Valkyrie

Une terrible guerre avait touché le pays de Fuuka. Le tintement du fer provenant du choc de deux épées, résonnait durant plusieurs années. Un an plus tard, à la fin de cette grande bataille, la nation essaya de se relever petit à petit de toutes ses pertes. Malheureusement, les brigands profitèrent de la faiblesse de l'État pour y semer la pagaille. Ainsi, un règne de terreur fit rage sur ces terres brisées par les champs de bataille. Plus personne ne se sentait en sécurité que ce soit de jour ou de nuit, les bandits ne cessaient pas leur tyrannie.

Pourtant une rumeur se faisait entendre de province en province, celle qui disait qu'un petit groupe de justicier anonyme sauvait des gens. Mais pas n'importe quel justicier, c'était des dompteurs de dragon, animal mythique en voie d'extinction. Rare sont les derniers dresseurs de dragon.
Rien que le nom de ces guerriers redonnait l'espoir et faisait rêver, pourtant leurs existences n'étaient pas certaine. Mais dans chaque ville et village, on pouvait entendre les prières qui les appelaient à l'aide. Un mot, un seul, faisait tremblait les malfaiteurs: Valkyrie.

Dans un petit village portuaire, en une journée ensoleillée, la population s'activait le plus possible. Il fallait beaucoup d'effort et de main d'œuvre pour remettre un pays sur pied après de si dures batailles. Les ruelles et les marchés étaient bondés au possible, la chaleur régnait, mais on pouvait voir au loin, des nuages qui menaçaient d'un orage dans la soirée.
Les tavernes et les auberges ne firent pas exception à la règle, les voyageurs à la recherche d'une vie meilleure provenaient de partout.

Dans un petit bar, des brigands décidèrent de briser la sérénité de ce petit village. Ils poussaient et cassaient les tables et les chaises sur leur chemin.
« Tavernier, à boire! » ordonna l'un des malfaiteurs sur un ton effrayant, « Et vous autres, dehors! C'est notre place, ici! »
Les gens se précipitèrent à l'extérieur pendant que les employés se dépêchaient de servir les dix bandits avant qu'ils ne deviennent agressifs.
Pourtant, une jeune femme ne bougeait pas de sa table. C'était une belle brune au corps chétif, mais magnifique. La jeune demoiselle avait vers les dix-huit ans, par-là. Elle sirotait calmement son thé en regardant de ses yeux rubis, la scène qui se produisait devant elle.
Les brigands étaient bien intrigués par la présence de cette femme. Ils admiraient la beauté ainsi que l'audace de la jeune femme à rester à sa table, malgré tout le remue ménage qui se produisait. Mais ce qui attira le plus l'attention du chef des malfaiteurs était l'épée dans un fourreau accoudée à la chaise de la brune.

Le leader décida de s'avancer vers la jolie demoiselle d'un pas nonchalant: « Dis-moi, ma belle, n'as-tu pas peur de nous? »
« Ara, le devrais-je? » répondit la jeune fille sur un ton innocent avec un petit sourire.
Les hommes éclatèrent tous de rire face au courage ou à la naïveté de la brune, tandis que les serveurs craignaient qu'une si belle jeune fille se fasse maltraiter par ces vauriens.
« Oui, je pense que tu le devrais » répliqua le chef en penchant son visage très près de celui de son interlocutrice, « Cette arme est à toi? Une faible jeune femme comme toi, sait-elle se défendre? »
« Pour répondre à votre première question, non, cette épée n'est pas à moi » assura la brune en prenant une gorger de son thé, « Je vous prierais de vous éloigner de moi, s'il vous plaît »
« J'ai envie d'admirer ton visage de plus près encore! » ajouta le malotru avec un sourire sournois sur les lèvres.
La demoiselle rit discrètement et gracieusement avant de déclarer: « Et pour répondre à votre deuxième question, je n'ai pas besoin de me défendre contre vous. »
Sans comprendre le comment et sans savoir le pourquoi, le chef des malfaiteurs se fit projeter à deux tables plus loin de sa position initiale.
« Hé! Touche un seul de ses cheveux et tu es un homme mort! » menaça une jeune fille aux cheveux de la nuit qui avait surgit de nulle part.
Les bandits étaient abasourdis par le fait que leur leader soit mis à terre, mais aussi par le fait que la nouvelle arrivante était une splendide jeune femme avec de long cheveux noirs et des magnifiques yeux verts perçants.

