Jalousie
Takeshi Yamamoto adorait la petite jalousie de sa petite-amie Yuki. Chaque fois qu'elle entre en jeu, quelque chose de bien lui arrive.
Par exemple, il y a deux semaines, ils magasinaient pour trouver un cadeau pour l'anniversaire de Lambo. Étant le bel homme qu'il est, les yeux des femmes étaient naturellement attirés vers Takeshi. Yuki détestait ça. C'est pourquoi qu'elle s'accrochait à lui toute la journée et ça l'amusait beaucoup de la voir chacher son visage en colère.
Encore mieux, il y a quatre jours, ils mangeait dans un restaurant. Et, selon Yuki, la serveuse essayait beaucoup trop d'attirer l'attention de son petit-ami. C'est pour cela qu'elle guettait toutes les occasions de l'embrasser devant la serveuse. Elle a fait ça durant toute la soirée.
Meilleur exemple, aujourd'hui. Yuki magasinait et elle avait besoin d'un teneur de sac, en l'occurence Takeshi. Quand elle est entrée dans une des salles d'essayage, elle a entendu des connes qui parlaient à son Takeshi. Et elle s' était préparée pour ça. Elle asubtilement prit de la lingerie qui ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination.
«- Est-ce que t'aimes, Takeshi-kun?~, demanda-t-elle sensuellement.
Le cerveau du joueur de baseball s'éteignit et du sang coula un peu de son nez. Les autres filles étaient furieuses contre cette salope qui réclamait cet Adonis.
- J-Je crois que... C-C'est parfait!, begaya-t-il.
-Tu veux que je le mette ce soir, hnn?~, dit-elle en ondulant son corps magnifique.
-O-Oui!", répondit-il, hochant la tête frénétiquement.
Les autres filles se retirèrent lentement, sachant qu'elles ne pouvaient battre cette génie de blonde. Elles se sont faites battre.
Pas besoin dire que Takeshi était vraiment reconnaissant de la jalousie de sa petie-amie cette nuit.
