Note: Première fiction sur The Vampire Diaries qui m'a été inspiré d'une autre fiction Anglaise écrite par Callienndavis. J'ai tout réarangé à ma manière pour qu'elle devienne la plus complete possible et palpitante.
Ce n'est qu'un début... je prévois de grandes choses pour la suite! :)

Elena était assise au salon en train de lire un livre d'à peux près 400 pages sur les relations hommes femmes. Un des nombreux livres dont elle avait hérité de la collection de sa mère. Il était dans les alentours de 17h, les cours étaient terminés, elles allaient enfin pouvoir se relaxer et se reposer après tout ce qui s'était passé dernièrement. Stefan et elle avaient rompu il y a avait de cela à peine 2 semaines. La douleur était encore assez grande. Stefan était partis pour quelques semaines loin d'elle pour se recentrer sur lui-même et essayer d'arrêter son addiction au sang humain qu'il avait repris, et ne pouvait pas contrôler. Son humeur avait changer, son attitude, ses gestes… tout était devenus différent, loin du bien être des premiers mois.
Damon l'avait aidé, il avait été là pour la protéger de lui et il lui avait monter une vrai part de son humanité qu'il s'était donné tant de mal à cacher. Elle était d'ailleurs souvent troublée par cette part en lui, et elle ne voulait pas s'avouer jusqu'où cette nouvelle personne l'atteignait au plus profond d'elle-même. Tout comme Damon. En 2 semaines ils continuaient néanmoins à se revoir.

Mais à ce moment précis. Tout ce qu'il l'intéressait se résumer à oublier ces derniers mois et profiter de la tranquillité retrouvée.

Elle entendit Jenna rentrer dans la maison et se leva pour aller la rejoindre. Cette dernière venait de prendre le courrier et semblait lire l'une d'entre elles.

« Ah te voilà Elena. On viens de recevoir une lettre de Agnyes. »

« Tante Any ? Celle qui habite à Nashville et qui est riche comme crésuse?» demanda Elena étonnée de son apparition soudaine dans le courrier.

« Oui. Elle nous invite à sa « semaine famille » qu'elle fait chaque début d'été tu sais. » dit elle en tendant l'invitation à Elena.

Réunion de Famille

Comme chaque année, je vous invite, Jenna Elena et Jeremy a venir passer 1 semaine dans notre villa de Nashville pour notre réunion de famille annuelle.

Du 30 Juin au 6 Juillet 2010.

En attendant votre réponse affirmative avec la plus grande joie.

A la Maison de la famille Paxton
220 jumple bld, Nahville Tenessee

« Et on y va » lança Jenna sans laisser le temps à Elena de finir de lire.

« Quoi ? » s'enquit aussitôt Elena en jetant la carte sur la table et choquée.

« On y est pas allé l'année dernière alors on va y aller cette année ! Sinon ils vont croire qu'on a disparu de la circulation!»

«Je vois... Super… » murmura Elena d'un ton ironique.

Elena se leva brusquement de sa chaise et soupira lourdement. Cette réunion de famille voulait tout simplement dire : faire face à la famille entière, se forcer à sourire, mais surtout: affronter Kayla Paxton. Sa cousine, ou plus simplement, la concurrente et ennemie N°1 d'Elena. Kayla ayant le même age qu'Elena, prenait l'habitude de se vanter de sa popularité au lycée et particulièrement au près des garçons ne ratant pas une occasion de ramener son petit ami super sexy à l'évènement. Kaylee formait avec les quelques cousines d'Elena du coté de sa mère une bande de copine aux allures et attitudes identiques.
Il y a 2 ans, Elena avait ramener Matt, et en moins d'une semaine, Kayla avait pratiquement réussi à l'embrasser, en plus de son petit ami qui lui, faisant craquer toutes les femmes présentes.
De plus, cette année elle n'avait plus personne à emmener. Stefan aurait été un bon petit ami pour cet évênement, bien qu'un peu timide mais leur rupture rendait la visite juste insoutenable. Elle voyait déjà les moqueris et rabaissement de Miss Kayla à l'horizon. « Tes jeans et tee shirt ont fait office de répulsifs pour les garçons cette année ? » ou « Mes rouges à lèvres sont exclusivement fait de pigments trouvé à Madagascar.» ou encore « Mon dieu les chemises sur Tee shirt chez les garçons font tellement 90's. Tu devrais dire à ton copain de revenir dans les années 2000. »
Bref, sa cousine Kayla représentait l'archétype parfait de la jolie fille à papa à qui tout lui réussit. Le cauchemar d'Elena…