« Ara, où pouvait bien être ma petite Natsuki? Je me suis inquiétée. » demanda la brune avec un grand sourire sur son jolie visage de porcelaine.
« Gomen, j'étais allée aux toilettes... » répondit la jeune fille qui avait fait une entrée fracassante, en se frottant la tête, « Tu n'as rien, Shizuru? »
La brune secoua lentement la tête en signe de négation: « Non, non, je vais bien. Tu es arrivée à temps. »
Natsuki ramassa son épée et l'attacha derrière son dos. Elle s'avança vers les brigands tout en faisant craquer les os de ses doigts: « Bon, bande d'abruti, qui est-ce que je bute en premier? »
Les hommes étaient tous en colère face à une telle arrogance et au manque de respect pour leur chef. Ils sortirent tous leurs armes telles que des haches, des gourdins, des dagues et des sabres.
« Pulvérisez-la! » hurla brutalement le leader en guise de signe de départ.

Les neuf bandits se jetèrent rapidement sur la jeune fille qui leur faisait face. Avec une agilité hallucinante, Natsuki esquiva un à un ses adversaires avant de frapper chacun à des points précis qui les firent tous tomber au sol, sans même dégainer son arme.
Ce fut avec rage que le leader constata l'incompétence de ces hommes de main.
« Bande d'incapable!! » hurla-t-il en prenant ses jambes à son cou, il parti en sautant par la fenêtre de la taverne.
Il ne fallu pas plus de temps à nos amis, les malfaiteurs pour suivre l'exemple de leur chef.
Le calme était revenu dans les lieux. Le patron du bar offrit le repas à nos deux héroïnes en guise de remerciement.

Nos deux jeunes filles sortirent gentiment de la taverne après s'être bien rassasiée.
Natsuki frottait son estomac, satisfaite de son repas rempli de plein de mayonnaise, son ingrédient préféré et sa drogue: « Bon, ils ont dit vers la montagne, c'est ça? »
« Oui, selon les villageois, un groupe de bandit se réfugie quelque part là-haut et sème la terreur, ici. » ajouta Shizuru en se remémorant les paroles des employés du bar, « Mais nous devant faire vite, dans trois heures, notre navire lèvera l'encre. Nous ne devons absolument pas le rater... »
« Ok! Dans ce cas, je vais louer un cheval alors. » conclu Natsuki qui couru rapidement mettre à exécution ses paroles. La brune attendit sagement que son amie vienne la chercher avec un destrier.
Natsuki arriva sur le dos d'un cheval noir et tendit sa main en guise d'aide pour sa camarade.

Après quelques minutes de trot, nos héroïnes aperçurent une petite fumé émanant d'une grotte pas très loin de leur position.
Arrivée sur les lieux, Natsuki sauta rapidement du cheval sans faire le moindre bruit et attrapa Shizuru dans ses bras pour la faire descendre.
« Ookini, Natsuki » chuchota la brune à l'oreille de sa douce protectrice.
Un petit rougissement se dessina sur le visage de cette dernière, ce qui fit rire Shizuru d'amusement.
« Oi! Dépêchons-nous! » grogna la combattante en se dirigeant vers l'entrée de la grotte, suivie de son amie totalement séduite par son comportement.

A l'intérieur de la caverne, un groupe, voir même une meute, de truand grouillait autour d'un feu. Il devait être plus d'une vingtaine de personne.
Shizuru reconnu immédiatement les hommes que Natsuki et elle avaient rencontrés un peu plus tôt dans la journée.
« Que fait-on alors? » chuchota le plus jeune des deux filles, c'est-à-dire, Natsuki, « On fonce dans le tas? »
« Ara, je sais bien que Natsuki est très forte. Mais je pense que ces hommes sont bien trop nombreux... Je ne voudrais pas prendre le risque que tu te blesses. » répondit doucement Shizuru qui se tourna lentement vers les cibles en question, « Laisse-moi faire pour ceux-là »
Natsuki fit une petite moue boudeuse: « D'accord... Mais dès que ça sent le roussi, j'interviens immédiatement! »
La brune offrit un magnifique sourire avant de s'avancer vers le repère des brigands.

