Alors voilà, le challenge est d'écrire 15 mini-POV sur Evan Lorne (amitié, romance, neutre, connectés entre elles ou pas) basé sur le titre d'une chanson, proposé par mon iTunes. Pas de paroles de la chanson, seulement le titre doit apparaître quelque part dans la fic. Plus ou moins 500 mots. Comme les chansons sont presque tous en anglais, je mettrais le titre en français dans la fic.

Where I Stood – Missy Higgins (441 mots)

De là où je me tenais, dans un coin du mess, mon café à la main, j'observais les gens. Non, pas les gens. Seulement une personne. Mais je détachais mon regard de temps à autre, pour ne pas attirer l'attention. Mais c'était plus fort que moi. Parfois, je fixais mon regard sur lui et je ne pouvais plus m'arrêter. Il m'ensorcelait. Son sourire me réchauffait le cœur et ses yeux illuminait mon esprit. Cet homme que personne ne connaissait vraiment, qui parlait sans arrêt, qui s'émerveillait à la moindre petite beauté et qui parlait si bien le latin avait ce petit quelque chose qui faisait chavirer mon cœur. Quand je suis en sa compagnie, mon esprit s'embrouille et je ne peux penser convenablement. Pour toutes les fois où j'ai dû l'accompagner sur diverses planètes pour assurer sa sécurité et celle des membres de son équipe, j'en étais ravis intérieurement, mais je ne le laissais pas paraître. Pendant que je protégeais personnellement ses fesses (et quelles fesses!), il est arrivé à maintes reprises que je laisse mon regard balayer nonchalamment son corps frêle, l'imaginant nu. Et heureusement qu'il parle beaucoup, autrement, je me serais à tout coup perdu dans mes rêveries. Et je crois qu'il n'a jamais remarqué la façon dont je le regarde. Enfin, s'il a remarqué, il ne laisse rien paraître.

Mais non! C'est sure qu'il n'a jamais remarqué la façon dont je le regarde! Il est bien trop absorbé par les beautés que lui offre la nature. Et chaque fois qu'il se tourne vers moi, je fais mine de regarder ailleurs, de surveiller les alentours. Oui bien-sûr, je le regarde droit dans les yeux quand on discute, mais je suis si obnubilé par la profondeur de ses yeux que je me fige. Je réponds vaguement et la plupart du temps, mes réponses lui conviennent. Une fois, il m'a même dit que je n'étais pas un très grand bavard! C'est vrai, je ne parles pas beaucoup. Mais je peux parfois être un très bon compagnon de discussion quand on m'en donne l'occasion. Mais j'y peux rien si je perds mes mots et que je ne sais pas comment aligner sujet-verbe-complément lorsqu'il est près de moi. Toutes pensées rationnelles quitte mon esprit pour laisser place à des images suggestive et parfois, pas très recommandable. Jamais je ne pourrais me résoudre à... Non, ce joli et fragile ''Myosotis linnaeus'' [1] ne doit pas savoir que j'ai une forte attirance pour lui.

Oui. Là où je me tenais, j'observais le Dr Parrish. Comme à tout les matins, depuis que je suis débarqué du Daedalus. Et ça, il ne le savait pas non plus.

-0-0-

[1] Myosotis linnaeus = Les Forget-Me-Not (ou Ne m'oublie pas) sont des plantes qui pousse à l'état sauvage. Elles aiment le soleil ou l'ombre légère et poussent près des cours d'eau ou autres lieux humides. Elles produisent de petites fleurs bleus ou blanches à cinq pétales. Le centre de la fleur est jaune. La floraison est habituellement à la fin d'Avril début Mai.