Disclaimer : Oda Eiichiro.

Notes : Je suis une feignasse, alors plutôt que de poster le reste des mes écrits One Piece un par un, j'ai décidé d'en faire un recueil. Vous savez, ce que j'ai déjà posté, ce n'est que la moitié de ce que j'ai composé sur ces foutus pirates ! Remarquez que le titre est à double sens : L'eau, ici, est turquoise ; et L'océan est turquoise. C'est une sorte de jeu phonétique.
Pour ce qui est du rating, attendez-vous à des os qui craquent et des forbans qui s'enlacent ! J'ai aussi une petite surprise pour vous, qui devrait arriver bien vite. Indice, ça parle de phénix.

Je vous aime, bonne lecture !


Nico Robin qui danse.

Un bout de bonbon doux qui se voulait glaçon. Des yeux au goût de chocolat noir, une silhouette qui se meut comme une fleur de consoude rude, avec des boutons qui pourraient pousser partout ; des pétales rose Bengale qui embaument le monde et le nez de ce bonhomme d'alliage la regardant danser la polonaise.

Ce n'est pas qu'il était timide, Franky, hasardeux devant son cola plein de bulles, mais la dame est si belle, tournant, tournant ; glissando, le musicien de bord fait grincer les cordes de son vieux violon sur un air pirate !

« Quand ça fait Hé Ho, que sonne l'abordage ;
Les mioches de la flibuste et du vent,
Voilà qu'ils boivent la tasse
En surfant sur l'dos d'un Chacalot ! »

On ne s'approchera pas de Nico Robin qui danse.

Elle ira à Franky pour la valse criollo d'après.

« Et que guinche guinche la sirène ! »