L'humeur d'Elena ne s'était pas améliorée au fil de la soirée. Jenna avait essayé de dédramatiser en ventant les aspects positifs de la piscine à volonté et la bonne bouffe mais l'idée de revoir Kayla et ses cousines dans 4 jours faisait un trop lourd point négatif.

Elle monta dans sa chambre et se remit à lire le livre qu'elle lisait plutôt, avant qu'elle n'entende un bruit sur le carreau. Se tenait derrière, Damon attendant que qu'elle lui ouvre. Elle leva les yeux au ciel et se leva pour débloquer la fenêtre puis revint se coucher. Damon ouvrit la fenêtre et entra dans sa chambre. Il était venu la voir 3 ou 4 fois depuis le départ de Stefan, à des heures très tardives pour l'ambeter comme à son habitude. Néanmoins, il avait bien changé depuis quelques temps. Il n'était plus ce même homme égocentrique et méchant, il réussissait maintenant à écouter les gens et se montrer un temps soit peu fer-plait. Ce bon coté dérangeait en un sens Elena, il transperçait en elle une sensibilité qu'elle n'aurait jamais oser lui dévouer...

Il avança dans la chambre comme s'il était chez lui, allant pour s'assoir dans le fauteuil à coté du lit. Au passage, il attrapa un soutien gorge rouge en dentelle posé sur la chaise du bureau d'Elena et le fit tourner autour de son doit en marchant.

« Me préparerai tu un lap dance personnel ? Comme c'est gentil à toi ! Enfin tu as compris le but de toutes mes visites ! » dit-il sur un air digne de lui.

Elena releva la tête de son livre, s'assit sur son lit et le regarda d'un air blasé.

« Il me peine de te dire que… je ne pense pas ! »

« Allez, juste pour moi ! Je serai gros puant et moche je comprendrais, mais franchement ... Moi ! Le célibataire le plus sexy de Mystic Falls, tu peux pas refuser voyons » dit il comme si l'évidence était telle que s'en tait ridicule de le dire.

Elle le regardait droit dans les yeux. Il est vrai que Damon avait cet attrait physique qui lui permettait d'attirer à peu près toutes les filles de la ville. Il avait une répartie à en faire rougir plus d'un, une culture générale de 165 ans, un corps parfaitement sculpté, un charme déconcertant , et il était définitivement sexy… Elena ne voulait peut être pas se l'avouer mais elle eut souvent du mal à rester de marbre devant celui qu'elle s'obligea à considérer comme un bon ami.
De toutes ces remarques, une pensée lui traversa l'esprit. Tout en réfléchissant, elle le fixait toujours, et lui dit de même.

« Elena ? Toujours sur terre. » dit il en reposant le soutien gorge.

Sa remarque la fit sortir de ses pensées.

« J'ai… une faveur Damon. » commença telle doucement.

« Assouvir un fantasme ? dis m'en plus… » dit-il à la fois ironique et sérieux.

Elena leva encore une fois les yeux au ciel, suivit d'un petit sourire. Les sarcasmes et sa répartie faisait une de ses particularités, bien que des fois agacente.

« Et bien.. j'ai besoin que tu me dépanne pour quelques chose d'assez inhabituel ... » continua t'elle doucement.

« Je suis tout ouie » dit il en la regardant intrigué par son complo.

« Et bien... il faudrait, enfin j'aimerai que tu sois mon petit ami pour une réunion de famille » lança t'elle en se redressant et regardant attentivement Damon debout en face de son lit.
Damon marqua une pause sentant l'ambigüité de sa requette et rigola doucement.

« Tu es …sérieuse ?» rétorqua t'il, cette fois si sérieusement et étonné.

