RATED M MAIS LEGER ! FICTION EN PLUSIEURS CHAPITRES MAIS PAS PLUS QUE QUATRES
La st Valentin, rien de mieux que cette fête pour te pardonner…..
Kurt se balader dans l'appartement, le regard vide, en fait il faisait des allers-retours incessants, ce qui énerva au plus haut point Santana, depuis qu'elle avait emménagé cher Hummel Berry, elle prenait un malin plaisir à les énervés, à prendre leur territoire mais là Kurt était encore plus énervant qu'elle pouvait l'être….
Ah ! porcelaine arrête ! tu me stresse là. Fit Santana,
Désolé, fit Kurt
Qu'est ce qui t'arrive bon sang. Demanda Santana
Kurt s'essaya face à elle, il ne s'était jamais vraiment entendu, mais il avait besoin de parler et elle était là, Rachel étant chez Brody, il se lança.
Santana, j'ai envie de faire quelque chose mais je me demande si j'ai raison, tu peux m'aider ? demanda Kurt
Dis toujours porcelaine. Fit Santana
Ok, voilà, c'est la st Valentin demain, mais Rachel est avec Brody, je suis presque sûr que tu vas appeler Brittany juste pour le plaisir et Blaine me manque, j'en ai assez de lui en vouloir, j'ai compris que j'avais ma part de faute dans ce qu'il a fait, même si je n'oublierai pas, je veux lui pardonner et … fit Kurt
Et tu as envie de baiser… fit Santana
Satan ! très distingués. Mais tu as raison, oui j'ai encore envie de lui. Je me disais que si je prenais le train dans une heure,, bon j'avoue j'ai regardé les horaires, je pourrais être chez lui vers minuit. On se rejoindrait demain pour le mariage de Will et Emma fit Kurt.
Et ben vas-y porcelaine, je vais t'avouer que j'espérer que tu le ferais, parce que j'en ai marre de te voir baver sur sa photo toute la journée. Non sérieusement ça se voit que tu l'aimes toujours et je peux te dire de source sûre que ton hobbit est toujours accroc à toi, alors prend ton train… fit Santana
Tu es vraiment une amie, merci Satan ! fis Kurt
De rien et surtout t'as intérêt à arriver à son bras au mariage, parce que franchement je n'image pas porcelaine sans son hobbit. Termina Santana en regardant Kurt partir.
Kurt pris son train et arriva chez Blaine, il pria pour que Blaine soit seul et chez lui, il était un peu plus que minuit, il frappa à la porte, attendit un peu, puis au son du verrou, il prit le bouquet de rose, et le mis devant lui pour que Blaine ne sache pas que c'était lui, Blaine regarda par l'œil de la porte, à moitié endormi, il ouvra la porte, intrigué par les fleurs….
Bonjour fit Kurt en voyant la porte s'ouvrir. Fit Kurt
Kurt ? fut Blaine surpris.
Bonne fête de St Valentin fit Kurt en posant ses lèvres sur celle de Blaine….
PROLOGUE, vous voulez la suite, alors laissez-moi vos impressions…..
