Défi du Poney Fringant : Premier baiser.

Disclaimeur : Le monde du SDA appartient bien évidemment à J.R.R. Tolkien

Titre : Souvenirs d'un autre temps

OoOoOoOo

Te souviens-tu encore de moi ? Tant d'années ont passées… Je ne suis même plus sûr de mes propres souvenirs. Et pourtant, je ne peux croire que tout ceci n'a été que le fruit de mon imagination.

Tu étais si belle avec tes yeux de miel, avec ton sourire qui me faisait tourner la tête. Ah que je t'en ai fait voir des vertes et des pas mûres tandis que je m'amusais à déranger ton petit coin de paradis. Toutes ces petites fleurs assemblées en couleur et qui formaient de si jolis dessins. Que j'aimais te mettre en colère ! Tes yeux lançant des éclairs mais je voyais bien ta bouche toute perlée de rosée qui se retenait de sourire…

Je ne t'ai pas oubliée Chantefeuille. Et toi ? Tant d'années ont passées mais comment l'aurais-je pu ? Es-tu heureuse aujourd'hui ? Penses-tu encore de temps en temps à moi lorsque le vent s'engouffre dans tes branchages comme lorsque j'aimais à te souffler sur ton épaule au moment où tu étais le plus concentrée ?

Et ce jour, le plus beau de tous ? Quelle tête j'ai du faire. Tu en riais tellement, nos oiseaux s'étaient tous envolés mais tu riais encore et encore. On aurait dit la douce musique de la pluie qui tombe un jour de printemps. Quel précieux son ! Ô magie des magies ! Et moi qui pensais te faire peur comme à mon habitude ! Si j'avais pu penser que tu te retournerais et que ce serait moi qui serait surpris… Tu m'as embrassé. Moi. Ce jeune Ent qui t'embêtait et qui te cherchait des mulots dans les racines… Moi. Ce fut le plus beau jour de ma vie. Ta bouche contre la mienne tandis que nos branches se mêlaient les unes aux autres… Et ton rire après ! Bien sûr que j'étais énervé à ce moment-là. Je ne me rendais pas compte que jamais plus je n'entendrais le son cristallin de ta voix. Heureusement pour moi, j'ai tout de même trouvé la meilleure façon de faire cesser ton rire. Tu ne t'y attendais pas non plus à ce que je t'embrasse ?

Nous étions si jeune… Ces quelques moments, ces quelques jours ne sont-ils pas les plus beaux du monde ? Le monde aurait pu s'arrêter que nous nous serions moqués !

Mais hélas… Le monde s'est bien arrêté. Mais pour moi seulement. Pourquoi es-tu donc partie Chantefeuille ? Pourquoi m'as-tu abandonné ?

Te souviens-tu encore de ce petit Ent amoureux et espiègle qui t'embêtait ? Te souviens-tu encore de moi ? Tu me manques mon Amour…

OoOoOoOo

Voilà, c'est fini ! Je sais, c'est un peu court, mais je ne me voyais pas épiloguer encore et encore… Et je l'ai peut-être écrit un peu trop rapido.

Enfin bon, n'hésitez pas à me donner votre avis !

A bientôt, pour un nouveau défi !