« Et à ce moment-là, j'ai... » fit l'un des voleurs qui s'interrompit en voyant notre héroïne s'approcher du feu.
Les bandits fixèrent tous la belle intruse dans leur tanière d'un regard très curieux.
« Bonjour, messieurs » commença Shizuru, « Vous vous demandez certainement pourquoi je suis ici. Eh bien, en réalité, je suis venue vous demander d'arrêter vos méfaits. »
« Ah ouais? Sinon quoi? » contesta l'un des truands qui se retenait de pouffer.
« Sinon, je vais devoir tous vous éliminer » répondit notre petite héroïne avec un petit sourire sur le visage.
Tous éclatèrent de rire, ils avaient presque la larme à l'œil. Le chef des brigands, le même que celui du bar, se démarqua de la masse.
« Hey, mais je te reconnais, toi! » déclara-t-il, « Tu comptes nous ''exterminer'' alors que ta copine n'est pas là? Dis plutôt que tu avais envie de t'amuser avec moi. »

L'homme allait poser sa main sur l'épaule de Shizuru, mais cette dernière se retira avec un petit signe d'amusement sur les lèvres.
« Venir ici, dans mon repère rempli d'homme alors que tu n'es qu'une jeune femme sans défense. C'est du suicide! » constata le leader en ricanant et en étant prêt à se jeter sur sa proie de chaire.
« Ara, qui a dit que j'étais sans défense? La dernière fois, j'avais dit que j'en avais pas besoin. » annonça la brune qui recula de quelques pas, « Eh bien, messieurs, puisse que je ne puis vous raisonner. Vous ne me laissez pas le choix. »
Un terrible vent se mit à souffler à l'intérieur de la grotte, ce qui perturba les malfaiteurs qui ne comprenaient pas d'où cela pouvait provenir.
« Kiyohime... » déclara Shizuru avant qu'une petite lumière violette apparaisse dans la paume de sa main qu'elle levait devant elle. La lueur continua de grandir, encore et encore jusqu'à exploser en un éclat aveuglant.

Lorsque le chef des vauriens ouvrit les yeux, il découvrit ses hommes pétrifiés de peur avec la bouche grande ouverte. Lorsqu'il comprit le pourquoi de la réaction de ses hommes, ce dernier tomba sur les fesses car devant lui se trouve un immense et sublime dragon mauve à huit têtes. C'était une hydre.
« Qui... Qui êtes-vous?! » bégayèrent les hommes en tremblant.
« A quoi cela vous servirait? Il est déjà trop tard, vous avez choisi votre châtiment. » répondit froidement Shizuru avec un visage de marbre, « Kiyohime! »
L'une des têtes du dragon inspira fortement avant de cracher une énorme boule de feu qui fit exploser violemment l'endroit où se trouvait ses adversaires.
Certains brigands avaient réussi à échapper à la première attaque dont le leader.

L'un des hommes qui rampait sur le sol, les larmes aux yeux, hurlait: « Les Valkyries! Elle fait partie des Valkyries! Elle est une Valkyrie, un ange de la mort! »
« De la mort, mais aussi de la justice » ajouta Shizuru qui leva son bras au-dessus de sa tête pour faire signe à Kiyohime de se préparer pour une nouvelle attaque.
Au même instant, le chef des brigands s'était faufilé derrière notre héroïne et s'apprêtait à la poignarder dans le dos. Mais il sentit comme une douleur dans son corps avant de s'effondre sur le sol.
« Où croyais-tu aller avec ta petite dague? » questionna Natsuki avec une pointe de colère dans la voix et qui se retourna vers son amie, « Shizuru! Tu pourrais faire un peu plus attention! »
Cette dernière fit un grand sourire avant d'abaisser son bras: « Kiyohime... »
Une énorme explosion de fit entendre jusqu'au village en bas de la montagne.