« Absolument. Pendant 1 semaine à Nashville, tous frais compris. »

« UNE semaine ? T'as pris une offre extension ou quoi ? Dans ce cas là, qu'ai-je en retour ? »

Bien sûr. Damon allait en profiter pour faire un deal avec Elena et profiter d'elle. Mais Elena avait vraiment besoin de son sex appeal cette fois ci... raison famille urgente!

« Un lap dance » lacha t'elle sans même réaliser son propos.

« Mmmh.. très intéressant ! Puis-je avoir un aperçu avant 'diffusion' ? » demanda t'il d'un air marqué de sous entendus.

Pour seul réponse, il reçu un oreiller qu'il eut le temps de rattraper avant que ça ne l'atteigne.

« Promets le au moins ! »

Elle inspira profondément. Malheureusement elle pouvait plus reculer.

« Promis » dit elle d'une petite voix. Damon s'en tira quant à lui avec un large sourire.

«Voilà qui est mieux ! Mais dit moi donc, qu'elles sont les dates pour que je puisse me les imprimer dans ma petite tête et attendre ce fameux jour !»

« De Mardi qui arrive jusqu'au Lundi 6 . On partira le 29, on voyagera de nuit » dit Elena en le regardant en attente d'une réponse.

« Et bien.. j'y serai ! Mais puis-je au moins de poser la question de : pourquoi avoir besoin d'un petit ami fictif pour une semaine ? » demanda t'il en s'asseyant sur le rebord de la fenêtre.

« Et bien.. on va donc à cette réunion de famille annuelle chez ma tante Agnyes, qui est énormément riche pour tous se retrouver. Et sa charmante fille : kayla ainsi que mes autres cousines ont tendances à tout faire pour te rabaisser ou ce moquer de toi. Et première chose pour qu'elle t'estime comme une moins que rien : ne pas avoir de petit ami. Ca a toujours été la guerre entre nous et j'en peux plus.» Elena ne pouvait pas lui avouer qu'elle l'emmenait non pas pour avoir absolument un petit ami, mais surtout pour avoir un petit ami super sexy et pas quelconque.

« Je vois… tu as de la chance je suis libre comme l'air ces jours ci ! » dit 'il suivit d'une main volante imitant sa parole.

« Tu dois donc te comporter comme un parfait gentleman et végétarien... » en marquant ce dernier mot de sous entendu qu'il ne pouvait que comprendre. « Sinon j'ammène mon pieu!»

Damon fit une mou comme si c'était une torture pour lui.

« T'as un pieu toi? Ok j'essayerai de me retenir. A moins que tu veuilles faire exception à la règle...» repris t'il en penchant la tête suivit de ce sourire signalant les sous entendus accompagnant la phrase.

Elena sourit à la remarque de l'incorruptible Damon. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre. Elle se mit en face de lui et posa ses mains sur la poigner comme pour lui indiquer de partir. Comprenant, il se leva en la regardant de ces yeux charmeurs.

« Aller Damon. Lundi 19h RDV ici. »

« Garde moi une place dans la voiture. Et… commence à t'entrainer pour ma… récompense ! » Il lui lança un dernier cou d'œil bleu azur pour accompagner cette réponse, et il enjamba la fenêtre en un clin d'œil.

Elle referma la fenêtre et s'adossa à celle-ci.
Voilà dans quoi elle s'était entrainer… une semaine avec Damon et Kayla. Une semaine à devoir gérer la pression de Kayla et ses cousines. Dans 4 jours le cauchemar commençait; bien que cette fois ci elle pourra montrer qu'elle est aussi capable d'avoir un petit ami « super hot »!
Mais parier un lap dance! Quelle mauvaise idée pensa t'elle. Elle ne se voyait vraiment pas comment faire ça sans etre ivre morte et rouge de honte.

Mais ce qui la préoccupait principalement était simplement la présence de Damon. Une seule question tournait et tournait dans sa tête, signe de l'erreur qu'elle venait juste de faire en lui proposant ce marché:

Comment allait elle faire pour réussir à gérer ses sentiments face à Damon ?