Premier opus de petites fan fic que j'ai écrites pour l'occasion de Halloween. Je m'exerce aussi à un nouveau style : le slash. Si nous n'aimez pas les relations homme / homme, je vous conseille de ne pas lire la suite. Donc voici un « Sterek » relativement soft pour celui-ci. Ce sont mes premiers pas dans le slash, j'espère être à la hauteur. Je veux éviter la vulgarité dans les relations ou les situations trop convenues que l'on voit trop souvent dans ce genre d'écrits. j'espère d'être à la hauteur ! Edit : L'histoire originalement écrite pour n'avoir qu'un chapitre, est passée à une histoire à chapitre sous la pression des reviews (d'où l'utilité d'en écrire). Je change donc le warning de Sterek soft à lime ;p
Disclaimer : Les personnages et le cadre sont la propriété du producteur Jeff Davis. Le reste est de mon imagination.
Spoiler : L'histoire se situe entre la saison 2 et 3 que je réarrange à ma convenance.
Rating : M, pour le Sterek, la violence et le langage parfois mature. Liaisons homme / homme.
Diffusion : Comme toujours, vous pouvez trouver ce chapitre illustré des FanArts appropriés sur mon blog : fantasystories sur wordpress
Balade au cimetière
Stiles marchait en regardant ses pieds. Il avait mal calculé son déguisement de fantôme. Le vieux drap qu'il avait choppé était trop grand. Du coup, il marchait dessus.
- Tss cette galère ! Dit-il au squelette qui avançait à côté de lui.
- M'en parle pas, répondit Scott, ce truc me rendre dans les couilles. Dit le jeune loup en désignant sa combinaison noire sur laquelle étaient dessinées des os fluorescents.
- J'espère pour toi qu'Allison ne sera pas trop sexy en sorcière ou tu vas te retrouver vraiment à l'étroit mec !
- Peuh ! Moque-toi !
- Hou ! Hou ! Je suis le fantôme ! Dit le fantôme Stiles
- Grrr, grogna Scott.
- Hey ! T'es censé être un squelette ce soir pas un loup garou. Les squelettes ça claquent des dents, cela ne grogne pas.
- Tu vas voir sur quoi je vais les claquer mes dents !
- Haaaa !
Les deux jeunes gens arrivèrent devant les grilles du cimetière. Lieu du rendez-vous donné par Lydia. Avec la meute, ils avaient décidé de se faire un trip frayeur pour Halloween. D'ailleurs Lydia était déjà là avec Jackson. Le co-capitaine de l'équipe de la crosse était métamorphosé en Frankenstein. Et Lydia en sorcière bien flippante aux yeux de Stiles. La jeune femme avait gonflé ses cheveux blond vénitien, leur donnant un aspect vaporeux. Elle avait pâli son teint. Son rouge à lèvre vermillon donnait l'impression qu'elle venait de boire du sang.
Jackson était parfait lui aussi. Deux vis lui sortait de chaque côté des tempes. Il avait la peau du visage terne, presque grisâtre. D'immondes cicatrices le balafraient de partout. Le jeune homme avait la carrure adéquate pour ce rôle. Le fils du sheriff se sentit soudain miteux avec son pauvre drap sur la tête, dont les trous pour les yeux se décalaient sans cesse, lui bouchant la vue. Il sursauta quand une main vient lui saisir l'épaule. Se retournant, il se retrouva face à deux zombis. Erica et Boyd le regardaient d'un air torve. Ils tenaient leur bras bizarrement, comme des zombis quoi. Un nouveau bruit les fit tous lever la tête en direction de la route qui menait au cimetière. Les derniers retardataire arrivaient : Isaac et Danny étaient assortis en maitres vampires et Allison semblait partie sur un remake de Scary Movie. Le squelette se jeta sur le tueur en série qu'interprétait son amoureuse.
- Arf ! Pas facile de se faire un bisou avec tout ça ! S'exclama Scott.
- Bon aller on se disperse, vous connaissez le but ? Demanda Lydia.
- Oui ! Répondit Erica. Faire flipper un max les autres.