Nos deux héroïnes étaient à dos de cheval et trottaient tranquille en direction du port. Shizuru se trouvait dans les bras de Natsuki, elle était totalement épuisée.
« Shizuru... Ne force pas autant la prochaine fois... » grommela la plus jeune, soucieuse.
« Ara, Natsuki s'inquiète pour moi? » ricana la brune d'humeur taquine.
« Oi, arrête ça! » rétorqua la jeune protectrice, « Tu sais très bien que tu as une santé très fragile! Ton cœur risque de lâcher à tout moment, si tu force trop... »
« Kannin na... » s'excusa Shizuru en culpabilisant d'autant inquiéter son amie, « C'est vrai que Natsuki est toujours là pour me protéger »
« Exactement, je serais toujours là pour te protéger! » renchérit Natsuki en détournant la tête, puis en baissant la voix: « Qui sait ce que je ferais s'il t'arrivait quelque chose... »
La brune sourit chaleureusement avant d'enfouir sa tête dans la poitrine de son amie, ce qui la fit furieusement rougir.

Les deux jeunes filles montèrent gentiment sur le bateau qui n'attendait plus qu'elles. Au même moment, elles entendirent un jeune garçon courir à travers la foule en hurlant: « Les brigands sont morts! Les brigands sont morts!!! C'est sûrement l'œuvre des Valkyries! »
La population cria de joie et de soulagement, elle était enfin libérée du joug de ces tyrans.
Shizuru et Natsuki avaient toutes les deux un petit sourire satisfait sur leurs visages lorsque leur navire leva l'encre et s'éloigna de la cote.
« En route pour notre prochaine mission... » déclara Natsuki sur un ton pas très motivé.
« Ara, un peu plus d'enthousiasme, voyons » taquina la brune en s'avançant en direction des cabines.
« Tss! Le babysitting, c'est vraiment pas mon truc! » ronchonna la protectrice en suivant son amie d'un pas lent.
« Je le sais bien, mais il faut bien que nous gagnions un peu d'argent. Et ce n'est pas du babysitting, mais un travail de garde du corps. »
« Je ne protège que toi et tu le sais très bien! » grogna Natsuki qui ne s'était pas rendue compte que la brune rougissait de ses paroles.

Arrivée dans leur local, la plus jeune des héroïnes s'affala de façon brutale dans sa couchette, tandis que l'autre demoiselle préparait un petit verre d'eau afin de pouvoir avaler ses médicaments.
Natsuki se redressa rapidement sur son lit: « Tu n'as pas trop la nausée, j'espère »
« Ara, ne t'inquiète pas. Je prends juste mes pilules pour le cœur et tout ira bien. » rassura Shizuru en avalant ses comprimés un à un, « Mais un petit tour à l'air frai ne me fera pas de mal. »
Sans avoir à dire un mot de plus, Natsuki était déjà prête à quitter la cabine pour accompagner son amie sur le pont.

La nuit était déjà tombée, on ne voyait rien d'autre qu'une mer bien sombre tout autour du navire.
Shizuru était resplendissante, l'air marin lui faisait le plus grand bien apparemment et Natsuki en était ravie.
Soudain, la brune remarqua une petite lueur au loin, elle se tourna vers sa camarade qui acquiesça. Shizuru fixa de nouveau la petite lumière en soupirant: « On ne peut jamais être tranquille... Ce pays a vraiment besoin d'être nettoyé »

Les cloches sonnèrent, c'était les sonneries d'alarme pour avertir l'arrivée des pirates. Tous les matelots se ruèrent sur le pont tandis que tous les passagers courraient se cacher dans leurs cabines. Nos deux héroïnes assistaient à la scène sans bouger de leur place. Lorsque tout d'un coup un homme vint vers elle.
« Vous êtes des Valkyries, non? Faîtes quelque chose! » hurla ce dernier plutôt comme un ordre qu'une demande d'aide.
« Mais... Tu fais parti de ces sales vauriens de la montagne! » constata Natsuki qui se mit devant son amie, « Je sais pas comment tu as survécu, mais je te conseil de t'éloigner de nous! »
« Je ne faisais pas vraiment parti du groupe... J'étais nouveau, je venais d'arriver hier! » rétorqua le brigand avec un soupçon de panique dans sa voix, « Et vous êtes des Valkyries, je l'ai bien vu! Alors aidez-nous! »
Natsuki n'appréciait pas du tout la manière de parler de son interlocuteur. Mais Shizuru qui devina les intention de sa protectrice, retint le bras de cette dernière pour qu'elle ne frappe pas l'homme devant elle.
La discutions montait de plus en plus au niveau sonore, ce fut tout l'équipage et les passagers qui découvrirent l'identité de nos deux amies.
Tous se ruèrent sur les dénommées ''Valkyrie'' pour implorer leur secours. Les plaintes devinrent des cris et des hurlements de panique.
Le temps tourna, un orage se prononça avec son premier éclaire qui pourfendit le ciel. Les vagues devenaient de plus en plus violentes, mais ce qui inquiétait le plus tout le monde était la venue imminente des pirates. Le premier boulet de canon fut propulser, toutefois il tomba à côté du navire, ce qui le fit chavirer sur la gauche. Tout l'équipage ballotait déjà à cause des vagues.

