude pour se nettoyer et ôter toutes traces de Sesshoumaru sur elle. Elle restera graver par cette étrange soirée et elle craindra toujours son seigneur pour le restant de sa vie. Il sut en cet instant que son seigneur ne pensait qu'à lui-même.
Plus tard, il entendit Seimei disparaître dans l'énorme château. Il avait perdu la maîtrise de lui-même et il n'avait pus contrôler sa colère. Il se hait pour cela. Il prit ses draps tâcher de sangs et il l'est mis dans l'eau chaude et entra à son tour. Il tenta de se remémorer les événements, mais ne se souvint que d'avoir demander à Seimei de rester avec lui. Si cela avait été Rin, il l'aurait probablement tuer. Il regarda ses mains, si seulement j'étais un homme, je pourrais être avec Rin.
Comment le grand Sesshoumaru pouvait-il penser à une chose pareille? Il n'aurait rien à lui offrir en étant humain, mais avait-il quelque chose de plus à lui offrir maintenant? Il savait qu'elle ne pouvait devenir un démon et Sesshoumaru sortit enrager de la source. Pourquoi ses pensées étaient toujours rivées sur Rin? Se demanda-t-il. Il se rhabilla et laissa son armure et ses deux katana dans la pièce et sortit prendre une marche pour retrouver son calme.
La lune était encore dans le ciel et il se demanda si Rin dormait. Il marcha jusqu'à sa porte, mais il s'arrêta lorsqu'il vit Rin dans son jardin en face de sa chambre. Il resta immobile et en état de choc. Seimei était avec Rin. Que faisait-elle là? Il se dissimula derrière l'arbre le plus proche et il écouta la conversation.
« Qui t'as fait cela Seimei, tu es sérieusement blessé. Sesshoumaru-sama va faire payer l'homme ou le démon qui t'a fait cela, je te le promet. » Rin s'exclama pour essayer de la réconforter. Elle était en train d'appliquer un onguent pour soigner la jeune servante.
Sesshoumaru était prêt à tuer sa servante si elle le dénonçait à Rin. Il souffrirait dans d'atroces douleurs si elle lui dit un seul mot. Il entendit la réponse de Seimei , mais ne sentait que les larmes salées de la jeune démone.
« Dit quelque chose Seimei, tu m'effarait. » Rin ajouta.
Malgré le regard insistant de Rin elle ne dit pas un mot. Seimei avait sentit la présence de leur seigneur et elle ne le dénoncerait jamais, surtout pas à Rin. Elle savait qu'il n'hésiterait pas à la tuer si elle parlait. Cependant, elle ne pouvait laisser Rin sans réponse.
« Je ne veux pas que notre seigneur soit au courant de cette événement milady. » Seimei dit timidement.
« Mais, Seimei, c'est terrible ce qui t'est arrivé, tu dois être venger… »
« Non Rin, ne dit à personne , surtout pas à Sesshoumaru ce qui c'est produit. Personne ne doit le savoir. Promet le moi. » Seimei implora.
Rin hocha et elle serra Seimei pour la réconforter et lui donner de l'espoir. Sesshoumaru fut étonné, Seimei ne l'avait pas dénoncer, il se sentit mal d'avoir détruit une partie de la vie de Seimei pour simplement satisfaire ses instincts les plus basiques. Le manque d'affection de la part d'un femme lui avait perdre la tête et il s'en voulait. Il se trouva stupide et n'en revenait pas que Rin ne suspecterait jamais son seigneur.
Il ne se tuera pas pour ses actes, Rin ne lui permettrait pas. Mais est-ce vrai? Sesshoumaru se questionna. Si Rin savait la toute la vérité, pardonnerait-elle son seigneur. Sesshoumaru s'en alla du jardin et se mit à marcher sans destination précise. Il ne voulait que dormir pour tout oublier et vider son esprit. Mais, il ne pouvait pas, il resta accrocher à la dure réalité avec une action qu'il regrettait amèrement juste pour son amour pour Rin. Il sortit du l'enceinte de son château. Peut-être que le seul moyen de tout oublier était de mourir.
S'il avait été capable, il aurait pleurer pour exprimer ses émotions, mais il en était incapable. Il devait disparaître, il devait laisser Rin seul pour qu'elle soit capable de lui dire ses vrai sentiments envers lui. Il s'enfonça dans profondément dans la forêt qui entourait le palace. Puis, soudainement, il se retourna en direction de son château et s'arrêta.
« Je vais réfléchir si ma place réellement est ici, si je mérite ce titre de prince, ses terres et l'amour de Rin. Juste le temps peut me le dire. Je te laisse mes katana Rin, prend en bien soin. » Sesshoumaru dit calmement, laissant ses mots disparaître dans le vent, loin de lui.
Sesshoumaru se retourna et il disparu dans la forêt. Il quittait tout se qu'il connaissait et aimait. Peut être qu'il ne reviendrait pas, peut-être que si. Il avait besoin de temps pour penser à tout cela et le plus loin de Rin serait le mieux.