- Dommage que Derek n'ait pas voulu venir, dit Isaac. Je suis sure qu'il pouvait nous faire flipper grave !
- Il me fait toujours flipper grave Derek! Dit Stiles en marmonnant. Halloween ou pas.
- P'tite chochotte, retourne dans les jupes de ton père. Dit Jackson.
- Jackson ! Cria Lydia. Ouvre là quand tu auras quelque chose de pertinent à dire ! Aller on se sépare.
Les neufs amis entrèrent dans le cimetière et se séparèrent. Stiles évita la zone où se trouvait la tombe de sa mère et partit à l'opposé. Les souvenirs étaient encore trop douloureux pour lui. Comme il avançait dans la faible lumières des réverbères de la rue d'à côté, son pied buta sur une dalle. Il manqua de s'affaler sur la pierre tombale qui était bien fleurie en prévision de la Toussaint. Il remonta donc un peu son drap et partit se faufiler entre les tombes. Il priait qu'aucuns habitants ne viendraient se plaindre. Il ne voulait pas avoir à faire à son père pour avoir fait le con la nuit dans un cimetière. Déjà, il entendait les cris affreux que poussaient ses amis. Le hurlement des filles faussement apeurées. Soudain, il aperçut une silhouette se faufiler vers lui. Il se tapit encore plus derrière le monument funéraire qui le masquait, se préparant à bondir et à pousser son Hou hou le plus terrifiant.
Quand il eut estimé que celui ou celle qui arrivait devait être à son niveau, Stiles bondit en criant. Et se retrouva immédiatement idiot : il n'y avait personne. Soudain, un grognement bestial se fit entendre dans son dos. Stiles hurla de terreur puis entendit le fou rire de Jackson.
- Mais quelle mauviette ! Pouffait celui-ci.
- Gnagnagna ! Répliqua Stiles mauvais joueur.
- Bon ça me fait un point ! Je vais peut-être te coller aux basques. C'est trop facile avec toi.
- Fout le camp sale cabot !
Les deux adolescents repartirent chacun de son côté. Stiles jurant qu'on ne l'y prendrait plus. Il alla se poster derrière un grand arbre. Et attendit un peu que son cœur reprenne un rythme normal.
- Connard de Jackson, marmonna-t-il.
Enfin, il se sentit de nouveau d'attaque. Ils allaient voir, ce qu'ils allaient voir. Le fantôme passe à la contre-offensive ! Stiles sortit de sa cachette et s'avança vers l'endroit où il pensait trouver les autres. Soudain, il entendit des grognements dans le buisson à côté de lui. Se baissant, il força sur ses yeux pour deviner qui cela pouvait être. Maudissant les loups et leur odorat qui les avantageait nettement dans cette partie de cache-cache. Dans l'obscurité du buisson, deux yeux rouges se mirent à luire, menaçants.
- Tu soules sérieux Jackson ! S'énerva Stiles en se relevant.
Celui caché dans les buissons ne lui répondit pas, se contentant de grogner.
- T'es sensé coller à ton personnage !
Un grognement plus sauvage lui répondit. Le cœur de Stiles fit un bon. Furieux contre le copain de Lydia. Furieux d'avoir peur comme un gosse. Les buissons bougèrent. Stiles attendait que le co-capitaine sorte pour lui expliquer sa façon de penser. Seulement…
En lieu et place de son camarade de classe, une bête féroce lui faisait face, un loup garou et ce n'était pas Jackson, ni un des autres loups de la bande. Il avait le regard rouge des alphas. D'ailleurs, Stiles se demanda pourquoi il n'avait pas percuté plutôt. Les yeux du loup de Jackson étaient de couleur bleu électrique. Stiles releva doucement son drap sur la tête tout en reculant doucement. Soudain, son dos buta contre le tronc de l'arbre sous lequel il s'était caché quelques minutes auparavant. Le loup avança vers lui. La panique submergea Stiles qui se retourna brusquement et détala. Il entendait la bête le suivre. Le jeune homme hurlait de peur, il entendait les réponses au loin de ses amis qui eux riaient. Ne se doutant rien du drame. Stiles hurla à l'aide, cria. Ses amis riaient de plus belle, se demandant qui avait réussi à lui foutre une si belle frousse. Des larmes de désespoir lui brouillèrent la vue. Il allait se faire tuer à même pas 100m de ses amis. Son souffle était court, son cœur battait à la chamade. Il arriva au fond du cimetière. Le mur d'enceinte se dressait devant lui. Stiles tenta de bifurquer dans une des contre allée et se prit les pieds dans son drap.