Le survivant des brigands de la montagne se jeta sur Shizuru et lui attrapa les bras.
« Valkyrie, sauve-nous! Invoque ton dragon qu'on en finisse avec eux, tout comme tu as exterminé mes compagnons. » implora-t-il les larmes aux yeux.
« Donc ces bandits étaient tes compagnons... » répondit froidement la brune en retirant ses bras, « Et de toute façon, appeler Kiyohime serait faire couler ce navire. Mon Dragon ne vole pas. »
Les gouttes de pluie commencèrent à ruisseler sur le visage de chacun, se mélangeant à la sueur et aux larmes.
« Te fous pas de ma gueule! Invoque ton putain de dragon! » hurla l'homme qui commença à devenir violent.
Natsuki lui flanqua un coup de point dans le nez, ce qui le fit tomber: « Urusai! Qui te permet de lui parler ainsi? Son dragon est trop grand pour tenir sur un si petit navire, un point c'est tout! »

Le brigand se releva rapidement et sauta à la taille de celle qui l'avait cogner. Avec les basculements du bateau, les deux jeunes personnes passèrent par-dessus de la barrière et donc, tombèrent dans l'océan.
La panique était à son comble, Shizuru leva la main pour attirer l'attention de tous.
« Veuillez garder votre calme, je vous prie » fit-elle, mais au même moment, un autre boulet de canon fut tiré.
« Calme?! Comment voulez-vous rester calme? On va tous mourir! Personne ne peut plus nous aider! Et votre amie se noie en ce moment dans la mer! » répliqua un marin qui commença déjà à faire sa prière.
Shizuru se pencha vers le rebord du navire: « J'ai dit que je ne pouvais pas invoquer mon dragon, mais je n'ai jamais dit que nous n'allions pas vous aider »

Soudain, une immense colonne de lumière bleuâtre sortit de l'eau, sous le regard apeuré de l'équipage. Le rayon bleu rétrécit petit à petit jusqu'à prendre la forme d'un majestueux Léviathan couleur saphir. Sur sa tête trônait, à la surprise de tous, Natsuki et dans sa gueule, le brigand qui était tombée avec sa maîtresse.
« Le dragon de la Valkyrie va nous sauver! » hurla tout le monde avec joie et espoir.
Le dragon des mers jeta l'homme sur le pont de manière brutale avant de se retourner dans la direction des assaillants qui n'étaient plus qu'à quelques mètres, désormais.
« Finissons-en vite! Si Shizuru reste trop longtemps sous la pluie, elle va tomber malade. » déclara Natsuki en tapotant sur l'oreille droite de son dragon, « Duran, go! »
Le Léviathan fondit les océans à une vitesse incroyable vers sa cible. Il ne fallut pas plus d'une seconde à ce dernier pour détruire le navire des pirates en deux.
Shizuru regardait la scène avec un visage de marbre tandis que tous hurlaient de joie à côté d'elle.
« Toute cette vermine doit disparaître... » se murmura la brune sans que personne ne l'entende.

Quelques minutes plus tard, ce fut avec un magnifique sourire que Shizuru accueillit le retour de sa compagne de route: « Belle prestation, Natsuki »
« Shizuru rentre vite à l'intérieur, sinon tu vas attraper froid! » reprit l'arrivante qui s'empressa de prendre la main de la brune pour l'emmener dans leur cabine.
Shizuru prit son amie dans un enlacement tendre, Natsuki en rougit un peu.
« Ne t'inquiète pas, nous les exterminerons tous » annonça doucement la maîtresse du Léviathan en caressant délicatement les cheveux de la brunette, « On va faire un monde meilleur! »