Le jeune homme se vit tomber comme au ralentit. Son épaule heurta brutalement le sol, sa tempe rencontra l'arête d'une pierre tombale. Il vit des flashs, la douleur le désorienta. Puis se souvenu du pourquoi de sa chute. La terreur le reprit, il se mit en boule faisant face à l'alpha. Le jeune homme tremblait de tout son corps. Alors qu'il voyait son agresseur prendre son élan pour lui tomber dessus, une ombre s'interposa. Un corps avec une musculature imposante. Quand Derek, car bien sûr il s'agissait de lui, hurla sur l'alpha, Stiles le reconnut immédiatement. Avec un immense soulagement, il recula doucement, toujours collé au sol.
Les deux alphas se faisaient face. Regards mauvais, grognements. Derek montrait les crocs, bien déterminé à protéger Stiles. Les deux loups se défièrent de longues minutes. Puis l'agresseur sembla penser qu'avec la proximité des bêtas de Derek, il risquait de ne pas survivre à un affrontement direct. Il partit donc, non sans un dernier grognement en direction de Stiles.
Celui-ci toujours terrorisé, trouva la force de se lever et instinctivement alla se blottir contre Derek. N'arrivant pas à stopper ses tremblements, ni ses pleurs. L'alpha sondait la profondeur de la nuit. Déterminant si l'agresseur n'allait pas revenir par surprise. Une fois qu'il fut certain que l'autre alpha n'était plus dans les parages, il entoura Stiles de ses bras, le serrant plus fort. Il avait un sentiment mitigé vis-à-vis de ce jeune qui passait son temps à l'énerver et à le provoquer. Il appuya son menton sur la tête de l'hyperactif, attendant que celui-ci se calme. Mais Stiles sanglotait toujours, le cœur toujours à fond.
- Chut, c'est fini. Dit Derek doucement.
- J'ai… j'ai cru que c'était Jackson, couina Stiles.
- Tu crois que j'allais vous laisser seul cette nuit ?
- …
Les sanglots s'espacèrent mais pas les tremblements. Doucement Derek approcha ses lèvres vers la tempe blessée de Stiles. A coup de langue, il lécha doucement la blessure. Stiles se tortilla, gêné. Puis cela piquait un peu.
- Laisse toi faire, ça guérira plus vite comme ça. Dit doucement le loup.
Les épaules de Stiles se relâchèrent. Il était entièrement concentré sur le contact de la langue de Derek. Passé le moment de gêne, il dut admettre que ce n'était pas désagréable. Il ferma les yeux, se laissant envelopper de la douce quiétude que lui procurait le loup.
- Voilà, tu es presque comme neuf. Dit Derek, se reculant un peu.
Stiles rouvrit les yeux. Il tenait toujours le tee-shirt de l'alpha dans ses poings, comme on tient une bouée. Regarda l'alpha qui l'observait de ses incroyables yeux bleu-vert. Un trouble s'empara de l'adolescent, faisant comme des papillons dans son ventre. Se réjouissant de la pénombre qui masquait la rougeur de ses joues, il lâcha le vêtement, presque à regret. Au lieu de s'emporter ou de le brusquer comme à son habitude, Derek lui tendit la main. Comme Stiles le regardait avec étonnement, le loup lui sourit et lui dit.
- Vient, on va aller terroriser Jackson.
Stiles prit la main de l'alpha avec un grand sourire. Doucement, il serra la main de Derek. Il eut le cœur qui dérapa quand le loup répondit à sa pression. Ce soir, il n'aurait plus peur…
N'hésitez pas à me laisser des reviews pour me dire ce que vous en pensez .
